Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dsl, pas de titre

Aller en bas

Dsl, pas de titre Empty Dsl, pas de titre

Message par na Dim 17 Déc - 16:42

Auteur:Na
Catégorie:Shweir
Disclame:Perso aps a moi
Note:Voilà cette fic je els écrite en étude et aussi en cours qd je me faisait chier lol

Bureau du Principal

Principal : Damien vous allez être renvoyé cette fois, vous ne me laissez pas le choix.
Damien : Quoi ? Pour ca ?
Principal : Vous trouvez que vous avez quelque chose à faire dans les vestiaires des filles ?
Damien : Mais je n’est fait ca que cette semaine.
Principal : Sans compter les fois ou vous avez fait bataille d’eau dans le self, que vous avez mit du chewing gum dans les cheveux d’une de vos camarade et les nombres de fois ou vous vous faite sortir de cour pour votre mauvais comportement.
Damien :……
Principal : Très bien j’appel vos parents.
Damien : Euh, il faut que vous les appeliez à leur travail.
Principal : Très bien je vais le faire, allez attendre dans le couloir qu’ils arrivent.


Atlantis

Dans la salle d’entrainement Teyla et John était entrain de s’entrainer.
Teyla : Et bien Colonel vous avez un problème aujourd’hui ?
John : Non pourquoi ?
Teyla : Non, car je vous bats plus vite que d’habitude.
John : Ah oui je sais pourquoi ne vous en faite pas.
? : « Par radio »Colonel Sheppard ?
John : « par radio » Oui ?
? : « Par radio » Vous avez un appel pour vous.
John : « par radio » J’arrive « à Teyla » Bon désolé d’écourté cette séance mais je dois y allez.
Teyla : « lui souriant » Oui, on se voit plus tard.
John sorti et alla dans la salle de commande. Arrivé là bas il vit la porte ouverte et se demanda se qui se passé encore.
John : « au technicien » Pourquoi m’avez vous appelez, normalement le SG-C parle à Elizabeth.
Technicien : Oui mais ce n’est pas le SG-C, c’est le Principal du Lycée de vos enfants et elle est en réunion.
En entendant cela John leva les yeux au ciel et se demanda ce qu’avait encore fait son fils, car il savait que c’était lui qui faisait le plus de bêtises.
John: Colonel Sheppard.
Principal: Monsieur Sheppard, c’est le Principal du Lycée de votre fils.
John : Mr le Principal, que me vaut l’honneur de votre appel ?
Principal : Votre fils, encore. Mais j’aimerai vous rencontré vous et votre femme car ce que j’ai à vous dire ne peut pas se faire par téléphone.
John : Très bien nous arrivons, donné nous 1h.
Principal : Très bien, à toute à l’heure.
Puis la communication fut coupée.
John : « au technicien » Vous savez ou et Elizabeth ?
Technicien : En réunion.
John : Oui je sais mais où en réunion ?
Technicien : Au oui, euh je crois qu’elle est avec le Dr. Zelenka.
John : Merci.
John parti vers le bureau de Zelenka. Quand il arriva il vit plusieurs scientifiques. Zelenka faisait son speech comme d’habitude, les autres scientifiques écoutée et il vit Elizabeth qui, apparemment, avait du mal à suivre ce qu’il disait. Il la trouvait encore magnifique même après toute ces années de mariage il la trouvé belle. Il se dit qu’il devait vite lui porté secours.
John : « entrant » Excusez-moi.
Tout le monde se retourna vers lui. Il lie du soulagement dans les yeux d’Elizabeth et de l’agacement dans ceux de Zelenka.
Zelenka : « énervé » Qui a-t-il Colonel ?
John : Je venais chercher Elizabeth.
Zelenka : Et pourquoi ?
John : Il faut qu’on aille sur Terre.
Zelenka : Pourquoi ?
John : Zelenka, mettez la en veilleuse 2min. Vous lui expliquerez tous quand elle rentrera.
Zelenka : Bon très bien.
Elizabeth se leva et partie avec John.
Elizabeth : John pourquoi il faut qu’on aille sur terre ?
John : Damien.
Elizabeth : oh. Et qu’a-t-il fait encore ?
John : Je n’en sais rien, le Principal ma juste dit qu’il voulait nous voir.
Elizabeth : D’accord.
John : Alors les explications scientifiques ne ton pas trop souler ?
Elizabeth : Oh mon dieu mais quelle pipelette ces scientifiques. Ils n’ont pas arrêté pendant 2h.
John : Je suis ton sauveur alors.
Elizabeth : « lui souriant » Oui.
John : « la prennent par la taille » T’inquiète pas je te sauverai toujours.
Ils rirent tous les deux puis partirent sur terre. Quand ils arrivèrent ils partirent tous de suite vers le Lycée. Ils arrivèrent au bout de 1h30 et ils allèrent dire à la secrétaire qu’ils étaient là et elle leur dit de patienté car le Principal avait quelqu’un mais elle leur dit que Damien était dans le couloir et qu’il les attendait. Ils y allèrent et le vire sur un banc. Ils s’assirent à côté de lui.
Elizabeth : « doucement » Damien sa va ?
Damien : Non.
John : Qu’as tu encore fait ?
Damien : Ben rien de méchant.
John : Quand tu dis rien de méchant tu entends quoi par la ?
Damien : Ben je suis…..je suis……je suis renté dans les vestiaires de filles.
John : Non mais tu na pas autre chose à faire ?
Elizabeth : John, n’oublie pas que tu as fait pareil.
John : Ouai.
Elizabeth : Bon ce n’est pas grave il va encore te sanctionné, ont à l’habitude.
Damien : « se tournant vers sa mère » Il ma renvoyez « allant dans les bras de sa mère » maman j’en ai marre je veux rentrer sur Atlantis au moins là bas je peux faire ce que je veux, enfin je m’entends.
Elizabeth : Ne t’inquiète pas on va trouver une solution, tu ne seras peut-être pas renvoyé.
Damien : Si comme ca je serai tranquille et puis j’ai 16 ans donc je peux arrêter les cours.
John : Damien tu sais très bien qu’il faut que tu travail pour avoir un boulot.
Damien : Oui mais ce n’est pas grave, y à la citée pour ca.
Elizabeth : C’est plus compliqué que ca.
A ce moment le Principal sorti de son bureau et ils se levèrent.
Principal : Monsieur et Madame Sheppard, bonjour.
John et Elizabeth : Monsieur.
Principal : Venez entrez.
Ils entrèrent et s’assirent. Damien se retrouva entre ces parents et devant le Principal.
Principal : Je vous ai convoqué aujourd’hui ar Damien à encore fait une bêtise…
Elizabeth : « le coupant » Je ne voie pas en quoi rentré dans les vestiaires des filles et une bêtise.
Principal : Ca l’est quand on les collectionnes comme votre fils.
John : Franchement qui n’es jamais allez dans le vestiaire de l’autre ? Il ne mérite pas d’être renvoyé.
Principal : Je vois qu’il vous a tous raconté. Sauf qu’il n’a pas tous dit. Il a déclenchais l’alarme incendie avec du déo et aussi en appuyant sur l’alarme.
John et Elizabeth regardèrent Damien avec un regard qui en disait long.
Principal : Je suis désolé mais je dois l’exclure jusqu’à la fin de l’année et je ne reviendrais pas sur ma décision.
Elizabeth : Très bien.
Principal : « à Damien » Tu peux allez chercher tes affaires avec tes parents si tu veux.
Damien Oui.
Ils se levèrent tous.
Elizabeth et John : Au revoir.
Damien : Au revoir Monsieur.
Principal : Au revoir.
Ils partirent tous les trois vers le casier de Damien.
Elizabeth : C’est quoi cette histoire d’alarme à incendie ?
Damien : Oh ben la première, le déo, je n’ai pas fait exprès mais après j’avoue que oui.
Elizabeth : Non mais sa va pas ! Tu crois que tu ne te fait pas assez remarqué comme ca ?
Damien : Tu crois que je le fait exprès ?
John : Un peu oui, tu crois que ta main et allez toute seul sur l’alarme ?
Damien : Et toi tu n’en faisais pas ?
John : Peut-être mais comme on dit fait ce que je te dis mais ne fait pas se que je fais.
Damien : Ouai sa va.
Tous d’un coup on entendit une personne arrivait en rallant.
? : Mais puisque je vous dis que je n’ai pas fait exprès.
? : Ce n’est pas grave, vous allez chez le Principal.
? : Mais.
? : Il n’y a pas de mais qui tienne.
Quand ils passèrent devant John, Liz et Damien dirent en même temps.
John, Elizabeth et Damien : Cindy ?
L’intéressait se retourna.
Cindy : Papa ? Maman ? Qu’est ce que vous faite là ?
John : On est venue chercher ton frère.
Cindy : « souriant » Ah ouai ?
John : Oui.
Prof : Vous êtes Mr et Mme Sheppard ?
Elizabeth : Oui, pourquoi ?
Prof : Car j’aurai voulut vous rencontrez pour vous parlé de Cindy.
Elizabeth : Oui.
Prof : Depuis quelque temps elle est devenue rebelle.
John : « regardant Cindy » Rebelle ?
Prof : Oui, aujourd’hui elle vient de jetée du feutre sur le dos de sa voisine d’e face. Sa a été sa toute la semaine. Donc je l’amène chez le Principal.
Cindy : Quoi ? Mais je n’ai pas fait exprès.
Prof : Je ne veux rien savoir, vous y allez.
Ils partirent tous les deux vers le bureau du Principal sous le regard de John et Elizabeth.
Damien : N’y a pas que moi qui fais des conneries.
John : Ne la ramène pas toi.
Damien : Oh sa va j’arrête.
Elizabeth : Bon on va attendre au cas ou le Principal aurait encore besoin de nous on sait jamais.
John : Oui « vers Damien » vous vous êtes donnez le mot pour nous embêtez ou quoi ?
Damien : Non mais à mon avis, Cindy, je sais pourquoi elle est comme ca.
John : Et pourquoi ?
Damien : Je ne vais pas le dire car, moi, je garde les secrets.
John : Damien ne me force pas à utilisé la force.
Damien : Ok ! C’est à cause de Mickael.
John : De Mickael ?
Damien : Oui, vous n’avez pas oublié la mission ?
John : Quelle mission ?
Elizabeth : Oui je cois de laquelle tu parle « vers John » Mickael et Rodney et Kate…..
John : « la coupant » En gros les Mckay.
Elizabeth : Oui les Mckay, sans Manon vu qu’elle est enceinte d’un idiot.
Elle se retourna vers Damien en disant cela.
Damien : « se défendant » C’était un accident.
Elizabeth : Ouai « vers John » donc, les Mckay, sont allez sur une planète et Rodney et Mickael ne sont pas revenue, Kate et Manon sont repartirent sur terre car ici elles n’allaient pas bien du tout. Désolé j’ai complètement oublié de t le dire mais nous pansons être sur leur piste.
John : Et pendant ce temps je croyais que TOUS les Mckay étaient sur terre alors que une et en dépression et une autre et enceinte « regard noir à Damien » et les deux autres sont prisonniers.
Elizabeth : Oui.
John : « en colère » Et tu compter me le dire quand ?
Elizabeth : J’allais te le dire.
John : Quand ?
Elizabeth : « énervé elle aussi » h sa va, je te ferai remarqué que tu es rentré hier de mission pour les Oris, alors excuse moi de ne pas t’avoir tous dit.
Sur ce Elizabeth alla sur un banc qu’il y avait dans la cour. John la suivit et s’assit à côté d’elle. Il vit qu’elle avait commencé à avoir les larmes aux yeux.
John : Elizabeth sa va ?
Elizabeth : Oui ne t’en fait pas.
John : Tu es sur ?
Elizabeth : Oui, c’est juste qu’avec tous ce qui est arrivé cette semaine je commence à en avoir un peu marre.
John : Mais tu y arrive très bien d’habitude.
Elizabeth : Oui, sauf que d’habitude je ne s’est pas à gérer en plus d’une ado en crise et un ado qui mettent enceinte une fille.
John : « la prenant par les épaules » Mais je suis là maintenant. Dit moi, comment Manon c’est retrouvé enceinte de Damien ?
Elizabeth : Oh ! C’est comme il la dit un accident, elle avait bu car sont père et son frère lui manquait et Damien n’a pas pu résistait longtemps à ces avances. En même temps il doit tenir ca de son père.
John : Et ce n’est pas ma faute si je suis comme ca.
Elizabeth : Je ne te le reproche pas.
John : Et Manon, comment l’a t’elle prit ?
Elizabeth : Mal bien sur. Tu imagine être enceinte à 16 ans ?
John : Ben d’en un sens je serai jamais enceinte.
Elizabeth : Oh sa va tu ma comprise.
John : « lui souriant » Oui ne t’en fait pas. Et Damien comment l’a t’il prit ?
Elizabeth : Il a sauté de joie. Non il la pas bien prit, la preuve il est venu ma le dire qu’il avait fait une connerie des qu’il la su et lui et Manon nous l’on dit ensemble avec Kate alors ils se sont fait engueulé en cœur (rire) mais après on sait mit à leur place et ont a compris que c’était un accident et on c’est expliqué tous les quatre. Je suis désolé de ne pas t’avoir dit ca plut tôt alors que c’est important, mais avec tous se que j’avais à pensé j’ai oubliée.
John : Ce n’est pas grave ma chérie. Vient voir ici.
Damien, qui avait entendu toute la conversation de ces parents, arriva doucement car il avait peur de la réaction de son père.
Damien : Tu vas m’engueulé c’est ca ?
John : Non pas du tout.
Damien : C’est vrai ?
John : Oui, je sais que ta mère la déjà fait donc sa à du te suffire.
? : Mr et Mme Sheppard j’ai eu peur que vous étiez partis.
John et Elizabeth se levèrent en même temps tous les deux et virent le Principal et Cindy.
John : Oui, nous avons parlé un peu.
Principal : Sa m’arrange car je vous rends Cindy. Elle a été renvoyée pour la fin de journée, mais vu que c’est les vacances ce soir sa ne lui fera pas de mal d’être séparé de ces amis pour une journée.
Elizabeth : Mais bien sur Monsieur.
Le Principal reparti et la famille Sheppard se retrouva tous les quatre.
John : « vers Cindy » Renvoyé ?
Cindy : Bon moi c’est que pour une journée ce n’est pas comme l’autre idiot jusqu’à la fin de l’année.
Elizabeth : Ne commençait pas tous les deux.
Cindy : Ouai.
John : Bon on va s’expliqué sur le chemin de la base.
Cindy : On a eu des nouvelles de Mickael et Rodney ?
Elizabeth : Non toujours pas je suis désolé.
Cindy : Très bien je vais essayer de les retrouvé.
Elizabeth : Et comment vas-tu faire ?
Cindy : Ben à force de passé du temps avec Mickael et Rodney je commence à comprendre tous se qu’il dit, donc je pourrais voir toute les planètes qui on été rentré dans le DHD et voir toute celle qui sont ennemis à nous.
John : Qu’et ce que Rodney à fait à notre fille ?
Elizabeth : Je n’en sais rien. Un monstre sans doute.
Cindy : Et je suis toujours là.
Elizabeth : Oui bon allons dans la voiture pour que personne ne nous entende.
John : Oui.
Ils allèrent tous les quatre dans la voiture puis allèrent vers le SG-C et parlèrent de tous ca dans la voiture.
John : Cindy tu es sur que tu peux le faire ?
Cindy : Mais oui je peux, vous me prenez pour qui ?
Elizabeth : Pour un Sheppard.
Cindy : Ouai ben des fois sa sert dans être une.
Elizabeth : Je ne dis pas le contraire.
Cindy : Faudrez que Kate et Manon viennent avec nous on sait jamais si on les retrouves elles seront sur Atlantis.
John : Oui tu as raison on y va.
Ils allèrent chercher Kate et Manon. Quand ils arrivèrent Elizabeth et Damien allèrent les cherchées.
Kate : Elizabeth ! Damien ! Il a un problème?
Elizabeth : Non c’est juste que Cindy à trouvé un moyen de ramené Rodney et Mickael. Bon c’est un plan à la Mckay comme on dit mais sa vaut le coup d’essayé.
Damien : « coupant ca mère » Et c’est pour ca qu’on est venus vous cherchez ay cas ou on les retrouves. Bon je vais chercher Manon.
Damien passa à côté de Kate et parti cherché Manon. Quand il arriva dans sa chambre il la vit allongée sur son lit avec la musique allumé.
Damien : Manon ?
Manon de retourna en entendant quelqu’un l’appelée.
Manon : Damien ! Mais tu n’es pas en cours ?
Damien : Toi non plus.
Manon : Mais je suis en congé pendant 1 ans.
Damien : « baissant la tête » Ah oui. Je suis désolé de ce qui t’arrive.
Manon : Ce n’est pas grave, je suis en tort aussi. Mais t’a toujours pas répondu à ma question. Pourquoi tu es là ?
Damien : Cindy pense avoir trouvé une idée pour ramené ton frère et ton père, donc on est venu vous cherché toi et ta mère.
Manon : « se levant » Mais c’est magnifique. Mais vous n’êtes pas en cour tous les deux ?
Damien : Euh ! Ben en faite. Cindy c’est fait renvoyer toute la journée et moi….et moi jusqu’à… « Tous bas » jusqu’à la fin de l’année.
Manon : Quoi ! Mais t’es nul ou quoi ? Tu ne peux pas arrêter de faire des conneries, en plus je suis sur que c’est à cause du pari idiot que ta fait avec mon frère et vos idiots d’amis qui consiste à allez dans le vestiaire des filles.
Damien : Comment tu le sais ?
Manon : Car les murs de cette baraque son insonorisé mais jusqu’à un certain point alors je les entendus.
Damien : je suis désolé je t’est encore fait du mal.
Manon : Non car je sais que c’était un pari débile.
Damien : Voyons le point positif, je pourrai être là pour toi et le bébé, enfin surtout pour toi au début.
Manon : Ouai c’est un point positif. Bon on y va ou ils vont s’inquiétez.
Damien : Oui tu as raison.
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Dsl, pas de titre Empty Re: Dsl, pas de titre

Message par na Dim 17 Déc - 16:43

Manon éteint la musique puis ils sortirent dehors ou les attendait Kate et Elizabeth.
Kate : Ah vous voilà enfin.
Manon : Oui on a parlé un peu.
Kate : Bon vous n’avez cas allez avec John et Cindy, Elizabeth viendra avec moi dans la voiture.
Damien : Pourquoi on prend 2 voitures ?
Kate : car on est 6.
Damien : Ah oui que je suis bête.
Elizabeth : Tout son père ca.
Damien : Et !
Elizabeth : « souriant » Aller on y va.
Elizabeth et Kate prirent la voiture de cette dernière pendant que Manon et Damien montèrent avec John et Cindy.
John : Alors les futurs parents vont bien ?
Manon : « bas à Damien » Il est au courant ?
Damien : Si t’inquiète.
Manon : « à John » Sa va, je mis fait.
John : Et ben déjà que les Sheppard et les Mckay séparés c’est deux grand caractères mais qu’est ce que ca va donner dans une seul personne.
Cindy : Et ben tu prends Rodney, tu t’ajoute et v’est bon ta trouvé ta personne.
John : Dans ce cas là ils vont avoir du fils à retordre avec cette enfant. Mais je suis sur qu’il sera mignon car il tien aussi de Kate et Elizabeth.
Cindy : Oui heureusement qu’elles là.
Tout le monde rigola après cette joute verbale entre le père et la fille.
Pendant ce temps du côté de Kate et Elizabeth se n’était pas pareil. Aucune des deux jeunes femmes ne parlé se qui était très rare car d’habitude elles ont toujours quelque chose à se dire. Elizabeth devina pourquoi.
Elizabeth : Ils vous manquent.
Kate : Pardon ?
Elizabeth : Rodney et Mickael. Ils vous manquent, pas vrai ?
Kate : « après un instant » Oui.
Elizabeth Je sais un peu se que c’est avec John.
Kate : Oui mais il n’y a jamais eu Damien ni Cindy avec.
Elizabeth : Oui c’est sur, et je vous admire car des que vous avez su pour Manon vous avez mi de côté vaut sentiments pour l’aidée. Moi je ne suis pas sur que j’y serai arrivée.
Kate : Vous y serait arrivée car vous êtes forte Elizabeth.
Elizabeth : Oui sans doute. Mais je vous admire quand même d’êtres toujours patients même quand vous savez que vos enfants et votre mari sont en mission. Moi je ne suis pas sur de pouvoir écouté les problèmes des autres dans ces moments.
Kate : Vous savez c’est l’habitude. Même si j’ai peur je ne peux pas laisser les autres avec leurs malheur tous ca parce que je me fais du souci pour ma famille.
Elizabeth : Oui mais comme on dit tous le temps, vous avez des sentiments comme tous le monde. Vous pouvez arrêtez une journée si il le faut.
Kate, Non, mon métier m’aide à ne plus trop pensée à mes problèmes, même si je vais devoir m’arrêter pour m’occupé de Manon.
Elizabeth : Je vous aiderez, et Damien aussi v qu’il est renvoyer.
Kate : Ah bon ?
Elizabeth : Oui, sans doute un autre de ces paris stupide qui s’amuse à faire.
Kate : Oui.
Elizabeth : Bon je demanderai une deuxième psychologue pour vous aidez.
Kate : Merci Elizabeth.
Elizabeth : Mais de rien.
Le reste du voyage dans les deux voitures se passa dans la bonne humeur et dans les discussions en tous genres. Quand ils arrivèrent sur la citée tous ce qu’avait besoin Cindy était dans le bureau de Rodney et n’attendait qu’elle. Tous les autres partirent à leurs occupations. Kate et Elizabeth allèrent travaillée, John parti s’entrainer avec Teyla et Damien et Manon partirent mangés un peu.
Cela faisait 2h que Cindy cherchée. John, Kate et Elizabeth, qui était dans le bureau de cette dernière, allèrent voir Cindy pour avoir des nouvelles.
John : Alors Cindy s’avance ?
Cindy : Hein ?
John : S’avance ?
Cindy : Euh oui. Alors j’ai trouvé trois planètes où ils peuvent être.
Kate : Où ?
Cindy : C’est un peu embêtant.
Elizabeth : Cindy ne soit pas comme Rodney à tourné autour du pot et soit une Sheppard qui va droit au but.
Cindy : Oui ! Oui ! Donc. LA première et une planète Wairths, mais à mon avis ce n’est pas eux. LA deuxième et la planète des Terreures.
Elizabeth : Des Terreures ?
John : Ce n’est pas eux qui essayés de construire des vaisseaux pour venir sur Atlantis ?
Elizabeth : Oui et avec Rodney ils risquent d’y arrivaient. Et la troisième ?
Cindy : Les Geniis.
John : Encore ?
Cindy : Oui, ils n’ont pas du apprécié que je face explosé leur troisième bas.
Elizabeth : C’était toi ? Je croyais que c’était Ronon ?
Cindy : maman tu vois Ronon entrain de faire surchauffer une base ?
Elizabeth : Non pas vraiment. Mais tu te rends compte des risques ?
Cindy : Ronon me protégée.
Elizabeth : Ce n’est pas une raison.
Cindy : Bon on ne va pas bataillé, il faut sauver Rodney et Mickael.
Elizabeth : Oui, bon John on fait quoi ?
John : Ben on y va.
Elizabeth : Vous y allez ?
John : Ben ouai, on prend 3 jumpers et on y va.
Cindy : Oui c’est faisable, papa prend une jumper, moi aussi et Damien aussi peut en prendre un.
Elizabeth : Ola on se calme la bagarreuse. Qui te dit que ton frère va vouloir et que JE vais vouloir ?
? : Moi je suis pour.
Tout le monde se retourna vers la porte et ils virent Damien et Manon.
Cindy : « à ca mère et désignant son frère » Tu vois il veut.
Elizabeth : Oui ce n’est pas tous de prendre des jumpers il faut aussi les équipes.
Cindy : Papa la sienne, moi je vais avec celle de Lorne et Damien avec celle de Lohezic (petite dédie à ma prof de Français/Histoire/Géo qui est folle lol).
Elizabeth : Toujours pas pour.
Cindy : Oh, et si on reste dans les jumpers ? Je parle de moi et Damien bien sur car c’est à cause de nous que tu ne veux pas que la mission se passe.
Elizabeth : Oui, je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose et c’est toujours non car je sais que vous ne resterez pas dans les jumpers.
Cindy : « se tournant vers sont père » Aide moi.
John : Non tu te débrouille avec ta mère.
Cindy : Maman s’il te plait ont à fait pire que sa, no est allez dans des vaisseaux ruches, ont a tué des Wairths, des idiots de Terreures, on vous à aidez à sauvez la citée et j’en passe.
Elizabeth : Bon très bien vous pouvez y allez, mais vous faite tous attention « en sortant » vous partez dans 1h30.
Cindy : 1h30 ?
John : « à Cindy » Tais-toi « à Elizabeth qui était dans le couloir » On y sera.
Ils l’entendirent partire puis John se tourna vers Cindy.$
John : Cindy ! Tu ne peux pas te taire un peu.
Cindy : Mais quoi ?
John : Ta mère à dit oui mais vu ca tête sa ne lui plait pas alors vaut pas mieux lui demandait d’avancé la mission.
Cindy : Bon la prochaine fois je la ferme.
John : Oui, vaudrez mieux.
Damien : Bon moi je vais me préparé.
Cindy : Oui moi aussi.
John : Je vais informer toute les équipes.
Tous les mondes partis à part Manon et Kate qui restèrent dans le bureau de Rodney.
Manon : Maman, tu crois qu’ils sont là bas ?
Kate : Oui ! J’ai confiance en Cindy car elle passe beaucoup de temps avec Rodney et Mikael.
Manon : Oui tu as raison.
1h30 plus tard tous le monde était prêts à partirent. John voulut allez voir Elizabeth avant de partir et il su qu’elle était sur le balcon. Quand il arriva il la vit accoudé à la rambarde.
John : Elizabeth sa va ?
Elizabeth : Oui, pourquoi sa irez pas ?
John : J’a vu ta tête quand tu as dit oui à Cindy.
Elizabeth : C’est quand même mes enfants qui partent délivré des prisonniers.
John : Ne t’en fait pas Elizabeth, je suis là il ne leurs arrivera rien.
Elizabeth : john, tous se que tu me diras ne m’enlèvera pas l’angoisse que j’ai quand toi ou les enfants partent en mission.
John : « la prenant dans ces bras » Ne t’en fait pas pour nous, ont et des Sheppard, ont et coriace.
Elizabeth : « souriant » Oui, tu devrais y allé ou Cindy va râlée car vous partirez en retard.
John : Ouai ta raison « l’embrassant sur le front » R2ffauche moi une place au lit pou quand je rentre.
Elizabeth : « rigolant » Oui.
John parti au jumpers et quand il arriva il se fit engueulé par Cindy comme l’avait dit Elizabeth.
Cindy : Non mais tu faisais quoi ? Je te signal que tu as 1min de retard donc 1min en moins pour Rodney et Mickael et pui…….
John : « la coupant et d’un ton autoritaire » Cindy tu te tais. D un c’est moi qui commande cette mission donc qui dit quand on part et de deux je suis ton père donc tu me parle autrement. Maintenant on y va.
Cindy, vexée, su tue et partie devant suivit de Damien et de John.
Elizabeth : « qui avait tous entendu » John tu y es allez un peu fort avec elle.
John : Sa ne peut pas lui faire de mal. Bis ma puce et à toute à l’heure.
Elizabeth : Bisou.
John passa la porte et il retrouva Cindy et Damien de l’autre côté.
John : Cindy Damien vous me recevez ?
Cindy et Damien : Oui.
John : Bon on va se posé à 2km de leur base.
Cindy: Ok d’ac.
Damien: Oui.
Ils se posèrent sans bruit puis se retrouvèrent tous après.
John : Bon on garde les mêmes équipes que les jumpers. Lohezic et Dageur vous restez ici au cas où.
Lohezic et Dageur : Oui Colonel.
John : Les autres on y va, j’ouvre la marche avec Lorne, Ronon et Teyla vous la fermé et vous deux « designant Cindy et Damien) vous restez aux milieux.
Cindy : Quoi ?
Damien : Mais on va faire, du tricot ?
John : Si sa vous amuse oui !
Damien : C’est injuste.
John : Non, c’est pour votre sécurité, maintenant vous la mettez en veilleuse et avancez.
Damien et Cindy se turent car ils savaient qu’il ne fallait pas trop énerver leur père. Ils avancèrent en silence vers la base. Quand il fut arrivaient John donna ses instructions.
John : « tous bas » Bon Cindy et Lorne vous passez par la porte de droite, Damien et les autres par celle de gauche et nous on prend le principal. Vous avez tous compris ?
Tous : Oui.
Ils se dispersèrent tous comme l’avait dit John et attendirent devant la porte qu’il donne le signal.

Du côté de John

Ronon : Vous voyez une activité ?
John : Oui il y a 4 gardes à cette entrée « par radio » Cindy, Damien combien y a-t-il de gardes de votre côté ?
Cindy : Y en à 2.
Damien : idem. 2idiots.
John : Damien.
Damien : Ben quoi c’est vrai.
John : Oui. Communication terminé « vers Ronon et Teyla » Bon apparemment il y a beaucoup de garde ici.
Ronon : Ben c’est normale c’est l’entré principale.
John : Oui je sais Ronon. Bon Ronon vous vous occupez des deux d droite et moi des deux autres et Teyla vous faite attention à ce qu’il soit bien paralysé ok ?
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Dsl, pas de titre Empty Re: Dsl, pas de titre

Message par na Dim 17 Déc - 16:44

Teyla et Ronon : Oui.
John : « par radio » Cindy, Damien tout et ok de votre côté ?
Cindy et Damien : Oui.
John : Bon à trois on y va. Et oubliés pas on ne fait que paralysés d’accord ? On ne tue que si c’est nécessaire.
Tous : Oui.
John : Un, deux et trois.
Tous le monde entra en même temps. Cindy et Damien maîtrisèrent leurs gardent avec facilité. John et Ronon aussi la maîtrisèrent rapidement. Ils les cachèrent dans une petite salle qu’il y avait dans le couloir. Ils rencontrèrent plusieurs gardes qui eurent le même sort que les premiers. L’équipe de John avançaient prudemment dans le couloir quand ils entendirent des bruits de pas. John regarda sur son détecteur de vie et vit un groupe de 15 personnes arriver sur le côté. Ils voulurent se cachés mais il n’y avait rien alors ils se mirent dans l’ombre du mur. Le groupe se rapproché et quand il passa ils virent Rodney et Mickael. Ils se regardèrent tous les 3 et quand John vit Ronon bougé il le retint par le bras et lui fit comprendre de ne rien tenté pour le moment. Quand le groupe fut assez loin ils sortirent d’où ils étaient. Au même moment ils virent des personnes sortir du couloir d’en face. Leur réflexes et de lever leur armes, se que fit aussi les personnes d’en face. John dit de baisser les armes quand il reconnut Cindy et son groupe.
Cindy : Papa c’est toi ! J’ai eu peur.
John : Oui moi aussi.
Ronon : « à John » Pourquoi m’avait vous retenu ? J’aurai pu les avoirs et on serait déjà loin à l’heure qu’il est.
John : Il n’était pas question qu’on les prenne à tous les trois, ils auront donné l’alarme.
Ronon : Mais l’équipe à Cindy était en face.
John : Je ne le savais pas.
Ronon : On aurait du essayer quand même.
John : Ronon n’oubliez pas qui donne les ordres.
Ronon : Oui.
Cindy : On devrait les suivres vous ne croyez pas ?
Ronon : Oui.
John : non, on ne peut pas tenter le diable.
Cindy : Mais ont peut délivrer Rodney et Mickael maintenant qu’on sait où ils sont.
Teyla : Elle a raison.
John : Bon très bien on y va. Et je dis à l’équipe de Damien de rejoindre les jumpers et qu’on arrive avec Rodney et Mickael.
Tous : D’accord.
John contacta Damien pour lui dire son plan pendant qu’ils avançaient vers l’endroit où étaient Rodney et Mickael. Ils avançaient doucement mais prudemment. Ils étaient à 2 mètres derrière Rodney et Mickael. Ils les virent rentrés dans une salle.
John : « chuchotent » Bon on va les récupérés dans cette salle. Bon apparemment ils sont 20 donc 2 qui sont Rodney et Mickael.
Cindy : 20 ? Et nous on est ?
John : Nous trois et vous cinq donc huit.
Cindy : Huit, c’est bon c’est faisable.
John : Je pense aussi. Bon Ronon je présume que vous voulez en prendre plusieurs ?
Ronon : Ben oui.
John : Bon un truc que vous ne direz pas à Elizabeth mais on rentre et on tire dans le tas d’accord ?
Tous : Oui.
Teyla : Et pour Rodney et Mickael ?
John : Vu que nous avons des paralysants ils ne risquent rien.
Teyla : D’accord.
John compta jusqu’à 3 avec ces doigts et ils rentrèrent dans la salle et tirèrent sur tous le monde. En 2min tous le monde fut à terre.
Cindy : Ca a était facile.
Ronon : ouai un jeu d’enfants.
John : Bon on prend Rodney et Mickael et on s’en va.
Ils prirent Rodney et Mickael et partirent aux jumpers. Quand ils arrivèrent ils mirent Rodney et Mickael avec John, Teyla et Ronon puis ils rentrèrent sur Atlantis.
Pendant ce temps, sur Atlantis, tous le monde était un peu inquiet mais pas autant que Kate, Manon et Elizabeth. Elles avaient beau essayé de travaillé elles n’arrivaient pas à ce concentrée. Cela faisait 1h qu’ils étaient partie donc 1h qu’elles étaient inquiète quand tous d’un coup l’alarme de la citée s’activa.
Technicien : Activation non programmé de la porte des étoiles.
Elizabeth, qui était dans on bureau, alla voir qui c’était.
Elizabeth : Vous avez un code ?
Technicien : C’est le code de votre fils Madame.
Elizabeth : « souriante » Baissez le bouclier « par radio » Kate, ils arrivent vous pouvez allez au hagard à jumpers j’arrive.
Kate : Je le dit à Manon et j’arrive.
Elizabeth s’avança sur le balcon pour voir rentré les 3 jumpers puis elle partie vers le hagard à jumper. Quand elle arriva elle entendit Rodney râlé et fut ravie de voir qu’il était de retour.
Rodney : Non mais vous n’étiez pas obligé de faire ca.
John : Vous auriez préférez mourir ?
Rodney : Non mais….
Il ne pu finir sa phrase que Manon rentra et se jeta dans ces bras.
Manon : Papa tu m’as manquée.
Rodney : « la prennent lui aussi dans ces bras » Toi aussi ma puce.
Kate rentra à ce moment et elle alla vers son mari se que fait aussi Elizabeth d’ailleurs.
Kate : Rodney j’ai eu si peur.
Rodney : « la prennent dans ces bras » T’en fait pas je suis là et en vie « oyant Elizabeth » Elizabeth vous avez un mari fou.
Elizabeth : Et pourquoi ?
Rodney : « vers John » Allez expliquez lui comment vous nous avez délivré.
John: Ah.Ben.
Elizabeth: N me force pas à te l’ordonné ou à l’ordonné à l’un de tes hommes.
John : Très bien ont est rentré dans la pièce où ils étaient et ont à tirés dans le tas avec les paralysants.
Elizabeth : Non mais sa va pas.
John : Quoi personne n’est port c’est le principal.
Elizabeth : Une chance.
John : Tu ne vas pas me le regretté toute ta vie.
Elizabeth : Bien sur que non. Bon on va vous laissez à vos retrouvailles.
Tous les mondes partis quand Elizabeth dit.
Elizabeth : Ah non Damien tu reste ici.
Damien : Et pourquoi ?
Elizabeth : Tu as quelque chose à dire à Rodney. Tu as oublié.
Damien : Ah oui c’est vrai.
Tous les mondes partis laissant Damien et la famille Mckay.
Rodney : Qu’à tu as me dire ?
Damien : Ben sa concerne pas que moi.
Manon : Ca me concerne aussi.
Rodney : Ah oui, est qu’avez vous encore fait ?
Manon : Tu ne râle pas.
Rodney : Sa dépend.
Manon : Il ne faut pas que tu râle, maman n’a pas râler et John et Elizabeth non plus alors toi non plus.
Rodney : Je n’aime pas sa.
Manon : Bon je….je…je….Maman dis lui s’il te plait.
Kate : c’est ton problème tu t’es occupe.
Manon : « doucement » Je suis enceinte.
Rodney la regarda comme si elle venait de lui dire que la terre était plate.
Rodney : Enceinte ? Je pars 1 semaine et tu trouve le moyen d’être enceinte ? Et d’un Sheppard en plus.
Damien : On n’a pas fait exprès.
Rodney : Mais bien sur.
Kate : Rodney ils ont déjà eu leur leçon pas besoin qu’ils en ai une autre d’accord ? Et puis au lieu de les grondés mieux vaut les aidées tu ne crois pas ?
Rodney : Oui c’est vrai. Bon on va vous aidez ne vous en faite pas.
Manon : Tu ne m’en veux pas trop dit ?
Rodney : « la prennent dans ces bras » Non ma puce, j’ai juste était surpris c’est tous.
Manon : Je t’aime papa.
Rodney : Moi aussi ma puce.
Manon était heureuse car son père ne la déteste pas pour ce quelle avait fait. De son côté Damien était soulagé car Rodney ne l’avait pas tué. Tous les mondes partis vers leurs quartiers respectifs pour prendre une bonne nuit de sommeil.
Rodney et Kate étaient tendrement enlacés sur le lit.
Kate : Tu m’as fait peur.
Rodney : T’en fait pas j’ai connu pire.
Kate : Oui.
Rodney : Dit moi, entre Damien et Manon c’était vraiment un accident ?
Kate : Oui. Manon avait nu peu trop bu et puis Damien et un Sheppard sa raison, la emporté sur sa volonté.
Rodney : Ah oui les Sheppard et leur raison, ils auraient du hérité du caractère d’Elizabeth plutôt que de John.
Kate : « rigolant » On ne choisi pas son caractère et ces parents.
Rodney : C’est sur, les seuls qui n’ont pas trop de problèmes avec leurs enfants sont Teyla et Ronon et Laura Carson, eux ils sont épargnés.
Kate : Oui, ils sont plus calme c’est tous. Quoi qu’à mon avis quand ils sont en groupe ils font les autant de bêtises que les autres.
Rodney : Tu as raison.
Du côté de John et Elizabeth c’était à peu prés la même discussion.
Elizabeth : Tu crois que Rodney la bien prit ?
John : Oui. Ah mon avis Kate à du lui expliqué comme vous me l’avait dit.
Elizabeth : Ouai sans doute. Au pire on aura un enfant en moins à charge.
John : Tu passe trop de temps avec moi toi.
Elizabeth : Petite nuance TU passes trop de temps dans MON bureau.
John : Oui c’est vrai mais je m’ennuie sans toi.
Elizabeth: Ah bon? Pas moi.
John la regarda surpris.
Elizabeth : « l ‘embrassant » Je plaisante. U m’en veux?
John: «sans répondre à ses baisers » Oui.
Elizabeth: Beaucoup?
John : « cédant » Non je ne pourrai jamais t’en vouloir.
Puis il l’embrassa de plus belle et sa se fini en nuit plutôt agité (attention les pensées sont en mode pas très catholique lol).

Et voilà comment la relève d’Atlantis et née. Maintenant nous savons qu’Atlantis et resté plus de 10 000 ans et toujours avec des enfants pour égaillé tous ca.


Fin
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Dsl, pas de titre Empty Re: Dsl, pas de titre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser