Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Combat interminable.

+4
Tessa
Emma
lagentillefan
Lana Dex
8 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Combat interminable. - Page 2 Empty Re: Combat interminable.

Message par Tessa Ven 3 Mar - 18:01

Tu te venges Twisted Evil
Tessa
Tessa

SIP : Danse, écrire des fanfics

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lana Dex Ven 3 Mar - 18:08

Twisted Evil
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Message par Tessa Ven 3 Mar - 18:43

T'es pire que moi Twisted Evil
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Sam 4 Mar - 14:11

lol!!

Chapitre 9 : L’amour ???

Combat interminable. - Page 2 Amour8sp

Ronon retourna sur ses pas, il devait la retrouver, il ne pouvait pas la laisser seule, surtout dans on état, il se mit alors à courir, mais ne la voyait toujours pas, il commençait sérieusement à s’inquiéter, bien qu’il ne la portait pas spécialement dans son cœur, il savait que quelque chose la tourmentait, et il voulait savoir ce que c’était. Il se stoppa alors, cela ne lui ressemblait pas, il la détestait, pourquoi irais t’il s’enquérir de son état ??

Sur Atlantis, le Major Lorne partit en mission, John les accompagna, il avait besoin de bouger, il ne voulait pas rester sur Atlantis, à tourner en rond comme un lion en cage.

Ronon lui avait réussis à retrouver Kaia, il était à quelques mètres d’elle, il n’osait pas trop s’approcher craignant sa réaction. Elle était allongée sur le sol, les mains derrière la tête les cheveux au vents, il la trouvait belle, il ne pouvait détacher ses yeux de sa bouche, descendant le long de son coups jusqu'à la poitrine de la jeune femme. Il s’approcha d’elle, elle ne l’entendait pas approcher, puis il déposa un baiser sur ces lèvres. Kaia en se réveilla n’en croyais pas ses yeux Ronon était en train de l’embrasser, elle le repoussa et lui mit une gifle. Ce dernier la regarda.

Ronon complètement perdu : qu’est ce qui s’est passé ??
Kaia furieuse : Quoi ??? Tu me demandes ce qui c’est passé ?
Ronon perdu : oui !
Kaia : tu m’as embrassé !
Ronon souriant : là tu rêve !
Kaia : tu crois ?? À ton avis, pourquoi je l’ai mit une gifle ?
Ronon : ça j’en sais rien !

Ronon s’était éloignée d’elle, elle était étonnée, elle ne comprenait pas son comportement, puis elle baissa les yeux, et regarda les épaules de ce dernier, il était étrangement musclé, elle le regarda des pieds à la tête elle le trouvait vraiment très attirant. Elle s’approcha alors de lui très aguichante.

Ronon : oh oh oh qu’est ce que tu fais là ??
Kaia lui chuchotant à l’oreille : Chut, laisse toi faire !

Elle se mit face à lui, et passa sa main derrière sa nuque, Ronon la regardait, il ne comprenait pas ce qu’elle faisait ni ou elle voulait en venir, il pouvait lire dans ses yeux, un grand désir, ce qu’il n’aurait jamais cru de sa part. elle rapprocha alors le visage de Ronon du sien et l’embrassa avec passion. Ronon ne fit rien pour l’arrêter, il ne réalisait même pas ce qui se passait, puis elle s’éloigna de lui, et lui mit une autre gifle !

Ronon : non mais ça ne va pas !
Kaia : arrête de m’embrasser !
Ronon : eh mais c’est toi qui me saute dessus !
Kaia : oh s’il te plait arrête de rêver éveillé !
Ronon : tu sais, si tu es dans un de mes rêves, il se transforme directement en cauchemars !

Tous les deux commencèrent alors à se battre à nouveau. Leurs coups étaient rapides, et précis, comme lors de chacun de leurs combat, une fois de plus Kaia avait l’avantage et Ronon tomba à terre, elle se mit alors à califourchon sur lui, puis l’embrassa à nouveau, Ronon la poussa gentiment, puis il la regarda.

Ronon : tu es sur que tu vas bien toi ?
Kaia : très bien !

Puis Ronon la rapprocha une fois de plus vers lui et l’embrassa.

Sur Atlantis, Teyla était inquiète l’équipe du Major Lorne n’avait pas donner signe de vie de plus il n’y avait plus d’équipes et d’hommes en nombre suffisant sur Atlantis, pour lancer une mission de sauvetage, restait plus qu’un moyen, aller chercher Ronon et Kaia, en espérant que ces derniers se soient calmés. Elle alla donc voir l’officier et lui demanda de composer les coordonnées de P4X 732 Carson l’accompagnait. Tous les deux passèrent la porte avec un Jumper.

Sur P4X 732 Kaia se réveilla, elle regarda autour d’elle, puis remarqua qu’elle n’avait aucun vêtement sur elle, juste le manteau de Ronon, qui servait de couverture de fortune. Elle se retourna et vit qu’il en était de même pour Ronon, elle tira le manteau de Ronon vers elle, afin que Ronon ne la voie pas dans cette tenue, celui-ci fut alors réveillée, quant il la vit il remit alors ses idées en place et remarqua que lui aussi était dévêtit, il prit son tee-shirt qui traînait plus loin et cacha un certain endroit de son anatomie, puis les deux jeunes gens s’écartèrent loin l’un de l’autre, ne sachant pas vraiment ce qui s’était passer.

Ronon un peu énervé et mal à l’aise : c’est mon manteau !
Kaia : si tu veux bien te retourner je m’habille et te le redonne !

Ronon s’exécutât et se retourna, de toutes manières il n’avait pas l’intention de voir Kaia nue. Celui-ci fit de même et retrouva ses affaires disséminées un peu partout. Une fois qu’ils furent rhabillés, ils s’éloignèrent l’un de l’autre.

Kaia : toi tu ne m’approches pas !
Ronon : pareil pour toi ! (Il tira alors sur son manteau) et rends moi mon manteau !
Kaia lâchant le manteau : tiens le voilà ton précieux manteau.

Le jumper se stoppa au dessus d’eux, Teyla regarda Carson qui pilotait.

Teyla : vous croyiez qu’ils ont réglé leurs problèmes ?
Carson : je ne crois pas, mais on a besoin d’eux, donc faudra faire avec !

Le Jumper se posa et Kaia et Ronon montèrent à bord, en prenant soin de rester bien loin l’un de l’autre.

Teyla intriguée : vous allez bien ?
Ronon et Kaia : oui !
Teyla ne voulant les embêter plus : Ok ! (à Carson) allez y ! On rentre !

Une fois sur Atlantis ils se rendirent en salle de réunion, pour un rapide briefing. Ronon et Kaia étaient l’un en face de l’autre, un à chaque bout de la pièce ce qui étonna Teyla quand elle entra dans la salle.

Teyla : ok ! Vous pourriez vous rapprocher ?
Ronon et Kaia : non !
Teyla : d’accord ! Bon, vous allez partir à la recherche de l’équipe du Major Lorne, qui est partie en compagnie du Colonel Sheppard. Ils ont manqués les deux derniers contacts radis ce qui n’est pas normal, donc il faut les retrouver afin de savoir s’ils vont bien.
Ronon : une autre équipe nous accompagne ?
Teyla : non ! Elles sont toutes en mission de plus je veux garder les militaires restant sur Atlantis, au cas ou il y aurait un problème ! Je pense que tout les deux, vu votre aptitude physique, vous devriez pouvoir y arriver seuls.
Kaia : donc en fait le but de la manœuvre est de ramener le Colonel et l’équipe du Major !
Teyla : en effet ! C’est le but de la mission !
Ronon : bien, on peu utiliser la force ?
Teyla : tant que ce n’est pas l’un contre l’autre pas de soucis !
Ronon : bien ! On part quand ?
Teyla : de suite !
Kaia : le temps de prendre mes armes et on y vas !

Dix minutes plus tard, tous les deux étaient devant la porte des étoiles. Kaia se retourna vers Teyla.

Kaia : on y va à pied ?
Teyla : oui Carson doit rester avec moi, et il faut le gène des anciens pour piloter les Jumper !
Kaia : il faut quoi ?? Attendez, ne faut pas avoir fait des années d’entraînement pour piloter ce petit vaisseau !
Ronon s’approchant d’elle : ok ! Tu te tais et tu me suis !
Kaia s’écartant de lui : toi tu ne me touches pas ! Laissez moi essayer !
Ronon : non mais tu délires, ils sont déjà gentils de t’envoyer en mission, leur demande pas la lune tout de même !
Kaia : mais t’a pas fini toi à la fin, laisse moi je t’ai dit ou sinon tu t’en prends une !
Ronon : tu crois que tu me fais peur ?? Tu fait une tête de moins que moi !
Kaia : on paris ??
Teyla les stoppant : ok ! Kaia, essayez de piloter un Jumper, il vous sera utile si vous devez vous enfuir vite
Kaia se rendant au hangar : ah tu vois ! Mauvaise langue !

Sans le vouloir Teyla se mit tout de même à rire, les voir se chamailler comme ça lui rappeler les enfants qui étaient sur le continent.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Sam 4 Mar - 15:23

là je suis complétement larguée pourquoi ils ont fait l'amour c'est quoi ce délire, c'est dû à la planéte ou je sais pas mais c'est quoi ce truc ne me dis pas qu'ils étaient eux mêmes en tout cas j'adore
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Sam 4 Mar - 16:21

mdr!! tu comprends vite toi lol!!! Very Happy

Chapitre 10 : libérés 1ere partie.

Kaia s’installa dans le Jumper, à la place du pilote, elle prit les commandes mais le Jumper ne réagissait pas, Ronon était mort de rire, comme il l’avait dit cette dernière ne pouvait piloter un Jumper, ce qui énervait Kaia.

Kaia : Ronon la ferme ou je t’en fou une !
Ronon : Arrête tu sais bien que tu ne peux pas piloter le Jumper !
Kaia : je l’ai déjà fait figure toi !
Ronon continuant de l’énerver : dans tes rêves peu être !

Kaia se tourna vers lui furieuse, puis un drone sortit du Jumper et explosa la trappe de sortie du hangar vers la planète, Ronon sortit du Jumper, il n’en croyais pas ses yeux, puis il se mit à rire une nouvelle fois.

Kaia : quoi qu’est ce qu’il y a encore !
Ronon : quand McKay vas revenir il va te tuer !

Kaia ne fit pas attention à son attaque et se concentra, le vaisseau commença alors à fonctionner, toutes les commandes s’allumèrent, puis il commença à se lever. Ronon en voyant ça, cessa de sourire, Teyla et Carson l’avaient rejoins, tous étaient étonné, personne ne pensait qu’elle aurait pu piloter le Jumper, et encore moins avec le simplicité qu’elle avait.

Carson aussi surpris que les autres : elle à le gène des anciens !
Teyla : c’est une ancienne ?
Carson : non, ses résultats son comme les notre, enfin comme celles du Colonel ! (Réalisant) comment je n’y ait pas penser avant, ayant les mêmes résultats que le Colonel, elle à forcément le gène des anciens.
Ronon se dirigeant vers le Jumper : bon, ben on va y aller ! Au fait, si on reviens pas, c’est qu’on s’est crashé !

Le jumper décolla et se rendit jusqu’en salle de la porte. La porte s’activa, puis le vortex se forma, le Jumper descendit face à la porte, Zalenka arriva à ce moment là, il rejoignit Teyla et Carson sur la passerelle de commandement.

Zalenka : le Colonel est revenu ?
Teyla : Non c’est Kaia qui pilote !
Zalenka : quoi ?? Vous la laissez piloter un Jumper ?
Teyla : s’ils sont blessés, c’est une chance d’avoir un Jumper !

Puis ils passèrent la porte, une fois de l’autre coté, Kaia fit apparaître une carte sur l’écran, puis un point vert clignota.

Ronon intrigué : C’est quoi ??
Kaia : Sheppard !
Ronon : comment ?
Kaia : le Jumper connais sa trace énergétique !
Ronon : hein ?
Kaia : laisse tomber ton cerveau peut pas comprendre !
Ronon vexé, car il le faisait exprès : quand on aura atterri et si John va bien, tu vas comprendre ta douleur !
Kaia se moquant de lui : c’est pas la première fois que tu me le dit et je t’ai toujours mit la raclé de ta vie !

Une fois sur les lieux, les deux jeunes gens descendirent de l’appareil, qui était en mode furtif. Tout deux avaient fait le plein d’arme, Ronon comme à son habitude avait son arme plus son épée, Kaia elle avait ses deux armes, et un couteau glissé dans sa botte. Ils se dirigèrent vers une ville, tout deux ne passaient pas inaperçu, le premier en cuir marron et la seconde en cuir noir, ce qui n’était pas les habits des habitants, qui eux étaient en haillons de tissus verts. Deux hommes s’approchèrent d’eux.

Le premier homme : dites moi vous allez ou comme ça ?
Kaia : cher ..
Ronon la coupant : nous cherchons des amis, qui sont venus ici, il y a quelque temps de cela.
L’homme à Ronon : suivez moi ! (à Kaia) Femme reste ici !
Ronon se retournant et imitant l’homme : femme reste ici !
Kaia très énervée : tu veux mon poing dans ta g….

Ronon était revenu, et pour éviter de trop se faire remarquer il l’embrassait, Kaia le poussa, puis elle lui mit une énième gifle. Ronon prit sa mâchoire entre ses mains, décidément elle avait une sacrée droite. L’homme s’approcha de Ronon.

L’homme : dit donc ta femme est une sacré tigresse, vas falloir la dompter !
Ronon : si tu veux t’en charger à toi l’honneur !
L’homme : t’es sérieux ?
Ronon : vas y je t’en prie.
L’homme heureux : viens là ma jolie !

Il s’approchait dangereusement d’elle, mais elle dégaina son arme et il se retrouve nez à nez avec le canon. L’homme ne bougeait plus.

Kaia : encore un pas, et je te descend ok !
L’homme apeuré : ok !

Kaia se dirigea alors vers Ronon, ce dernier savait pertinemment qu’elle lui en préparait une, elle passa sa main derrière sa nuque, puis l’embrassa, une fois la garde de Ronon baissée elle lui donna un bon coup de genou dans les cotes.

Kaia : ça t’apprendra à te foutre de moi ! (Se retournant vers les deux hommes) bon, où sont nos amis ??

L’homme les conduisit alors jusqu'à une auberge, une fois entré a l’intérieur tout le monde se retourna vers eux, puis un homme parla.

L’homme menaçant : ma jolie ce n’est pas un endroit pour toi ici, alors sors.
Kaia : je ne crois pas non !
L’homme posant sa main sur un couteau qu’il avait à la ceinture : attends j’ai pas été assez clair !

Ronon lui souriait, il savait très bien ce que ce pauvre homme allait endurer avec elle. Kaia dégaine ses armes, puis les braqua sur l’homme tout en s’avançant vers lui.

Kaia : comme je te l’ai dit je ne crois pas, de plus tu vois, ces armes, sont un laissé passé spéciale, et si tu continu, je vais me régaler à te faire sauter la tête !
L’homme vraiment pas rassurer : ok ! Passez Madame !

Ils se dirigèrent alors vers une porte qui menait à un étage inférieur, ils prirent l’escalier, puis arrivèrent jusqu'à un couloir, de chaque cotés se trouvaient des cellules. Puis l’homme s’arrêta devant l’un d’elle.

Kaia s’approchant de la cellule : Salut les mecs ! (À l’homme) que faut t’il pour les faire sortir ?
L’homme : je veux quelque chose en échange !
Kaia désignant Ronon : voilà, je vous l’échange contre eux !
L’homme : et en quoi je suis gagnant ?
Kaia : il sais combattre, il peu vous servir. De plus les hommes que vous retenez vous presque tous blessés, et ils mourront avant même que vous puissiez tirer quelque chose d’eux.
John intervenant en la faveur de Ronon : je ne suis pas sur qu’il soit d’accord !
Kaia : on s’en fou, je ne lui demande pas son avis !
John : ok ! Je vois que le petit séjour sur la planète n’a pas arrangé votre relation !
Kaia : je dirais même que ça l’a empirer ! (Voyant Ronon s’approcher) toi reste loin de moi ok !
John comprenant : ah ok ! Je comprends !!
Kaia : vous comprenez quoi ??
John : la planète à un pouvoir assez particulier sur les sentiments des gens !
Kaia regardant l’homme : bon d’accord, je vous laisse, Ronon et le Colonel, je prends les autres !
Ronon : loupé !
L’homme : marché conclu !
John : vous rigolez !! Et puis Kaia vous ne pourrez pas tous les ramener, ils ne feront pas 500 mètres !
Kaia : le Jumper n’est pas loin !
John surpris : le Jumper ?? Comment ça, qui le pilote ?? Carson est avec vous ?
Ronon : non, c’est elle !
John : oh on est mal !

Ronon fut enfermé, il entra dans le jeu de Kaia, John lui ne comprenait pas, Kaia emmena le Major et les autres membres de son équipe jusqu’au Jumper. Puis elle fit décoller le Jumper.

Lorne : vous n’allez pas les rechercher ?
Kaia : non ça leur fera les pieds !
Lorne : vous plaisantez ?
Kaia : Jamais !
Lorne : mais ils vont se faire tuer !
Kaia : tant pis ! Ça leur apprendra à respecter les gens.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Sam 4 Mar - 16:43

j'adore, et pour l'histoire de la planéte " un pouvoir assez particulier sur les sentiments" c'est à dire ça les renforce ou ça fait le contraire
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Sam 4 Mar - 20:53

lol! tu veras dans la suite! lol! mais je ma let que demain ou lundi, sinon je ne vais plus en avoir en stock lol Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Sam 4 Mar - 21:12

comme Tessa,je suis très perlexe Suspect .mais viiiiiiiiiiiiiiiite la suite bounce !!
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Mar 7 Mar - 11:11

voilà la suite!!! lol! par contre il se peu que l'attente soit un peu longue entre les chapitres car là vous me rattrapez!

Chapitre 11 : libérés 2éme partie

Une fois sur Atlantis, Teyla vint accueillir Kaia, et les autres, elle s’étonna alors de ne pas voir John et Ronon dans le petit vaisseau.

Teyla inquiéte : Kaia, où sont John et Ronon ??
Kaia : ils sont restés là bas !
Teyla : pourquoi ??
Kaia : l’homme qui les retenait, voulait quelque chose en échange, je lui aie laissé Ronon, et John ne voulant pas le laisser seul est resté avec lui !
Teyla : vous allez aller les chercher ?
Kaia commençant à partir : non !
Teyla surprise : quoi ???
Kaia s’arrêtant et se retournant vers elle : j’ai dit non !
Teyla : mais pour quelle raison ??
Kaia : ça vous semble normal, que des hommes se servent de vous ??
Teyla ne comprenant pas ou elle voulait en venir : non !
Kaia s’en allant : alors vous voyez ! De rester là bas quelques jours ça leur fera les pieds !
Teyla la suivant : mais qu’est ce que John à fait ?
Kaia se stoppant et se retournant une fois de plus vers elle : il m’a envoyer sur une planète avec Ronon ! Une planète qui d’après ce que j’ai pu comprendre influence nos sentiments, et nous fait faire des choses, que l’on ne veut pas faire !
Teyla un peu mal à l’aise : vous n’avez pas … enfin avec Ronon ?
Kaia énervé : Si !

Puis elle s’en alla, laissant Teyla au milieu du couloir sans en dire plus. Teyla se rendit sur la passerelle de commandement, puis elle composa les coordonnées de la terre, afin de joindre le Dr Weir, pour avoir de l’aide par apport à cette situation quelque peu inhabituelle. Cette dernière étant au SGC lui répondit rapidement.

Elizabeth : Ici le Dr Weir, que se passe t’il Teyla ?
Teyla : il y a un petit problème, dont j’aimerais parler avec vous, mais il faudrait que ça reste privé !
Elizabeth : bien sur, je comprends (aux autres) pouvez vous me laissez seule s’il vous plait ?

Teyla demanda également à toute personne étant sur la passerelle de quitter celle-ci.

Elizabeth : C’est bon je vous écoute !
Teyla : voilà, Ronon et Kaia ont étaient envoyé sur une planète afin de sauver John et l’équipe du Major Lorne, faite prisonnière.
Elizabeth : il leur est arrivé quelque chose ?
Teyla : non ! en fait Kaia est revenue qu’avec le Major Lorne et son équipe, elle à échanger John et Ronon contre l’équipe du Major, d’ailleurs elle à eut raison car ils étaient blessés, plus ou moins gravement !
Elizabeth : comment elle les a ramenés ?
Teyla : avec le Jumper !
Elizabeth : qui le pilotait ?
Teyla : Kaia, elle à le gène des anciens, je dirais même qu’elle à autant de facilité que John à les piloter et à maîtriser la technologie des anciens.
Elizabeth : Donc maintenant elle doit aller chercher John et Ronon !
Teyla : le problème est qu’elle ne veut pas y aller, en fait vous vous souvenez que le Colonel les as envoyés elle et Ronon sur une planète pour qu’ils s’expliquent ?
Elizabeth : oui !
Teyla : il les a donc envoyés sur P4X 732.
Elizabeth : quoi ?? Attendez, c’est pas la planète qui à fait que …
Teyla : si !
Elizabeth : ah d’accord, ça n’a pas du améliorer leur relation
Teyla : non, ça a même fait le contraire.
Elizabeth : et ils ont …
Teyla : oui !
Elizabeth : en effet !! Et donc je penses que c’est la raison qui fait que Ronon et John soient toujours sur cette planète !
Teyla : je le penses également !
Elizabeth : vous savez quoi, laissez les là bas ! Ça leur apprendra !
Teyla : vous êtes sure ?
Elizabeth : oui ! De toutes manières je crois que c’est préférable que tous les deux soient loin de Kaia.
Teyla : bien ! Comment va le Dr McKay ?
Elizabeth : il va bien, la maladie étant prise à temps, même au tout début, dans quelques jours, je pense que nous pourrons rentrer sur Atlantis, le Dr Beckett continuera le traitement sur Atlantis !
Teyla heureuse : c’est une bonne nouvelle !
Elizabeth riant : oui ! Bon je dois vous laissez j’entends Rodney hurler d’ici ! à mon avis ils lui font une piqûre !
Teyla : d’accord au revoir !
Elizabeth : bye !

Teyla se rendit alors dans les quartiers de Kaia celle-ci était couchée sur son lit, regardant le plafond. Teyla frappa, et entra après que Kaia lui en ai donné l’autorisation.

Teyla : je suis désolée, je n’avais pas compris que c’était sur cette planète qu’il vous envoyait.
Kaia : ce n’est pas grave, le truc est que je ne me souviens de rien, je ne sais pas ce qui s’est passé, c’est comme si on m’avait possédée !
Teyla : je sais !
Kaia : vous ne pouvez pas savoir !
Teyla : si, avec John nous avons étés coincés sur cette planète, au bout de quelques jours nous ne voulions plus rentrer, et nous étions conscients de ce que nous faisions.
Kaia : vous ce n’est pas pareil, vous éprouvez des sentiments pour le Colonel, alors que moi je n’éprouve que de la haine pour Ronon.
Teyla prenant place sur le rebord du lit : pourquoi éprouvez vous autant de haine pour lui, je n’arrives pas à comprendre ce qu’il à bien pu faire pour que vous ne l’aimiez pas à ce point.
Kaia les larmes aux yeux : je ne peux pas en parler.
Teyla : vous savez, mon peuple à presque était réduit à néant par les Wraiths, ce n’est pas pour autant que j’ai le même comportement que vous, les Wraiths ont tuer ma famille, il ne me reste plus personne, mis à par John, que je considère comme une personne de ma famille voir plus que ça.
Kaia : demain j’irais chercher John, mais Ronon doit encore souffrir, pour comprendre.
Teyla : Ronon à déjà beaucoup souffert vous savez, pendant 7 ans il à était poursuivit par les wraiths, inlassablement, ils devaient les combattre sans relâche, jusqu'à ce que nous le trouvions et le libérions de cette traque incessante.
Kaia haineuse et pleurant : non il n’a pas assez souffert, il ne sais pas ce que c’est de d’être triste, de vouloir mourir pour que tout s’arrête enfin et retrouver la paix !

A ces mots les yeux de Teyla s’humidifièrent, Ronon lui avait fait du mal, elle ne savait pas encore comment, mais au moins elle savait une chose de plus sur elle, Ronon l’avait fait souffrir, et elle voulait lui infliger cette même souffrance.
Le lendemain, Teyla accompagna Kaia, afin de récupérer John, et essayer de négocier, pour la libération de Ronon, qui ne serait pas facile à faire, vu que Kaia n’avait pas l’intention de le faire libérer. Elle avait apporté avec elle, des vivres et des médicaments, en espérant que ceux-ci suffiraient à libérer les deux hommes. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la ville, deux hommes se mirent alors sur leurs chemins.

Un homme : alors mes jolies, on s’est perdues ??

Ils braquèrent alors leurs armes sur elles, Kaia s’abstint alors de sortir ses armes, et elles suivirent les hommes.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Mar 7 Mar - 11:55

houlà!!faut vraiment pas l'embêter la Kaia Shocked
mais qu'a pu bien lui faire Ronon?je m'interroge vraiment beaucoup... confused
allez allez la suite!! Wink
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Mar 7 Mar - 16:26

tu le sauras bientot, mais pas aujourd'hui! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Mer 8 Mar - 10:48

Sad snif c'est pô gentil lol!
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Mer 8 Mar - 10:55

lol! aller voilà la suite :

Chapitre 12 : Libérés 3éme partie.

Teyla et Kaia furent conduites dans la cellule de John et Ronon. Ronon voyant Kaia arriver souffla, il ne voulait pas la voir.

John enthousiaste : vous venez nous sortir de là ??
L’homme : non elles viennent vous tenir compagnie !
Kaia : serait-t-il possible d’avoir de la meilleure compagnie ??
John : wouah ! Toujours d’aussi bonne humeur !
Teyla à John : elle à un petit problème avec Ronon !
John : je sais !
Teyla : ça m’étonnerais non !

L’homme ferma la cellule à clef, puis les regarda.

L’homme : amusez vous bien !
Kaia : euh par t’amuser, tu entends quoi ?? Car moi là si je m’amuse (elle désigna Ronon de la main) je le tue !
L’homme surpris : mais tu es venue avec lui !
Kaia : ça ne veut pas dire pour autant que je le porte dans mon cœur, des fois tu es obligé d’être avec une personne, mais tu ne l’aimes pas forcément !
L’homme : ouais, et tu crois que je vais te croire, bien essayer mais avec moi ça ne marche pas !
Kaia : bien, donc si je le tue tu n’y vois pas d’inconvénients ?
L’homme : tu ne le feras pas !
Kaia : tu veux parier ??
L’homme : j’attends de voir !
John : s’il vous plait, ne la poussez pas, elle peu le faire !
L’homme : Jamais elle ne le feras, et puis elle n’est pas plus forte que lui !
Ronon : au moins une personne de mon coté ! (À Kaia) tu vois je peux te battre !
Kaia : non (elle dégaina ses armes) tu ne pourras rien contre ça !

Ronon essaya de prendre la sienne, mais elle lui avait été prise quand il était entré dans la prison.

L’homme : mais, non elle ne vas pas oser !
Teyla : Kaia non ! Je sais qu’il t’a fait du mal, mais tu ne dois pas !
L’homme : bon dieu elle vas le tuer !
John : Kaia s’il vous plait !
Ronon : comment ça je lui ait fait du mal ??
Kaia : tu me déçois le Runner, tu ne te souviens donc pas !
Ronon perdu : mais me souvenir de quoi ??
Kaia : de cette matinée, ou tu m’a prit tout ce à quoi je tenais !
Ronon : quoi ??
John : bonne question !
Teyla : je pense qu’on ne devrait pas entrer dans cette histoire !
Kaia : souvient toi il y a 8 ans
Ronon : quoi il y a 8 ans, je ne sais pas de quoi tu parles !

Kaia s’approcha de lui puis lui mit un coup de poing, ce dernier tomba à terre, il semblerait qu’elle ne lui ait pas montrer toute sa force au cours de tous ces combats qu’ils avaient fait l’un contre l’autre.

John : on n’intervient pas ?
Teyla : non, elle doit se libérer de tout ce qui l’empêche de vivre, et j’ai l’impression que Ronon fait partie des chose qui l’empêche de vivre.
John : ok ! Donc on le regarde se faire massacré c’est ça le plan ?
Teyla : oui !
John s’énervant : j’y crois pas ! On ne va pas le regarder se faire tuer sans rien faire !
Teyla : sauf si toi aussi tu veux te faire tuer ! Elle est énervée, elle est blessée et déprimée ! Il faut qu’elle se libéré de tout ce qu’elle à au fond d’elle, et quelque chose me dit, que Ronon est là pour l’aider !
John : oui ou pour lui servir de punching-ball !

Sur terre Elizabeth et Rodney se préparaient à leur retour sur Atlantis, cette fois ils traverseraient la porte, ceci serait plus simple et mois épuisant que de faire le voyage avec le dédale.
La porte des étoiles du SGC entraient un à un les symboles de destination pour Atlantis, le vortex se créa. Rodney et Elizabeth passèrent la porte avec une petite surprise pour Atlantis, et les enfants du continent.
Une fois de l’autres coté, le Major Lorne les accueillis, quelques militaires étaient postés ici et la, mais rien de comparable à ce qu’il y avait d’habitude.

Elizabeth : Major Lorne, comment allez vous ?
Lorne : bien merci madame !
Elizabeth : où se trouve Teyla ?
Lorne : elle est partie avec Kaia, afin de faire libérer John… euh le Colonel Sheppard et Ronon.
Elizabeth : bien ! Cela fait combien de temps ?
Lorne regardant sa montre : 3 h madame !
Elizabeth : c’est long ! Appelez Carson, qu’il prenne un Jumper, et qu’il m’attende !
Lorne : Bien Madame.
Elizabeth se retournant vers Rodney : il faut..
Rodney : je comprends ! Moi je vais m’amuser avec les cadeaux !
Elizabeth : à tout à l’heure !

Il ne fallu pas plus de 10 minutes pour que Elizabeth, et Carson soient dans un Jumper, avec quelques hommes, et qu’ils partent pour la planète en question.

Ronon était toujours face à Kaia, cette dernière voulait entendre ses aveux avant de le tuer.

Kaia hurlant : Vas y ! dit leur, dit leur ce que tu as fait !
Ronon : Mais je n’ai rien fait ! Je ne sais pas de quoi tu parles !
Kaia : le nom de Kelia ne te dit rien ??
Ronon : non !
Kaia : je n’aurais jamais cru que tu ne t’en rappellerais pas, ou peu être as-tu honte de ton passé !
Ronon : je n’ai honte de rien, et surtout pas de mon passé !

Kaia s’approcha une fois de plus de lui puis lui mit un coup de pied dans le ventre, Ronon se pliait en deux sous le douleur, puis elle continua à lui infliger des coups de pieds dans les cotes. Au bout d’un instant elle se recula, Ronon était à terre, presque inconscient.

Kaia : Tana, est ce que Tana te dit quelque chose ?? Et réfléchi bien avant de parler !
Ronon énervé : je te dit que je connais pas !

Kaia voulu se jeter une fois de plus sur Ronon, mais trois militaires l’en empêchèrent, elle essaya de se débattre, mais John ramassa l’arme de Kaia et la paralysa.

John regardant l’arme : ah ! Ben elle n’avait pas l’intention de tuer Ronon !
Elizabeth : vous avez tirer sans même savoir si elle était en paralysant ?
John : fallait intervenir !
Elizabeth : on s’expliquera plus tard ! On rentre sur Atlantis ! (A un homme) heureuse de faire des affaires avec vous !

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Mer 8 Mar - 18:00

bon c'est quoi cette histoire?qu'est-ce qu'il a fait Ronon?et qu'ont ramené Liz et Rodney de la terre?et quel marché a fait Elizabeth à l'homme?allez vite la suiiiiite que je sache bounce !!!! Very Happy
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Mer 8 Mar - 20:56

lol tu sauras peu être demain Smile Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Jeu 9 Mar - 0:37

Sad hou tu es dure avec moi

lol!
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Jeu 9 Mar - 13:10

Chapitre 13 : vengeance 1ere partie

Sur Atlantis, tout était redevenu normal, Kaia était enfermée dans la prison d’Atlantis, où du moins la salle qui servait de prison. Cela faisait des semaines qu’elle ne parlait pas, même Teyla n’avait pu la faire parler, elle semblait complètement anéantie.
L’alarme de la cité raisonna, tout le monde était sur le pied de guerre, John et Teyla se rendirent vers la prison, c’est de la que venait le signale, en arrivant ils virent les gardes et Carson assommés.

John inquiet : Kaia c’est enfuie !
Teyla : je sais où elle est !
John surpris : ah !
Teyla : suivez-moi !

Tous deux se rendirent vers la salle d’entraînement, justement dans cette salle, Ronon s’entraînait, il avait entendu Kaia, il sentait sa présence, mais ne fit pas attention à elle.

Ronon lui tournant le dos : je suis désolé !
Kaia : tu t’excuses, je croyais que tu ne te souvenais pas !

John et Teyla arrivèrent à ce moment là, ils les regardèrent, ils ne voulaient pas intervenir, du moins Teyla ne voulait pas intervenir et empêcha John de le faire.

Ronon : je ne me souviens pas en effet, mais pour que tu t’en prennes à moi, c’est que je suis responsable !
Kaia au bord des larmes : tais toi !
Ronon : dit moi ce que j’ai fait !
Kaia : non !
Ronon haussant le ton : dit le moi !
Kaia hurlant : non !
Ronon se retournant : tu me reproche une chose, et je n’ai pas le droit de savoir ce que c’est !
Kaia en larme : je peux pas le dire, c’est au dessus de mes forces !
Ronon inquiet : c’est si horrible que ça ??
Kaia : je ne veux pas en parler !

Ronon s’approcha d’elle, l’attrapa par les épaules et la colla au mur.

Ronon s’énervant : raconte moi !
Kaia hurlant : je peux pas je te dit !
Ronon : dit moi ce qui se passe !
Kaia : Non !
Ronon : dit le !
Kaia hurlant : non !
Ronon la voix tremblante : j’ai tuer une personne à qui tu tenais c’est ça ?

Kaia ne lui répondait pas mais ses pleurs le faisaient pour elle, il relâcha Kaia il se rendit dans le fond de la pièce. Il posa ses mains sur le mur et baissa la tête, Kaia elle était assise sur le sol, tenant sa tête entre ses mains.

Ronon : qui c’était ?

Kaia ne lui répondit pas, Ronon n’osais plus la regarder.

Ronon haussant le ton : Qui c’était ?

Ronon perdant patience les larmes aux yeux : mais tu vas me le dire oui ?

Kaia leva la tête, ses yeux étaient rouges, elle ressemblait à un enfant sans défense, Ronon eut alors un flash.

Le peuple de Setida était en guerre, contre le peuple de Sabord, ils avaient envahi cette planète, Ronon et une poignée d’hommes se dirigent vers une maison, ils entrèrent dedans, une petite fille se trouvait dans un coin de la pièce, elle était brune, aux yeux verts, celle-ci était morte égorgée, plus loin, un homme gisait sur le sol, également mort égorgé.

Ronon : qu’est ce qui s’est passer ici ?
Rador : je ne sais pas mais il faut s’en aller ! Il ne faut pas rester ici !!

Ronon et le petit groupe sortit de la maison, et se dirigea dans la forêt non loin. Une jeune femme, Kaia les avaient vus quitter la maison, son cœur se serra, elle regarda Ronon et grava son visage dans son esprit, une fois qu’ils furent partis, elle couru vers la maison, quand elle vit le triste carnage qu’il y avait eut, elle hurla de toute ses force la perte de ces personnes, elle avait mal, pendant un instant, elle voulu les suivre, elle s’approcha de la dépouille de la petite fille, puis elle prit cette dernière dans ses bras la serrant contre son cœur, tout en pleurant à chaudes larmes. Elle porta celle-ci sur le lit qui se trouvait non loin, puis enveloppa son petit corps dans un drap blanc, qui en quelques secondes fut taché de sang. Essayant de rester forte elle se tourna vers l’homme qui gisait sur le sol, puis elle caressa son visage tout en étant secouer de sanglots qu’elle ne pouvait retenir.

Kaia : je vous vengerais, je vous vengerais, je te le jure, je le tuerais !!

La nuit était à présent tombée, les deux corps étaient enroulés dans des draps, elle avait creuser une fausse, dans laquelle elle y déposa les deux corps, puis elle y mit le feu, tout en restant fière et digne devant le brasier, cela était sa culture, les vivants devaient rester digne devant les défunt, pendant que leurs âmes allaient vers un monde meilleur, et que leur corps consumés retournaient poussière. Une fois la cérémonie terminée elle se rendit dans la maison, puis ouvrit une caisse de bois, de laquelle elle prit un long manteau de cuir noir, et des vêtements similaires, dans une boite plus petite, elle en ressortie deux armes. Elle remarqua alors la similitude avec celle de l’homme qui avait tué tout ce à quoi elle tenait.
Elle s’habilla, puis prit les armes, et quitta la petite maison. En ville c’était le chaos totale, beaucoup d’hommes, aillant résistés, étaient à présents morts, entassés les uns sur les autres, comme l’on entasse des carcasse d’animaux. Au loin se trouvait 5 hommes, qui la fixaient, elle reconnu un des hommes, il faisait partit de ceux qui étaient sortis de sa maison, elle s’approcha d’eux, puis elle demanda à l’homme qu’elle avait reconnu.

Kaia : vous étiez avec qui il y a quelques heures ?
Rador : pourquoi ?
Kaia : je veux retrouver cet homme !
Rador : tu peu toujours le chercher ma belle, mais Ronon, jamais tu ne le retrouveras !
Kaia : il s’appelle Ronon, c’est bon à savoir !
Rador : mais dit donc ma jolie, c’est de la colère que je vois dans tes yeux ? Ou peu être serais tu attiré par Ronon, mais ne rêve pas trop, tu n’es pas assez bien pour lui !
Kaia : tant pis pour toi !

Aussi vite qu’il était possible, Kaia dégaina et tua les 5 hommes, puis s’en alla comme si de rien était, aveuglée par la vengeance.
Durant des mois, des années, elle avait rechercher ce Ronon, elle avait réussis à glaner quelques infirmations, mais rien de concret, elle savait juste qu’il s’appelait Ronon Dex, qu’il était originaire de la planète Setida, détruite par une attaque Wraith, et que depuis peu il était qualifier de Runner.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Jeu 9 Mar - 14:40

hou pinaise!!! Shocked
j'en connais un qui va essayer de s'expliquer mais elle ne va pas essayer de l'entendre...ça sent le fritage encore pire qu'avant!!
viiiiiiiite la suite!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Jeu 9 Mar - 23:05

mdr! tu comprends un peu mieux le probléme?
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Ven 10 Mar - 13:35

ho oui....ouillouillouillouille affraid !!!
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Ven 10 Mar - 18:55

voilà la suite :

Chapitre 14 : Vengeance 2éme partie :

Maintenant qu’elle était face à lui, qu’elle avait le loisir de le tuer, elle ne pouvait accomplir cette tache, qu’elle avait pourtant juré de faire. Elle s’en voulait de ne pas être assez forte, de ne pas pouvoir accomplir son devoir. Ronon se tourna vers elle.

Ronon : c’était toi !
Kaia ne le comprenant pas : quoi ?
Ronon : dans la forêt il y a 8 ans ?
Kaia les yeux rougis et la voix tremblante en repensant à ce moment : oui
Ronon : ok je comprends, mais ce n’est pas nous, quand nous sommes arrivés ils étaient déjà morts !
John : mais de quoi il parle !
Kaia : je ne te crois pas, c’est toi qui les as tué !
Ronon franc : depuis quand je tranche la gorge des gens, tu peux me le dire !
John tout bas : depuis une certaine mission
Kaia : je ne te connais pas !
Ronon : si tu sais beaucoup plus de chose sur moi que toute personne étant ici !
Kaia : non ! Tu es un assassin ! Et je te le ferais payer !
Ronon s’énervant : mais ce n’est pas moi ! Jamais je n’aurait tuer une enfant ..
John encore tout bas : là il a raison.
Kaia : Tais toi !
Ronon s’approchant d’elle : tu sais tout aussi bien que moi que je ne suis pas l’auteur de ce massacre !
Kaia le frappant de désespoir avec ses poings : tais toi mais tais toi !
Ronon les yeux humide : énerve toi sur moi si ça peu te calmer, mais je ne les aient pas tués !

Kaia le frappait autant qu’elle pu, Ronon la laissait faire, il savait que ça lui faisait du bien, et que peu être ça la libérerait. John lui les regardait stupéfait.

John : elle le frappe et il en redemande, jamais je ne le comprendrais celui là !
Teyla : il sait que de frapper ça l’aide à la libérer !
John : oh ! Ben si un jour quelqu’un veux se libérer je ne ferait pas le punching-ball je préviens tout de suite !
Elizabeth venant d’arriver : Dommage, moi qui voulait passer mes nerfs sur vous !
John surpris : hein ?? Non mais ça ne va pas la tête !
Elizabeth souriant : du calme Colonel, je plaisante, que se passe t’il ?
Teyla : je pense que Kaia est en train de se libérer de son fardeau.
Elizabeth : sur Ronon ?
John : ouais, à croire qu’il est sado celui-là !
Elizabeth : Colonel !
John : désolé !
Elizabeth : bon, laissons les seuls.

Elizabeth ferma la porte du gymnase, afin de les laisser seuls, puis elle partie avec John et Teyla, afin de voir les cadeaux qu’ils n’avaient toujours pas vus.

John : j’adore les cadeaux ! C’est quoi ?? Une console de jeu ??
Elizabeth : John vous être un vrai gamin !
John : je sais, c’est d’ailleurs pour ce coté enfant que les femmes craquent pour moi !!

Teyla et Elizabeth se mirent alors à rire, laissant derrière elles un John un peu perdu, il était pourtant persuadé que ce coté faisait craquer les femmes, il se mit alors à courir vers elles.

John : eh ! C’est quoi alors qui vous fait craquer !!

Dans le gymnase Ronon tenait Kaia dans ses bras, il la serrait fort contre lui, il savait bien que perdre des personnes que l’ont aimait était difficile, lui aussi avait subit cette épreuve.
Le lendemain matin, John croisa Ronon dans les couloirs de la cité il accosta ce dernier.

John : alors comment ça vas ?
Ronon : ça va !
John : je sais que non !
Ronon s’arrêtant de marcher et le regardant : comment elle à pu croire que je puisses faire une telle chose ?
John : vous savez, dans cette histoire, elle a eut énormément de chagrin, elle voulait un coupable, elle vous a vu, et pour elle c’était vous !
Ronon : je serais incapable de faire ça ! Elle me connaît pourtant, donc d’accord je me bats contre elle et je me suis emporté à plusieurs reprises, mais tout de même !
John : Ronon, vous savez ce que c’est d’en vouloir à quelqu’un, cela vous aveugle !
Ronon : oui, mais je dois avouer que je pensais qu’elle me connaissait mieux !
John curieux : elle vous connaît ! Sinon comment ça c’est passé votre exil ?
Ronon voulant éviter le sujet : bien !
John : mais encore !
Ronon : il ne s’est rien passer !
John : et vous croyez que je vais gober ça !
Ronon : c’est tout ce que je dirais !
John le taquinant : donc ça c’est plus que bien passé !

Ronon continua alors à marcher pendant que John le regardait un petit sourire en coin. Il se mit alors à lui courir après.

John : je n’y crois pas ! Vous l’avez fait !!!

Il se mit alors à lui courir après. Elizabeth elle avait demander une aide pour Rodney, car ce dernier ne devait pas trop se fatiguer, il était encore assez faible, une scientifique devait arriver avec le Dédale, Elizabeth briefait Teyla, elle serait chargée de l’installée et lui faire visiter la cité. On frappa alors au bureau d’Elizabeth, une jeune femme rousse se tenait droite, elle avait les vêtements des scientifiques.

La jeune femme : Dr Weir ?
Elizabeth : oui, vous devez être Tara Berkman !
Tara : oui, je viens pour seconder le Dr McKay d’après ce que l’on m’a dit.
Elizabeth l’invitant à prendre place en face d’elle : en effet, Teyla vous feras visiter la cité, ainsi que vos quartiers.
Tara : merci.

Les cris se firent alors entendre, Elizabeth se leva, Ronon et Kaia étaient une nouvelle fois en train de s’engueuler.

Elizabeth haussant le ton : qu’est ce qu’il y a encore ?
Kaia passablement énervée : je souhaiterais aller sur Sabord !
Elizabeth : je croyais que votre peuple avait été tué !
Kaia : pas tous ! Mais une bonne partie oui, donc une bonne moitié par les habitants de Setida !
Ronon énervé également : et voilà ! Ça va encore me retomber dessus ! Mais tu ne cesses donc jamais !
Elizabeth : Stop !

Les deux jeunes gens s’arrêtèrent, Tara et Teyla assistaient à la scène, Tara regardait Ronon de haut en bas, cette dernière semblait éprouver une certaine attirance pour lui.

Tara : je ne savais pas que sur terre on avait de pareils spécimens !
Teyla : il ne vient pas de la terre si c’est de Ronon que vous parlez !
Tara étonnée : ah bon ?
Teyla : non il vient de la planète Setida !
Tara : ah d’accord, et avec cette jeune fille ils sont …
Teyla : ennemis ! Je crois qu’on peu le dire ainsi, surtout après leur petit exil forcé !
Tara : un exil ?
Teyla : en fait ils passent leur journées à se battre l’un contre l’autre, donc pour les faire se calmer, le Colonel Sheppard, les as envoyés sur une planète, mais depuis leur relation est encore pire je crois !
Tara : donc il est libre intéressant !

Teyla la regarda de travers, elle ne la voyait pas du tout avec Ronon, de plus elle savait bien que pour qu’il se soit passé quelque chose lors de leur exil, c’est qu’il y avait tout de même une certaine attirance entre Ronon et Kaia. Elizabeth elle réussis à clarifier la situation entre les deux jeunes gens.

Elizabeth : ok d’accord, Kaia, retournez sur Sabord pour arranger les choses ! (A l’officier en charge de la porte des étoiles, en lui tendant un papier avec des coordonnées) composez l’adresse. Ronon vous restez là !

L’officier s’exécutât et composa l’adresse de la planète, une fois le vortex ouvert Kaia passa la porte, une fois qu’Elizabeth eut tourné le dos, Ronon la passa également.

L’officier : Dr Weir ?
Elizabeth se stoppant alors qu’elle retournait à son bureau : oui ?
L’officier : Ronon est également passé !
Elizabeth : ok ! Laissez faire ! (Pour elle-même) Je ne voudrais pas être l’auteur de ce carnage !!
L’officier acquiescant dans son sens après l’avoir entendu : moi non plus !

Puis elle rejoignis sont bureau ainsi que Teyla et Tara. John lui partit à la recherche de Rodney qu’il n’avait pas vu depuis un petit moment. Il trouva ce dernier dans une pièce de la section 16.2.

John entrant : Rodney ! Vous n’avez pas fini un peu ?
Rodney : quoi ?? Je n’ai pas le droit de jouer avec mon chien ?
John surpris : ah parce qu’en plus c’est le votre ?
Rodney : en fait moi j’ai un chat, mais Elizabeth m’a confié ce chien !
John : quelle mauvaise idée !
Rodney : eh ! Je m’entends très bien avec les animaux !
John : ça se voit ! tout comme eux vous vous roulez par terre !
Rodney se levant et regardant John : Je vais faire abstraction de ce que vous venez de dire, car nous sommes amis…
John le coupant : votre assistante est arrivée Dr McKay !
Rodney : comment ça une assistante ?? J’avais demandé UN assistant.
John : ben c’est une ! (En partant) amusez vous bien !!

Kavanagh arriva à son tour, une fois de plus il avait envie de se faire plaindre.

Kavanah : Dr McKay (il remarqua les chiens) on à des chiens sur Atlantis ?
McKay : non, c’est des agents de l’hygiène déguisés pour mieux nous surprendre !

Kavanah le regarda alors de travers.

McKay : bien sur qu’on à des chiens idiot, sinon ils ne seraient pas là !
Kavanah : ok ! Je vois que vous êtes de bonne humeur alors je vais vous laisser !
McKay lui montrant la porte grande ouverte : vous avez raison dehors !

Les chiens se mirent alors à aboyer après Kavanah, ce dernier partit en courant. Décidément, les chiens ne l’aimaient pas guère plus que les habitants de la cité.

McKay les regardant : Bon boulot les mecs !

A suivre ..
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Ven 10 Mar - 22:02

des chiens sur Atlantis.ça rajoute un peu de vie tout ça.
sinon the question:Ronon va t'il s'en sortir vivant?mystère...allez la suiiiiiiite!!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Sam 11 Mar - 13:46

mdr! pour le savoir il faut attendre Lundi! lol: Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Lun 13 Mar - 10:58

Chapitre 15 : Vengeance 3éme partie :

Kaia se sentait suivis, elle s’arrêta puis se retourna, elle vit alors Ronon, elle s’approcha de lui, et le poussa il tomba alors à terre.

Kaia : qu’est ce que tu fou là !
Ronon : je viens t’aider !
Kaia : m’aider, mais je n’ai pas besoin de toi mon pauvre !
Ronon : j’insiste !
Kaia : je refuse !

Puis elle continua sa route, non sans être tout de même suivie par Ronon. Une fois en ville elle entra dans une taverne, là les hommes la regardèrent. Une jeune femme se dirigea vers elle.

La jeune femme : Kaia ? Kaia Torn ?
Kaia : qui es tu toi ??
La jeune femme : Nayma Torrenn !
Kaia se rappelant : Nayma oui !

Les deux jeunes femmes se prirent dans les bras heureuses de se revoir. Puis elles s’assirent à une table.

Nayma : alors que deviens tu ?
Kaia sérieuse : je cherche toujours ceux qui ont tuer Kelia et Tana.
Nayma : oui je me doute, c’est Terrible ce qui t’es arrivé.

Ronon entra à ce moment et s’assis plus loin, Kaia ne le regarda pas, mais elle lui parla tout de même.

Kaia alors qu’il prenait place à une autre table : viens avec nous !

Ronon s’exécutât. Nayma le regarda, elle détaillait son visage.

Nayma les yeux emplis de peur : mais c’est lui !
Kaia : si ça pouvait être vrai, mais ce n’est pas le cas !
Nayma : tu penses que tu les trouveras ?
Ronon : Kaia, ce mec au fond, il me dit quelque chose !
Kaia déjà exaspérée par sa présence : je suis gentille de t’inviter à notre table, mais ne pousse pas trop Ronon !
Nayma remarquant son attitude peu amicale : ouais, c’est pas lui mais c’est comme si !
Kaia se sentant mal face à la situation : j’ai faillis le tuer, à tords !

Ronon lui se leva de la table, Nayma le suivit du regard, il se dirigeait vers l’homme qu’il s’emblait avoir reconnu. Il prit place à la table de ce dernier.

Ronon : salut !
L’homme : qu’est ce que tu veux toi !
Ronon : des infos, sur la guerre il y a 8 ans !
L’homme : tu veux savoir quoi ??
Ronon : qui à tuer le mec et la fille à l’extérieur de la ville, dans la petite maison !
L’homme : et en quoi ça t’intéresse ?
Ronon : j’ai trouver lâche la façon dont il à opérer.
L’homme vexé : eh t’es qui pour dire ça !
Ronon : quelqu’un qui aurait fait mieux !
L’homme : et comment !! L’égorgement c’est rapide et simple !
Ronon : alors c’est toi qui les as tuer !
L’homme : et alors ! Qu’est-ce t’en a à foutre !
Ronon : moi, rien de précis, mais elle (il désigna Kaia) elle seras intéressée.
L’homme surpris : quoi ??
Ronon : ouais d’accord, je ne connais pas les liens de parentés qu’elle avait avec eux, mais elle, les aimaient beaucoup !
L’homme cria : c’était des bâtards, ce n’était que les aider de les égorger !

La voix de l’homme raisonna dans toute la taverne, Kaia se stoppa net après avoir entendu ses mots, son regard devint alors haineux, elle se leva et se retourna vers l’homme, Ronon en la voyant faire quitta sa place.

Ronon : oh oh ! Je te laisse t’expliquer avec elle !

Kaia s’approcha de lui, l’homme riait, il ne pensait pas qu’une femme puisse le combattre et encore moins le battre. Ronon s’approcha d’elle, et lui proposa son épée.

Ronon : si il veux savoir ce que ça fait ! Et toi lui faire subir la même chose
Kaia haineuse : se serait trop rapide !
Ronon ouvrant grand les yeux et rangeant son épée : ok ! Il va avoir mal !

Nayma s’approcha de Ronon qui lui reculait.

Nayma inquiète : elle va lui faire quoi ?
Ronon : le tuer !
Nayma prenant peur pour son amie : mais elle vas être arrêté !
Ronon : à mon avis, ce n’est pas ce qui en ce moment la dissuaderait !
Nayma : vous avez raison, vous la connaissez bien !
Ronon ne sachant trop quoi répondre : on vas dire qu’on se connaît un peu !

Kaia elle s’approchait dangereusement de l’homme ce dernier commençait à se demander si c’était une bonne idée de s’être vanter d’être l’égorgeur. Kaia le prit par la gorge et le colla au mur, ses pieds ne touchaient plus le sol, il était étonné par la force de la jeune femme.

Nayma épatée par la force de son amie : je savait pas qu’elle avait autant de force !
Ronon souriant : là ce n’est rien, c’est un gringalet !

Nayma le regarda, étonnée de la réponse qu’il venait de lui donner, car cela sous entendait qu’elle avait encore plus de force que ce qu’elle croyais. L’homme s’agrippait aux poignets de Kaia, mais elle ne le lâchait pas. Un homme arriva alors en courant alertant tout le monde dans la taverne.

L’homme essoufflé : les gardes arrivent !

Kaia attrapa Ronon par sa veste ce dernier était à un peine un mètre d’elle, après avoir entendu l’homme, il s’était rapprocher, pour la protéger au cas ou. Elle le fit donc se rapprocher, elle prit son épée qui était dans son fourreau, puis elle trancha la gorge de l’homme, ce dernier la serra, mais mourut assez rapidement. Les gardes arrivèrent ils étaient une vingtaine, ils enlevèrent l’épée de la main de Kaia. Ils l’emmenèrent alors devant les yeux impuissants de Ronon et Nayma.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant