Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Combat interminable.

+4
Tessa
Emma
lagentillefan
Lana Dex
8 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Combat interminable. - Page 12 Empty Re: Combat interminable.

Message par Tamara Emmagan Lun 12 Juin - 18:32

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! La suite pitié !!!! Olala ca va pas être beau Kaia qui se bat avec Martouf... La suite !!!!!!
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

SIP : Sheyla et McWeir

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lana Dex Mer 14 Juin - 17:38

Chapitre 63 : Mise au point (part 02) :

Tout le monde se retrouva devant l’infirmerie, Elizabeth semblait étonnée.

Elizabeth : c’est vrai que tout ça est du à Kaia ?
John : oui d’après ce que Lorne m’a dit !
Elizabeth : il faut l’arrêter !
John : si vous n’y voyez pas d’inconvénient je passe mon tour !
Teyla : moi aussi, j’adore Kaia, mais je préfère ne pas y aller !
Vala : faut faire quelque chose, sinon ils vont détruire la cité !

Tout le monde se tourna vers elle étonnés de ses dires.

Vala : quoi je vois l’avenir je vous signale, et se sont deux anciens !
John : ok ! Vala allez –y !
Vala paniquée : quoi ? Mais non, je veux pouvoir avoir un instant de bonheur avec Daniel avant de mourir !
Daniel : Vala !
Vala : quoi c’est vrai !

Les murs de la cité n’arrêtaient pas de trembler, on se serais cru en pleins tremblement de terre, heureusement que la cité était solide, du moins pour le moment.

Vala activant sa radio : Ronon t’es où ?
Ronon : laisse moi je mange !
Vala : quoi ? Mais tu n’as pas remarqué qu’on était en état d’alerte ?
Ronon : m’en fou !
Vala : ok ton ex est en train de détruire la cité !
Ronon : et alors Sheppard a qu’à s’en occuper c’est plus son ex que la mienne.
Vala : ok on vas la faire autrement ! Qui à coucher avec elle en dernier ?
Ronon : pas possible on peu même plus manger en paix !

Vala se mit à rire mais une autre secousse la ramena à la réalité elle regarda les autres qui avaient un regard insistant sur elle.

Vala : quoi ? Il y vas c’est ce qu’on voulais non ?
John : il va être énervé !
Rodney : oui il aime pas quand on le dérange en mangeant, d’ailleurs en y réfléchissant bien moi non plus j’aime pas qu’on me dérange pendant mon repas.

Tout le monde se tourna vers Rodney, ce dernier ne compris pas la raison de ce soudain intéressement.

Rodney : quoi ? Ce n’est pas de ma faute si on se ressemble !
John surpris : vous vous ressemblez, avec Ronon
Rodney : oui bon d’accord, je suis beaucoup plus intelligent et beau que lui, (les femmes se mirent à sourire) mais au niveau nourriture on est pareil !
John : mais bien sur !
Rodney haussant les épaules : vous êtes jaloux c’est tout !
Vala : je doute que vous soyez une menace pour le Colonel !

Rodney se tourna vers Vala pas très content de sa remarque alors que John était tout sourire. Ronon lui se dirigeait vers l’endroit où se trouvait Kaia en arrivant il se stoppa net, dans la pièce tous les objets, soit tables, chaises, fleurs, ordinateur et autre lévitaient. Martouf était au centre de la pièce souriant, pendant que Kaia lui faisait face. Son regard était noir de haine. Ronon mit sa radio en marche.

Ronon : je dois faire quoi ? Car je suis pas sur de ce qui se passe là dedans !
Vala : c’est simple vous les arrêtez !
Ronon : facile à dire ! Vous êtes au courant que les objets volent dans la pièce ?
Rodney : ben essayez de les éviter !
Ronon : si vous êtes si fort venez le faire !
Rodney : non, je vous laisse faire
Ronon : ouais, c’est bien ce que je me disais aussi !

Rodney fut vexé de cette phrase.

Rodney : qu’est ce que vous insinuez ?

Ronon ne lui répondit pas, Rodney se tourna vers John, et les autres.

Rodney : il insinue quoi ?
Ildico : que vous êtes un trouillard
Rodney bombant le torse : moi un trouillard, ça se vois qu’il ne me connais pas !
Vala : attention un Wraith derrière vous !

Rodney se mit à sauter puis à hurler, tout le monde était mort de rire.

Rodney encore sous le coup de la frayeur : c’est pas drôle, vous savez que j’aime pas les wraiths !
Ildico : donc c’est bien ce qu’on disais, vous êtes un trouillard.
Rodney d’un air supérieur : je vais vous laisser, les gamineries c’est plus de mon age

Puis il s’en alla, Elizabeth le regarda partir, elle se sentait un peu fautive d’avoir rie avec les autres. Puis une autre secousse la sortie de ses pensées.

John activant sa radio : Ronon mais qu’est ce que vous foutez ?
Ronon : vous êtes marrant vous, comment je fait pour l’arrêter ?
John : ben je ne sais pas chercher un moyen !
Ronon : merci de votre aide, la prochaine fois, je ne vous demanderais pas de conseils !

Ronon se décida à agir, les objets à présent tournaient dans la pièce, certains allaient directement sur Martouf, mais ce dernier d’un revers de la main les renvoyaient s’échouer au pied du mur. Ronon mit un pied dans la pièce sous le regard de Martouf qui se mit à rire.

Kaia : qu’est ce qui te fait rire ?
Martouf : c’est cet humain, qui croit nous arrêter ! Il espère qu’il arrivera à te faire cesser, c’est mal te connaître. Quel idiot !

Ronon s’avança un pas de plus, Martouf lui envoya une chaise, que Kaia intercepta et lui renvoya directement. Ronon souffla sur le coup il avait eut très chaud, sans Kaia il serais sûrement inconscient, voir pire.

Martouf : bien, tu commences à comprendre ce qu’est la colère.
Kaia : et à quoi ça peut te servir ?
Martouf : à tuer les anciens pour quoi d’autre.
Kaia et Ronon : quoi ?

Ronon regarda Kaia, cette dernière tendit une main vers lui. Martouf la regardait faire il ne comprenait pas du tout son geste.

Martouf : qu’est ce que tu fais ?
Kaia : dit moi où est Martouf !
Martouf : tu ne me reconnais plus ?
Kaia : tu n’es pas Martouf !
Martouf : tu en as mit du temps pour comprendre ! Mais Martouf est mort !

Kaia se mit à hurler de colère, Ronon lui sentit toutes ses forces l’abandonner. Vala sentit un mal être et une tristesse atroce en elle. Elle posa une main sur le mur pour se retenir, Daniel vint la soutenir, John s’inquiétait de la voir ainsi, pendant que le cri que rage de Kaia se diffusait dans toute la cité.

John : qu’est ce qu’il y a ?
Vala : elle est triste, très triste.
John : quoi ? Moi je la croyais en colère.
Vala : elle l’est aussi.

Vala posa un genou à terre, elle essayait de prendre sur elle, mais les sentiments de sa sœur étaient tellement fort qu’elle avait beaucoup de mal à les supporter, Daniel voulu lui prendre la main, mais elle l’en empêcha.

Vala : non !
Daniel prenant sa main tout de même : si !

Daniel poussa un hurlement alors de Vala tentait tant bien que mal de restait consciente, Elizabeth, John, Lorne et Ildico étaient pétrifiés, ils ne comprenaient pas ce qui se passait. Dans la salle Ronon était à présent inconscient, Kaia regarda Martouf, puis dirigea la paume de ses mains vers lui. Un rayon lumineux le traversa de part en part, il hurlait de douleur, puis disparue dans un brasier, pendant que Kaia tomba à genou en pleurs.

A suivre ….

aprés reste plus que 2 chapitres à cette immense fic!Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Message par Tamara Emmagan Mer 14 Juin - 18:42

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Super suite !!!! Je l'adore ta fic...
QUOI ??? IL NE RESTE QUE DEUX CHAPITRES ???? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

Message par Lana Dex Mer 14 Juin - 19:19

ben vi enfin c'est à voir mais bon j'ai l'impression que la fic s'essoufle quand même
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Jeu 15 Juin - 15:15

Chapitre 64 : continuer malgré la vie et la mort (part 01) :

Vala tomba à terre elle avait une respiration rapide, Carson sortit enfin de l’infirmerie, il se dirigea vers elle, mais elle lui fit signe de s’occuper de Daniel, ce dernier fut transporter sur un des lits de l’infirmerie, pendant que Elizabeth se trouvait près de Vala.

Elizabeth : qu’est ce qui s’est passer ?
Vala essoufflée : elle l’a tuer !
Elizabeth inquiète : Ronon ?
Vala : non, Martouf !

Ildico elle se dirigeait vers la salle où se trouvait Ronon et Kaia, cette dernière s’approcha de lui, il était toujours inconscient, vidé de ses forces. Ildico en arrivant n’en revenait pas du désordre dans cette pièce et de voir Ronon à terre.

Ildico : qu’est ce que vous lui avez fait ?
Kaia : rien, reculez vous !
Ildico : c’est mon mari !
Kaia : ce n’est pas mon problème ! J’ai dit reculez vous !

Ildico s’exécutât mais elle gardait tout de même un œil sur elle, Kaia elle réfléchissait à voix haute.

Kaia : donc je peux lui prendre sa force en mettant ma paume de mains vers lui donc, je devrais pouvoir lui redonner, en faisant pareil …
Ildico la coupant : bon vous agissez ou pas ?
Kaia s’énervant : c’est pas en m’emmerdant que je vais y arriver, j’ai jamais fait ça alors soyez patiente.
Ildico n’aillant pas envie d’attendre activa sa radio : dr. Becket je vous amène Ronon, il est inconscient.

Ildico s’approcha de Kaia mais celle-ci dirigea sa main vers elle, Ildico fut projeté par le mur qui se trouvait derrière elle, elle était inconsciente, Kaia la regardait, puis elle se mit à sourire.

Kaia : mais oui, c’est ça !

Elle dirigea la paume de sa main gauche vers Ildico et celle de sa main droite vers Ronon. Elle aspira alors la force d’Ildico qu’elle redonna aussitôt à Ronon, ce dernier se réveilla en sursaut.

Ronon : qu’est ce qui s’est passé ?
Kaia : euh … je t’ai encore piqué ta force !

Ronon en colère se leva vers elle prêt à lui en mettre une comme il avait l’habitude de faire, mais Kaia se recula ce qui étonna Ronon.

Kaia : je te l’aie rendue !
Ronon : quoi ?
Kaia : tu es fatigué ?
Ronon : non en effet !
Kaia contente d’elle : tu vois ça a fonctionné !
Ronon : oui, mais à qui tu as piquer sa force ?
Kaia : oups !

Elle se leva et s’en alla, Ronon ne comprenait pas son comportement, puis en voyant Ildico inconsciente il compris de suite. Il se leva et se dirigea vers elle et la prit dans ses bras, il l'amena alors à l'infirmerie, en arrivant Carson le regarda étonné.

Ronon : quoi?
Carson : je pensais avoir entendu Ildico me dire qu'elle vous amenais et pas le contraire!
Ronon : oui mais c'est sans compter sur le fait que Kaia lui à piquer sa force pour me la donner!
Elizabeth surprise : elle à fait quoi?
Vala souriant : ma soeur est plus dégourdie qu'il n'y parais!
Elizabeth : oui mais elle n'a pas à agir comme ça!!
Vala : vous savez bien comment elle est, elle ne réfléchie pas avant d'agir, elle agie d'instinct, tout comme Ronon!
Elizabeth : mais ce n'est pas une raison pour agir ainsi!
Vala : si vous le dites!
Ronon : bon quelqu’un veux bien s’occuper d’Ildico ou je dois le faire moi-même !

Carson s’approcha de lui et lui fit signe de la poser sur un des lit restant il l’examina, puis il se tourna vers lui, Ronon semblait assez inquiet mais aussi très en colère.

Carson : ce n’est pas grave, elle est juste en train de récupérer.
Ronon : elle est inconsciente !
Carson : non, elle dort comme un bébé !

Ronon se dirigea vers la sortie quand Elizabeth l’interpella.

Elizabeth : Ronon !
Ronon lui tournant toujours le dos : je vous promet de ne pas trop l’abîmer !
John : d’une certaine manière elle tenait à lui !
Vala : il était beaucoup pour elle et elle l’a tué, elle est perdue, elle ne sait pas ou elle en est.
Ronon : pourquoi vous lui cherchez toujours des excuses ?
John s’approchant de lui : parce que vous aussi, vous lui en cherchez !
Ronon : non ! Son état n’excuse en rien ce qu’elle fait, ses gestes sont réfléchis, elle sait ce qu’elle fait.
Elizabeth : j’en doute !
Vala : tu la connais mieux que personne
John : eh !
Vala : quoi ? C’est vrai ce que je dis, ils sont liés tous les deux !
Teyla : c’est vrai, dans les moment difficiles Ronon à toujours était là, c’est lui qui l’aidait et non toi John, cela prouve bien qu’il y a quelque chose de fort entre eux.

Ronon sortie de la pièce et les laissa continuer leur chamaillerie. Une semaine plus tard tout le monde était sur pied, et l’Atlantide était prés au départ. Le Dr. Weir avait convoquer Kaia et Ronon dans son bureau ces deux là se battaient toujours autant, voir plus depuis la mort de l’oriis qui s’était fait passer pour Martouf d’ailleurs Kaia n’en était pas sortie de ses quartiers. Quand Elizabeth arriva à son bureau et qu’elle les vit tous les deux, elle sourie, juste avant d’arriver elle avait entendu dire que Ronon avait attendu la sortie de Kaia pour l’attaquer, mais cette dernière avait réussis à s’éclipser. Elizabeth prit place puis regarda les deux jeunes gens qui lui faisaient face, ils évitaient de se regarder.

Elizabeth : ok ! J’ai une bonne nouvelle pour moi et une mauvaise pour vous !
Kaia et Ronon : c’est quoi ? … tais toi ! … Non toi tais toi !
Elizabeth haussant le ton : STOP !
Kaia : je pars sur Sabord !
Elizabeth : quoi ?
Kaia : oui il faut que je sache ce qui s’est passé.

Elle se leva et quitta le bureau, les symboles se composèrent sur le panneau de contrôle l’homme en charge de la porte ne comprenait pas se qui se passait, Ronon se leva il semblait énervé.

Elizabeth se précipitant hors de son bureau : Kaia attendez Ronon vous accompagne !
Ronon et Kaia : quoi ?
Elizabeth à Ronon : s’il vous plait !
Ronon : je dois prévenir Ildico !
Elizabeth : allez à la porte je la fait venir.

John lui s’entraînait avec Teyla puis il regarda l’heure et se mit à sourire.

Teyla : que se passe t’il ?
John : à l’heure qu’il est j’en connais deux qui ne doivent pas être heureux !
Teyla : qui ?
John : Kaia et Ronon, le dr. Weir les envois en mission tous les deux sur p2X562
Teyla : ils y vont seuls ?
John : oui, il faut qu’ils se parlent !
Teyla : tu te souviens de ce que ça à donner le dernière fois que tu as voulu qu’ils se parlent ?
John : oh oh ! Mais ce n’est pas sur la même planète ! Enfin je crois !
Teyla : il ne faut pas les brusquer, faut les comprendre dés qu’ils avancent vers l’autre y’a toujours un obstacle entre eux ! Au début c’était tara, puis toi, puis maintenant Ildico il y a eut Martouf aussi.
John : en effet ils ne sont pas gâtés, mais ça me peine que tu me voies comme un obstacle !
Teyla s’approchant de lui : tu ne l’est pas pour moi bien au contraire !
John la serrant contre lui : là je préfère !

Tous les deux s’embrassèrent alors, Rodney lui était avec Zalenka et Daniel, quand tout d’un coup un artéfact entre les mains de Radek explosa, le bruit sourd de l’explosion retentit dans toute la cité. Elizabeth s’approcha d’une console de commande.

Elizabeth : qu’est ce qui s’est passer ?
Le technicien : c’est au labo du dr. McKay, il y a eut une explosion.
Elizabeth inquiète : oh non Rodney !

Elle se mit à courir en direction du labo, ainsi que Ronon et Kaia. En arrivant il y avait une épaisse fumée dans les couloirs, les flammes sortaient du laboratoire.

Elizabeth : Rodney !

John arriva avec Teyla, suivie par Carson. John et Ronon essayèrent d’avancer mais les flammes étaient si vivaces et si chaudes qu’ils n’y pouvaient rien, Vala arriva puis se mit à hurler, elle savais que Daniel était à l’intérieur de ce brasier.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tamara Emmagan Ven 16 Juin - 18:10

Moi je ne trouves pas qu'elle s'essoufle !!!! Je l'adore tjs autant !!!! Super fic !!!! Vivement la suite... Et la fin aussi... Sad
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

Message par Lana Dex Ven 16 Juin - 18:40

je met la suite ce soir et t'en fait pas tout compte fait c'est pas la fin
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par na Ven 16 Juin - 20:37

Oh Lana c'est toujours aussi biiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn etc
na
na

SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Message par Lana Dex Sam 17 Juin - 0:04

Chapitre 65 : continuer malgré la vie et la mort (part 02) :

Vala était à terre en larme, Elizabeth elle était dans les bras de John, Kaia s’approcha de sa sœur, et tenta tant bien que mal de la consoler, mais elle n’y parvenait pas, cette dernière était anéantie, Kaia se leva alors et se dirigea vers le brasier, elle se tourna vers eux.

Kaia : essayez de retrouver Martouf pour moi !
Elizabeth : Kaia que faites vous !
Kaia : je vais les sauver, mais je doute que je puisse revenir.
Ronon : tu es folle reste là !
Kaia : non, ma sœur est trop peinée, je ne veux pas que Daniel, ou même Rodney meurent.
Ronon sortant son arme et la pointant sur elle : reste là !

Kaia le désarma avec sa force télépathique, elle avait à présent de grands pouvoirs, rien à voir avec la Kaia du début. Elle aurait pu bouger des montagnes si elle le voulait.

Kaia une larme à l’œil : Ronon promet moi de retrouver Martouf, dans la commode prés de mon lit, tout est indiquer sur un carnet, protégez là !
John : protéger qui ?
Kaia : qui que se soit, protégez là, promettez moi de la protéger.
Ronon : non on ne te promet rien, tu t’en occuperas !
Kaia faisant non de la tête : je dois y aller, je crois que c’est le moment de vous dire adieu ! Je dois les sauver !

Puis elle se dirigea vers le brasier passant dans les flammes, Vala se mit à hurler un peu plus, plus qu’un amour, elle pleurait également sa sœur. Kaia passa au milieu des flammes, celles-ci lui léchaient la peau et la brûlaient, mais elle n’y prêtait pas attention, elle se dirigea vers un premier corps c’était celui du Docteur McKay, elle ne comprenait pas comment ce dernier avait été épargné par le feu. Elle s’approcha de ce dernier et soigna ses blessures en passant sa main sur celles-ci, puis une lumière blanche l’enveloppa et il disparu. Elizabeth elle ne comprenait plus rien à ce qui se passais sur Atlantis, elle était toujours en encore en larmes, puis une lumière blanche arriva et déposa le corps de Rodney à terre, il se réveilla en sursaut, puis regarda tout autour de lui, en voyant les flammes il se recula puis réalisa ce qui s’était passé.

Rodney : où sont Daniel et Radeck ? Où sont t’ils ?
Elizabeth le prenant dans ses bras : j’ai eut si peur pour toi !
John : ils sont à l’intérieur, avec Kaia.
Ronon : j’y vais !
John le retenant : non !
Ronon : elle est à l’intérieur !
John : c’est son choix 
Ronon : je ne peux pas la laisser mourir !
John : vous ne pouvez rien faire !
Ronon : non je ne veux pas qu’elle s’en aille !

Les corps de Radeck et Daniel ne tardèrent pas à apparaître, Steven et Ildico arrivèrent en courant en voyant cela ils en restèrent figé. Ildico s’approcha de Ronon, ce dernier semblait mal. Le cri de Kaia se fit alors entendre, Ronon voulu y aller mais il fut retenu par John et Ildico, il se débattit autant que possible pour passer, mais c’est comme si une force autre que John et Ildico la retenait.

Ronon hurlant : Kaia laisse moi venir !

Il se débattait toujours aussi violemment mais rien n’y faisait, il ne pouvait pas avancer.

Elizabeth : il nous faut de l’eau ! Faut éteindre le feu vite !
Vala en larmes : c’est trop tard, c’est fini c’est trop tard.

Tout le monde semblait anéanti, Ronon tomba à terre en larme, John en fut très peiné de le voir ainsi, jamais il n’aurais penser un jour le voir dans cet état, Vala était en larme dans les bras de Daniel, Elizabeth elle cherchait toujours un moyen d‘éteindre le feu. La cité était en deuil, ils venaient de perdre une personne qui les avaient maintes fois sauvés du pire, maintenant ils se retrouvaient presque dans défenses. Le soir venu, Ronon se dirigea vers les quartiers de Kaia, en arrivant sur le pas de la porte il prit une grande inspiration, puis entra, il eut un haut le cœur en la voyant, absente, il se dirigea vers la petite commode, puis en sortit un petit calepin, il y avait son nom dessus. Vala arriva sur le pas de la porte ses yeux étaient encore rouge d’avoir trop pleurer.

Vala : je peux entrer ?
Ronon : oui !

Elle s’approcha de lui puis elle prit place à ses cotés. Elle regarda le calepin, puis Ronon le lui donna. Elle l’ouvrit, une larme coula sur sa joue, puis elle se mit à lire ce qu’avait écrit Kaia.

« hey !

Je me doutais que ce jour arriverais, mais je ne pensais pas qu’ils serais ici aussi vite, je ne sais pas trop par où commencer, j’ai tellement de choses à vous dire, tellement à me faire pardonner, je n’ai pas eut le temps de tout vous dire, pas le temps de vous avouer certaines choses, des choses qui ont fait de moi ce que je suis à présent, mais je vais tous vous dire, comme un dernier aveu bien que j’aurais préférer le faire de vive voix.
Tout d’abord retrouvez Martouf, je veux qu’il la protége, je veux qu’il prenne soin d’elle, si cela ne devais pas se faire, je compte sur vous pour prendre soin de ma fille, elle est sur une planète du nom de Kallunia, elle se prénomme Cianna. Elle est tout ce que je possédait en ce monde, n’étant plus là je voudrais qu’elle soit en sécurité, dans un endroit où il ne pourrais rien lui arriver, peu être sur Atlantis qui sais.
Vous devez vous demander qui est le père de ma fille, son père est Martouf, c’est pour cela que nous avons un lien spécial entre nous. Elle me connais, expliquez lui que j’ai du m’en aller, ne la brusquez pas, elle est un peu comme Ronon, elle n’aime pas avoir à faire à des personnes qu’elle ne connais pas, c’est pour cela que c’est toi Vala, qui vas devoir aller la chercher, elle te prendra pour moi au départ, mais dit lui qui tu es, elle te connais je lui ait parler de toi.
Ronon je tiens à m’excuser pour tout ce que je t’ai fait subir depuis que l’on se connaît, il faut dire que malgré ce que je dis, je tiens beaucoup à toi, même plus qu’il ne le faudrait. Cependant je n’ai pas envie de renoncer à ces sentiments que j’ai pour toi, j’aurais voulu te l’avouer, mais toujours quelque chose m’en a empêché, à croire que nous n’étions pas destinés à être ensembles.
Vala ne t’en fait pas pour Daniel, tout ira bien entre vous, j’ai vu un avenir plein d’amour, profite en bien, et ne regrette pas tout ce qui s’est passé, c’est de ses erreurs que l’on apprend, que l’on devient la personne que l’on est, auprès de vous j’ai beaucoup appris, ma vie que je trouvais triste et sans intérêt est devenue magique et pleine de bonheur.
Dites à John que je l’aime, malgré tout, certes entre nous ça aura été court, mais ça aura été bien.
Voilà je crois que je vous ait tout dis, je vous aime très fort et veillerez sur vous, de là haut, je ne vous quitterez pas d’un œil !

Je vous aime. Kaia.

Vala se leva elle était une fois de plus en larme, Kaia savais ce qui allait lui arriver, elle connaissais sa destinée, et pourtant elle n’avait rien fait pour éviter ce qui s’était passé, elle ne comprenait pas comment on pouvais rester comme ça impassible devant le destin et la mort qui nous rattrape. Ronon lui s’allongea sur le lit de Kaia, ces aveux l’avaient bouleversés, il n’avait même pas eut le temps de lui dire, lui aussi qu’il l’aimait, bien plus fort qu’il n’avait jamais aimer. Vala s’approcha de Ronon, puis se coucha à coté de lui.

Ronon : elle va me manquer !
Vala se blottissant contre lui : moi aussi, mais je crois qu’elle savais ce qu’elle faisais.
Ronon : je ne me pardonnerais jamais ce que j’ai fait.
Vala : tu n’a rien à te reprocher, tout ce qui s’est passer elle l’a voulu ainsi.
Ronon : rien ne seras plus jamais pareil.

Elyzabeth elle était dans son bureau, Rodney entra et s'approcha d'elle, il la serra fort contre lui, cette derniére était en larmes.

Rodney : ça vas aller
Elizabeth : coment comment elle a pu mourir dans un feu alors qu'elle aurait pu mourire dans une situation beaucoup plus dangereuse, cela n'a aucuns sens.
Rodney : la vie en elle même n'a pas de sens.

FIN

dites moi si vous voulez que je le continue ou pas! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par na Sam 17 Juin - 0:50

Mais oui tu peux continuer c'est trop biiennnnnnnn j'adorrreeeeee
na
na

Message par Lana Dex Sam 17 Juin - 13:11

c'est vrai?? bon ben je me remet à l'écriture alors! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par na Sam 17 Juin - 14:17

Bien sur que c'est vrai j'adore trop
na
na

Message par Tamara Emmagan Sam 17 Juin - 17:19

ALORS LA LANA TU NE PEUX PAS ME LAISSER COMME CA !!!!! JE VEUX UNE SUITE !!!!! C'EST IMPOSSIBLE QUE KAIA SOIT MORTE C'EST TROP... CRUELLE COMME FIN !!!! OH QUE OUI TU VA TE REMETTRE A L'ECRITURE !!!!

En dehors de mon coup de gueule, j'adore ta fic c'est l'une des plus belles que j'ai lu...
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

Message par Lana Dex Sam 17 Juin - 20:00

merci ça me fait trés plaisir ce que tu m'a dit, si je suis inspirée peu être aurez vous la suite ce soir! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Mer 21 Juin - 4:15

super fic...mais si tu la continue,je serai super contente!! What a Face
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Mer 21 Juin - 10:14

une revenante comment vas tu??? la fic je l'a continue, le nouveau chapitre est poster sous le nom le sens de la vie (soit une autre fic lol)
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Mer 21 Juin - 13:14

ça va!!mes exams sont finis mais j'ai encore du travail...
sinon,merci pour le renseignement lol!
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Mer 21 Juin - 15:21

ça c'est bien passer les exams?
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Jeu 22 Juin - 1:25

heu...l'oral c'est une cata..et l'écrit c'est mieux passé Rolling Eyes
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Jeu 22 Juin - 15:37

j'espére que tu seras recue! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Ven 30 Juin - 18:22

c'est triste ton truc snif sniff
Tessa
Tessa

SIP : Danse, écrire des fanfics

Message par Lana Dex Ven 30 Juin - 19:47

désolée lol si ça te rassure la suite c'est le sens de la vie
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Sam 1 Juil - 10:56

je sais je vais la lire vu que j'ai pas pu à cause du bac j'ai tout lu depuis l'épisode 54
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Sam 1 Juil - 17:15

ah oui quand même!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Mar 4 Juil - 20:51

et oui tu as une fan de ta fic
Tessa
Tessa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant