Combat interminable.
+4
Tessa
Emma
lagentillefan
Lana Dex
8 participants
Fanfictions Stargate Atlantis :: Fanfictions Stargate Atlantis :: Sur les personnages :: Sur d'autres personnages
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Combat interminable.
my gooooooooooooooood !!!ô grande administratrice adorée Lana!par pitié,mets-nous la suite
lagentillefan- Nombre de messages : 348
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
lol! désolée de ne pas être passée avant, voilà la suite :
Chapitre 16 : condamnée à mort partie 1 :
Nayma avait invité Ronon chez elle, de là ils seraient plus alaise pour établir un plan pour la faire libérer. Tout deux regardaient un plan ouvert sur la table, Ronon le regardait avec beaucoup d’attention pendant que Nayma lui disais ce qui se trouvait aux divers endroits et où les gardes étaient placés. Elle connaissait ces détails, car elle travaillait au palais.
Ronon : bon, je ne pourrais pas y aller seul, il me faut de l’aide !
Nayma : je peu demander à quelques hommes que je connais !
Ronon : non le temps de les entraîner se serait trop long ! Faut que je retourne à la porte !
Nayma : vous ne devriez pas, ils peuvent l’exécuter demain matin !
Ronon surpris : quoi ?? Je croyais qu’elle irait en prison !
Nayma : elle à tuer un homme, et le châtiment pour ce crime est l’exécution !
Ronon : il faut que quelqu’un aille sur Atlantis !
Nayma : je peux y aller si vous le souhaitez !
Ronon : bien !
Nayma vit rapidement que quelque chose inquiétait Ronon, que quelque chose l’obsédait.
Nayma : c’était son fiancé et sa petite sœur.
Ronon : si elle ne l’avait pas tué je l’aurais fait à sa place !
Nayma : vous tenez à elle n’est ce pas ?
Ronon : on est trop différents et on se bat trop pour que je tienne à elle, tout au plus je la respecte.
Ronon prit un bout de papier sur lequel il inscrivit les symboles de l’adresse d’Atlantis, puis il lui donna ainsi que son transmetteur, en lui donnant le code, histoire que le bouclier ne soit pas fermé en arrivant. La jeune femme se rendit alors à la porte des étoiles, pendant que Ronon se pencha une fois de plus sur le plan du Palais, il voulait le savoir par cœur, afin de ne pas être piége ou cas ou il devrait y aller seul.
Nayma elle composa les coordonnées d’Atlantis, elle envoya le code de Ronon juste avant de passer la porte, non sans appréhension. Une fois de l’autre coté les militaires braquèrent leur armes sur elle, elle leva les mains effrayée par un tel déploiement de force. Elizabeth descendit la rejoindre.
Elizabeth : qui êtes vous ?
Nayma : je suis Nayma Torren, une amie de Kaia, elle à des problèmes !
Elizabeth ne comprenant pas : si vous êtes une amie de Kaia, comment avez-vous le code de Ronon ?
Nayma : il me l’a passer s’il vous plait ne me tuez pas !
Elizabeth faisant signe aux militaires de baisser leur armes : où est Ronon ?
Nayma : il est rester là bas, au cas ou ils décideraient d’exécuter Kaia plus vite !
Elizabeth surprise : exécuter ? Mais pour quelle raison ?
Nayma : elle à tuer l’homme qui à tuer son fiancé et sa sœur.
Elizabeth comprenant : d’accord ! Donc Ronon veux une force de frappe pour le seconder.
Nayma ne comprenant pas les termes d’Elizabeth : je ne sais pas, il à dit qu’il voulait des hommes, pour attaquer.
Elizabeth : savez vous s’il y une armée ou non ?
Nayma : oui 50 hommes !
Steven intervenant : on en enverra alors 100 !
Nayma : 100, mais aucune armée ne contient autant d’hommes !
Elizabeth : chez nous, si !
Kaia elle était enfermée dans une cellule avec deux hommes, qui ne semblaient pas très nets. Un des hommes ne faisait que la regarder, ce dernier d’ailleurs s’approcha d’elle.
Kaia : tu me touche je te tue !
L’homme revint alors sur ses pas, aillant peur qu’elle ne mette ses menaces en exécution. Sur Atlantis, dans le bureau de Rodney, Tara s’affairait comme jamais elle voulait être à la hauteur afin de pouvoir rester après sur Atlantis. Rodney la voyait travailler, il était heureux, pour une fois on ne lui avait pas donner un subordonné qui ne pouvait pas faire un calcul sans son aide, il était content du travail que fournissait Tara, cette dernière s’approcha alors de lui, des beignets dans la main.
Tara : vous en voulez Dr McKay ?
Rodney en prenant un : merci Tara.
Puis tout les deux continuèrent leurs expériences, Teyla et John étaient en salle d’entraînement, tout deux aimaient beaucoup passer du temps ensemble, de plus Rodney allant mieux, eux aussi se sentaient mieux. John gagnait beaucoup en capacité, ce que Teyla avait remarquer.
Teyla : vous vous débrouillez bien !
John : merci !
John d’une manière que lui seul connaît réussis à battre Teyla, cette dernière était allongée sur le sol, il se mit à califourchon sur elle, le sourire aux lèvres.
John fière de lui : battue !
Teyla : vous avez triché !
John : et vous vous êtes une mauvaise perdante !
Teyla : vous pouvez me laisser me relever ?
John avec un sourire en coin : non !
Teyla : Colonel !
John : non Teyla !
Teyla : John !
John : j’ai dit non !
Teyla : j’appelle la sécurité !
John approcha un peu plus son visage de celui de la belle Athosienne, et déposa un baiser sur ses lèvres.
John charmeur : vous voulez toujours les appeler ?
Teyla passa sa main derrière la nuque de John et le rapprocha d’elle, et l’embrassa à son tour. Dans la prison, un homme s’approcha de la cellule de Kaia.
L’homme : félicitation ma belle, tu vas être exécuter au levé du jour !
Kaia : si je suis toujours là !
L’homme : où veux tu aller, de plus tes compagnons vont bien s’occuper de toi !
Kaia montrant les hommes au fond de la cellule : les trois idiots là ?
L’homme : oui !
Kaia : oh non ! Je préfère encore passer ma nuit avec Ronon !
L’homme surpris : avec qui ?
Kaia : laisse tomber, t’es pas assez intelligent pour comprendre !
L’homme : ah ouais !
Il ouvrit la cellule, les hommes du fond ne bougeait pas, il s’approcha de Kaia voulant embrasser cette dernier, mais elle lui mit un coup de genou à l’entre jambe.
Kaia : et là t’es calmé ?
L’homme voyant la jeune femme s’en aller, lui tira dessus avec une arme paralysante. Elle s’écroula à terre. Il s’approcha d’elle, puis la jeta dans la cellule, la laissant aux bon soin des hommes qui étaient là, ceux-ci la voyant inconsciente, seraient ravi d’être en sa compagnie.
Ronon lui faisait les cents pas dans la maison de Nayma, cette attente il en avait marre et se décida à agir, il se dirigea alors vers le palais, il savait que quelque chose n’allait pas, il ne savait pas quoi, mais il voulait le découvrir.
A suivre …
Chapitre 16 : condamnée à mort partie 1 :
Nayma avait invité Ronon chez elle, de là ils seraient plus alaise pour établir un plan pour la faire libérer. Tout deux regardaient un plan ouvert sur la table, Ronon le regardait avec beaucoup d’attention pendant que Nayma lui disais ce qui se trouvait aux divers endroits et où les gardes étaient placés. Elle connaissait ces détails, car elle travaillait au palais.
Ronon : bon, je ne pourrais pas y aller seul, il me faut de l’aide !
Nayma : je peu demander à quelques hommes que je connais !
Ronon : non le temps de les entraîner se serait trop long ! Faut que je retourne à la porte !
Nayma : vous ne devriez pas, ils peuvent l’exécuter demain matin !
Ronon surpris : quoi ?? Je croyais qu’elle irait en prison !
Nayma : elle à tuer un homme, et le châtiment pour ce crime est l’exécution !
Ronon : il faut que quelqu’un aille sur Atlantis !
Nayma : je peux y aller si vous le souhaitez !
Ronon : bien !
Nayma vit rapidement que quelque chose inquiétait Ronon, que quelque chose l’obsédait.
Nayma : c’était son fiancé et sa petite sœur.
Ronon : si elle ne l’avait pas tué je l’aurais fait à sa place !
Nayma : vous tenez à elle n’est ce pas ?
Ronon : on est trop différents et on se bat trop pour que je tienne à elle, tout au plus je la respecte.
Ronon prit un bout de papier sur lequel il inscrivit les symboles de l’adresse d’Atlantis, puis il lui donna ainsi que son transmetteur, en lui donnant le code, histoire que le bouclier ne soit pas fermé en arrivant. La jeune femme se rendit alors à la porte des étoiles, pendant que Ronon se pencha une fois de plus sur le plan du Palais, il voulait le savoir par cœur, afin de ne pas être piége ou cas ou il devrait y aller seul.
Nayma elle composa les coordonnées d’Atlantis, elle envoya le code de Ronon juste avant de passer la porte, non sans appréhension. Une fois de l’autre coté les militaires braquèrent leur armes sur elle, elle leva les mains effrayée par un tel déploiement de force. Elizabeth descendit la rejoindre.
Elizabeth : qui êtes vous ?
Nayma : je suis Nayma Torren, une amie de Kaia, elle à des problèmes !
Elizabeth ne comprenant pas : si vous êtes une amie de Kaia, comment avez-vous le code de Ronon ?
Nayma : il me l’a passer s’il vous plait ne me tuez pas !
Elizabeth faisant signe aux militaires de baisser leur armes : où est Ronon ?
Nayma : il est rester là bas, au cas ou ils décideraient d’exécuter Kaia plus vite !
Elizabeth surprise : exécuter ? Mais pour quelle raison ?
Nayma : elle à tuer l’homme qui à tuer son fiancé et sa sœur.
Elizabeth comprenant : d’accord ! Donc Ronon veux une force de frappe pour le seconder.
Nayma ne comprenant pas les termes d’Elizabeth : je ne sais pas, il à dit qu’il voulait des hommes, pour attaquer.
Elizabeth : savez vous s’il y une armée ou non ?
Nayma : oui 50 hommes !
Steven intervenant : on en enverra alors 100 !
Nayma : 100, mais aucune armée ne contient autant d’hommes !
Elizabeth : chez nous, si !
Kaia elle était enfermée dans une cellule avec deux hommes, qui ne semblaient pas très nets. Un des hommes ne faisait que la regarder, ce dernier d’ailleurs s’approcha d’elle.
Kaia : tu me touche je te tue !
L’homme revint alors sur ses pas, aillant peur qu’elle ne mette ses menaces en exécution. Sur Atlantis, dans le bureau de Rodney, Tara s’affairait comme jamais elle voulait être à la hauteur afin de pouvoir rester après sur Atlantis. Rodney la voyait travailler, il était heureux, pour une fois on ne lui avait pas donner un subordonné qui ne pouvait pas faire un calcul sans son aide, il était content du travail que fournissait Tara, cette dernière s’approcha alors de lui, des beignets dans la main.
Tara : vous en voulez Dr McKay ?
Rodney en prenant un : merci Tara.
Puis tout les deux continuèrent leurs expériences, Teyla et John étaient en salle d’entraînement, tout deux aimaient beaucoup passer du temps ensemble, de plus Rodney allant mieux, eux aussi se sentaient mieux. John gagnait beaucoup en capacité, ce que Teyla avait remarquer.
Teyla : vous vous débrouillez bien !
John : merci !
John d’une manière que lui seul connaît réussis à battre Teyla, cette dernière était allongée sur le sol, il se mit à califourchon sur elle, le sourire aux lèvres.
John fière de lui : battue !
Teyla : vous avez triché !
John : et vous vous êtes une mauvaise perdante !
Teyla : vous pouvez me laisser me relever ?
John avec un sourire en coin : non !
Teyla : Colonel !
John : non Teyla !
Teyla : John !
John : j’ai dit non !
Teyla : j’appelle la sécurité !
John approcha un peu plus son visage de celui de la belle Athosienne, et déposa un baiser sur ses lèvres.
John charmeur : vous voulez toujours les appeler ?
Teyla passa sa main derrière la nuque de John et le rapprocha d’elle, et l’embrassa à son tour. Dans la prison, un homme s’approcha de la cellule de Kaia.
L’homme : félicitation ma belle, tu vas être exécuter au levé du jour !
Kaia : si je suis toujours là !
L’homme : où veux tu aller, de plus tes compagnons vont bien s’occuper de toi !
Kaia montrant les hommes au fond de la cellule : les trois idiots là ?
L’homme : oui !
Kaia : oh non ! Je préfère encore passer ma nuit avec Ronon !
L’homme surpris : avec qui ?
Kaia : laisse tomber, t’es pas assez intelligent pour comprendre !
L’homme : ah ouais !
Il ouvrit la cellule, les hommes du fond ne bougeait pas, il s’approcha de Kaia voulant embrasser cette dernier, mais elle lui mit un coup de genou à l’entre jambe.
Kaia : et là t’es calmé ?
L’homme voyant la jeune femme s’en aller, lui tira dessus avec une arme paralysante. Elle s’écroula à terre. Il s’approcha d’elle, puis la jeta dans la cellule, la laissant aux bon soin des hommes qui étaient là, ceux-ci la voyant inconsciente, seraient ravi d’être en sa compagnie.
Ronon lui faisait les cents pas dans la maison de Nayma, cette attente il en avait marre et se décida à agir, il se dirigea alors vers le palais, il savait que quelque chose n’allait pas, il ne savait pas quoi, mais il voulait le découvrir.
A suivre …
argh ce suspense me tue!pitié la suite !!
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
aller pour me faire pardonner voilà la suite!
Chapitre 17 : condamnée à mort partie 2.
Sans se faire voir, Ronon réussis à pénétrer dans le palais, sachant exactement où se trouvait les cellules, il s’y rendit, en arrivant, il vit des hommes, comme des animaux, autour de quelque chose, il s’approcha de la cellule, il n’arrivait pas à voir ce qui se passait, mais il avait un pressentiment, il tira sur l’un des homme, qui s’écroula, paralysé. Il vit alors Kaia allongée sur le sol inconsciente, il tira sur la serrure de la cellule, puis entra, les deux hommes restants, impressionnés s’écartèrent du corps de Kaia, Ronon lui mit une gifle afin de lui faire reprendre connaissance ce qui marcha, la jeune femme ouvrit difficilement les yeux, elle fut ravie de voir le visage de Ronon, mais son agressivité reprit le dessus.
Kaia s’écartant : me touche pas !
Ronon : j’aurais cru que tu m’aurais dit, merci d’être là ! Mais bon ne me touches pas c’est pas mal non plus.
Kaia : il faut y aller !
Ronon lui donnant ses armes qu’il avait récupérer au passage : de toutes manières je n’avait pas l’intention de passer ma nuit ici.
Kaia faisant semblant de rire : ah ah ah ah tu sais que tu es drôle toi !
Ronon répliquant : je sais, j’ai prit des cours avec le Colonel !
Puis ils partirent du palais, ils arrivèrent à sortir sans se faire voir, mais ils ne fallait pas espérer duper les gardes comme ça, ils furent alors traqués par l’armée du palais. Ronon et Kaia courraient au travers de la forêt, espérant ainsi semer les militaires, mais rien n’y faisait, ils étaient bien entraînés, de plus ils les pistaient avec des chiens, ce qui ne les aidaient pas.
Une fois arrivés au Village, ils furent encerclés, un détachement de militaire était déjà sur les lieux, Ronon et Kaia braquèrent leurs armes sur eux, mais cela n’avait que pour but de les effrayer et gagner du temps.
Ronon : ok ! On fait quoi maintenant ?
Kaia : on ne se laisse pas faire sinon on est tout les deux morts !
Ronon : je te signale que je n’ai pas tué ce mec !
Kaia : non, mais tu as aider une criminelle à s’échapper, donc tu as droit à la même sanction.
Ronon : je savais bien que de traîner avec toi ça m’apporterait des problèmes !
Kaia haussant le ton : non mais tu plaisante j’espère, c’est toi qui m’a suivie, je ne t’ai rien demander !
Ronon : non je sais, mais si je n’avais pas été là, tu ne serais pas dehors !
Kaia : pour ce que ça m’avance !
Ronon : la prochaine fois tu te démerderas !
Kaia hurlant : ben c’est parfait !
Les militaires les regardaient, ils n’avaient pas pour habitude d’entendre deux personnes, se disputer, surtout quand elles étaient en mauvaise posture comme eux.
Kaia : la mort sera une délivrance, j’aurais plus à supporter ta tête !
Ronon : et moi je ne t’entendrais plus te plaindre.
Kaia : me plaindre, et c’est toi qui dis ça, le parano de service.
Ronon : on voit que tu n’as pas vécu ma vie !
Kaia : encore heureux ! Tuer des gens à longueur de temps c’est sur que c’est épuisant !
Ronon : quoi ?? Je n’ai tué que dans des cas extrêmes !
Kaia : ouais c’est ça je te crois !
Tout les deux s’étaient retournés l’un vers l’autre alors qu’au début ils se tournaient le dos, ils ne faisaient plus attention aux militaires qui les entouraient, ils étaient comme à chaque dispute dans leur bulle, plus rien autour n’existait.
Ronon : je me demande pourquoi je t’ai laisser vivre alors que j’avais le pouvoir de te tuer !
Kaia riant fortement : laisse moi rire ! Tu ne m’as jamais battu lors d’un combat à la loyale !
Ronon : il y a beaucoup de choses que tu ignores de moi !
Kaia : ah ouais, du genre, inculte, imbécile, borné, idiot …
Ronon la coupant : je vais te faire la peau !
Kaia lui faisant signe d’approcher : viens de je t’attends.
Tout deux lâchèrent leurs arme et un combat s’en suivis, les Militaires ne savaient que faire, faut dire que leur apprentissage n’avait pas pour but d’apprendre comment gérer un règlement de compte entre deux fuyards. Tout les deux se battaient comme des charognards, ils se distribuaient des coups à tout vas.
Un homme s’approcha du petit groupe, il était septique, les militaires en le voyant s’écartaient de son chemin, une fois au centre, l’homme pu voir le spectacle qui s’offrait à ses yeux, il se tourna vers un des militaires.
L’homme surpris : mais que font r’ils ?
Le militaire : je ne sais pas mon seigneur, le ton est monter entre eux, et ils en sont venus aux mains.
L’homme : mais il l’a aider à s’échapper n’est ce pas ?
Le militaire : en effet.
L’homme : bien ! (Il se racla la gorge) STOP !
Ronon et Kaia se stoppèrent, et regardèrent l’homme.
Kaia : oh oh !
L’homme : Kaia ?
Kaia : oups !
L’homme : Kaia c’est toi ?
Ronon à Kaia : tu le connais ?
Kaia regardant Ronon : non !
L’homme aux militaires : baissez vos armes.
Il s’approcha de Kaia et Ronon, il aida Kaia à se relever, en tant normal, Kaia aurait été agressive, mais pour une fois, elle était comme tout le monde, presque diplomate, elle ne regardait pas l’homme dans les yeux par signe de respect envers son rang, et sa grandeur au sein de cette communauté.
L’homme : Kaia chérie c’est moi !
Ronon surpris : Chérie ??
A suivre …
Chapitre 17 : condamnée à mort partie 2.
Sans se faire voir, Ronon réussis à pénétrer dans le palais, sachant exactement où se trouvait les cellules, il s’y rendit, en arrivant, il vit des hommes, comme des animaux, autour de quelque chose, il s’approcha de la cellule, il n’arrivait pas à voir ce qui se passait, mais il avait un pressentiment, il tira sur l’un des homme, qui s’écroula, paralysé. Il vit alors Kaia allongée sur le sol inconsciente, il tira sur la serrure de la cellule, puis entra, les deux hommes restants, impressionnés s’écartèrent du corps de Kaia, Ronon lui mit une gifle afin de lui faire reprendre connaissance ce qui marcha, la jeune femme ouvrit difficilement les yeux, elle fut ravie de voir le visage de Ronon, mais son agressivité reprit le dessus.
Kaia s’écartant : me touche pas !
Ronon : j’aurais cru que tu m’aurais dit, merci d’être là ! Mais bon ne me touches pas c’est pas mal non plus.
Kaia : il faut y aller !
Ronon lui donnant ses armes qu’il avait récupérer au passage : de toutes manières je n’avait pas l’intention de passer ma nuit ici.
Kaia faisant semblant de rire : ah ah ah ah tu sais que tu es drôle toi !
Ronon répliquant : je sais, j’ai prit des cours avec le Colonel !
Puis ils partirent du palais, ils arrivèrent à sortir sans se faire voir, mais ils ne fallait pas espérer duper les gardes comme ça, ils furent alors traqués par l’armée du palais. Ronon et Kaia courraient au travers de la forêt, espérant ainsi semer les militaires, mais rien n’y faisait, ils étaient bien entraînés, de plus ils les pistaient avec des chiens, ce qui ne les aidaient pas.
Une fois arrivés au Village, ils furent encerclés, un détachement de militaire était déjà sur les lieux, Ronon et Kaia braquèrent leurs armes sur eux, mais cela n’avait que pour but de les effrayer et gagner du temps.
Ronon : ok ! On fait quoi maintenant ?
Kaia : on ne se laisse pas faire sinon on est tout les deux morts !
Ronon : je te signale que je n’ai pas tué ce mec !
Kaia : non, mais tu as aider une criminelle à s’échapper, donc tu as droit à la même sanction.
Ronon : je savais bien que de traîner avec toi ça m’apporterait des problèmes !
Kaia haussant le ton : non mais tu plaisante j’espère, c’est toi qui m’a suivie, je ne t’ai rien demander !
Ronon : non je sais, mais si je n’avais pas été là, tu ne serais pas dehors !
Kaia : pour ce que ça m’avance !
Ronon : la prochaine fois tu te démerderas !
Kaia hurlant : ben c’est parfait !
Les militaires les regardaient, ils n’avaient pas pour habitude d’entendre deux personnes, se disputer, surtout quand elles étaient en mauvaise posture comme eux.
Kaia : la mort sera une délivrance, j’aurais plus à supporter ta tête !
Ronon : et moi je ne t’entendrais plus te plaindre.
Kaia : me plaindre, et c’est toi qui dis ça, le parano de service.
Ronon : on voit que tu n’as pas vécu ma vie !
Kaia : encore heureux ! Tuer des gens à longueur de temps c’est sur que c’est épuisant !
Ronon : quoi ?? Je n’ai tué que dans des cas extrêmes !
Kaia : ouais c’est ça je te crois !
Tout les deux s’étaient retournés l’un vers l’autre alors qu’au début ils se tournaient le dos, ils ne faisaient plus attention aux militaires qui les entouraient, ils étaient comme à chaque dispute dans leur bulle, plus rien autour n’existait.
Ronon : je me demande pourquoi je t’ai laisser vivre alors que j’avais le pouvoir de te tuer !
Kaia riant fortement : laisse moi rire ! Tu ne m’as jamais battu lors d’un combat à la loyale !
Ronon : il y a beaucoup de choses que tu ignores de moi !
Kaia : ah ouais, du genre, inculte, imbécile, borné, idiot …
Ronon la coupant : je vais te faire la peau !
Kaia lui faisant signe d’approcher : viens de je t’attends.
Tout deux lâchèrent leurs arme et un combat s’en suivis, les Militaires ne savaient que faire, faut dire que leur apprentissage n’avait pas pour but d’apprendre comment gérer un règlement de compte entre deux fuyards. Tout les deux se battaient comme des charognards, ils se distribuaient des coups à tout vas.
Un homme s’approcha du petit groupe, il était septique, les militaires en le voyant s’écartaient de son chemin, une fois au centre, l’homme pu voir le spectacle qui s’offrait à ses yeux, il se tourna vers un des militaires.
L’homme surpris : mais que font r’ils ?
Le militaire : je ne sais pas mon seigneur, le ton est monter entre eux, et ils en sont venus aux mains.
L’homme : mais il l’a aider à s’échapper n’est ce pas ?
Le militaire : en effet.
L’homme : bien ! (Il se racla la gorge) STOP !
Ronon et Kaia se stoppèrent, et regardèrent l’homme.
Kaia : oh oh !
L’homme : Kaia ?
Kaia : oups !
L’homme : Kaia c’est toi ?
Ronon à Kaia : tu le connais ?
Kaia regardant Ronon : non !
L’homme aux militaires : baissez vos armes.
Il s’approcha de Kaia et Ronon, il aida Kaia à se relever, en tant normal, Kaia aurait été agressive, mais pour une fois, elle était comme tout le monde, presque diplomate, elle ne regardait pas l’homme dans les yeux par signe de respect envers son rang, et sa grandeur au sein de cette communauté.
L’homme : Kaia chérie c’est moi !
Ronon surpris : Chérie ??
A suivre …
ils sont pas possibles ces deux là!!!
par contre je suis aussi surprise que Ronon:comment ça Kaia chérie???
par contre je suis aussi surprise que Ronon:comment ça Kaia chérie???
et vi, comment ça??? je sais pas si je met la suite de suite ou non, j'hésite!! lol!! bon aller, on vas arrêter le suspens lol, enfin, je sais pas si ça l'arrêteras totalement lol!
Chapitre 18 : Un nouveau père.
Ronon : Kaia tu peux m’expliquer ?
Kaia : non, je ne me l’explique pas moi-même.
Ronon : ok !
L’homme : Kaia, c’est bien toi ?
Ronon : oui c’est elle !
L’homme : vous je ne vous ait rien demander !
Ronon : ok ! (À Kaia) il ne serait pas de ta famille celui là ! Car niveau caractère c’est pareil !
Kaia leva les yeux en plongeât son regard dans celui de l’homme, ce regard, il lui disais quelque chose, il lui rappelait quelqu’un, mais elle n’arrivait pas à se souvenir qui. L’home ne pouvait détacher son regard de la jeune femme, il caressa une de ses mèches de cheveux, et surprenant Ronon, Kaia ne fit rien, alors qu’en temps normal, elle aurait réduit en bouillis l’homme qui osait la toucher. Des bruits de pas se firent alors entendre, les militaires de Sabord furent encerclés, une voix se distingua alors.
La voix : lâchez vos armes et il ne vous seras fait aucuns mal.
Les militaires de Sabord lâchèrent leurs armes. L’homme leur fit signe de s’en aller, ce qu’ils furent, ne restait plus à présent que la centaine d’homme venu d’Atlantis, John, Elizabeth et Teyla. Ronon lui regardait Kaia, il se doutait que quelque chose se passait, mais il ne savait pas quoi. Puis il vit l’homme prendre Kaia dans ses bras. Ronon en resta bouche bée, John s’approcha de lui, puis il lui mit une tape sur l’épaule.
John : ne vous ne faites pas a vous aussi ça vous arrivera ! Un jour !
Teyla les rejoignant : qui est-ce ?
Ronon : très bonne question.
Elizabeth : à votre avis, nous devons intervenir quand ?
Ronon : je crois que se ne sera pas la peine ! Nous devrions la laisser seule.
Tout le monde le regarda, il avait dit ces mot avec un défaitisme prononcé, personne ne compris, pourquoi, mis à par Teyla et John, qui connaissaient tout deux, ce que pouvait amener à faire la planète d’exil, et pour quelle raison. Bien qu’il ne le disait pas, et qu’il ne se l’avouait pas, Ronon avait bel et bien des sentiments pour Kaia, et s’en était peu être de même pour elle. L’équipe d’Atlantis se retira alors, laissant Kaia seule, celle-ci les avait vit partir, mais tout cela n’était que secondaire, par apport à ce qu’elle vivait tout de suite.
Kaia : comment est-ce possible ?
L’homme : ils t’on mentis, ils vous ont mentis à tous.
Kaia : maman en est morte de te croire mort, elle ne pouvait pas l’accepter.
L’homme : je sais, je suis vraiment désolé, mais ils ne m’ont libérés que très récemment, après la mort du roi, de mon frère. Et maintenant s’il m’arrive quelque chose, c’est à toi que reviendrait le trône de Sabord.
Kaia : non, je ne veux pas !
L’homme : c’est ton héritage ma chérie ! Mais le jour où tu prendras place sur la chaise suprême de ce monde, n’est pas encore venu. (Il remarqua alors qu’il n’y avait plus personne) où sont tes amis ?
Kaia : ils sont sûrement retournés sur Atlantis.
L’homme : ils t’on laissés seule ?
Kaia : ce n’est pas grave, pour le moment, ce qui importe, c’est que tu sois en vie.
L’homme la prenant dans ses bras : ce que tu m’a manquer ma petite fille.
Kaia : toi aussi tu m’as manqué Papa.
L’homme la regardant : au fait, pourquoi l’armée te courait t’elle après ?
Kaia : ah ! Tu n’es pas au courant ?
L’homme : non.
Kaia : j’ai tué un homme.
L’homme un peu effrayé : quoi ? mais pour quelle raison ?
Kaia les larmes aux yeux : car il à tuer Kelia et Tana.
L’homme perdant l’équilibre et tombant à terre : oh mon dieu non, pas ma petite fille.
Il fondit en sanglot, Kaia elle n’était pas guère mieux, elle maudissait cet homme, elle lui en voulait pour les souffrances qu’ils subissaient même après 8 ans. Au bout de quelques instants, l’homme regarda Kaia.
L’homme : qui était Tana ?
Kaia : mon fiancé !
L’homme la prenant dans ses bras : je suis désolé pour toi ma petite fille, je suis vraiment désolé ! On va oublier la peine de mort.
Kaia : je n’ai pas peur de mourir.
L’homme : et moi je ne veux pas te perdre une fois de plus se serait trop dure pour moi. Mais que se passe t’il ? Tu as l’air préoccupé.
Kaia : rien, ce n’est rien.
L’homme : je sais reconnaître quand ma petite fille à des problèmes, vas y parle moi.
Kaia : c’est rien je te dit.
L’homme : c’est à cause d’un homme c’est ça ? Peu être même celui avec qui tu te battais ?
Kaia : non !
L’homme : oui, je comprends maintenant !
Kaia intriguée : tu comprends quoi ?
L’homme souriant : tu es le portrait de ta mère ! Avant que nous soyons ensembles, tout comme toi et ce jeune homme nous nous battions à longueur de journée.
Kaia : je n’ai pas de sentiments pour lui, je le haie.
L’homme : la haine est proche de l’amour tu sais.
Kaia s’énervant : bon c’est fini ?
L’homme : oui désolé, c’est à toi de faire ton choix, pas à moi de t’imposer le mien, bien que je penses qu’il ferait un bon mari…
Kaia : papa !
L’homme : désolé ! Je me tais.
Tout les deux se rendirent au Palais. De retour sur Atlantis, Rodney attendait Elizabeth, cette dernière fut accueillie par plusieurs chiens également. Ronon lui ne semblait pas d’humeur, et de voir les chiens l’agaçait.
Ronon à un petit yorksheir qui s’approchait de lui : oh nickel ça suffit !
John : ah grincheux, ok vous avez eut une mauvaise journée, mais ce n’est pas une raison pour s’en prendre à un chien, beaucoup plus petit que vous.
Rodney à Elizabeth : qu’est ce qui lui prends ?
Elizabeth : je ne sais pas.
John : c’est rien, il est furax parce qu’un mec à pu prendre Kaia dans ses bras et pas lui.
Elizabeth : Colonel !
Rodney : non sérieux ? Un mec a réussis à l’approcher ? Comment il a fait ?
John : aucune idée !
A suivre …
Chapitre 18 : Un nouveau père.
Ronon : Kaia tu peux m’expliquer ?
Kaia : non, je ne me l’explique pas moi-même.
Ronon : ok !
L’homme : Kaia, c’est bien toi ?
Ronon : oui c’est elle !
L’homme : vous je ne vous ait rien demander !
Ronon : ok ! (À Kaia) il ne serait pas de ta famille celui là ! Car niveau caractère c’est pareil !
Kaia leva les yeux en plongeât son regard dans celui de l’homme, ce regard, il lui disais quelque chose, il lui rappelait quelqu’un, mais elle n’arrivait pas à se souvenir qui. L’home ne pouvait détacher son regard de la jeune femme, il caressa une de ses mèches de cheveux, et surprenant Ronon, Kaia ne fit rien, alors qu’en temps normal, elle aurait réduit en bouillis l’homme qui osait la toucher. Des bruits de pas se firent alors entendre, les militaires de Sabord furent encerclés, une voix se distingua alors.
La voix : lâchez vos armes et il ne vous seras fait aucuns mal.
Les militaires de Sabord lâchèrent leurs armes. L’homme leur fit signe de s’en aller, ce qu’ils furent, ne restait plus à présent que la centaine d’homme venu d’Atlantis, John, Elizabeth et Teyla. Ronon lui regardait Kaia, il se doutait que quelque chose se passait, mais il ne savait pas quoi. Puis il vit l’homme prendre Kaia dans ses bras. Ronon en resta bouche bée, John s’approcha de lui, puis il lui mit une tape sur l’épaule.
John : ne vous ne faites pas a vous aussi ça vous arrivera ! Un jour !
Teyla les rejoignant : qui est-ce ?
Ronon : très bonne question.
Elizabeth : à votre avis, nous devons intervenir quand ?
Ronon : je crois que se ne sera pas la peine ! Nous devrions la laisser seule.
Tout le monde le regarda, il avait dit ces mot avec un défaitisme prononcé, personne ne compris, pourquoi, mis à par Teyla et John, qui connaissaient tout deux, ce que pouvait amener à faire la planète d’exil, et pour quelle raison. Bien qu’il ne le disait pas, et qu’il ne se l’avouait pas, Ronon avait bel et bien des sentiments pour Kaia, et s’en était peu être de même pour elle. L’équipe d’Atlantis se retira alors, laissant Kaia seule, celle-ci les avait vit partir, mais tout cela n’était que secondaire, par apport à ce qu’elle vivait tout de suite.
Kaia : comment est-ce possible ?
L’homme : ils t’on mentis, ils vous ont mentis à tous.
Kaia : maman en est morte de te croire mort, elle ne pouvait pas l’accepter.
L’homme : je sais, je suis vraiment désolé, mais ils ne m’ont libérés que très récemment, après la mort du roi, de mon frère. Et maintenant s’il m’arrive quelque chose, c’est à toi que reviendrait le trône de Sabord.
Kaia : non, je ne veux pas !
L’homme : c’est ton héritage ma chérie ! Mais le jour où tu prendras place sur la chaise suprême de ce monde, n’est pas encore venu. (Il remarqua alors qu’il n’y avait plus personne) où sont tes amis ?
Kaia : ils sont sûrement retournés sur Atlantis.
L’homme : ils t’on laissés seule ?
Kaia : ce n’est pas grave, pour le moment, ce qui importe, c’est que tu sois en vie.
L’homme la prenant dans ses bras : ce que tu m’a manquer ma petite fille.
Kaia : toi aussi tu m’as manqué Papa.
L’homme la regardant : au fait, pourquoi l’armée te courait t’elle après ?
Kaia : ah ! Tu n’es pas au courant ?
L’homme : non.
Kaia : j’ai tué un homme.
L’homme un peu effrayé : quoi ? mais pour quelle raison ?
Kaia les larmes aux yeux : car il à tuer Kelia et Tana.
L’homme perdant l’équilibre et tombant à terre : oh mon dieu non, pas ma petite fille.
Il fondit en sanglot, Kaia elle n’était pas guère mieux, elle maudissait cet homme, elle lui en voulait pour les souffrances qu’ils subissaient même après 8 ans. Au bout de quelques instants, l’homme regarda Kaia.
L’homme : qui était Tana ?
Kaia : mon fiancé !
L’homme la prenant dans ses bras : je suis désolé pour toi ma petite fille, je suis vraiment désolé ! On va oublier la peine de mort.
Kaia : je n’ai pas peur de mourir.
L’homme : et moi je ne veux pas te perdre une fois de plus se serait trop dure pour moi. Mais que se passe t’il ? Tu as l’air préoccupé.
Kaia : rien, ce n’est rien.
L’homme : je sais reconnaître quand ma petite fille à des problèmes, vas y parle moi.
Kaia : c’est rien je te dit.
L’homme : c’est à cause d’un homme c’est ça ? Peu être même celui avec qui tu te battais ?
Kaia : non !
L’homme : oui, je comprends maintenant !
Kaia intriguée : tu comprends quoi ?
L’homme souriant : tu es le portrait de ta mère ! Avant que nous soyons ensembles, tout comme toi et ce jeune homme nous nous battions à longueur de journée.
Kaia : je n’ai pas de sentiments pour lui, je le haie.
L’homme : la haine est proche de l’amour tu sais.
Kaia s’énervant : bon c’est fini ?
L’homme : oui désolé, c’est à toi de faire ton choix, pas à moi de t’imposer le mien, bien que je penses qu’il ferait un bon mari…
Kaia : papa !
L’homme : désolé ! Je me tais.
Tout les deux se rendirent au Palais. De retour sur Atlantis, Rodney attendait Elizabeth, cette dernière fut accueillie par plusieurs chiens également. Ronon lui ne semblait pas d’humeur, et de voir les chiens l’agaçait.
Ronon à un petit yorksheir qui s’approchait de lui : oh nickel ça suffit !
John : ah grincheux, ok vous avez eut une mauvaise journée, mais ce n’est pas une raison pour s’en prendre à un chien, beaucoup plus petit que vous.
Rodney à Elizabeth : qu’est ce qui lui prends ?
Elizabeth : je ne sais pas.
John : c’est rien, il est furax parce qu’un mec à pu prendre Kaia dans ses bras et pas lui.
Elizabeth : Colonel !
Rodney : non sérieux ? Un mec a réussis à l’approcher ? Comment il a fait ?
John : aucune idée !
A suivre …
c'est possible d'avoir la suite vite si je supplie très très fort?pitiééééééé!
merci
Je viens de tout lire je veux la suite vite ah comment j'ai rit mais bon je trouve que Tessa ressemble trop à Kaia c'est assez flippant je dois dire
Tessa- Nombre de messages : 216
SIP : Danse, écrire des fanfics
c'est clair qu'elles se ressemblent assez lol!! mais bon, je penses qu'au fil des chapitre elle s'éloigne de tessa, tu veras!
Je sais pas trop parce que avec ta fic je sens où tu veux en venir
Tout d'abord je pense que Kaia a des sentiments pour Ronon mais qu'elle veut pas l'avouer car elle pense que ce serait une mauvaise chose étant donné qu'elle était fiancée elle ne sait pas si elle doit faire son deuil et tout et tout . Ronon l'aime mais bon c'est pas un romantique...Je pense que Kaia ne va pas accepter le trône pour rester sur Atlantis avec Ronon...
ouf! tu me rassure tu en est trés loin, du moins trés loin de ce qui vas se passer entre temps lol!
Chapitre 19 : terre d’accueil :
Deux jours plus tard, Teyla fut interceptée par Tara.
Tara : bonjour Teyla, comment allez vous ?
Teyla polis : Bien et vous ?
Tara : ça peu aller, dites moi, comment trouvez vous Ronon ?
Teyla surprise : comment ça ?
Tara : vous pensez qu’il va bien ?
Teyla souriant : je ne sais pas, même si avec Kaia ils ne faisaient que se battre, je penses qu’il tenait beaucoup à elle.
Tara : oui mais maintenant elle est partie, il doit passer à autre chose.
Teyla : vous savez, ce n’est pas si facile à faire.
Tara souriant malicieusement : je vais l’y aider ! Merci Teyla !
Tara partie alors en courant, Teyla n’en croyais pas ses yeux, elle espérait intérieurement que Ronon refuserait toute aide de sa part, mais elle avait un mauvais pressentiment. John la rejoignit alors.
John regardant Teyla : vous avez l’air soucieuse !
Teyla : Ronon m’inquiète.
John : oui moi aussi, depuis que Kaia n’est plus là, c’est comme s’il s’était transformé en zombi !
Teyla : en quoi ?
John : excusez moi, une sorte de mort vivant vous voyez ?
Teyla souriant : non mais ce n’est pas grave, il y a beaucoup d’expressions de votre pays que je ne comprends pas.
John souriant également : oui nous sommes assez compliqués, je dois vous l’avouer.
Rodney quant à lui déboula dans le bureau d’Elizabeth.
Elizabeth surprise : qu’est ce qui t’arrives ?
Rodney sur les nerfs : j’en ai marre, au début Tara était bien, elle travaillait bien et tout, mais là, elle est ailleurs, et elle fait que des erreur, j’ai fallais faire sauter la cité à cause d’elle.
Elizabeth se levant et s’approchant de lui : calme toi, il doit y avoir une raison.
Rodney : je ne sais pas, mais c’est agaçant ! Je ne comprends pas comment j’ai pu me tromper à ce point sur elle.
Elizabeth le massant : je vais la convoquer, afin de savoir ce qui se passe ok ?
Rodney se levant : ok ! Moi je retourne corriger toutes ses erreurs, et dieu sais qu’il y en a !
Elizabeth le regardant : te fatigue pas trop.
Rodney passant la porte : t’en fait pas, je connais mes limites, en plus ce soir j’ai rendez vous avec Carson !
Elizabeth sourie, puis elle le regarda s’éloigner, décidément, il avait des réactions qui ne cesseront pas de l’étonner, puis elle se replongea dans ses papiers elle se mit à repenser à ce qu’il avait dit.
Elizabeth pour elle-même : comment ça il à faillis faire sauter la cité !
Sur Sabord, Kaia avait revêtit une tenue plus en accord avec son peuple, en effet elle portait une robe de tissus marron, avec un corset marron foncé. Elle arborait également des bijoux, un collier avec comme pendentif une pierre, puis des bracelets en or. Elle s’approcha de son père qui était assis sur le « trône » du palais.
Le père heureux de la voir : Kaia, comment vas-tu aujourd’hui ?
Kaia souriant: très bien merci, mais je doit rentrer maintenant.
Le père surpris : comment ça, tu es ici chez toi.
Kaia lui faisant non de la tête : Atlantis c’est chez moi, mais pas ici. Ils m’ont accueillis, je ne peux pas les laisser, je dois les aider à combattre les wraiths, je dois, je me dois d’être avec eux.
Le père souriant : et avec lui !
Kaia : je t’ai déjà dit que non ! Puis on ne pourrait pas s’entendre.
Le père se levant et la serrant dans ses bras : fait attention à toi, et donne moi des nouvelles.
Kaia lui déposant un bisou sur la joue : promis.
Elle quitta alors le palais. Sur Atlantis, Ronon était dans la salle d’entraînement, et comme à chaque fois depuis ces derniers jours il s’acharnait sur le punching ball jusqu'à épuisement. Tara le vie, et entra dans la salle, elle le regarda un moment, ce dernier, complètement épuisé, se laissa tomber sur le sol. Tara s’approcha de lui, puis l’embrassa. A ce moment précis Kaia passa dehors, elle venait juste d’arriver, en voyant la scène, elle sentit son cœur se déchirer et la haine qu’elle ressentait pour lui reprendre d’intensité, elle partie alors en courant jusqu'à ses quartier, bousculant un scientifique qui tomba à terre.
Le lendemain matin, Ronon se réveilla, il n’était pas dans ses quartier, il regarda à ses cotés, en voyant Tara qui se leva brusquement emmenant les couvertures avec lui.
Tara : salut mon cœur.
Ronon réalisa alors que tara était nue, il lui envoya une des couvertures qu’il avait embarquer dans sa précipitation.
Ronon : je crois que j’ai mal compris là !
Tara : non tu as très bien compris.
Ronon : il s’est passer quelque chose entre nous ?
Tara : oui, nous avons passés la nuit ensembles, tu ne te souviens plus ?
Ronon mal à l’aise : non, et je crois que c’est mieux comme ça.
Il prit ses vêtements disséminé un peu dans toute la pièce et sortit. Tara le regarda partir, elle avait le sourire au lèvres.
Tara : tu me reviendras, tu ne le sais pas mais tu me reviendras.
Kaia était enfermée dans sa chambre, elle regardait le plafond, puis sa porte s’ouvrit, son regarda tomba sur la personne qui souhaitait la voir.
Kaia se redressant : dr. Weir ?
Elizabeth : Bonjour Kaia, comment allez vous ?
Kaia : bien, enfin je crois.
Elizabeth : vous pouvez m’expliquer ?
Kaia : c’était mon père, que je croyais mort depuis des années.
Elizabeth heureuse pour elle : votre père, je comprends mieux, vous vous êtes adoucie depuis que vous l’avez retrouver, enfin ce n’est que mon avis.
Kaia souriant : ceci est un compliment, ou un reproche.
Elizabeth : ce n’est pas un reproche loin de là.
A ce moment là la porte s’ouvrit une seconde fois laissant apparaître Ronon, il fut étonne en voyant Kaia, et à la fois heureux.
Ronon : Kaia !
Kaia : c’est bien tu te souviens de mon nom, tu fais des progrès !
Ronon s’approchant d’elle : je suis tellement heureux de te voir.
Kaia s’éloignant de lui : ah ben tant mieux pour toi !
Ronon voulu la prendre dans ses bras, mais elle le fit basculer et le colla face au mur lui tordant le bras.
Kaia : tu ne m’approches pas ok !
Ronon : mais ….
Kaia le coupant : y’a pas de mais ! C’est sans conditions, je ne veux plus te voir, ou sinon tu auras a faire à moi ok ?
Elizabeth stupéfaite : ok, adoucie, mais pas avec Ronon !
Ronon s’énervant : ok ! C’est bon lâche moi !
Kaia le lâcha puis il partit furieux des quartiers de cette dernière, au passage il fit tomber des photos et un vase qu’elle avait sur une commode. Kaia s’approcha des éclats de verre et les ramassa, puis elle tomba sur une photo de tout le groupe, Ronon y était, elle se mit à sourire, le cadre se défit, elle vit alors derrière cette photo, une photo de Ronon que Teyla lui avait donner, elle ne voulait pas faire savoir le penchant qu’elle avait pour lui, d’où le fait que cette photo soit cachée, une larme coula le long de sa joue, elle passa sa main rapidement pour l’essuyer, elle ne voulait pas qu’Elizabeth la voit ainsi. Elle posa les morceaux de verre et les autres cadres sur la commode et se retourna vers Elizabeth.
Kaia souriant faussement : je suis désolée, je crois que je ne m’adoucirait jamais avec lui.
Elizabeth s’approchant d’elle : si, vous l’avez fait, mais je crois qu’il n’a pas saisi sa chance.
Puis elle la laissa seule.
A suivre …
Chapitre 19 : terre d’accueil :
Deux jours plus tard, Teyla fut interceptée par Tara.
Tara : bonjour Teyla, comment allez vous ?
Teyla polis : Bien et vous ?
Tara : ça peu aller, dites moi, comment trouvez vous Ronon ?
Teyla surprise : comment ça ?
Tara : vous pensez qu’il va bien ?
Teyla souriant : je ne sais pas, même si avec Kaia ils ne faisaient que se battre, je penses qu’il tenait beaucoup à elle.
Tara : oui mais maintenant elle est partie, il doit passer à autre chose.
Teyla : vous savez, ce n’est pas si facile à faire.
Tara souriant malicieusement : je vais l’y aider ! Merci Teyla !
Tara partie alors en courant, Teyla n’en croyais pas ses yeux, elle espérait intérieurement que Ronon refuserait toute aide de sa part, mais elle avait un mauvais pressentiment. John la rejoignit alors.
John regardant Teyla : vous avez l’air soucieuse !
Teyla : Ronon m’inquiète.
John : oui moi aussi, depuis que Kaia n’est plus là, c’est comme s’il s’était transformé en zombi !
Teyla : en quoi ?
John : excusez moi, une sorte de mort vivant vous voyez ?
Teyla souriant : non mais ce n’est pas grave, il y a beaucoup d’expressions de votre pays que je ne comprends pas.
John souriant également : oui nous sommes assez compliqués, je dois vous l’avouer.
Rodney quant à lui déboula dans le bureau d’Elizabeth.
Elizabeth surprise : qu’est ce qui t’arrives ?
Rodney sur les nerfs : j’en ai marre, au début Tara était bien, elle travaillait bien et tout, mais là, elle est ailleurs, et elle fait que des erreur, j’ai fallais faire sauter la cité à cause d’elle.
Elizabeth se levant et s’approchant de lui : calme toi, il doit y avoir une raison.
Rodney : je ne sais pas, mais c’est agaçant ! Je ne comprends pas comment j’ai pu me tromper à ce point sur elle.
Elizabeth le massant : je vais la convoquer, afin de savoir ce qui se passe ok ?
Rodney se levant : ok ! Moi je retourne corriger toutes ses erreurs, et dieu sais qu’il y en a !
Elizabeth le regardant : te fatigue pas trop.
Rodney passant la porte : t’en fait pas, je connais mes limites, en plus ce soir j’ai rendez vous avec Carson !
Elizabeth sourie, puis elle le regarda s’éloigner, décidément, il avait des réactions qui ne cesseront pas de l’étonner, puis elle se replongea dans ses papiers elle se mit à repenser à ce qu’il avait dit.
Elizabeth pour elle-même : comment ça il à faillis faire sauter la cité !
Sur Sabord, Kaia avait revêtit une tenue plus en accord avec son peuple, en effet elle portait une robe de tissus marron, avec un corset marron foncé. Elle arborait également des bijoux, un collier avec comme pendentif une pierre, puis des bracelets en or. Elle s’approcha de son père qui était assis sur le « trône » du palais.
Le père heureux de la voir : Kaia, comment vas-tu aujourd’hui ?
Kaia souriant: très bien merci, mais je doit rentrer maintenant.
Le père surpris : comment ça, tu es ici chez toi.
Kaia lui faisant non de la tête : Atlantis c’est chez moi, mais pas ici. Ils m’ont accueillis, je ne peux pas les laisser, je dois les aider à combattre les wraiths, je dois, je me dois d’être avec eux.
Le père souriant : et avec lui !
Kaia : je t’ai déjà dit que non ! Puis on ne pourrait pas s’entendre.
Le père se levant et la serrant dans ses bras : fait attention à toi, et donne moi des nouvelles.
Kaia lui déposant un bisou sur la joue : promis.
Elle quitta alors le palais. Sur Atlantis, Ronon était dans la salle d’entraînement, et comme à chaque fois depuis ces derniers jours il s’acharnait sur le punching ball jusqu'à épuisement. Tara le vie, et entra dans la salle, elle le regarda un moment, ce dernier, complètement épuisé, se laissa tomber sur le sol. Tara s’approcha de lui, puis l’embrassa. A ce moment précis Kaia passa dehors, elle venait juste d’arriver, en voyant la scène, elle sentit son cœur se déchirer et la haine qu’elle ressentait pour lui reprendre d’intensité, elle partie alors en courant jusqu'à ses quartier, bousculant un scientifique qui tomba à terre.
Le lendemain matin, Ronon se réveilla, il n’était pas dans ses quartier, il regarda à ses cotés, en voyant Tara qui se leva brusquement emmenant les couvertures avec lui.
Tara : salut mon cœur.
Ronon réalisa alors que tara était nue, il lui envoya une des couvertures qu’il avait embarquer dans sa précipitation.
Ronon : je crois que j’ai mal compris là !
Tara : non tu as très bien compris.
Ronon : il s’est passer quelque chose entre nous ?
Tara : oui, nous avons passés la nuit ensembles, tu ne te souviens plus ?
Ronon mal à l’aise : non, et je crois que c’est mieux comme ça.
Il prit ses vêtements disséminé un peu dans toute la pièce et sortit. Tara le regarda partir, elle avait le sourire au lèvres.
Tara : tu me reviendras, tu ne le sais pas mais tu me reviendras.
Kaia était enfermée dans sa chambre, elle regardait le plafond, puis sa porte s’ouvrit, son regarda tomba sur la personne qui souhaitait la voir.
Kaia se redressant : dr. Weir ?
Elizabeth : Bonjour Kaia, comment allez vous ?
Kaia : bien, enfin je crois.
Elizabeth : vous pouvez m’expliquer ?
Kaia : c’était mon père, que je croyais mort depuis des années.
Elizabeth heureuse pour elle : votre père, je comprends mieux, vous vous êtes adoucie depuis que vous l’avez retrouver, enfin ce n’est que mon avis.
Kaia souriant : ceci est un compliment, ou un reproche.
Elizabeth : ce n’est pas un reproche loin de là.
A ce moment là la porte s’ouvrit une seconde fois laissant apparaître Ronon, il fut étonne en voyant Kaia, et à la fois heureux.
Ronon : Kaia !
Kaia : c’est bien tu te souviens de mon nom, tu fais des progrès !
Ronon s’approchant d’elle : je suis tellement heureux de te voir.
Kaia s’éloignant de lui : ah ben tant mieux pour toi !
Ronon voulu la prendre dans ses bras, mais elle le fit basculer et le colla face au mur lui tordant le bras.
Kaia : tu ne m’approches pas ok !
Ronon : mais ….
Kaia le coupant : y’a pas de mais ! C’est sans conditions, je ne veux plus te voir, ou sinon tu auras a faire à moi ok ?
Elizabeth stupéfaite : ok, adoucie, mais pas avec Ronon !
Ronon s’énervant : ok ! C’est bon lâche moi !
Kaia le lâcha puis il partit furieux des quartiers de cette dernière, au passage il fit tomber des photos et un vase qu’elle avait sur une commode. Kaia s’approcha des éclats de verre et les ramassa, puis elle tomba sur une photo de tout le groupe, Ronon y était, elle se mit à sourire, le cadre se défit, elle vit alors derrière cette photo, une photo de Ronon que Teyla lui avait donner, elle ne voulait pas faire savoir le penchant qu’elle avait pour lui, d’où le fait que cette photo soit cachée, une larme coula le long de sa joue, elle passa sa main rapidement pour l’essuyer, elle ne voulait pas qu’Elizabeth la voit ainsi. Elle posa les morceaux de verre et les autres cadres sur la commode et se retourna vers Elizabeth.
Kaia souriant faussement : je suis désolée, je crois que je ne m’adoucirait jamais avec lui.
Elizabeth s’approchant d’elle : si, vous l’avez fait, mais je crois qu’il n’a pas saisi sa chance.
Puis elle la laissa seule.
A suivre …
aaaaaaaaargh my god!!!et puis je la sens mal cette Tara!!viiiite la suite!!
t'es pas au bout de tes surprises avec cette fic lol! je te met le chapitre suivant car demain j'aurait peu être pas le temps de le faire!
ATTENTION EPISODE CHOC!! GROS TOURNANT DANS LA FIC!
Chapitre 20 : peine de cœur :
Teyla avait rejoins Elizabeth, John et Rodney dans le bureau de la dirigeante, Elizabeth les avaient fait appeler pour parler du problème qu’ils pouvaient rencontrer avec Ronon et Kaia.
Teyla prenant place sur le siége vaquant : que se passe t’il ?
Elizabeth résumant la situation : il semblerait que Kaia soit toujours en colère, voir même déçue par Ronon.
John : Kaia est sur Sabord !
Elizabeth : non, elle est revenue hier soir sur Atlantis, et je suis passée ce matin la voir dans ses quartiers.
John : qui était cet homme alors ?
Elizabeth : c’était son père, et je doit dire, que de le retrouver l’a apaisée, car elle est plus sereine, et je trouve qu’elle s’est adoucie, surtout dans sa manière d’agir ou de parler.
John : alors ou est le problème avec Ronon.
Teyla : il à fait quelque chose qui l’a mise en colère, et visiblement, je penses que Tara n’y est pas pour rien.
Tous : quoi ? Tara ?
Teyla surprise par autant de surprise : oui, Ronon est sortis des quartiers de Tara ce matin, je l’ai vu.
Elizabeth : ça explique tout !
John et Rodney se regardèrent, décidément les femmes étaient vraiment compliquées.
Elizabeth : ce matin, quand j’était avec Kaia, Ronon est venu, il ne savait pas non plus qu’elle était de retour, il semblait très heureux, jusqu'à ce qu’elle le repousse, et qu’elle en vienne au mains.
John curieux : ce qui veux dire ?
Rodney : Colonel c’est pourtant simple, elle lui a tapé dessus.
Elizabeth : en fait elle lui as tordue le bras, et l’a plaquer face au mur, il est inutile de préciser qu’elle lui à expressément interdit de l’approcher, sous peine de combat, d’où d’ailleurs je penses que Ronon n’en sortirais pas indemne.
John percutant : Ronon avec Tara !
Rodney : houlà ! Colonel, faut réfléchir plus vite ! On a fini de parler d’elle !
Elizabeth et Teyla se mirent à rire, Rodney et John les regardèrent, ils ne comprenaient pas la source de ce rire.
John et Rodney : Quoi ??
Teyla et Elizabeth : Rien !
Le bonne humeur fut de courte durée, en effet, une fois de plus Ronon et Kaia se battaient, ce dernier l’avait approcher d’un peu trop prés, ce qui n’avait pas plue à la jeune femme, tout deux dévalèrent les escaliers, ils se relevèrent comme si de rien était, et continuèrent leur combat.
Elizabeth fatiguée de la voir se battre : on fait quoi ? On les arrête ?
John : vas bien falloir, mais c’est l’envie qui m’en manque, je n’ai pas envie de perdre encore une dent !
Ils se mirent alors tous à regarder Teyla, cette dernière ne compris pas de suite ou ils voulaient en venir.
Teyla : ok ! J’y vais !
En se dirigeant vers la salle de la porte Teyla activa sa radio : Une équipe médicale en salle de la porte.
Rodney : quoi ? Pourquoi une équipe médicale.
John : elle prévoie peu être qu’elle vas se prendre un coup !
Elizabeth : on aurait pas du l’y envoyer !
Ronon et Kaia tombèrent alors sur le sol inconscients, Teyla avait prit une arme Wraith, afin de les paralysés. John la rejoignis, puis il la regarda.
John : j’y aurais même pas pensé !
Teyla : vous ne pensiez pas que j’irais me prendre un coup tout de même.
John : je dois vous dire qu’on à douter.
Teyla se mit à rire, puis John devint sérieux.
John : Teyla, je peux vous demander un service ?
Teyla : oui.
John : voilà, j’ai rendez-vous avec le dr. Caroline Chase ce soir, mais je ne sais pas quelle tenue choisir, vous voyez, j’apprécie beaucoup Caroline, et je voudrais lui faire bonne impression, vous comprenez ?
Teyla déçue : oui, mettez des vêtements sobres, pas de fantaisie ça devrait aller.
John heureux : merci Teyla !
Puis il la laissa seule, elle regarda la porte, puis baissa la tête et se rendit dans ses quartiers. Elle se coucha sur son lit, les yeux plongés dans le vide, John aimait une autre femme, quand il lui avait dit, elle s’était sentie mal, elle aurait tellement voulu qu’il lui demande à elle de passer la soirée avec lui, mais non, il en voulait une autre. Les larmes commencèrent à faire leur apparition au coin des yeux de Teyla, elle se sentait bête d’avoir cru qu’elle aurait pu avoir une histoire avec John, elle avait envie de se mettre des claques pour sa stupidité.
A l’infirmerie, Kaia reprit connaissance en voyant Ronon en face d’elle, elle vit alors rouge et commença à se débattre avec les liens qui la retenaient prisonnière sur ce lit. Carson la voyant faire s’approcha d’elle
Carson : Kaia, calmez vous !
Kaia se débattant : quand j’aurais tué ce microbe !
Carson : on ne vous détachera pas, tant que vous ne vous calmerez pas !
Kaia le regarda, elle compris qu’il était sérieux, elle se ravisa alors et commença à se calmer, puis elle dit alors.
Kaia : de toute façon il ne vaut pas la peine que je me casse un ongle pour lui.
Carson souriant : c’est déjà mieux.
Kaia : je pourrais sortir quand ?
Carson : je pense qu’on va laisser une longueur d’avance à Ronon !
Carson : c’est du favoritisme !
Carson : je sais mais c’est comme ça !
Tara entra dans l’infirmerie, puis elle se dirigea vers le lit de Ronon et prit la main de ce dernier, Kaia regarda Carson, qui était tout étonné.
Kaia : doc ?
Carson : ouais, je vais vous détacher je crois !
Il détacha Kaia qui sortit de l’infirmerie en trombe, Elizabeth arriva à ce moment là, quand elle vit Ronon toujours inconscient, elle s’approcha de Carson.
Elizabeth : on avait dit qu’on la détachait après Ronon !
Carson désignant Tara : oui, mais on avait pas prévu ça !
Elizabeth : oui en effet elle est où ?
Carson : je ne sais pas !
Elizabeth sortit à son tour de l’infirmerie. Kaia elle était dans le gymnase, elle frappait autant que possible sur le punching ball. John entra il la regarda un instant puis l’interrompit.
John : il vous a fait quoi ?
Kaia se retournant : qui ?
John : le punching ball vous vous acharnez dessus.
Kaia : il faut que je calme mes nerfs !
John : oui ça j’avait remarquer, mais j’ai peur qu’il ne résiste pas !
Kaia s’arrêtant : désolée !
John : c’est à lui qu’il faut s’excuser !
Kaia : c’est un objet !
John : je sais !
Kaia : vous les terriens je ne vous comprends pas !
John : oui Teyla me dit souvent la même chose !
Kaia s’approcha de lui en souriant, il la regarda puis lui dit :
John : vous êtes beaucoup plus belle un sourire sur les lèvres !
Kaia : merci Colonel.
John : appelez moi John dans les heures de perm !
Kaia : ok John !
John : c’est encore Ronon qui vous met dans cet état ?
Kaia : oui ! J’aurais mieux fait de le tuer !
John souriant : il dit la même chose de vous !
C’est alors que la voix de Ronon résonna, sans trop réfléchir Kaia se jeta sur John et l’embrassa, ce dernier se laissa faire. Ronon était accompagné d’Elizabeth et Teyla, tous cherchaient Kaia, en entrant dans la salle, Ronon et Teyla n’en croyais pas leurs yeux ! Ils ne comprenaient pas, et ne s’attendaient pas à une histoire entre John et Kaia.
Elizabeth : et moi qui pensait qu’elle voulait Ronon !
A suivre …
ATTENTION EPISODE CHOC!! GROS TOURNANT DANS LA FIC!
Chapitre 20 : peine de cœur :
Teyla avait rejoins Elizabeth, John et Rodney dans le bureau de la dirigeante, Elizabeth les avaient fait appeler pour parler du problème qu’ils pouvaient rencontrer avec Ronon et Kaia.
Teyla prenant place sur le siége vaquant : que se passe t’il ?
Elizabeth résumant la situation : il semblerait que Kaia soit toujours en colère, voir même déçue par Ronon.
John : Kaia est sur Sabord !
Elizabeth : non, elle est revenue hier soir sur Atlantis, et je suis passée ce matin la voir dans ses quartiers.
John : qui était cet homme alors ?
Elizabeth : c’était son père, et je doit dire, que de le retrouver l’a apaisée, car elle est plus sereine, et je trouve qu’elle s’est adoucie, surtout dans sa manière d’agir ou de parler.
John : alors ou est le problème avec Ronon.
Teyla : il à fait quelque chose qui l’a mise en colère, et visiblement, je penses que Tara n’y est pas pour rien.
Tous : quoi ? Tara ?
Teyla surprise par autant de surprise : oui, Ronon est sortis des quartiers de Tara ce matin, je l’ai vu.
Elizabeth : ça explique tout !
John et Rodney se regardèrent, décidément les femmes étaient vraiment compliquées.
Elizabeth : ce matin, quand j’était avec Kaia, Ronon est venu, il ne savait pas non plus qu’elle était de retour, il semblait très heureux, jusqu'à ce qu’elle le repousse, et qu’elle en vienne au mains.
John curieux : ce qui veux dire ?
Rodney : Colonel c’est pourtant simple, elle lui a tapé dessus.
Elizabeth : en fait elle lui as tordue le bras, et l’a plaquer face au mur, il est inutile de préciser qu’elle lui à expressément interdit de l’approcher, sous peine de combat, d’où d’ailleurs je penses que Ronon n’en sortirais pas indemne.
John percutant : Ronon avec Tara !
Rodney : houlà ! Colonel, faut réfléchir plus vite ! On a fini de parler d’elle !
Elizabeth et Teyla se mirent à rire, Rodney et John les regardèrent, ils ne comprenaient pas la source de ce rire.
John et Rodney : Quoi ??
Teyla et Elizabeth : Rien !
Le bonne humeur fut de courte durée, en effet, une fois de plus Ronon et Kaia se battaient, ce dernier l’avait approcher d’un peu trop prés, ce qui n’avait pas plue à la jeune femme, tout deux dévalèrent les escaliers, ils se relevèrent comme si de rien était, et continuèrent leur combat.
Elizabeth fatiguée de la voir se battre : on fait quoi ? On les arrête ?
John : vas bien falloir, mais c’est l’envie qui m’en manque, je n’ai pas envie de perdre encore une dent !
Ils se mirent alors tous à regarder Teyla, cette dernière ne compris pas de suite ou ils voulaient en venir.
Teyla : ok ! J’y vais !
En se dirigeant vers la salle de la porte Teyla activa sa radio : Une équipe médicale en salle de la porte.
Rodney : quoi ? Pourquoi une équipe médicale.
John : elle prévoie peu être qu’elle vas se prendre un coup !
Elizabeth : on aurait pas du l’y envoyer !
Ronon et Kaia tombèrent alors sur le sol inconscients, Teyla avait prit une arme Wraith, afin de les paralysés. John la rejoignis, puis il la regarda.
John : j’y aurais même pas pensé !
Teyla : vous ne pensiez pas que j’irais me prendre un coup tout de même.
John : je dois vous dire qu’on à douter.
Teyla se mit à rire, puis John devint sérieux.
John : Teyla, je peux vous demander un service ?
Teyla : oui.
John : voilà, j’ai rendez-vous avec le dr. Caroline Chase ce soir, mais je ne sais pas quelle tenue choisir, vous voyez, j’apprécie beaucoup Caroline, et je voudrais lui faire bonne impression, vous comprenez ?
Teyla déçue : oui, mettez des vêtements sobres, pas de fantaisie ça devrait aller.
John heureux : merci Teyla !
Puis il la laissa seule, elle regarda la porte, puis baissa la tête et se rendit dans ses quartiers. Elle se coucha sur son lit, les yeux plongés dans le vide, John aimait une autre femme, quand il lui avait dit, elle s’était sentie mal, elle aurait tellement voulu qu’il lui demande à elle de passer la soirée avec lui, mais non, il en voulait une autre. Les larmes commencèrent à faire leur apparition au coin des yeux de Teyla, elle se sentait bête d’avoir cru qu’elle aurait pu avoir une histoire avec John, elle avait envie de se mettre des claques pour sa stupidité.
A l’infirmerie, Kaia reprit connaissance en voyant Ronon en face d’elle, elle vit alors rouge et commença à se débattre avec les liens qui la retenaient prisonnière sur ce lit. Carson la voyant faire s’approcha d’elle
Carson : Kaia, calmez vous !
Kaia se débattant : quand j’aurais tué ce microbe !
Carson : on ne vous détachera pas, tant que vous ne vous calmerez pas !
Kaia le regarda, elle compris qu’il était sérieux, elle se ravisa alors et commença à se calmer, puis elle dit alors.
Kaia : de toute façon il ne vaut pas la peine que je me casse un ongle pour lui.
Carson souriant : c’est déjà mieux.
Kaia : je pourrais sortir quand ?
Carson : je pense qu’on va laisser une longueur d’avance à Ronon !
Carson : c’est du favoritisme !
Carson : je sais mais c’est comme ça !
Tara entra dans l’infirmerie, puis elle se dirigea vers le lit de Ronon et prit la main de ce dernier, Kaia regarda Carson, qui était tout étonné.
Kaia : doc ?
Carson : ouais, je vais vous détacher je crois !
Il détacha Kaia qui sortit de l’infirmerie en trombe, Elizabeth arriva à ce moment là, quand elle vit Ronon toujours inconscient, elle s’approcha de Carson.
Elizabeth : on avait dit qu’on la détachait après Ronon !
Carson désignant Tara : oui, mais on avait pas prévu ça !
Elizabeth : oui en effet elle est où ?
Carson : je ne sais pas !
Elizabeth sortit à son tour de l’infirmerie. Kaia elle était dans le gymnase, elle frappait autant que possible sur le punching ball. John entra il la regarda un instant puis l’interrompit.
John : il vous a fait quoi ?
Kaia se retournant : qui ?
John : le punching ball vous vous acharnez dessus.
Kaia : il faut que je calme mes nerfs !
John : oui ça j’avait remarquer, mais j’ai peur qu’il ne résiste pas !
Kaia s’arrêtant : désolée !
John : c’est à lui qu’il faut s’excuser !
Kaia : c’est un objet !
John : je sais !
Kaia : vous les terriens je ne vous comprends pas !
John : oui Teyla me dit souvent la même chose !
Kaia s’approcha de lui en souriant, il la regarda puis lui dit :
John : vous êtes beaucoup plus belle un sourire sur les lèvres !
Kaia : merci Colonel.
John : appelez moi John dans les heures de perm !
Kaia : ok John !
John : c’est encore Ronon qui vous met dans cet état ?
Kaia : oui ! J’aurais mieux fait de le tuer !
John souriant : il dit la même chose de vous !
C’est alors que la voix de Ronon résonna, sans trop réfléchir Kaia se jeta sur John et l’embrassa, ce dernier se laissa faire. Ronon était accompagné d’Elizabeth et Teyla, tous cherchaient Kaia, en entrant dans la salle, Ronon et Teyla n’en croyais pas leurs yeux ! Ils ne comprenaient pas, et ne s’attendaient pas à une histoire entre John et Kaia.
Elizabeth : et moi qui pensait qu’elle voulait Ronon !
A suivre …
en effet,gros tournant!!!
le gros bazar!!!je me demande si Atlantis va pas finir en ruine....
le gros bazar!!!je me demande si Atlantis va pas finir en ruine....
Attends je comprends plus rien là je suis pommé, John il a embrassé Teyla dans la salle d'entraînement non donc ils sont ensembles c'est quoi ce bazar je comprends plus rien
ah, ben j'ai zapper ce passage lol! enfin, déjà il lui demande des conseils pour séduire une autres alors bon ça sous entends que c'est rien de plus qu'un baiser! vas vraiment falloir que je relise ça moi! ... c'était ou?
ils sont dans la salle d'entraînement et John l'embrasse et je pense même qui vont plus loin hu ta fic c'est une prise de tête
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13