Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Combat interminable.

+4
Tessa
Emma
lagentillefan
Lana Dex
8 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Combat interminable. - Page 11 Empty Re: Combat interminable.

Message par Tessa Dim 14 Mai - 17:26

j'ai hâte de voir ça
Tessa
Tessa

SIP : Danse, écrire des fanfics

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lana Dex Dim 14 Mai - 20:41

Voilà la suite! Smile

Chapitre 57 : sans répis :

Cela faisait maintenant une semaine que Kaia était partie, Ronon lui était toujours pas revenu non plus. Elizabeth s’inquiétait beaucoup, Rodney restait pret d’elle tout le temps, à chaques heures du jour ou de la nuit, elle veillait la porte des étoiles. Elle attendait le retour de Ronon et Kaia, mais en vain.
Kaia elle était retournée chez son pére elle avait besoin de se ressourcer. Elle se promenait dans le village, elle avait besoin de se changer les idées, son pouvoir avait grandi, considérablement grandi, et cela la terrifiait beaucoup. Tout en marchant elle pensait à son don, a ce qu’elle pouvait faire avec, elle pouvait détruire toute une flotte de vaisseaux ruche, elle fonça alors dans un homme, il était assez grand, les cheveux cours chatains clair, et d’envoutant yeux bleus.

Kaia : excusez moi!
L’homme : tu ne me reconnais pas, ais-je changer à ce point Kaia?
Kaia perdue : je suis désolée!
L’homme : c’est moi! Martouf!
Kaia souriant : non?? que c’est bon de te revoir!

Elle lui sauta dans les bras il la serra fort contre elle.

Martouf : tu m’a tellement manqué, où était tu ces derniéres années?
Kaia : à la recherche de l’homme qui à tuer ma famille!
Martouf : et l’as tu trouver?
Kaia : oui je l’ai tuer!
Martouf : je savait que tu ferais ça!
Kaia : je ne pouvais pas ..
Martouf la coupant : tu n’a pas à te justifier.
Kaia : j’y tiens!
Martouf : alors je t’écoute.
Kaia prenant place sur un banc : il m’a fait souffrir, et m’a fait rechercher un homme qui n’était pas l’auteur de ce crime, j’ai passer des années à le rechercher et à m’entrainer pour l’affronter, mais ce n’était pas lui. J’ai souffert, beaucoup souffert.
Martouf : je sais, la premiére fois que je t’ai vu, tu étais à sa recherche, où l’a tu trouver?
Kaia : sur Atlantis, du moins, l’homme que je croyais être l’auteur de ce crime, je pensais à tord que Ronon les avaient tués, mais c’était un homme du village, j’ai faillis être tuer pour ce meutre, pour cette vangeance.
Martouf : souriant c’était donc toi la mystérieuse jeune femme il à faire cesser les crime de cet homme, car il n’a pas tuer que ta famille, mais bien d’autres gens, je l’ai entendu dire, peu aprés ton départ, je ne t’ai pas retrouver pour te prévenir.
Kaia : maintenant tout ceci et du passé!
Martouf : tu vis ou?
Kaia : ici, et ailleurs je ne sais pas encore.
Martouf : ton pére t’a parler de ton avenir?
Kaia : mon avenir?
Martouf : tu dois sauver Atlantis!
Kaia : ça c’est déjà fait, à mes dépends bien entendu.
Martouf : non, ce n’est pas fait, la menace n’est pas les wraiths, mais les sorciers.
Kaia : qui sont t’ils?
Martouf : des êtres elevés, comme toi et moi, ...

Ronon lui était sur la planéte que lui avait indiquer Ildico, cela faisait des jours qu’il la recherchait mais sans résultats.

Ronon : pour une fois que j’ai besoin de Kaia elle n’est pas là!
Vala : quel dommage, mais ne rêve pas elle ne t’aideras pas!
Ronon : que faites vous là?
Daniel : le dr. Weir nous à envoyer vous chercher vous et votre femme!
Ronon : pour quelle raison?
Vala : au cas ou l’info ne serait pas passer comme il faut et dieu sais que les wraiths on pourtant fait fort, la cité à été attaquée, et le seras encore.
Ronon : ce n’est plus mon probléme.
Daniel : au contraire, car nous avons besoin de kaia.
Ronon : vous êtes au courant que l’on ne se parle plus?
Daniel : ce n’est pas notre probléme, vous devez la faire revenir.
Ronon : non!
Vala : ce n’est pas une requete mais un ordre de John.
Ronon : comme je vous l’ai dit, ce n’est plus mes affaires, donc si la raison de votre présence est de me faire revenir sur Atlantis, je suis dans l’obligation de refuser!
Vala : ok! Bonne chance pour retrouver Idilco!!

Puis elle commença à s’en aller, ronon se tourna vers elle.

Ronon : vous savez ou elle est?
Vala : en quoi ça t’interesse, tu ne veux pas nous aider, pourquoi on t’aiderais!
Daniel : pour une fois je suis d’accord avec elle.
Ronon : ok! Je veux bien aller chercher Kaia, si vous me dites ou est ildico.
Vala souriant : je vais faire mieux : suivez moi!

Sur Atlantis, Elizabeth discutait avec Daniel qui l’avait contacter.

Daniel (radio) : nous avons retrouver Ronon!
Elizabeth : c’est une bonne nouvelle comment vas t’il?
Daniel (radio) : il vas bien pour ce que je peux en juger. Vala le conduit jusqu’a Ildico.
Rodney : c’est une bonne nouvelle.
Daniel (radio) : oui je trouve aussi, dite aprés que l’on ai récuperer Kaia et Ronon, je souhaiterait revenir sur cette planéte. Elle est étonnante, on se croirais sur terre, ils ont des voitures des telephones portables, c’est une répliques presque exacte de la terre, sauf qu’ils vivent avec la porte des étoiles.
Elizabeth : entendu!
Daniek (radio) : terminé!

Puis il coupa la communication, Elizabeth regardait Rodney.

Elizabeth : est t’il possible qu’un monde soit comme le notre? Jeveux dire comme la terre?
Rodney : techniquement oui, à un moment ou a un autre les peuple atteignent le même niveau technologique que nous.
John : alors des nouvelles?
Rodney : Jackson viens de nous contacter ils vont bientot revenir avec Ronon et madame ronon dex!
John : j’ai hate de voir cette madame Ronon Dex!
Elizabeth : ou est Teyla?
John : je viens de l’accompagner sur le continant, elle avait besoin de se retrouver avec son peuple.
Elizabeth inquiéte : elle vas bien?
John : oui, c’est juste qu’elle doit faire le point, enfin je crois!

Sur Sabord, Kaia écoutait toujours Martouf.

Kaia le coupant : attends, tu es un ancien?
Martouf souriant : oui, depuis peu, mais je le suis, et je sais que tu dois sauver atlantis.
Kaia : tu te fou de moi là, à moi toute seule je dois sauver Atlantis.
Martouf : les sorciers veulent une chose, nous tuer, tu as une particularité générique qui fait que tu as un avantage sur eux, et tu peux les contrer, contrer leur pouvoirs.
Kaia : ah! Et quelle particularité?
Martouf ; je n’en connais pas les détails, d’aprés ce que je sais, tu trouveras la puissance par toi même.
Kaia : la puissance, à ton avis détruire toute une flotte de vaisseaux ruche, s’en est à quel pourcentage de cette puissance?
Martouf : environ 10% voir moins.
Kaia paniquée : tu plaisante là, rien que pour faire ça j’ai prit la force de Ronon! Si j’ai une force à 100% je me tue sans préavis.
Martouf : d’ou ma présence, j’ai été selectionner, pour t’apporter la force et t’aider à maitriser ton don ancien.
Kaia : ouais et moi je suis la reine elizabeth 2 d’Angleterre.
Martouf surpris : mais de quoi tu parles?
Kaia : rien! Donc d’aprés toi je dois aller sur Atlantis, et attendre qu’on se fasse attaquer, c’est ça le plan?
Martouf : oui!
Kaia : trés drole!
Martouf : il en vas de la survie dela galaxie, voir de tout l’univers.
Kaia : mais bien sur et toute cette force est concentrer dans 1 m 70 de petite bonne femme! Tu te fou de moi!
Martouf : je suis sérieux Kaia, il te faut retourner sur Atlantis, sur le champ.
Kaia : et toi?
Martouf : moi, mais moi je reste là!
Kaia : ah ok! Tu es là pour me dire ce que je dois faire, et m’aider à controler mon don, mais on dois se parler comment? Par telephone?
Martouf : quoi? Je trouve que tu as de droles d’expression.
Kaia : oui je sais! C’est john qui me les as apprises! N’empêche que je ne vais pas sur atlantis sans toi!
Martouf : je ne peux pas quitter Sabord!
Kaia : attends, un ancien sur Sabord c’esta ssez suffisant, par contre deux et demi que Atlantis ça ça vas être cool!
Martouf : deux et demi??
Kaia : oui ma demi soeur, elle est sur Atlantis.
Martouf : ah! Je ne savais pas que tu avais une demi soeur.
Kaia : je rêve ou ta base de renseignement sur moi est déficiente?
Martouf : allez file on vas sur atlantis.

Sur Atlantis, Elizabeth était en communication avec le Général Landry.

Landry : Quoi? Vous avez détruit le Dédale?
Elizabeth : les wraiths nous ont attaqués par surprise.
Landry : vous êtes au courant que la terre n’a qu’un vaiseau pour le moment? Et ce vaisseau est sur Atlantis?
Elizabeth : je le sais mon Générale.
Landry : bon, je vais vour envoyer l’Atlantide.
Caldwell : le dernier vaisseau de la terre?
Landry : oui, je veux récupérre l’Odyssé et son équipe! Colonel vous et votre équipage viendrez par la porte afin que les deux vaisseaux se croisent, et que l’on ne soit pas dépourvu de force de frappe.
Caldwell : Bien mon générale.
Landry : Dr. Weir, tentez de ne pas détruire l’Atlantide trop vite nous avons besoin de quelques mois pour contruire un autre vaisseau, même si les russes ont bientot fini le leur.
Elizabeth : nous feront tout ce qui est en notre pouvoir mon Générale.
Landry : Bien! Terminé!

La communication se coupa. John regarda Elizabeth tout content.

Elizabeth : que vous arrive t’il Colonel?
John : on vas avoir un nouveau joujou!
Caldwell : ce n’est pas un jouet Colonel, c’est de la technologie de pointe! L’Atlantide est doté des derniére technologies, Asguard, terrienne et atlante.
John : un hybride quoi!
Caldwell : en effet, c’est le vaisseau de guerre le plus puissant que la terre n’ai jamais fait.
John : les wraiths vont avoir mal en le voyant alors.

Il s’en alla mettant un terme à la conversation, Caldwell regarda Elizabeth qui souriait, il est vrai qu’avoir un vaisseau plus puissant que le dédale ne serait pas de refus. Quelques minutes plus tard Caldwell et son équipage passa la porte des étoiles.

Rodney : Elizabeth viens voir!
Elizabeth s’approchant de lui : des vaisseaux ruches?
Rodney : non, c’est autres chose, enfin je crois!
Elizabeth : ça viens sur nous?
Rodney trés inquiet : oui!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Message par Tessa Lun 15 Mai - 18:01

martouf il sort d'où celui là non mais je suis plus ta fic est du pure délire c'est trop drôle
Tessa
Tessa

SIP : Danse, écrire des fanfics

Message par Lana Dex Lun 15 Mai - 20:32

en fait martouf est bien mort dans SG-1, mais on lui a donner une autre mission, il est un ancien à présent. c'est aussi simple que ça!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Brooke Lun 15 Mai - 20:36

Parce qu'on devient Ancien ? :? J'ai pas tout suivi moi non plus!
Qu'il ait fait l'ascencion, je veux bien, mais qu'on devienne Anciens, 'étais pas au courant Embarassed

Sinon, la suite est TRES bien, comme d'habitude Wink Bravo flower
Brooke
Brooke

SIP : Shweir

http://italiana-zuzu78.skyblog.com

Message par Lana Dex Mar 16 Mai - 0:07

le fait qu'il devienne ancien, ou elevé pour moi c'est pareil! c'est moi qui l'ait inventer c'est pas dans SG-1
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Brooke Mar 16 Mai - 0:29

lol! ok ok t'inquiètes ^^ pas de pb Wink j'ai compris Smile
Brooke
Brooke

SIP : Shweir

http://italiana-zuzu78.skyblog.com

Message par lagentillefan Jeu 18 Mai - 4:43

houlàlà!je m'absente quelques temps et c'est devenu un gros sac de noeud c't histoire!!!vraiment super cheers !!mais comment va tu dénouer tout ça? Suspect
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Jeu 18 Mai - 12:05

mdr, ben à vrai dire je suis encore en train d'y réfléchir! lol!

je vous met la suite cet aprés midi! Smile

contente de te revoir lagentillefan Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Jeu 18 Mai - 14:58

Chapitre 58 : retour sur Atlantis :

Elizabeth : dans conbien de jours seront t’ils là?
Rodney calculant : je dirais dans 2 heures.
Elizabeth : quoi?
Rodney : ils sont trés rapides.
Elizabeth (radio) : avis à toute la base d’Atlantis, dans deux heures approximativement nous allons subir une autre attaque. Je demande à tous les Jumpers de décoller pour aller chercher les Athosiens, ainsi aprés, nous pourrons nous échappés sur le site Alpha.

La porte des étoiles s’activa alors, Rodney regarda si un code d’identification lui était parvenu.

Rodney : c’est Daniel Jackson.
Elizabeth : baisse le bouclier!
Rodney appuyant sur un bouton de la console : voilà.

Vala, Daniel, Ronon et une jeune femme traversérent la porte des étoiles, la jeune femme était assez grande, brune aux yeux bleus, elle ressemblait beaucoup à Kaia, elle était vetue d’un tailleur de couleur gris, ce qui d’ailleurs étonna Elizabeth, qui n’avait vu de tels tailleurs que sur terre. Elizabeth s’approcha d’eux.

Elizabeth : Ronon, vous devez partir sur le champ pour chercher Kaia.
Ronon : bien!
Rodney : activation extérieur de la porte des étoiles!
Elizabeth se retournant vers Rodney : Un code?
Rodney : Non!

Le bouclier se baissa alors.

Elizabeth : Rodney qu’est ce que tu fais?
Rodney : ce n’est pas moi, il s’est baisser tout seul!

Kaia et Martouf passérent alors la porte des étoiles.

Martouf : ils arrivent! Tu les sens?
Kaia regardant Martouf bizarrement : quoi? Je sens rien moi? Mis à par que quelqu’un à vider le flacon d’aprés rasage sur lui! Beurk! Ca empeste!
Martouf : concentre toi voyons!
Kaia : tu sais que tu es bizarre?
Daniel : Martouf?
Martouf le regardant : Daniel Jackson!
Kaia : quoi tu le connais?
Daniel : désolé de vous poser cette question, mais vous n’étiez pas mort?
Martouf : tout comme vous!
Daniel : quoi?
Martouf : vous êtes mort il y a quelques années de cela, mais vous êtes intervenu dans la guerre contre les Goa’uld, ils vous ont retirer votre statu d’ancien, j’ai bien plaider pour votre cause, ainsi que d’autres êtres élevés, mais vous avez enfreins les régles.
Daniel : que faites vous ici?
Kaia : il est avec moi!
Vala : ok! Je vois que la vangeance est présente ici!
Kaia : pas dans ce sens!
Vala : ouais, mais ça ne te dérangerais pas quand même!
Kaia : bon, on s’occupe de l’invasion qui se prépare?
Martouf : tu les as sentis?
Kaia : non, mais tu l’a dit, donc j’en ai déduis qu’on vas se faire attaquer!

Vala se mit alors à rire suivie par Elizabeth qui aprés une semaine d’angoisse se sentait à présent beaucoup mieux. Ildico elle ne comprenait pas ce qui se passait.

Ildico : pourquoi m’avoir amener ici, si nous allons nous faire attaquer?
Ronon : car je suis au regret de dire qu’avec kaia, on est plus en sécurité ici qu’autre part.
Kaia : c’est gentil ça merci!
Ronon : ou est sheppard?
Elizabeth : partit sur le continent.

John se posa avec un des jumper sur le continent, Teyla qui était avec Halling s’approcha de toute la flotte de Jumper qui venaient de se poser, elle s’approcha de John en le voyant à travers le pare brise d’un jumper.

Teyla : John que se passe t’il?
John : nous allons nous faire attaquer, nous avons ordre de vous amener sur Atlantis, aprés vous serez redirigés sur le site Alpha.
Teyla : encore, mais comment ça se fait?
John : je ne sais pas, peu être que d’avoir détruit la flotte de vaisseaux ruche à mit les wraiths en boule je ne sais pas.
Halling : je penses parler au nom de tous les athosiens en vous disans que le danger ne nous effraie pas, et que nous ne voulons pas partir.
John : je sais, mais il le faut, pour votre bien!
Halling : nous restons ici Colonel.

Teyla s’aprocha de Halling, John la regarda il était inquiet il ne voulait pas qu’elle reste là à la merci des wraiths.

John : Teyla, viens avec moi!
Teyla : je me dois de protéger mon peuple.
John : tu connais les risques, c’est trop dangereux.
Teyla : je ne peux pas les abandonner, je dois rester avec eux, qu’importe le coût.
John : non, je ne veux pas!
Teyla : je ne te demande pas l’autorisation, juste de comprendre mon geste, je ne veux pas les laisser seuls. Mon peuple est tout ce qui me reste de mon passé.
John trés inquiet : bien, si c’est ton choix! Moi je vais faire ce qu’il faut, pour les empêcher de vous approcher.

Puis il s’en retourna vers les Jumper, il fit signe aux autres jumpers de rentrer sur Atlantis. Sur Atlantis Kaia était dans la salle d’entrainement, elle fue rejoint par Ronon.

Ronon : je suis désolé!

Elle se retourna vers lui l’attrapa par la gorge et le colla au mur.

Kaia : toi ne me parle plus jamais tu entends, plus jamais!

Elle le lacha et lui tourna le dos, Ronon sortit de la piéce se massant la gorge, il croisa Martouf.

Martouf : savez vous ou se trouve Kaia?
Ronon : vous êtes ancien, vous devriez le savoir!

Puis il continua son chemin. Kaia elle était blessée, c’est alors qu’elle ressentit comme un malaise, elle ne comprenait pas se qui se passait, son coeur semblait saigner. Elle se releva la main sur sa poitrine comme pour stopper cette douleur qui la lancait de plus en plus. Une larme coula le long de son visage, elle regarda par la fenetre de la salle d’entrainement, elle vit alors des vaisseaux en approche.

Kaia : oh non!

Elle se recula de plus en plus, elle semblait avoir peur trés peur, Martouf la regardait, il ne semblait pas ressentir sa peur, il lui dit alors d’une voix calme et froide.

Martouf : tu ne dois pas être faible!

Kaia se retourna vers lui, elle avait les yeux humide.

Kaia : quoi?
Martouf : les sentiments humains ne doivent pas te toucher, tu dois consacré ta vie à ce don.
Kaia : désolée de te décevoir, mais justement les sentiments humains me rendent plus forte, quand je suis en colére je suis plus forte.
Martouf : non, quand tu es en colére tu es faible, et tu ne maitrise pas ton don, si dans les dix prochaines minutes tu n’arrives par à te resaisir, Atlantis seras perdue pour toujours.

Kaia regarda Martouf, il ne ressemblait pas au Martouf qu’elle avait connu, ni à celui qui l’avait accompagner sur Atlantis, elle ne comprenait pas ce changement. Elizabeth et Rondey regardaient par la baie vitrée l’avancée des ennemis.

Elizabeth : que dieu nous garde.

John qui était dans le jumper s’immobilisa en voyant toute cette armada foncer droit sur Atlantis, son coeur semblait battre au ralentit, l’attaque était imminente, sur le continent, les Athosiens avaient leurs regards rivés sur le ciel, ils regardaient eux aussi l’armada avancer sur Atlantis.

Halling : ce n’est pas des vaisseaux ruches!
Teyla : oh non, ce n’est pas les wraiths!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tamara Emmagan Sam 20 Mai - 19:08

La suite !!! Je suis carrément fan de ta fic elle est trop bien !!!
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

SIP : Sheyla et McWeir

Message par na Sam 20 Mai - 19:51

Oula honte à moi sa fait super longtemps que je t'es rien laisser mais je te le dit TA FIC EST SUPER
LLLLLAAAA SSSSUUUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
na
na

SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Message par Lana Dex Sam 20 Mai - 22:28

Embarassed Embarassed je la met dés que possible!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par na Lun 22 Mai - 20:41

Oh rougie pas c'est juste que ta fic est super bien
J'espère que tu vas bientot la poster
na
na

Message par Lana Dex Lun 22 Mai - 23:26

lol désolée, la voilà

Chapitre 59 : des alliés inatendus :

Une communication arriva sur Atlantis, la communication venait d’un des vaisseaux. Rodney accepta de voir la personne qui commandait cette flotte et qui voulait leur parler.

L’homme : auriez vous besoin d’aide par hasard?
Elizabeth souriant : oui, mais qui êtes vous?
L’homme : je suis le pére de Kaia, j’ai appris que vous auriez besoin d’aide de notre part.
Elizabeth : je dois avouer que ce n’est pas de refus, nous avons un vaisseau qui n’est pas encore arriver, et si nous subissons une autre attaque, nous sommes perdus.
Le pére de Kaia : je me doute, je met ma flotte à votre service, malheureusement je ne peux rester pour la commander, mais Kaia le feras.
Elizabeth : merci!
Le pére de Kaia : c’est naturel, à bientot!

Puis un des vaisseaux passa en hyper espace et s’en alla.

Rodney : ouf! On à eut chaud!
Elizabeth : oui! Vas falloir faire quelque chose pour savoir si c’est des vaisseaux amicaux, ou ennemis qui arrivent!
Rodney : promis je met ça au point!
Elizabeth (Radio) :Fin de l’alerte, tout vas bien! Kaia vous m’entendez?
Kaia : oui! Que se passe t’il? Pourquoi un vaisseau est partit?
Elizabeth (radio): se ne sont pas des ennemis! C’est votre pére.
Kaia : quoi? Mais il n’a pas de vaisseaux!
Elizabeth (radio): soit il vous à menti, soit il nous à menti! Mais il à dit que c’est à vous de commander la flotte.

John lui avait entendu le message d’Elizabeth disant que ce n’était pas des ennemis bien au contraire, il était retourner sur le continent pour annoncer la nouvelle aux Athosiens, qui avaient décider de faire la fête afin de célébrer la vie. Sur Atlantis, Daniel était avec Vala. Ce dernier cherchait par tous les moyens à mettre Vala en colére, ce qu’il arriva à faire assez rapidement, quand cette derniére lui demanda s’il se souvenait où ils en étaient restés avant d’être interrompus et qu’il lui répondit non.

Vala : Daniel, si vous voulez m’énerver, vous avez réussis!
Daniel : c’est trop facile de vous enervé, s’en est même pas drôle!
Vala : alors arrêter!
Daniel : vous plaisantez, quand je vous enerve vous me laissez seul, c’est de l’or ça!
Vala : vous!..... Je vous jure que....

Vala n’arrivait pas à trouver ses mots tellement il l’avait énerver, la seule réponse qu’elle pu lui formuler fut de se jeter sur lui et de l’embrasser passionnément, un baiser que Daniel ne repoussa pas bien au contraire.

Vala : vous avez aimer?
Daniel : ben difficile de dire non!
Vala : ben maintenant vous voyez ce que vous perdez!

Elle partit alors de la piéce où ils étaient, Daniel lui n’en revenait pas, il n’arrivais pas à croire que pour une fois il regrettait le départ de la jeune femme. Ronon lui était dans ses quartiers il repensais à Kaia et à ce qui s’était passer, Ildico frappa à la porte puis entra.

Ildico : je suis désolée!
Ronon : de quoi? M’avoir gacher la vie? Pas la peine je sais le faire tout seul!
Ildico : ok! Je vois que tu es de trés bonne humeur!
Ronon : faudras t’y faire car je ne compte pas changer!
Ildico : je vais m’en aller alors!
Ronon : pour aller où? Te faire tuer sur un autre monde?
Ildico : merci, alors pour toi je m’attire toujours des embêtements?
Ronon : oui!
Ildico : c’est faux!
Ronon : attends, laisse moi te rafraichir la mémoire, il y a 8 ans, sur Sabord justement, tu es aller arnaquer un marchand, qui voulait te faire tuer, deux mois plus tard sur keyak pareil tu as arnaquer le roi de cette planéte qui voulait te faire tuer également! D’ailleurs tu as fait quoi sur la derniére planéte?
Ildico : j’ai juste prit mon du! On me devais de l’argent, on me l’a pas donner je l’ai prit moi même!
Ronon : et aprés ça tu dis que tu ne t’attire pas les ennuis? (lui attrapant le bras fermemant) Laisse moi te dire une chose, ici, si tu fais quelque chose de répréhensible, je ne pourrais rien pour toi, alors tiens toi à carreaux, ou je te jure que c’est moi qui te ferait payer ta faute.
Ildico le faisant la lacher : ok! Mais il me faut quelque chose à faire!
Ronon : tu veux faire quelque chose?
Ildico : oui!
Ronon : suis moi!

Il se rendit jusque dans une piéce d’un lobo et ressortit un balais et une serpillére et les donna à Ildico.

Ronon : tu veux travailler alors nettoie!

Puis il la laissa seule, cette derniére furieuse jeta tout à terre et s’en alla. A l’infirmerie, Vala était allongée sur le lit Carson était auprés d’elle.

Carson : ça fait longtemps?
Vala : non, je ne sais pas, vous pensez que la nourriture d’a midi n’était pas fraiche?
Carson : non, j’ai manger comme vous!
Vala : alors vous avez eut plus de chances que moi!

Kaia entra à ce moment, elle ne sentait pas trés bien, Carson se précipitat vers elle et la fit s’allonger sur le lit à coté de celui de Vala.

Vala : vous pensez que c’est de famille cette allergie à la nourriture?
Carson souriant : non, ce n’est pas la nourriture !
Martouf arrivant : en effet!
Kaia : toi sors de là tout de suite ou sinon ...
Martouf : ou sinon quoi? Tu tiens à peine debout, comme je te l’ai dit, tu es faible, trop faible.
Vala protestant : eh!
Martouf : tu ne dois pas te laisser gagner par les sentiments humains, c’est ta perte, pour preuve tu n’a pas pu détruire la flotte qui venait sur Atlantis, car tu avais peur d’utiliser tes pouvoirs.
Vala : je suis transparente ou quoi?
Martouf : tu es trop faible pour accomplir la tache qui t’a été donnée, je ne sais pas pourquoi ils ont mit autant de pouvoir en toi.
Vala : Oh! Tu te calme toi?
Martouf regardant Vala : cela ne vous conserne pas!
Vala : désolée de vous décevoir, mais c’est ma coeur, donc ça me conserne.
Martouf : ok! Je vois que la galaxie n’est pas tomber sur des lumiéres pour la sauver.

S’en était trop, Kaia éprouvait de plus en plus de haine envers cette personne qu’elle aprpéciait pourtant beaucoup, pourquoi était t’il comme ça? Pourquoi était t’il aussi méchant et insensible. Son regard était vide, vide de sentiments, où était donc la lumiére qu’elle avait vu dans ses yeux sur Sabord? D’un mouvement de la main, commandé par une colére en puissance, Kaia projeta Martouf par le mur, ce dernier tomba à terre inconscient.

Vala : il l’a bien chercher!
Carson : personne ne mérite de subir une telle attaque.
Vala : c’est votre avis, moi le mien est qu’il l’a chercher.

Martouf se releva sans trop de mal, son inconscience fut bréve. Il sourie en voyant kaia énervée.

Martouf : tu commence à comprendre.
Kaia : laisse nous!
Martouf : tu vas avoir besoin de moi, les Wraiths arrivent sur nous.
Martouf : vous ne vous sentez pas bien? C’est le signe que les wraiths approchent.
Vala : il plaisante là? Hein il plaisante?
Kaia : toi aussi tu es dans le même état que nous?
Martouf : non, moi je suis plus fort, et les sentiments humains ne me submergent pas, comme la colére viens de le faire chez toi.
Kaia : ben ma colére si tu veux voir ce qu’elle peu encore faire continu!

Dans la salle de controle Elizabeth regardait Rodney, ce dernier était rivé sur un écran.

Elizabeth : tout vas bien?
Rodney : les anciens ont créer un programme dicernant les Wraiths d’autres vaisseauw!
Elizabeth souriant : c’est bien ça!
Rodney : ils seront sur nous dans 3 semaines!
Elizabeth : quoi???

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tamara Emmagan Jeu 25 Mai - 23:56

Pourquoi tu mets pas la suite ??? LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Very Happy
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

Message par na Ven 26 Mai - 19:23

C'est toujours aussi bien Lana j'espère que tu vas bientot mettre la suite
na
na

Message par Lana Dex Sam 27 Mai - 12:32

Merci pour vos comms, voilà la suite! Smile

Chapitre 60 : Dicipline 01 :

Deux semaines s’étaient écoulés, Vala et Kaia apprenaient avec Martouf à controler leurs dons, qui chez elle faisaient un peu n’importe quoi. Pendant ce temps la cité se préparait au combat et aussi à l’arrivée de l’Atlandide, le nouveau vaisseau de la terre. John lui apprenait à connaitre les hommes de la flotte de Sabord, il était convenu que c’est lui qui les commanderaient. Teyla elle aidait au maximum son peuple, alors que Rodney et Ildico faisaient un concours de râleur.

L’Atlantide arriva Elizabeth attendait le Colonel Caldwell qui n’arriva pas seul.

Steven : Dr. Weir voici le Colonel Fox, il est ici ..
Colonel Fox le coupant : ici pour faire un état des lieux, il semblerait d’aprés un rapport du dr. Kavanah que la cité n’ai plus aucune dicipline.
Elizabeth : quoi?
Colonel Fox : rejoignez moi dans la salle de briefing dans une demie heure, ainsi que votre premiére équipe d’intervention, et des représentant des peuples que vous avez recueillis.

Aprés avoir donner ses ordres il s’en alla. Elizabeth regarda Steven, tous les deux étaient étonnés.

Steven : je crois qu’une discussion avec Kavanah s’impose.
Elizabeth : allez-y, je lui enverrais Ronon aprés!

Kaia elle marchait vers ses quartiers elle croisa le Colonel Fox, ce dernier l’interpella.

Fox : Mademoiselle!
Kaia s’arrêtant et se tournant vers lui : oui!
Fox : où est votre tenue réglementaire?
Kaia : ma tenue réglementaires? À la poubelle pourquoi?
Fox : je veux que vous la mettiez pour le briefing dans une demie heure.
Kaia : vous rêvez là!
Fox : c’est un ordre!
Kaia : ben puisque vous en parlez, je ne reçois pas d’ordre, donc vous comprenez la suite!

Elle voulu s’en aller, mais il l’interpella à nouveau.

Fox : si vous ne passez pas la tenue réglementaires je vous obligerez à quitter Atlantis!
Kaia riant : vous plaisantez? Atlantis n’est pas votre maison, vous n’avez aucuns droits sur moi ok?
Fox : J’ai tous les droits justement, jusqu’a preuve du contraire se sont mes hommes qui habitent la cité, donc vous êtes sous mes ordres c’est compris?
Kaia : dites ça à vos hommes, mais moi je ne suis pas sous vos ordres Colonel!
Fox : je ne tolérerais pas que vous me parlez sur ce ton!
Kaia : sinon quoi? Vous allez me tuez?
Fox : quelle est votre fonction?
Kaia : ancienne?
Fox : quoi? Arrêtez de vous payez ma tête! Est-ce compris?

John arriva à ce moment là en voyant la scéne il comprit qu’il fallait qu’il agisse rapidment, il s’approcha d’eux.

John : Colonel, il semblerais que vous ne connaissiez pas Kaia Thorn.
Kaia : tiens John, qu’est ce que tu fais ici? Tu viens au secours du Colonel?
John : oui!
Fox : ces familiarités ne sont pas des maniéres acceptables ici!
John : oui, mais elle à un traitement de faveur!
Kaia : laisse tomber!

Puis elle les laissa seuls.

Briefing une demie heure plus tard, tout le monde était présent, sauf Kaia comme à son habitude.

Fox : qui manque t’il?
Elizabeth : Kaia.
Fox : l’insolente que j’ai vu tout à l’heure?
Elizabeth : insolente, elle n’est pas insolente!
Steven : en effet, elle est plutot polie!
Ronon : ça dépends avec qui!
John : C’est sur qu’avec vous elle est assez agressive, mais d’un coté, faut dire que vous l’avez chercher!

Kaia arriva alors elle portait un vêtement de couleur créme, c’était un habit ancien, elle prit place Fox la regarda il était énervé, elle ne lui avait pas obéi, et cela le mettait hors de lui.

Fox : Mademoiselle je vous ait ordonner de mettre la tenue réglementaire d’Atlantis.
Kaia : non, vous avez dit une tenue réglementaire tout court, hors d’aprés ce que je sais, ma tenue est réglementaire!
Fox : vous ....
Steven : Colonel, laissez moi vous expliquer!
Fox : je vous écoute!
Steven : Kaia à comme vous l’avez demander une tenue réglementaire, car sa tenue est ancienne, et c’est une ancienne.
Fox : quoi?

Martouf lui enta à son tour, il avait des vêtements normaux, en cuir beige.

Fox : ah non s’en est trop là! Quand je dit quelque chose j’aimerais que l’ont mécoute!
Martouf : qu’est ce qu’il à lui?
Fox : ne me parlez pas sur ce ton est-ce compris?
Martouf : c’est la meilleure, c’est qui ce gignole?
Fox : je ne vous permet pas!
Martouf : Oh! Je vous suis supérieur, alors vous me devez le respet!
Kaia : houlà! T’a pas les chevilles qui enflent toi par hasard?
Steven : c’est également un ancien!
Fox : vous avez une colonie d’ancien ici c’est pas possible!
Martouf : ici c’est chez nous, donc ce n’est pas à vous de dicter les régles ok?
Fox : ok! Madame Dex? Ou est t’elle?

Ildico se leva sous les regards de tout le monde. Elle était vetue d’un tailleurs classique de couleur gris.

Fox : une fois de plus pas de tenue réglementaire, vous allez me dire que elle aussi c’est une ancienne?
Rodney : non elle c’est une chieuse!
Elizabeth : Rodney!
Rodney : quoi elle est chiante ce n’est pas de ma faute!
Fox : ok! Suivant! Ronon dex!

Ronon se leva à son tour, Fox le regarda de haut en bas, il vit que ce dernier avait une main sur son arme il avala sa salive puis mit le nez dans ses documents.

Fox : c’est bon! Teyla Emmagan!

Teyla se leva à son tour, elle avait sa tenue réglementaire ce qui fit aparaitre un sourire sur le visage de Fox.

Fox : bien mademoiselle, vous avez votre tenue réglementaires, c’est trés bien, vous pouvez vous rassoir merci. Vala Maldoran!

Vala se leva tout sourire, elle avait revêtit une tenue du SGC.

Fox perplexe : d’où tenez vous cette tenue?
Vala souriante : du SGC Monsieur!
Fox : il vas falloir porter cette d’Atlantis si vous comptez rester ici!
Vala : ouais mais je ne l’aime pas, elle est pas faite pour moi!
Fox : les tenues ne sont pas là pour vous plaire!
Vala : ah oui, mais si elles ne plaisent pas, on ne veux pas les portés, donc on ne les mets pas! Vous voyez?
Fox : oui, et vous la mettrez D’accord ou non!
Vala : pas d’accord et je ne la mettrait pas!
Fox : vous osez contester mes ordres?
Steven : ancienne!
Fox : oh!

Vala gardait son sourire elle aimait clouer le bec aux hommes, et là elle avait réussis.

Fox : bon, les autres (il les regarda) sont en tenue donc tout vas bien! Vous pouvez disposez, je vous donnerais d’autres régles plus tard.

Tout le monde se leva et s’appréta à quitter la piéce, il interpella alors Elizabeth et Rodney. C’es deux derniers restérent, alors que la salle de vidait.

Fox : j’ai appris que tous les deux vous n’aviez pas une relation que je qualifierais de réglementaire!
Elizabeth : permettez moi Colonel de vous dire que je ne suis pas militaires, donc mes actes sont pas réglementés par la loie militaire.
Rodney : et moi je suis scientifique, donc également pas sous la loie militaire.
Fox : cela affecte votre boulot!
Elizabeth : je ne penses pas non!
Fox : ce n’est pas bien pourl’équilibre de la mission, votre autorité en est ébranlée.
Elizabeth : non!
Fox : ça se vois personne ne porte la tenue réglementaire.
Elizabeth : en effet, mais avez vous vu les résultats des missions, les résultats n’ont jamais étés aussi bons!
Fox : parlons en des résultats, vous avez perdus lors d’une mission un de vos meilleurs elements kaia, qui est revenue aprés au prix d’une mission suicide, dans connaissance des données. Vous avez subis derniérement une attaque des wraiths qui à tuer beaucoup de militaires et civils, ainsi que le Dr berkman, qui était là pour seconder le Dr McKay, aprés les deux meilleurs elements Kaia et Ronon ont quittés la cité sur un coup de tête et ne sont revenus qu’une semaine plus tard. Et j’en passe, vous pensez que tout marche aussi bien?
Elizabeth : oui car vous avez oublier de citer que sans kaia, au lieu d’avoir des morts lors de l’attaque des Wraiths nous ne serions pas ici pour en parler, et la terre aurait surment était envahie.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tamara Emmagan Dim 28 Mai - 4:07

Mais euhhhhhhhhhhhhhhh !!! Pourquoi tu t'es arrêter !!!!
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

Message par na Ven 2 Juin - 17:32

La suittttteeeeeeeeeeeeeeeeeee
na
na

Message par na Mer 7 Juin - 16:38

Tu mets plus de suite???
na
na

Message par Lana Dex Mer 7 Juin - 17:31

euh si! lol même si bientot je vais être en rade lol

Chapitre 61 : dicipline 02 :

La nuit était tombée sur Atlantis, Kaia elle se baladait dans les couloirs en nuisette elle croisa le Colonel Fox qui fut outré de la voir vêti ainsi.

Fox : je vous ordonne d’aller passer un vêtement tout de suite!
Kaia : vous savez, je suis patiente, mais j’ai des limites, alors ne me cherchez pas!
Fox : ce n’est pas une tenue pour se balader dans la cité!
Kaia : je serais nue, encore je comprendrais, mais là je suis habillée!
Fox : non, votre tenue est négligée!

Dans la salle de controle, Rodney testait toutes la fonctionnalités de la cité afin de prévenir tout le monde en cas d’invasion subite. Ildico était avec lui.

Rodney : ça devrai marcher là!
Ildico : génial au bout de 50 fois!
Rodney : oh vous la ferme!
Ildico : n’empêche que vous êtes nul!
Rodney : et vous vous êtes une emmerdeuse!
Ildico : tout comme vous!
Rodney : là vous m’insultez, je ne suis pas aussi inculte que vous, il ne faut pas exagérer!
Ildico : moi inculte? Mais vous avez vu ça où? Je suis la meilleure dans mon domaine!
Rodney : ah oui, la meilleur pour empêcher les gens de travailler tranquillement, je vous l’accorde!

Vexée Ildico partit dans ses quartiers. John lui était avec Ronon dans une salle d’entrainement. Ils entendaient des voix.

John : qu’est ce que c’est?
Ronon tendant l’oreille : votre Colonel qui vas se faire massacré!
John : quoi? Mais par qui?

Il n’attendit pas la réponse qu’il connaissait déjà et couru afin de l’aider. En arrivant il vit Kaia le maintenir par la gorge contre le mur.

John : Kaia, calme toi!
Kaia : tu sais qu’il est chiant ton Colonel?
John : oui, mais tous les Colonels sont comme ça, maintenant lâche le!
Kaia le lachant : alors dit à ton Colonel que s’il m’énerve une fois encore il se retrouveras sur terre sans préavis !

Puis elle s’en alla, John aida le Colonel à se relever.

John : vous allez bien?
Fox se massant le cou : oui, merci Colonel, elle n’est pas commode, mais je vais la dompter.
John : à votre place je n’essayerais pas, car sinon elle vas vraiment vous envoyer sur terre.
Fox : c’est ce qu’elle dit.
John : et elle le feras, faites moi confiance.
Fox : vous avez l’air de bien la connaitre.
John : nous avons été ensembles, un moment.
Fox : je comprends mieux!
John continuant : donc quand je vous dit qu’elle le feras elle le feras!

Ronon lui continuait de s’entrainer seul, Teyla entra dans la salle.

Teyla : où est john?
Ronon : partit au secours du Colonel Fox, qui s’en prenait une fois de plus à Kaia.
Teyla : ah!
Ronon : un combat?
Teyla : avec plaisir!

Tous les deux commencérent alors un combat, comme tout le temps, Ronon avait le dessus, jusqu’au moment ou Teyla commença à le battre assez facilement. Il tomba alors à terre.

Ronon surpris : comment est-ce possible?
Teyla : où est l’ancienne?
Ronon : quoi?
Teyla frappant Ronon au ventre : parle!
Ronon : j’en sais rien moi!

Elle lui asséna un autre coup et s’en alla. Vala elle était dans ses quartiers, elle s’amusait avec une médaille qu’elle avait. Quand Teyla entra.

Vala : Teyla! Comment allez vous?
Vala : quoi?

Teyla projeta Vala par le mur, cette derniére avait une blessure à l’arcade sourciliére gauche, elle regarda l’Athosienne s’approcher d’elle, elle ne la reconnaissait pas.

Vala : les anciens doivent être tués! La maladie doit être érradiquer!

Vala tomba dans l’inconsient. John entra dans la salle d’entrainement, en voyant Ronon insconscient, il s’approcha de lui, arme à la main.

John prenant le poul de Ronon : ok! (radio) Elizabeth nous avons un probléme, quelqu’un à assomer Ronon!
Elizabeth : Kaia est avec moi, donc ce n’est pas elle!
Kaia : trés drôle!
John presque déçu : ah! Alors il faut trouver qui c’est!
Elizabeth : bien, je préviens les autres, où êtes vous? ..... John??

John ne répondit pas, Kaia elle se leva du divan sur lequel elle était assise et se dirigea vers l’armurerie. Martouf était là.

Martouf : tu n’a pas besoin de ça! Déchaine ton esprit, et tu sauras.
Kaia : arrête les énigmes pour aujourd’hui ok?

Ildico elle était sur son lit, Teyla entra dans la chambre.

Teyla : où est l’ancienne.
Ildico : laquelle?
Teyla : l’ancienne!
Ildico : oui mais laquelle on en à 2
Teyla : la vraie!
Ildico : ok! Il en existe des fausses, j’étais pas au courant moi! Faut dire que je viens d’arriver, (voulant la vexer) d’ailleurs qui êtes-vous?
Ildico : ok! Je vois que ton disque est rayé.
Ildico : oui c’est bon, je suis pas sourde! J’ai bien compris que tu cherche l’ancienne, le probléme est que je ne sais pas où elle est!

Teyla quitta la piéce, Ildico la regarda partir, puis elle prit sa radio.

Ildico : euh, une petite information, Teyla est bizarre, elle cherche l’ancienne.
Kaia : où est t’elle?
Ildico : elle viens de sortir de ma chambre.
Kaia : et votre chambre est où?
Ildico : alors ça j’en sais rien!
Kaia : c’est pas possible d’être aussi bête!
Ildico : eh!

Kaia arriva à la salle d’entrainement, elle s’approcha de Ronon, qui reprit connaissance.

Ronon : tiens, tu fais plus la gueule?
Kaia : la ferme!

Elle vit plus loin, John inconscient, elle s’approcha de lui, elle prit son visage entre ses mains.

Kaia : John? John réponds!

Mais john ne répondit pas, elle vit qu’il était blessé au ventre, elle l’amena à l’infirmerie. Une fois arriver là bas il fut prit en charge par Carson, Kaia elle partie à la recherche de Teyla furieuse. Ronon l’avait rejoins.

Ronon : un peu d’aide ça te dit?
Kaia : vu comment tu t’es fait massacré c’est pas le peine!

Kaia entra dans la chambre de Vala et se précipitat vers la jeune femme qui était elle aussi inconsciente.

Kaia prenant Vala dan ses bras : Vala? Vala réveille toi?
Vala ouvrant les yeux : elle veux nous tuer!
Vala : elle veux nous tuer.

Fox lui croisa à son tour Teyla qui n’était pas dans une tenue trés réglementaire car elle portait ses vêtements civils sous entndus athosiens.

Fox : Teyla!
Fox : allez changer de tenue immédiatement!

D’un geste de la main elle envoya le Colonel par le mur, puis continua sa route. Devant elle se trouvait Kaia, Vala et Martouf.

Kaia : tu cherche quelqu’un?
Teyla : les anciens doivent être détruis!
Kaia : et cette idée t’es venue toute seule?
Teyla : les anciens sont un fléau.
Vala : on croirais entendre Daniel qui parle de moi!
Teyla : votre fin est proche.
Kaia : et tu compte y arriver seule?
Teyla : les régles ne sont pas respectées!
Martouf : quelles régles?
Teyla : les anciens intervienne trop dans la vie des simples humains!
Martouf : c’est faux!
Kaia : c’est la meilleure de l’année ça!
Vala : personnellement je les trouvent plutot égoïste les anciens moi!

Teyla tomba alors à terre inconsiente.

Vala : quoi c’est tout?

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tamara Emmagan Mer 7 Juin - 19:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Qu'est-ce qui arrive à ma Teyla ??? La suiteeeeeeeeeeeeee pitié !!!
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

Message par na Jeu 8 Juin - 19:31

Oui la suiteeeee
na
na

Message par Lana Dex Lun 12 Juin - 17:16

Chapitre 62 : Mises au point (part 01) :

Les Wraiths avaient arrêté leur avancée sur Atlantis, et avaient même rebroussés chemin, Le Colonel Fox était retourné sur la Terre, l’ambiance d’Atlantis ne lui convenait pas. Son rapport sur la situation était correct, bien entendu il faisait par des manquements à la discipline, tout en les modérant avec le fait que tout cela était du à la situation sur Atlantis. La petite perte d'identité de Teyla, qui avait affoler toute la cité était également passée, tous en avaient déduis que les Wraiths l'avaient contrôlée l'espace d'un instant. Kaia était dans sa chambre, une médaille à la main, Vala entra puis prit place à ses cotés, depuis quelques temps elle trouvait sa sœur changée, elle semblait préoccupée par quelque chose. Kaia n’avait pas remarquer sa présence ce qui de sa part n’est pas très normale.

Vala inquiète : Ca va ?
Kaia : ça va !
Vala : je ne te crois pas !
Kaia : je te dis que tout va bien.
Vala remarquant la médaille et lui prenant des mains : c’est quoi ?
Kaia essayant de la lui reprendre : rien.
Vala ouvrant le bijou : tiens, tiens, depuis quand tu as une photo de Martouf toi ?
Kaia lui reprenant la médaille : depuis jamais !
Vala : tu sais contrairement à ce que tout le monde penses, on peu me confier des trucs, je ne vais pas aller le hurler partout dans la cité, (la taquinant) sauf si tu as coucher avec Martouf, car là se serais un scoop.
Kaia : on va juste dire qu’il sait des choses sur moi que tout le monde ignore.
Vala : autre chose que le fait d’avoir coucher avec lui ?
Kaia s’indignant : mais nous n’avons jamais coucher ensembles !
Vala : tu sais, il y a des choses pour lesquelles je suis forte, et savoir si deux personne ont étés ensemble fait partit de ses choses.
Kaia : il à changer !
Vala la rassurant : tout le monde change, regarde je ne vole plus c’est une bonne preuve que les gens changent !
Kaia : mais lui ne change pas, il ne peux pas avoir changer à ce point.
Vala : j’ai du mal à comprendre.
Kaia prenant une grande inspiration : En fait avec Martouf, nous avons eut plus qu’une relation d’un soir, il à presque faillis me faire arrêter mes recherches.
Vala s’indignant : vous vous êtes mariés et tu oses faire la leçon à Ronon !
Kaia : non ce n’est pas ça !

Kaia se leva et tourna le dos à Vala elle ne voulait pas rencontrer le regard de la jeune femme, elle se sentait déjà assez mal à l’aise, elle ne voulait pas être juger. Ronon lui s’entraînait, Martouf entra dans la salle puis prit un bâton qu’il fit tournoyer.

Ronon : que voulez-vous ?
Martouf : Rien
Ronon : bon ben allez vous en !
Martouf : vous n’êtes pas malin.
Ronon s’énervant : quoi ?
Martouf : pourquoi ne pas lui avoir dit, vous saviez que ça se terminerait ainsi.
Ronon : de quoi parlez vous ?
Martouf : de votre femme !
Ronon : en quoi cela vous regarde ?
Martouf : en rien, sauf que vous vous laissez attaquer par Kaia alors qu’elle n’est pas mieux !
Ronon planquant Martouf contre le mur : je vous interdit de dire de telles choses sur elle ok ?
Martouf : je vois qu’il vous reste des sentiments pour elle c’est déjà ça, mais sachez que jamais vous ne l’aurez !
Ronon : je n’ai pas dit mon dernier mot !
Martouf : autant de détermination pour rien, s’en est presque triste. Et puis vous êtes marié.
Ronon : ce que je fais ne vous regarde pas !
Martouf : je sais, mais pensez à votre femme.

Puis il le laissa sur ces derniers mots, Ronon lui tourna quelques instant dans la pièce réfléchissant à ce qu’il venait de lui dire, il n’avait pas tout saisi, pourquoi Kaia n’était pas mieux que lui, il se le demandait. Ildico avait rendez vous dans le bureau du Docteur Weir elle se demandais pourquoi celle-ci l’avait convoquée. Elle entra dans le bureau timidement, elle se sentait comme une enfant devant un professeur.

Elizabeth : asseyez vous !
Ildico prenant place : merci.
Elizabeth : je vous ai convoqué pour vous offrir un travail.
Ildico souriant : c’est vrai ? Lequel ?
Elizabeth heureuse de la voir aussi impatiente : si vous le souhaitez, je voudrais que vous fassiez les aller et retour de la terre sur Atlantis. Nous avons besoin d’une personne qui sait persuader, et d’après ce que Ronon m’a dit de vous vous êtes la personne idéale pour cela, il vous suffira juste d’appuyer les rapports auprès du Général Landry, et le persuader de nous envoyer ce dont on a besoin.
Ildico : je crois que j’en suis capable !
Elizabeth souriant : bien ! Vous partirez dans une semaine avec l’Atlantide.
Ildico se levant : merci

Elizabeth sourie en la voyant partir toute contente. Kaia elle tournait toujours, Vala s'approcha d'elle.

Vala : si tu n'es pas prête à parler ce n’est pas grave.
Kaia : tu as raison, je ne peux pas en parler, c'est encore trop dur, et la présence de Martouf sur Atlantis ne m'aide pas!
Vala : je comprends, quand tu auras besoin de parler, sache que je t’écouterais.

Vala commença à sortir quand Ronon déboula dans les quartiers de Kaia.

Ronon : comment ça tu n'es pas mieux que moi? Je veux une explication!
Vala surprise et vérifiant sa radio : euh, pourtant je n'avais pas mon micro d'ouvert!
Ronon : tu veux bien m'expliquer pourquoi il m'a dit ça?
Kaia : qui a dit quoi?
Ronon : Martouf, il a dit que tu n'étais pas mieux que moi quand il m'a parler de ma femme!

Kaia le regarda méchamment puis sortit de la pièce comme une furie. Vala et Ronon la regardèrent s’en aller, Ronon regarda Vala.

Ronon : mais qu’est ce qu’elle a ?
Vala : je ne sais pas elle ne veux pas en parler !
Ronon : t’es pas sensé être ancienne toi ? Tu peux voir l’avenir, pourquoi tu ne sais pas !
Vala : car je ne vois pas le passé !
Ronon : ok ! Je vais la chercher et elle aura intérêt de parler !
Vala : non ! Laisse là.
Ronon : pourquoi, elle me laisse tranquille quand elle en a après moi ?
Vala : non, mais n’entre pas dans cette histoire, c’est entre elle est Martouf, tu n’est pas concerné.
Ronon : toi tu sais quelque chose que je ne sais pas !
Vala : je ne te dirais rien, pas la peine d’essayer.
Ronon partant : bien, je vais aller demander à Kaia !
Vala s’énervent : mais c’est pas vrai, tu écoute quand je parle ! Oh ! Reviens ici !

Ronon ne fit pas demi tour, il était déjà loin, Vala se laissa tomber sur le lit de Kaia, elle se demandais ce qui allait se passer et elle se sentait seule, une larme coula le long de son visage, Daniel en passant par là la vie pleurer, bien qu’il ne voulait pas trop s’approcher d’elle il ne pu s’empêcher de la prendre en affection en la voyant ainsi, il prit place à ses cotés puis la prit dans ses bras lui donnant le droit de pleurer tout contre lui. John quant a lui était avec Teyla tous les deux discutaient de ce qui s’était passé.

Teyla : tout vas bien John, ne t’en fait pas pour moi !
John : je sais mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter, je n’aime pas quand ils prennent possession de toi, je ne veux pas te perdre.
Teyla caressant la visage de John : jamais tu ne me perdras John, jamais.

John prit Teyla dans ses bras quand le Major Lorne arriva en courant.

John : qu’est ce qui se passe Major ?
Lorne essoufflé : c’est Kaia
John soufflant : c’est pas vrai, elle fou encore une raclé à Ronon ?
Lorne toujours essoufflé : non c’est pire !

John regarda Teyla il n’étais pas rassurer, tout d’un coup la cité se mit a trembler s’en suivit un grondement.

Teyla : qu’est ce que c’est ?
Lorne : c’est Kaia, elle se bat avec Martouf !
John et Teyla se regardant : on est mal !

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant