Combat interminable.
+4
Tessa
Emma
lagentillefan
Lana Dex
8 participants
Fanfictions Stargate Atlantis :: Fanfictions Stargate Atlantis :: Sur les personnages :: Sur d'autres personnages
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Combat interminable.
ah ok! lol! ben maintenant tu le sais lol! mais bon, ça marche pas à tous les coups!
Chapitre 50 : Perdus :
John : personne ne vas me contredire si je dit on est foutu!
Une voix : Si! Moi!
Vala souriant : quelque chose me dit que ma frangine est réveillée et que notre combattant à réussis sa mission, ce que le Colonel mettait en doute!
John : oh ça suffit vous! (à la personne qui ne s’était pas dévoilée ) Kaia?
Kaia passant au travers des hommes : oui! Ne vous affolez pas, se sont que des illusions, créées par les sorciers, vous pensez qu’ils sont réel et à juste titre, mais ils sont inoffensifs ! Ils ne vous feront rien, ils sont là pour vous faire peur, les sorciers sont trop trouillard pour s’attaquer directement à vous! De plus, vous ne leur êtes d’aucune utilité!
John vexé de n’être d’aucune utilité : alors ça c’est super sympa!
Kaia : John, tu apprendras que ménager les gens c’est pas pour leur bien! Mais merci d’y avoir penser!
John la regardant passer : quoi?
Ronon lui mettant une tape sur l’épaule : elle vois l’avenir, et elle sais tout pour vous et Teyla!
Kaia s’arrêta quelques secondes plus tard et prit place sur une racine caressant Napoléon qu’elle avait dans ses bras, tous la regardèrent, elle leva les yeux vers eux, Vala se mit à rire, entraînant Kaia avec elle, personne mis à par elles ne comprenait.
John : bon qu’est ce qui se passe encore, loin de moi l’idée que rire n’est pas bonne, mais encore faut t’il en connaître la raison!
Ronon le regardant : votre tête Colonel!
John : quoi? Mais qu’est ce qu’elle à ma tête?
Kaia : quand tu ne comprends pas tu fait une drôle de tête, exactement celle que tu fait en ce moment!
John : oui ben au lieu de me laisser dans l’ignorance la plus totale expliquez moi pourquoi tu t’arrête et vous Vala pourquoi vous riez!!
Vala prit place à coté de Kaia, Ronon s’approcha d’elles et fit pareil, Kaia regarda Tara puis elle regarda Ronon, ce dernier comprit qu’elle savait pour eux, ce qui n’était pas le cas de Tara qui se demandais ce qu’elle pouvait avoir à la regarder ainsi.
Tara: quoi?
Kaia : vos vêtements sont un peu inadéquat non?
Tara : vous avez vu les votre, de vraies loques!
Vala défendant Kaia : oui mais elle à été enfermée pendant plus d’un mois, alors que vous non!
Tara : j’ai pas le droit de me sentir bien dans ces vêtements?
Kaia : de toutes manières vous avez de drôle de vêtements!
Tara : ça c’est la meilleure et c’est elle qui dit ça!
John : doucement, on commence pas ok?
Teyla : on ferait mieux d’aller à la porte et s’en aller d’ici.
Kaia : non, on ne crains rien ici, il n’y a personne!
Teyla : mais...
Kaia la coupant : les sorciers ne sont pas sur cette planètes, ils sont ailleurs, où je ne sais pas, mais ils ne sont pas ici, heureusement pour moi, car comme ça, ils ne savent pas que je suis toujours en vie. Et pour te répondre John, j’attends que je Jumper arrive!
John surpris : quoi? Mais ...
Kaia : quoi? Tu doute encore de mes capacités, je savais que tu allais poser la question, je t’ai précédée. Donc j’attends que Lorne vienne!
Tous se mirent à rire tout le monde était sain et sauf, et cela était super, Vala elle souffla, Kaia la regarda.
Kaia : je penses qu’il vas bien! Ne t’en fait pas!
Vala : j’espère aussi!
Kaia : il à été très courageux de prendre la place de Ronon!
Ronon un peu en colère : d’ailleurs merci de te servir de moi c’est très agréable de se sentir un pantin entre tes mains!
Kaia : désolée, mais je ne pouvais pas faire autrement, tu es la seule personne assez forte mentalement et physiquement pour me porter et m’aider à survivre.
Ronon : c’est pas que je refuse un compliment de ta part car c’est rare, mais la prochaine fois qu’il te viens une telle idée, prévient moi, c’est la moindre des choses à faire avant de me prendre mes forces!
Kaia souriant : d’accord! Merci!
Ronon surpris : je rêve ou elle viens de me dire merci?
Vala : elle viens de vous dire merci!
Ronon : eh ben! Tu devrais les voir plus souvent ces sorciers!!
Kaia : me tente pas trop je serais capable d’y retourner!!
Sur Atlantis Elizabeth s’était endormie dans le lit à coté de celui de Daniel, Daniel lui revint à lui puis il regarda autour et vit Elizabeth, Carson en le voyant se lever sourie puis il s’approcha de lui.
Carson tout bas : ne faites pas de bruit, elle est très fatiguée!
Daniel : ils ont réussis!
Carson : je vois ça! Vala vas être soulagée, elle s’est beaucoup inquiétée pour vous!
Daniel : ne vous en faites pas pour elle!
Carson : vous semblez ne pas être touché par ses sentiments!
Daniel : car elle ne fait que mentir, comment voulez vous lui faire confiance?
Carson : en regardant au fond de son regard, elle était très inquiète, elle avait peur de vous perdre.
Daniel se levant : je verrais ça avec elle! Merci dr Beckett!
Sur la passerelle de commandement la porte s’activa, Rodney se dirigea vers l’homme chargé de la porte puis il regarda l’ordinateur.
Rodney : baissez le bouclier!
Le jumper passa la porte et se dirigea vers le hangar. Une fois tout le monde sortis ils se dirigèrent vers le bureau de la dirigeante, Vala elle se dirigea en courant vers l’infirmerie, quand elle arriva le lit de Daniel était vide, elle s’approcha de celui-ci elle était en panique, Carson s’approcha d’elle.
Carson : ne vous en faites pas tout vas bien, il est sortit de l’infirmerie il y a une heure!
Vala : c’est vrai!! Merci Carson!
Elle lui sauta alors au cou et le serra contre elle tellement elle était heureuse, Elizabeth se réveilla à le moment là entendant la voix de la jeune femme, en la voyant elle sourie.
Elizabeth se renseignant :tout vas bien?
Carson : oui tout vas bien, ils vous attendent dans votre bureau.
Elizabeth se levant : Merci Carson!
Puis elle quitta l’infirmerie. Vala la suivie. Dans le bureau d’Elizabeth tout le monde attendait cette dernière. Rodney regarda Kaia.
Kaia : que se passe t’il Dr McKay?
Rodney : Ca vas?
Kaia : oui! Et vous?
Rodney : bien merci!
Un silence pesant s’installa alors Tara décida de le briser.
Tara: vous avez loupé une superbe fête de noël vous savez!
Kaia : je le sais!
Tara : ah oui, j’oubliais que vous voyiez l’avenir!
Kaia : ne vous en faites pas! John, tu as enregistrer les grands prix?
Tara : les grands prix?
Tout le monde regardait John, ce dernier regarda Kaia.
John : oui! Je te donnerais les cassettes tout à l’heure!
Teyla : c’est quoi les grand prix?
John : de la formule 1, j’ai initier Kaia à ce sport!
Rodney riant : ce n’est pas un sport!
John : pourtant, je pensais que les Canadiens étaient plus fans de Formule 1 que les Américains!
Rodney : ben une fois de plus vous vous trompez!
Tara : moi étant Australienne, j’aime pas plus la formule 1 que ça, et pourtant mon pays aime ce sport!
Rodney: ah vous voyez!
Elizabeth arriva et surpris la conversation, elle était accompagnée de Vala et Carson, qui voulait voir Kaia.
Carson : si ça vous intéresse j’aime également la Formule 1!
Elizabeth : bon, passons aux choses sérieuses, Kaia je suis heureuse de vous revoir!
Kaia : moi aussi!
Elizabeth : que c’est t’il passer?
Kaia : en fait, un sorcier m’a comment dire, possédée, oui possédée je crois que c’est le mot!
Elizabeth : comment ça possédée?
A suivre …
John : personne ne vas me contredire si je dit on est foutu!
Une voix : Si! Moi!
Vala souriant : quelque chose me dit que ma frangine est réveillée et que notre combattant à réussis sa mission, ce que le Colonel mettait en doute!
John : oh ça suffit vous! (à la personne qui ne s’était pas dévoilée ) Kaia?
Kaia passant au travers des hommes : oui! Ne vous affolez pas, se sont que des illusions, créées par les sorciers, vous pensez qu’ils sont réel et à juste titre, mais ils sont inoffensifs ! Ils ne vous feront rien, ils sont là pour vous faire peur, les sorciers sont trop trouillard pour s’attaquer directement à vous! De plus, vous ne leur êtes d’aucune utilité!
John vexé de n’être d’aucune utilité : alors ça c’est super sympa!
Kaia : John, tu apprendras que ménager les gens c’est pas pour leur bien! Mais merci d’y avoir penser!
John la regardant passer : quoi?
Ronon lui mettant une tape sur l’épaule : elle vois l’avenir, et elle sais tout pour vous et Teyla!
Kaia s’arrêta quelques secondes plus tard et prit place sur une racine caressant Napoléon qu’elle avait dans ses bras, tous la regardèrent, elle leva les yeux vers eux, Vala se mit à rire, entraînant Kaia avec elle, personne mis à par elles ne comprenait.
John : bon qu’est ce qui se passe encore, loin de moi l’idée que rire n’est pas bonne, mais encore faut t’il en connaître la raison!
Ronon le regardant : votre tête Colonel!
John : quoi? Mais qu’est ce qu’elle à ma tête?
Kaia : quand tu ne comprends pas tu fait une drôle de tête, exactement celle que tu fait en ce moment!
John : oui ben au lieu de me laisser dans l’ignorance la plus totale expliquez moi pourquoi tu t’arrête et vous Vala pourquoi vous riez!!
Vala prit place à coté de Kaia, Ronon s’approcha d’elles et fit pareil, Kaia regarda Tara puis elle regarda Ronon, ce dernier comprit qu’elle savait pour eux, ce qui n’était pas le cas de Tara qui se demandais ce qu’elle pouvait avoir à la regarder ainsi.
Tara: quoi?
Kaia : vos vêtements sont un peu inadéquat non?
Tara : vous avez vu les votre, de vraies loques!
Vala défendant Kaia : oui mais elle à été enfermée pendant plus d’un mois, alors que vous non!
Tara : j’ai pas le droit de me sentir bien dans ces vêtements?
Kaia : de toutes manières vous avez de drôle de vêtements!
Tara : ça c’est la meilleure et c’est elle qui dit ça!
John : doucement, on commence pas ok?
Teyla : on ferait mieux d’aller à la porte et s’en aller d’ici.
Kaia : non, on ne crains rien ici, il n’y a personne!
Teyla : mais...
Kaia la coupant : les sorciers ne sont pas sur cette planètes, ils sont ailleurs, où je ne sais pas, mais ils ne sont pas ici, heureusement pour moi, car comme ça, ils ne savent pas que je suis toujours en vie. Et pour te répondre John, j’attends que je Jumper arrive!
John surpris : quoi? Mais ...
Kaia : quoi? Tu doute encore de mes capacités, je savais que tu allais poser la question, je t’ai précédée. Donc j’attends que Lorne vienne!
Tous se mirent à rire tout le monde était sain et sauf, et cela était super, Vala elle souffla, Kaia la regarda.
Kaia : je penses qu’il vas bien! Ne t’en fait pas!
Vala : j’espère aussi!
Kaia : il à été très courageux de prendre la place de Ronon!
Ronon un peu en colère : d’ailleurs merci de te servir de moi c’est très agréable de se sentir un pantin entre tes mains!
Kaia : désolée, mais je ne pouvais pas faire autrement, tu es la seule personne assez forte mentalement et physiquement pour me porter et m’aider à survivre.
Ronon : c’est pas que je refuse un compliment de ta part car c’est rare, mais la prochaine fois qu’il te viens une telle idée, prévient moi, c’est la moindre des choses à faire avant de me prendre mes forces!
Kaia souriant : d’accord! Merci!
Ronon surpris : je rêve ou elle viens de me dire merci?
Vala : elle viens de vous dire merci!
Ronon : eh ben! Tu devrais les voir plus souvent ces sorciers!!
Kaia : me tente pas trop je serais capable d’y retourner!!
Sur Atlantis Elizabeth s’était endormie dans le lit à coté de celui de Daniel, Daniel lui revint à lui puis il regarda autour et vit Elizabeth, Carson en le voyant se lever sourie puis il s’approcha de lui.
Carson tout bas : ne faites pas de bruit, elle est très fatiguée!
Daniel : ils ont réussis!
Carson : je vois ça! Vala vas être soulagée, elle s’est beaucoup inquiétée pour vous!
Daniel : ne vous en faites pas pour elle!
Carson : vous semblez ne pas être touché par ses sentiments!
Daniel : car elle ne fait que mentir, comment voulez vous lui faire confiance?
Carson : en regardant au fond de son regard, elle était très inquiète, elle avait peur de vous perdre.
Daniel se levant : je verrais ça avec elle! Merci dr Beckett!
Sur la passerelle de commandement la porte s’activa, Rodney se dirigea vers l’homme chargé de la porte puis il regarda l’ordinateur.
Rodney : baissez le bouclier!
Le jumper passa la porte et se dirigea vers le hangar. Une fois tout le monde sortis ils se dirigèrent vers le bureau de la dirigeante, Vala elle se dirigea en courant vers l’infirmerie, quand elle arriva le lit de Daniel était vide, elle s’approcha de celui-ci elle était en panique, Carson s’approcha d’elle.
Carson : ne vous en faites pas tout vas bien, il est sortit de l’infirmerie il y a une heure!
Vala : c’est vrai!! Merci Carson!
Elle lui sauta alors au cou et le serra contre elle tellement elle était heureuse, Elizabeth se réveilla à le moment là entendant la voix de la jeune femme, en la voyant elle sourie.
Elizabeth se renseignant :tout vas bien?
Carson : oui tout vas bien, ils vous attendent dans votre bureau.
Elizabeth se levant : Merci Carson!
Puis elle quitta l’infirmerie. Vala la suivie. Dans le bureau d’Elizabeth tout le monde attendait cette dernière. Rodney regarda Kaia.
Kaia : que se passe t’il Dr McKay?
Rodney : Ca vas?
Kaia : oui! Et vous?
Rodney : bien merci!
Un silence pesant s’installa alors Tara décida de le briser.
Tara: vous avez loupé une superbe fête de noël vous savez!
Kaia : je le sais!
Tara : ah oui, j’oubliais que vous voyiez l’avenir!
Kaia : ne vous en faites pas! John, tu as enregistrer les grands prix?
Tara : les grands prix?
Tout le monde regardait John, ce dernier regarda Kaia.
John : oui! Je te donnerais les cassettes tout à l’heure!
Teyla : c’est quoi les grand prix?
John : de la formule 1, j’ai initier Kaia à ce sport!
Rodney riant : ce n’est pas un sport!
John : pourtant, je pensais que les Canadiens étaient plus fans de Formule 1 que les Américains!
Rodney : ben une fois de plus vous vous trompez!
Tara : moi étant Australienne, j’aime pas plus la formule 1 que ça, et pourtant mon pays aime ce sport!
Rodney: ah vous voyez!
Elizabeth arriva et surpris la conversation, elle était accompagnée de Vala et Carson, qui voulait voir Kaia.
Carson : si ça vous intéresse j’aime également la Formule 1!
Elizabeth : bon, passons aux choses sérieuses, Kaia je suis heureuse de vous revoir!
Kaia : moi aussi!
Elizabeth : que c’est t’il passer?
Kaia : en fait, un sorcier m’a comment dire, possédée, oui possédée je crois que c’est le mot!
Elizabeth : comment ça possédée?
A suivre …
je veux la suite!je veux la suite! je veux la suite!
lagentillefan- Nombre de messages : 348
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
LA SUITE VITE...et je veux savoir la posséder des nouveaux ennemis...
Tessa- Nombre de messages : 216
SIP : Danse, écrire des fanfics
Chapitre 51 : Possédée :
Kaia : oui, vous avez bien entendu, les deux premières semaines je ne me souviens pas de ce qui s’est passé. Mais je me souviens que des fois je me réveillais, et j’étais blessée, et j’avais probablement reçu des coups, mais je ne pouvais rien faire, mes gestes n’écoutaient plus mes pensées, c’est comme si je voyais, je me voyais, mais je ne pouvais pas intervenir. Je ne sais pas comment l’expliquer!
Caldwell arrivant : moi je sais de quoi vous parlez, c’est comme si elle était sous le contrôle d’un Goa’uld.
Vala : ah oui, moi aussi alors! Je sais ce que tu ressens!
Daniel : Vala, c’est pas la peine de vous venter!
Vala : ouais, j’oubliais!
John : tu penses qu’ ils se sont servis de toi et de tes pouvoirs?
Kaia triste : sûrement!
Kaia en disant ces derniers mot se sentie mal au fond d’elle, cela se lisais sur son visage, Ronon s’approcha d’elle.
Ronon : tu ne pouvais rien faire!
Kaia le regarda, elle avait plonger ses yeux dans les siens.
Kaia : oh! Non!
Elle se leva et partie alors en courant du bureau d’Elizabeth Vala se leva pour la rejoindre mais Daniel l’attrapa par le bras et l’empêcha d’aller plus loin.
Vala : Daniel, je sais que vous m’aimez passionnément, mais j’aimerais pouvoir aller la voir!
Daniel : sachez que je ne vous aime pas passionnément, c’est juste que ce n’est pas à vous d’intervenir.
Vala : ah bon? A qui alors car au cas ou cette information vous aurais échapper, je suis sa sœur!
Daniel : demie sœur, de plus vous ne la connaissez pas, donc vous restez ici.
Elizabeth : Ronon! Allez-y!
John surpris : quoi?
Ronon : c’est moi qui la connais le mieux!
John : ouais, c’est ce que vous pensez!
Ronon : ah et vous pensez que c’est vous qui la connaissez le plus?
John : oui, je suis sortie avec elle pendant quelques semaines!
Ronon : peu être, mais je la connais aussi bien que vous!
John : pas possible!
Teyla : John, laisse faire!
John: non!
Teyla : tu sais ou tu les as exilés?
John réalisant qu’il la connaissait plus que lui : ok! Allez-y!
Ronon s’en alla à son tour, tout le monde se regardait, Teyla se leva et quitta la pièce, John la regarda s’en aller.
John : ou elle vas?
Vala : à votre avis? Vous vous battez avec Ronon pour ma sœur, vous pensez qu’elle le prendrais comment?
John : ouais c’est bon!
Il se leva et partit à son tour, Vala, Daniel, Rodney, Carson et Steven restaient face à Elizabeth, sans parler, toute cette situation les mettaient mal à l’aise, de plus rien n’était comme avant depuis la venue que Kaia.
Elizabeth : bon, donc la mission à réussie!
Vala : Ouais, Napoléon à fait son boulot!
Elizabeth : leur chien?
Vala : oui! étonnant, mais pas si idiot, personne ne pense qu’un animal peu aider une personne, personne ne crains les animaux, mais ils sont la clé!
Elizabeth : si vous le dites, vous pouvez disposez!
Tout le monde sortit du bureau excepté Rodney qui regardait Elizabeth.
Rodney : tu devrais aller te reposer!
Elizabeth prenant un dossier : non, je dois remplir des papiers.
Rodney lui prenant le dossier des mains : non, vas te reposer!
Elizabeth acquiesça elle était épuisée, et ne pourrais de toutes manières pas se concentrer, Rodney l’accompagna, jusqu’a leur quartiers. Teyla était dans ses quartiers elle regardait une photos, elle y figurait avec son peuple, elle se mit alors à penser à l’ancien temps, avant qu’elle soit sur Atlantis, quand tout allait bien pour elle, quand elle était heureuse. John entra ce qui la fit sursauter, il vit qu’elle semblait triste, une larme coulait le long de sa joue, il s’assis à ses cotés, puis essuya la larme qui coulait. Il resta là sans rien dire quelques minutes, la regardant tout simplement, il avait prit la main de la jeune femme dans la sienne.
John : je suis désolé!
Teyla le regardant : pour quelle raison?
John se sentant coupable: ce n’était pas malin de me battre avec Ronon, afin de savoir qui connaît le mieux Kaia, c’est juste que de la revoir, ça m’a un peu déboussoler.
Teyla la voix tremblante : tu veux retourner avec elle?
John faisant non de la tête: non, et je ne penses pas qu’elle veuille retourner avec moi, si j’ai appris une chose de son départ, c’est que je t’aime toi, et non elle.
Teyla souriant : alors tout vas bien!
John : non, tout ne vas pas bien, je commence à te connaître, et tu es préoccupée par quelque chose.
Teyla se levant : non, tout vas bien!
John : je suis peu être pas expert dans le comportement de Kaia, mais pour le tiens, je peux te dire que je sais quand ça ne vas pas!
Teyla : je pensais juste à un truc, mais c’est rien!
John : tu sais, tu peux tout me dire!
Teyla : je ne veux pas t’ennuyer avec mes problèmes.
John se leva et s’approcha d’elle, il la prit dans ses bras, puis la serra fort contre lui puis il lui glissa à l’oreille.
John : tu peux tout me dire tu sais.
Teyla : je sais, mais je ne veux pas en parler.
John partant : bien, je ne vais pas te forcer, si tu veux me parler je suis quelque part dans la cité!
Teyla : ok!
Il lui souris et sortit des quartiers de la jeune femme. Kaia elle était en larme dans ses quartiers, Ronon entra, puis il prit place sur le rebord du lit, Kaia se tourna vers lui, il enleva quelques mèches sur son visage, il voyais qu’elle pleurait.
Ronon : je n’ai rien dit si ça peu te réconforter.
Kaia : ce n’est pas à cause de ça, je ne sais même pas ce que j’ai pu faire!
Ronon : je me doute, si tu veux que je te le dise …
Kaia le coupant : non, je ne veux pas savoir, je sais que j’ai fait beaucoup de mal!
Ronon : pourquoi tu dis ça?
Kaia : je le vois dans tes yeux, quand tu penses à ça, ton regard n’est plus le même.
Ronon : je suis désolé.
Kaia : non, j’aurais du faire quelque chose, j’aurait jamais du me faire prendre, j’aurais du résister.
Ronon : tu sais bien que tu n’aurais pas pu résister.
Kaia : j’aurait du essayer, je l’ai sentit derrière moi, mais je n’ai rien fait.
Ronon : ce n’est pas ta faute, ne te sens pas coupable, car je me sentirais coupable également.
Kaia : et pour quelle raison, tu n’aurais rien pu faire.
Ronon : j’aurais du te suivre, venir avec toi.
Kaia : non, tu le sais très bien, tu ne pouvais pas savoir.
Ronon : j’aurais du réagir quand tu m’a parler de Napoléon, je n’ai pas tout compris, à ce moment, mais j’aurait du pourtant savoir, sentir que quelque chose n’allait pas.
Vala elle entra dans l’infirmerie, Carson en la voyant ne savait pas trop à qui il avait à faire, ce que remarqua Vala, elle lui montra sa mèche.
Vala : Vala!
Carson: oui, que voulez vous?
Vala : comment me trouvez vous?
Carson bafouillant : quo … quoi?
Vala : oui, physiquement, comment vous me trouvez?
Carson : vous êtes magnifiques!
Vala le sourie jusqu’aux oreille : réellement?
Daniel passant à ce moment là vit que le pauvre Carson était un peu dépassé par la jeune femme. Il entra dans l’infirmerie puis se mit derrière Vala.
Vala : ça vous direz de venir dans ma chambre?
Daniel l’attrapant par le bras : non, vous y allez seule!
Vala le faisant la lâcher : eh! Si vous êtes jaloux dites le!
Daniel : je ne suis pas jaloux, mais vous voyez bien que vous l’ennuyez!
Vala regardant Carson : je vous ennuie?
Carson : non pas du tout!
Vala : ah vous voyez!
Daniel à Carson : Carson, si vous lui dites ça vous ne serez jamais débarrasser d’elle!
Vala : mais qui vous dit qu’il veux se débarrasser de moi?
Daniel : ça se vois dans ses yeux, de plus personne ne peux vous supporter!
Vala vexée : vous pensez vraiment ça?
Daniel : euh oui
Vala : ok! Alors je vous laisse!
Puis elle sortit de l’infirmerie triste comme à chaque fois que Daniel la rejetait.
A suivre …
Kaia : oui, vous avez bien entendu, les deux premières semaines je ne me souviens pas de ce qui s’est passé. Mais je me souviens que des fois je me réveillais, et j’étais blessée, et j’avais probablement reçu des coups, mais je ne pouvais rien faire, mes gestes n’écoutaient plus mes pensées, c’est comme si je voyais, je me voyais, mais je ne pouvais pas intervenir. Je ne sais pas comment l’expliquer!
Caldwell arrivant : moi je sais de quoi vous parlez, c’est comme si elle était sous le contrôle d’un Goa’uld.
Vala : ah oui, moi aussi alors! Je sais ce que tu ressens!
Daniel : Vala, c’est pas la peine de vous venter!
Vala : ouais, j’oubliais!
John : tu penses qu’ ils se sont servis de toi et de tes pouvoirs?
Kaia triste : sûrement!
Kaia en disant ces derniers mot se sentie mal au fond d’elle, cela se lisais sur son visage, Ronon s’approcha d’elle.
Ronon : tu ne pouvais rien faire!
Kaia le regarda, elle avait plonger ses yeux dans les siens.
Kaia : oh! Non!
Elle se leva et partie alors en courant du bureau d’Elizabeth Vala se leva pour la rejoindre mais Daniel l’attrapa par le bras et l’empêcha d’aller plus loin.
Vala : Daniel, je sais que vous m’aimez passionnément, mais j’aimerais pouvoir aller la voir!
Daniel : sachez que je ne vous aime pas passionnément, c’est juste que ce n’est pas à vous d’intervenir.
Vala : ah bon? A qui alors car au cas ou cette information vous aurais échapper, je suis sa sœur!
Daniel : demie sœur, de plus vous ne la connaissez pas, donc vous restez ici.
Elizabeth : Ronon! Allez-y!
John surpris : quoi?
Ronon : c’est moi qui la connais le mieux!
John : ouais, c’est ce que vous pensez!
Ronon : ah et vous pensez que c’est vous qui la connaissez le plus?
John : oui, je suis sortie avec elle pendant quelques semaines!
Ronon : peu être, mais je la connais aussi bien que vous!
John : pas possible!
Teyla : John, laisse faire!
John: non!
Teyla : tu sais ou tu les as exilés?
John réalisant qu’il la connaissait plus que lui : ok! Allez-y!
Ronon s’en alla à son tour, tout le monde se regardait, Teyla se leva et quitta la pièce, John la regarda s’en aller.
John : ou elle vas?
Vala : à votre avis? Vous vous battez avec Ronon pour ma sœur, vous pensez qu’elle le prendrais comment?
John : ouais c’est bon!
Il se leva et partit à son tour, Vala, Daniel, Rodney, Carson et Steven restaient face à Elizabeth, sans parler, toute cette situation les mettaient mal à l’aise, de plus rien n’était comme avant depuis la venue que Kaia.
Elizabeth : bon, donc la mission à réussie!
Vala : Ouais, Napoléon à fait son boulot!
Elizabeth : leur chien?
Vala : oui! étonnant, mais pas si idiot, personne ne pense qu’un animal peu aider une personne, personne ne crains les animaux, mais ils sont la clé!
Elizabeth : si vous le dites, vous pouvez disposez!
Tout le monde sortit du bureau excepté Rodney qui regardait Elizabeth.
Rodney : tu devrais aller te reposer!
Elizabeth prenant un dossier : non, je dois remplir des papiers.
Rodney lui prenant le dossier des mains : non, vas te reposer!
Elizabeth acquiesça elle était épuisée, et ne pourrais de toutes manières pas se concentrer, Rodney l’accompagna, jusqu’a leur quartiers. Teyla était dans ses quartiers elle regardait une photos, elle y figurait avec son peuple, elle se mit alors à penser à l’ancien temps, avant qu’elle soit sur Atlantis, quand tout allait bien pour elle, quand elle était heureuse. John entra ce qui la fit sursauter, il vit qu’elle semblait triste, une larme coulait le long de sa joue, il s’assis à ses cotés, puis essuya la larme qui coulait. Il resta là sans rien dire quelques minutes, la regardant tout simplement, il avait prit la main de la jeune femme dans la sienne.
John : je suis désolé!
Teyla le regardant : pour quelle raison?
John se sentant coupable: ce n’était pas malin de me battre avec Ronon, afin de savoir qui connaît le mieux Kaia, c’est juste que de la revoir, ça m’a un peu déboussoler.
Teyla la voix tremblante : tu veux retourner avec elle?
John faisant non de la tête: non, et je ne penses pas qu’elle veuille retourner avec moi, si j’ai appris une chose de son départ, c’est que je t’aime toi, et non elle.
Teyla souriant : alors tout vas bien!
John : non, tout ne vas pas bien, je commence à te connaître, et tu es préoccupée par quelque chose.
Teyla se levant : non, tout vas bien!
John : je suis peu être pas expert dans le comportement de Kaia, mais pour le tiens, je peux te dire que je sais quand ça ne vas pas!
Teyla : je pensais juste à un truc, mais c’est rien!
John : tu sais, tu peux tout me dire!
Teyla : je ne veux pas t’ennuyer avec mes problèmes.
John se leva et s’approcha d’elle, il la prit dans ses bras, puis la serra fort contre lui puis il lui glissa à l’oreille.
John : tu peux tout me dire tu sais.
Teyla : je sais, mais je ne veux pas en parler.
John partant : bien, je ne vais pas te forcer, si tu veux me parler je suis quelque part dans la cité!
Teyla : ok!
Il lui souris et sortit des quartiers de la jeune femme. Kaia elle était en larme dans ses quartiers, Ronon entra, puis il prit place sur le rebord du lit, Kaia se tourna vers lui, il enleva quelques mèches sur son visage, il voyais qu’elle pleurait.
Ronon : je n’ai rien dit si ça peu te réconforter.
Kaia : ce n’est pas à cause de ça, je ne sais même pas ce que j’ai pu faire!
Ronon : je me doute, si tu veux que je te le dise …
Kaia le coupant : non, je ne veux pas savoir, je sais que j’ai fait beaucoup de mal!
Ronon : pourquoi tu dis ça?
Kaia : je le vois dans tes yeux, quand tu penses à ça, ton regard n’est plus le même.
Ronon : je suis désolé.
Kaia : non, j’aurais du faire quelque chose, j’aurait jamais du me faire prendre, j’aurais du résister.
Ronon : tu sais bien que tu n’aurais pas pu résister.
Kaia : j’aurait du essayer, je l’ai sentit derrière moi, mais je n’ai rien fait.
Ronon : ce n’est pas ta faute, ne te sens pas coupable, car je me sentirais coupable également.
Kaia : et pour quelle raison, tu n’aurais rien pu faire.
Ronon : j’aurais du te suivre, venir avec toi.
Kaia : non, tu le sais très bien, tu ne pouvais pas savoir.
Ronon : j’aurais du réagir quand tu m’a parler de Napoléon, je n’ai pas tout compris, à ce moment, mais j’aurait du pourtant savoir, sentir que quelque chose n’allait pas.
Vala elle entra dans l’infirmerie, Carson en la voyant ne savait pas trop à qui il avait à faire, ce que remarqua Vala, elle lui montra sa mèche.
Vala : Vala!
Carson: oui, que voulez vous?
Vala : comment me trouvez vous?
Carson bafouillant : quo … quoi?
Vala : oui, physiquement, comment vous me trouvez?
Carson : vous êtes magnifiques!
Vala le sourie jusqu’aux oreille : réellement?
Daniel passant à ce moment là vit que le pauvre Carson était un peu dépassé par la jeune femme. Il entra dans l’infirmerie puis se mit derrière Vala.
Vala : ça vous direz de venir dans ma chambre?
Daniel l’attrapant par le bras : non, vous y allez seule!
Vala le faisant la lâcher : eh! Si vous êtes jaloux dites le!
Daniel : je ne suis pas jaloux, mais vous voyez bien que vous l’ennuyez!
Vala regardant Carson : je vous ennuie?
Carson : non pas du tout!
Vala : ah vous voyez!
Daniel à Carson : Carson, si vous lui dites ça vous ne serez jamais débarrasser d’elle!
Vala : mais qui vous dit qu’il veux se débarrasser de moi?
Daniel : ça se vois dans ses yeux, de plus personne ne peux vous supporter!
Vala vexée : vous pensez vraiment ça?
Daniel : euh oui
Vala : ok! Alors je vous laisse!
Puis elle sortit de l’infirmerie triste comme à chaque fois que Daniel la rejetait.
A suivre …
halàlà que d'embrouilles et d'émotions...
viiiiite la suite !!!
viiiiite la suite !!!
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
la suite dés que possible, n'aillant plus d'ordinateur pour le moment, je ne peux pas dire quand.
quel est le problème?Une panne?
Chapitre 52 : sœurs malgré tout :
Ronon venait de quitter la chambre de Kaia, il voulait l’aider, mais elle semblait avoir besoin de temps et d’être seule. Il croisa Vala, il l’interpella.
Ronon : Vous allez bien Vala?
Vala : qui vous dit que je suis Vala?
Ronon: je viens de quitter Kaia
Vala : ah! Ça peut expliquer !
Ronon : qu’est ce qui se passe? S’il y a une chose que j’ai remarquer, c’est que quand vous êtes vexée ou triste, vous êtes comme Kaia.
Vala : rien, c’est encore Daniel qui m’a rejetée.
Ronon : laisser lui le temps!
Vala : non, il me déteste!
Ronon souriant: non, il est beaucoup trop jaloux pour vous détester.
Vala : si vous le dites! Je peux aller voir Kaia?
Ronon : allez-y!
Il la regarda s’en aller, il décida alors d’avoir une petite discussion avec Daniel. Elizabeth elle était fatiguée une fois à ses quartier Rodney lui demanda de fermer les yeux, ce qu’elle fit. Il prit ses mains dans les siennes et la guida jusque dans la piéce, une fois dedans, il lui demanda de garder les yeux fermés, il lacha ses mains, prit une telecommande et mit de la musique douce. Elizabeth en entendant la misique se mit à sourire, il lui demanda un instant, puis il lui demanda d’ouvrir les yeux, ce qu’elle fit, elle était émerveillée par ce qu’elle voyait, elle regarda Rodney, se dernier se tenait à coté d’une petite table ronde, dessus se trouvait une nappe rouge, deux flutes à champagne, un seau avec une bouteille, et un bouquet de roses rouges.
Elizabeth : c’est en quelle honneur?
Rodney : la tienne!
Elizabeth souriant : vraiment!
Rodney s’approchant d’elle les deux flutes dans une main, et la bouteille dans l’autre : cela fait 6 mois que nous sommes ensembles!
Elizabeth : je sais!
Rodney servant la champagne et lui donnant une flute, puis il porta un toast : à nous deux!
Elizabeth : à nous!
Tous les deux burent une gorgée, Rodney prit le verre d’Elizabeth les posa sur la commode à sa droite, et s’approcha d’Elizabeth pour l’embrasser. John et Teyla étaient tous les deux dans le self, ils mangeaient. Ils furent rejoins par Tara.
Tara posant son plateau : alors les tourtereaux ça vas?
John souriant : oui et vous toute seule ça vas?
Teyla : John!
John : elle l’a chercher!
Tara souriant : ne vous en faites pas, j’ai l’habitude, le Dr McKay n’arrête pas de me dire la même chose!
Teyla : oui mais ce n’est pas une raison.
Tara : dites, vous connaissez bien Daniel Jackson?
John : non, mais à mon avis, si vous avez des vues sur lui, vous êtes mal!
Tara : pour quelle raison?
John : Vala est interessée par lui d’aprés ce que je sais, et comme elle est comme Kaia, vous imaginez, vous allez vivre un enfer!
Tara : ouais! Bon, ben je dois me trouver un autre homme à séduire!
Teyla : le Major Lorne est seul je crois.
Tara interessée : ah oui?
John : je ne penses pas que se soit votre type! C’est vrai, qui pourrais surpasser Ronon, mis à par moi?!
Tara : ah bon!
Teyla : john!
John : quoi? C’est vrai non?
Tara riant : si vous le dites!
Kaia elle était allongée sur son lit, Vala entra dans la piéce et prit une chaise pour s’assoire, Kaia la regarda.
Vala : je peux vous parler?
Kaia : on peut se tutoyer car vouvoyer ma soeur ça le fait pas!
Vala : ok!
Kaia : alors qu’est ce qui te chagrine?
Vala : Daniel, comme toujours!
Kaia se relevant : qu’est ce qu’il à fait? Il t’a fait du mal?
Vala : pas dans le sens ou tu l’entends!
Kaia : il à dit quoi?
Vala se levant : qu’il ne m’aime pas!
Kaia : c’est faux! Et tu le sais!
Vala : je ne peux pas l’obliger!
Kaia : il y a quelque chose en lui, quelque chose qui l’empêche d’aimer!
Vala : tu crois ça?
Kaia se levant : on vas aller lui demander!
Vala la suivant : hein? Mais t’es folle!
Daniel lui était dans le laboratoire, Ronon entra, en le voyant Daniel sursauta.
Daniel : c’est vrai, vous n’êtes pas teal’c!
Ronon : qu’avez vous fait à Vala?
Daniel : quoi?
Ronon : elle est peinée!
Daniel : vous n’allez pas vous y mettre vous aussi, j’en ai assez de Carson.
Ronon : elle à réels sentiments pour vous!
Daniel : mais bien sur!
Ronon : si je vous le dit
Daniel se retournant vers son travail : vous ne la connaissez pas!
Ronon s’approchant de lui et le faisant se retourner : quand je parle vous m’écoutez ok?
Daniel pas rassurer : ok! Mais lachez moi!
Ronon le lachant : si je vous dit qu’elle vous aime c’est que c’est la vérité.
Daniel : mais moi je ne l’aime pas!
Ronon : vous mentez mal!
Daniel : je ne vous ait rien demander!
Ronon : je vous le dit
Daniel : merci c’est gentil, mais je n’en ai rien à faire!
Puis il se retourna une fois de plus vers son travaille, la fois de trop pour Ronon qui l’attrapa par le col de sa verste et le colla au mur. Daniel ne touchait plus terre, et commençait vraiment à avoir peur de Ronon, il ne comprenait pas son geste, et ne savait pas pourquoi il prenait ça tellement à coeur comme ça.
A Suivre ...
Ronon venait de quitter la chambre de Kaia, il voulait l’aider, mais elle semblait avoir besoin de temps et d’être seule. Il croisa Vala, il l’interpella.
Ronon : Vous allez bien Vala?
Vala : qui vous dit que je suis Vala?
Ronon: je viens de quitter Kaia
Vala : ah! Ça peut expliquer !
Ronon : qu’est ce qui se passe? S’il y a une chose que j’ai remarquer, c’est que quand vous êtes vexée ou triste, vous êtes comme Kaia.
Vala : rien, c’est encore Daniel qui m’a rejetée.
Ronon : laisser lui le temps!
Vala : non, il me déteste!
Ronon souriant: non, il est beaucoup trop jaloux pour vous détester.
Vala : si vous le dites! Je peux aller voir Kaia?
Ronon : allez-y!
Il la regarda s’en aller, il décida alors d’avoir une petite discussion avec Daniel. Elizabeth elle était fatiguée une fois à ses quartier Rodney lui demanda de fermer les yeux, ce qu’elle fit. Il prit ses mains dans les siennes et la guida jusque dans la piéce, une fois dedans, il lui demanda de garder les yeux fermés, il lacha ses mains, prit une telecommande et mit de la musique douce. Elizabeth en entendant la misique se mit à sourire, il lui demanda un instant, puis il lui demanda d’ouvrir les yeux, ce qu’elle fit, elle était émerveillée par ce qu’elle voyait, elle regarda Rodney, se dernier se tenait à coté d’une petite table ronde, dessus se trouvait une nappe rouge, deux flutes à champagne, un seau avec une bouteille, et un bouquet de roses rouges.
Elizabeth : c’est en quelle honneur?
Rodney : la tienne!
Elizabeth souriant : vraiment!
Rodney s’approchant d’elle les deux flutes dans une main, et la bouteille dans l’autre : cela fait 6 mois que nous sommes ensembles!
Elizabeth : je sais!
Rodney servant la champagne et lui donnant une flute, puis il porta un toast : à nous deux!
Elizabeth : à nous!
Tous les deux burent une gorgée, Rodney prit le verre d’Elizabeth les posa sur la commode à sa droite, et s’approcha d’Elizabeth pour l’embrasser. John et Teyla étaient tous les deux dans le self, ils mangeaient. Ils furent rejoins par Tara.
Tara posant son plateau : alors les tourtereaux ça vas?
John souriant : oui et vous toute seule ça vas?
Teyla : John!
John : elle l’a chercher!
Tara souriant : ne vous en faites pas, j’ai l’habitude, le Dr McKay n’arrête pas de me dire la même chose!
Teyla : oui mais ce n’est pas une raison.
Tara : dites, vous connaissez bien Daniel Jackson?
John : non, mais à mon avis, si vous avez des vues sur lui, vous êtes mal!
Tara : pour quelle raison?
John : Vala est interessée par lui d’aprés ce que je sais, et comme elle est comme Kaia, vous imaginez, vous allez vivre un enfer!
Tara : ouais! Bon, ben je dois me trouver un autre homme à séduire!
Teyla : le Major Lorne est seul je crois.
Tara interessée : ah oui?
John : je ne penses pas que se soit votre type! C’est vrai, qui pourrais surpasser Ronon, mis à par moi?!
Tara : ah bon!
Teyla : john!
John : quoi? C’est vrai non?
Tara riant : si vous le dites!
Kaia elle était allongée sur son lit, Vala entra dans la piéce et prit une chaise pour s’assoire, Kaia la regarda.
Vala : je peux vous parler?
Kaia : on peut se tutoyer car vouvoyer ma soeur ça le fait pas!
Vala : ok!
Kaia : alors qu’est ce qui te chagrine?
Vala : Daniel, comme toujours!
Kaia se relevant : qu’est ce qu’il à fait? Il t’a fait du mal?
Vala : pas dans le sens ou tu l’entends!
Kaia : il à dit quoi?
Vala se levant : qu’il ne m’aime pas!
Kaia : c’est faux! Et tu le sais!
Vala : je ne peux pas l’obliger!
Kaia : il y a quelque chose en lui, quelque chose qui l’empêche d’aimer!
Vala : tu crois ça?
Kaia se levant : on vas aller lui demander!
Vala la suivant : hein? Mais t’es folle!
Daniel lui était dans le laboratoire, Ronon entra, en le voyant Daniel sursauta.
Daniel : c’est vrai, vous n’êtes pas teal’c!
Ronon : qu’avez vous fait à Vala?
Daniel : quoi?
Ronon : elle est peinée!
Daniel : vous n’allez pas vous y mettre vous aussi, j’en ai assez de Carson.
Ronon : elle à réels sentiments pour vous!
Daniel : mais bien sur!
Ronon : si je vous le dit
Daniel se retournant vers son travail : vous ne la connaissez pas!
Ronon s’approchant de lui et le faisant se retourner : quand je parle vous m’écoutez ok?
Daniel pas rassurer : ok! Mais lachez moi!
Ronon le lachant : si je vous dit qu’elle vous aime c’est que c’est la vérité.
Daniel : mais moi je ne l’aime pas!
Ronon : vous mentez mal!
Daniel : je ne vous ait rien demander!
Ronon : je vous le dit
Daniel : merci c’est gentil, mais je n’en ai rien à faire!
Puis il se retourna une fois de plus vers son travaille, la fois de trop pour Ronon qui l’attrapa par le col de sa verste et le colla au mur. Daniel ne touchait plus terre, et commençait vraiment à avoir peur de Ronon, il ne comprenait pas son geste, et ne savait pas pourquoi il prenait ça tellement à coeur comme ça.
A Suivre ...
Il était vmt temps que je m'y remette
GENIALISSIME ! merveilleux, superbe, magnifique...!
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Bravo! Vala toujours aussi délirante, avec ses accrochages avec Daniel ,
le lien qu' "entretiennent" Ronon et Kaia est touchant,
John et Teyla... là ça va, ça me dérange pas tellement ! ça me plairait presque
Liz et Rodney...ils sont choux
Viiiiite la suite!!!!!
GENIALISSIME ! merveilleux, superbe, magnifique...!
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Bravo! Vala toujours aussi délirante, avec ses accrochages avec Daniel ,
le lien qu' "entretiennent" Ronon et Kaia est touchant,
John et Teyla... là ça va, ça me dérange pas tellement ! ça me plairait presque
Liz et Rodney...ils sont choux
Viiiiite la suite!!!!!
J'adore j'adore j'adore elle est vraiment géniale ta fic !!! Je viens de finir de lire les chapitres (sur un autre site j'en avait lu que 20) et j'adore !!!! Au début j'ai eu peur que ma Teyla chérie se retrouve seule mais maintenant elle est avec John tout va pour le mieux et puis Lizzie et Rodney... Waouh !!!! Quand à Kaia c'est un super personnage et elle est parfaite pour notre Ronon préféré... Et Vala et Daniel... Je n'ai qu'une critique à faire : elle arrive quand la suite ????
Tamara Emmagan- Nombre de messages : 22
SIP : Sheyla et McWeir
elle arriveras vite normalement
merci pour vos comms ça me touche que ma fic vous plaise autant!
merci pour vos comms ça me touche que ma fic vous plaise autant!
Chapitre 53 : Combat pour l’amour :
Kaia avançait à vive allure, Vala elle la suivait essouflée.
Vala : mais attends!
Kaia arriva alors à la porte du labo, elle vit que Ronon maintenait Daniel contre le mur et que ce dernier ne touchait plus le sol, elle s’approcha de Ronon, et s’accrocha à son bras.
Kaia : lache le!
Ronon le maintenant fermement : il ne m’écoute pas!
Kaia : Ronon, si tu ne le lache pas tu sais ce qui vas t’arriver?
Vala arriva à son tour, en voyant la scene elle sauta sur Ronon et commença à le frapper, ce dernier lacha Daniel qui se frotta la gorge en toussotant.
Kaia en voyant Vala agir : eh! Lache le!
Vala : il à frapper Daniel!
Kaia : si tu le lache pas, je m’en prends à Daniel!
Vala le lachant : Ok! Tu t’approches de (elle désigna Ronon) lui, et moi de Daniel, et vous ne vous approchez pas de lui!
Kaia : ok!
Toutes les deux se croisérent, Ronon et Daniel trouvaient la situation comique même si la situation était tendue. Vala s’approcha de Daniel tendis que Kaia s’approcha de Ronon celle-ci le regarda et lui mit un coup sur le bras, Ronon s’éloigna d’elle.
Ronon : eh! Si c’est pour me frapper, je préfére que ta soeur le fasse, elle tape moins fort!
Kaia : arrête de te pleindre!
Daniel : on peu m’expliquer pourquoi il est devenu fou?
Kaia : il à pas compris que vous aviez peur d’aimer une autre femme que la premiére femme que vous avez aimer sha’re!
Daniel étonné : mais d’ou vous sortez ça vous?
Kaia : c’est mon petit doigt qui me l’a dit!
Ronon et Vala regardérent Kaia étonnés par cette réflexion qu’ils ne connaissaient pas.
Daniel : c’est une expression terrienne!
Ronon regardant Kaia : et comment tu connais cette expression?
Kaia : j’ai appris beaucoup de choses auprés de John!
Ronon : ok c’est bon je ne veux pas la liste!
Daniel le taquinant : Jaloux!
Ronon : oui en effet, et mi j’ai pas peur de le dire!
Kaia : je vois ça, je suis même trés étonnée!
Vala : daniel, pourquoi n’êtes vous pas comme lui?
Daniel : elle viens de vous le dire!
Kaia : dites lui qu’elle vous plait, elle ne vous demande rien de plus pour le moment, elle veux juste que vous lui disiez ce que vous ressentez!
Daniel : mais elle sais ce que je ressens, même Teal’c le sais!
Ronon : qui est Teal’c?
Kaia : aucune idée!
Ronon la taquinant : et tu te dit être une ancienne!
Kaia : non! Carson le dit, pas moi!
Ronon passant son bras autour de son cou : allez viens on y vas!
Puis tous les deux sortirent du labo, Daniel sentant que l’ambiance allait être pesante se remit au boulot sous les yeux de Vala qui ne savait plus trop quoi faire. Vala le regardait, mais la patience n’étant pas son fort, elle craqua avant.
Vala les bras croisés : alors! J’attends!
Daniel se tournant vers elle : vous attendez quoi?
Vala : ok laissez tomber!
Daniel riant : il à raison!
Vala se retournant : quoi?
Daniel : Ronon, quand il dit que vous ressemblez à Kaia.
Vala : et comment savez vous comment réagit Kaia?
Daniel : comme vous!
Vala : alors non ça n’est trop simple!
Daniel : vous prenez vite la mouche toutes les deux.
Vala : nous ne comprenez vraiment rien!
John arrivant : en fait, vous et Kaia prenez la mouche, dés que quelque chose vous touche.
Vala : vous m’agacez!
Puis elle quitta la piéce, Daniel décida d’aller la rejoindre John se retrouva tout seul il vit alors un militaire passer en courant, il se mit à courire aprés lui.
John : lieutenent!
Le lieutenant s’arrêta, il était trés essouflé.
John : qu’est ce qui se passe?
Lieutenant : un homme, il viens d’une planéte qui est attaquée!
John : et c’est ça qui vous met dans un tel état?
Lieutenant : les Wraiths savent que nous sommes toujours en vie!
John : ça c’est pas une nouveauté!
Lieutenant : ils viennent sur Atlantis!
John : ah! Ça c’est une nouvelle! Allez prévenir le Dr. Weir, moi je vais chercher Kaia.
Tous deux se séparérent. Elizabeth elle était dans les bras de Rodney, tous les deux étaient couchés dans leur lit et venaient de passer un agréable moment. Elizabeth regardait par la baie vitrée.
Elizabeth : je souhaiterais que tout soit toujours aussi calme ici, qu’on vive, sans problémes.
Rodney : mais nous vivons sans problémes!
Elizabeth : oui, mais je voudrais que les Wraiths ne soient plus une menace!
Rodney : pour le moment je dois dire que ce n’est pas eux qui m’inquiétent, mais ce que nous préparent les Sorciers comme dit Kaia.
Elizabeth : et tu ose dire qu’on à pas de problémes!
Rodney : oui, et je le maintiens, quand tu es dans mes bras, il n’y a pas de probléme, juste du bonheur, un grand bonheur.
On frappa alors à la porte, Elizabeth s’enroula dans le drap, pendant que Rodney s’habillait, elle alla ouvrir aprés que Rodney soit présentable, le Lieutenant se tenait droit devant elle, essouflé comme lors de sa rencontre avec le Colonel Sheppard.
Elizabeth surprise : Lieutenant?
Lieutenant : Les wraiths arrivent!
Rodney arrivant : non vous plaisantez !
Elizabeth le regardant : c’était trop beau pour durer.
Rodney : allez prévenir Tara, allez voir dans la chambre du Major Lorne!
Elizabeth perdue : pourquoi dans la chambre du Major?
Rodney : j’ai entendu dire qu’elle avait des vues sur lui.
Elizabeth : oh!
Kaia elle dormait paisiblement dans les bras de Ronon, ce dernier avait passer la nuit avec elle, à présent ils formaient un couple, on frappa à la porte, Ronon se leva, mit un vetement et alla ouvrir.
Ronon : John?
John : Ronon, que faites vous ici?
Ronon : c’est à vous qu’il faut demander ça!
John : préparez vous, ça vas bouger les...
Un cri résonna alors dans la cité, ainsi que des coups de feu....
A suivre ...
Kaia avançait à vive allure, Vala elle la suivait essouflée.
Vala : mais attends!
Kaia arriva alors à la porte du labo, elle vit que Ronon maintenait Daniel contre le mur et que ce dernier ne touchait plus le sol, elle s’approcha de Ronon, et s’accrocha à son bras.
Kaia : lache le!
Ronon le maintenant fermement : il ne m’écoute pas!
Kaia : Ronon, si tu ne le lache pas tu sais ce qui vas t’arriver?
Vala arriva à son tour, en voyant la scene elle sauta sur Ronon et commença à le frapper, ce dernier lacha Daniel qui se frotta la gorge en toussotant.
Kaia en voyant Vala agir : eh! Lache le!
Vala : il à frapper Daniel!
Kaia : si tu le lache pas, je m’en prends à Daniel!
Vala le lachant : Ok! Tu t’approches de (elle désigna Ronon) lui, et moi de Daniel, et vous ne vous approchez pas de lui!
Kaia : ok!
Toutes les deux se croisérent, Ronon et Daniel trouvaient la situation comique même si la situation était tendue. Vala s’approcha de Daniel tendis que Kaia s’approcha de Ronon celle-ci le regarda et lui mit un coup sur le bras, Ronon s’éloigna d’elle.
Ronon : eh! Si c’est pour me frapper, je préfére que ta soeur le fasse, elle tape moins fort!
Kaia : arrête de te pleindre!
Daniel : on peu m’expliquer pourquoi il est devenu fou?
Kaia : il à pas compris que vous aviez peur d’aimer une autre femme que la premiére femme que vous avez aimer sha’re!
Daniel étonné : mais d’ou vous sortez ça vous?
Kaia : c’est mon petit doigt qui me l’a dit!
Ronon et Vala regardérent Kaia étonnés par cette réflexion qu’ils ne connaissaient pas.
Daniel : c’est une expression terrienne!
Ronon regardant Kaia : et comment tu connais cette expression?
Kaia : j’ai appris beaucoup de choses auprés de John!
Ronon : ok c’est bon je ne veux pas la liste!
Daniel le taquinant : Jaloux!
Ronon : oui en effet, et mi j’ai pas peur de le dire!
Kaia : je vois ça, je suis même trés étonnée!
Vala : daniel, pourquoi n’êtes vous pas comme lui?
Daniel : elle viens de vous le dire!
Kaia : dites lui qu’elle vous plait, elle ne vous demande rien de plus pour le moment, elle veux juste que vous lui disiez ce que vous ressentez!
Daniel : mais elle sais ce que je ressens, même Teal’c le sais!
Ronon : qui est Teal’c?
Kaia : aucune idée!
Ronon la taquinant : et tu te dit être une ancienne!
Kaia : non! Carson le dit, pas moi!
Ronon passant son bras autour de son cou : allez viens on y vas!
Puis tous les deux sortirent du labo, Daniel sentant que l’ambiance allait être pesante se remit au boulot sous les yeux de Vala qui ne savait plus trop quoi faire. Vala le regardait, mais la patience n’étant pas son fort, elle craqua avant.
Vala les bras croisés : alors! J’attends!
Daniel se tournant vers elle : vous attendez quoi?
Vala : ok laissez tomber!
Daniel riant : il à raison!
Vala se retournant : quoi?
Daniel : Ronon, quand il dit que vous ressemblez à Kaia.
Vala : et comment savez vous comment réagit Kaia?
Daniel : comme vous!
Vala : alors non ça n’est trop simple!
Daniel : vous prenez vite la mouche toutes les deux.
Vala : nous ne comprenez vraiment rien!
John arrivant : en fait, vous et Kaia prenez la mouche, dés que quelque chose vous touche.
Vala : vous m’agacez!
Puis elle quitta la piéce, Daniel décida d’aller la rejoindre John se retrouva tout seul il vit alors un militaire passer en courant, il se mit à courire aprés lui.
John : lieutenent!
Le lieutenant s’arrêta, il était trés essouflé.
John : qu’est ce qui se passe?
Lieutenant : un homme, il viens d’une planéte qui est attaquée!
John : et c’est ça qui vous met dans un tel état?
Lieutenant : les Wraiths savent que nous sommes toujours en vie!
John : ça c’est pas une nouveauté!
Lieutenant : ils viennent sur Atlantis!
John : ah! Ça c’est une nouvelle! Allez prévenir le Dr. Weir, moi je vais chercher Kaia.
Tous deux se séparérent. Elizabeth elle était dans les bras de Rodney, tous les deux étaient couchés dans leur lit et venaient de passer un agréable moment. Elizabeth regardait par la baie vitrée.
Elizabeth : je souhaiterais que tout soit toujours aussi calme ici, qu’on vive, sans problémes.
Rodney : mais nous vivons sans problémes!
Elizabeth : oui, mais je voudrais que les Wraiths ne soient plus une menace!
Rodney : pour le moment je dois dire que ce n’est pas eux qui m’inquiétent, mais ce que nous préparent les Sorciers comme dit Kaia.
Elizabeth : et tu ose dire qu’on à pas de problémes!
Rodney : oui, et je le maintiens, quand tu es dans mes bras, il n’y a pas de probléme, juste du bonheur, un grand bonheur.
On frappa alors à la porte, Elizabeth s’enroula dans le drap, pendant que Rodney s’habillait, elle alla ouvrir aprés que Rodney soit présentable, le Lieutenant se tenait droit devant elle, essouflé comme lors de sa rencontre avec le Colonel Sheppard.
Elizabeth surprise : Lieutenant?
Lieutenant : Les wraiths arrivent!
Rodney arrivant : non vous plaisantez !
Elizabeth le regardant : c’était trop beau pour durer.
Rodney : allez prévenir Tara, allez voir dans la chambre du Major Lorne!
Elizabeth perdue : pourquoi dans la chambre du Major?
Rodney : j’ai entendu dire qu’elle avait des vues sur lui.
Elizabeth : oh!
Kaia elle dormait paisiblement dans les bras de Ronon, ce dernier avait passer la nuit avec elle, à présent ils formaient un couple, on frappa à la porte, Ronon se leva, mit un vetement et alla ouvrir.
Ronon : John?
John : Ronon, que faites vous ici?
Ronon : c’est à vous qu’il faut demander ça!
John : préparez vous, ça vas bouger les...
Un cri résonna alors dans la cité, ainsi que des coups de feu....
A suivre ...
génial!!y a tout plein d'amour dans ce chapitre!!j'aime !!
allez,allez,la suite!!
allez,allez,la suite!!
là c'est sur que niveau amour il y en a lol! ....
Chapitre 54 : débarquement :
Kaia se réveilla brusquement, elle enroula un drap autour d’elle, prit ses armes et sortit de la chambre comme une furie, Ronon et John la regardaient.
John : on la suis?
Ronon : vaux mieux vu la maniére dont elle est habillée!
Les deux hommes se mirent à courire aprés elle, Ronon avait penser à prendre son arme, ils arriévrent à la salle de controle, le bouclier avait était activer par Rodney, qui verifiait qu’il n’y ait pas de baisse d’énergie. Elizabeth elle essayait de canaliser toutes les forces avec le Colonel Caldwell. Daniel et Vala était sur la passerelle, prets à combattre, Teyla était là également, le regard de Kaia allait de personne en personne, jusqu’a ce que la voix de rodney l’interpelle.
Rodney : l’E2PZ ne vas pas tenir à cette cadence!
Elizabeth : Colonel, pouvez vous faire une diversion avec le dédale?
Steven : oui mais à quoi cela servirait t’il?
Teyla : il faut un autre générateur?
Rodney : où est Tara? J’ai besoin d’elle!
Kaia : pour quelle raison?
Rodney : il faut qu’on trouve de l’énergie et vite!
Kaia : et les E2PZ vous avez tout de même pas tout utiliser!
Rodney : c’est moi ou je me répéte?
Ronon : de toutes maniéres nous devons combattre!
Rodney regardant l’écran de controle : oui c’est sur face à 5 vaisseaux ruche vous allez vous amuser!
Kaia : restez là, je vais chercher un E2PZ!
Rodney: bien sur, vous en avez peu être dans votre valise!
Kaia : non, mais il y en a dans la cité!
Rodney : désolé de vous décevoir, mais il n’y en a pas!
Kaia : vous voulez parier?
Rodney : pourquoi je sens que contre elle je vaix perdre?
Kaia s’approcha d’une console de controle qu’elle venait de voir, elle n’était pas active, ni initialisée, elle venait à peine d’être découverte. Elle posa la main dessus puis appuya sur quelques boutons, que Rodney n’évait toujours pas réussis à décoder, à ce moment là, devant eux, deux E2PZ apparurent, Rodney n’en croyez pas ses yeux, il y avait des E2PZ sur Atlantis, et ils ne connaissait même pas leur existance.
Rodney : ok! Je vois que les anciens étaient des cachotiers, cacher 2 E2PZ c’est judicieux!
Kaia riant : deux? Vous plaisantez?
Rodney : quoi, plus que 2?
Kaia : beaucoup plus, tout un entrepôt, au fond de l’océan.
Rodney s’asseyant sur une chaise : comment on à pu louper ça?
Kaia : il y a un mécanisme pour qu’ils ne soient pas repérable, seuls un ou une atlante connais cet endroit!
Rodney : ah donc, vous connaissiez?
Kaia : ma mére le savait, elle me l’a dit.
John : je ne voudrait pas vous alarmer, mais en ce moment nous nous faisons attaquer, des wraiths sont dans la cité, donc les moments et les souvenir d’enfance, on remet ça à plus tard!
Rodney : oui! C’est vrai! Teyla suivez-moi, je vais mettre les E2PZ en place!
Kaia : Ronon avec moi! John, vas avec Daniel et Vala dans l’aile sud!
Ils se séparérent escortés par des équipes, Ronon et Kaia avançaient rapidement, Kaia tuait les wraiths avant qu’ils n’attaquent, Ronon se demandait même ce qu’il faisait ici. Kaia lui demanda alors de passer devant elle ce qu’il fit, puis elle laissa le petit groupe.
Ronon : eh ou tu vas? Et si on te tire dessus!
Mais elle ne lui répondit pas et continua à courire elle courait aussi vite qu’elle pouvait.
Ronon continuant sa route : ouais, mauvais argument!
Elle arriva dans une salle noire, elle entendait du bruit leva son arme sur un éventuel ennemi. Elle avançait, petit à petit guetant chaques mouvements. John, Vala, et Daniel se rendirent dans le dédale, l’équipe de Lorne avait prit leur place et s’étaient rendu dans l’aile sud. La dédale lui décolla avec à son bord des militaires, ils prirent les chasseurs et attaquérent les vaisseaux ruches, le dédale tirais, vaisseau contre vaisseau. Elizabeth continuait à tout gerer avec l’aide de Rodney, qui était revenu avec Teyla, tous regardaient inpuissant ce qui se passait à l’extérieur et à l’interieur des murs de la cité, les cris et les coups de feu retentissaient de toutes parts. Des renforts de la terre furent envoyés par la porte des étoiles, l’Odyssée était aussi venu en renfort, il devait faire un échange avec le dédale pour que se dernier ait une petite visite de révision, d’ou sa présence dans la galaxie de pégase. Les combats étaient rudes, et les pertes nombreuses, cettes fois-ci les wraiths ne s’étaient pas fait voir, et n’avaient pas été détectés. Kaia arriva dans un couloir de la cité ce dernier était en pitueux état, les cables électriques trainaient sur le sol, les feux se déchanchaient. Elle continua son avancée, elle vit des wraiths et des militaires morts partout.
Kaia : Dr. Weir, qu’est ce que ça donne?
Elizabeth (radio) : rien de bon!
Kaia : dites au dédale de revenir Vite!
Elizabeth (radio) : mais...
Kaia la coupant : vite!
Elizabeth regarda Rodney qui ouvrit un Canal afin qu’elle puisse entrer en contact avec le Colonel Caldwell.
Elizabeth : Colonel, revenez vite!
Steven : pour quelle raison?
Elizabeth : Kaia l’a demander!
Steven : on fait demi tour!
Rodney regarda Elisabeth qui avait les yeux rivés vers le ciel et surtout vers le dédale. Rodney s’approcha d’elle et regarda également, l’Odysée sortit de l’hyperespace et commença à attaquer les vaisseaux ruches.
Kaia (radio) : faites le repartir!
Rodney : Qui?
Kaia (radio) : le dédale!
Rodney : faudrais savoir!
Kaia : vous attendez quoi? Que l’odyssée parte en morceau?
Elizabeth : Colonel, vous pouvez repartir!
Steven : bien! On vas aider le vaisseau Odysée!
Elizabeth (Radio) : ecoutez bien! Le dédale et l’odyssée essayent de gagner du temps, je vous demande la plus grande vigilence, les wraiths sont dans la cité, certains sont surement cachés, nous devons les trouver.
Elle regarda alors Rodney inquiéte, Kaia elle avançait toujours. Elle se stoppa alors net les poings serrer, ses yeux s’humidifiére, elle lacha ses armes, tomba alors à terre. Pendant ce temps le dédale subissait un assault de la par des wraiths, le vaisseau explosa alors en une multitude de morceaux sous le regard effrayé de Teyla qui hurla le nom de John.
A suivre ...
Chapitre 54 : débarquement :
Kaia se réveilla brusquement, elle enroula un drap autour d’elle, prit ses armes et sortit de la chambre comme une furie, Ronon et John la regardaient.
John : on la suis?
Ronon : vaux mieux vu la maniére dont elle est habillée!
Les deux hommes se mirent à courire aprés elle, Ronon avait penser à prendre son arme, ils arriévrent à la salle de controle, le bouclier avait était activer par Rodney, qui verifiait qu’il n’y ait pas de baisse d’énergie. Elizabeth elle essayait de canaliser toutes les forces avec le Colonel Caldwell. Daniel et Vala était sur la passerelle, prets à combattre, Teyla était là également, le regard de Kaia allait de personne en personne, jusqu’a ce que la voix de rodney l’interpelle.
Rodney : l’E2PZ ne vas pas tenir à cette cadence!
Elizabeth : Colonel, pouvez vous faire une diversion avec le dédale?
Steven : oui mais à quoi cela servirait t’il?
Teyla : il faut un autre générateur?
Rodney : où est Tara? J’ai besoin d’elle!
Kaia : pour quelle raison?
Rodney : il faut qu’on trouve de l’énergie et vite!
Kaia : et les E2PZ vous avez tout de même pas tout utiliser!
Rodney : c’est moi ou je me répéte?
Ronon : de toutes maniéres nous devons combattre!
Rodney regardant l’écran de controle : oui c’est sur face à 5 vaisseaux ruche vous allez vous amuser!
Kaia : restez là, je vais chercher un E2PZ!
Rodney: bien sur, vous en avez peu être dans votre valise!
Kaia : non, mais il y en a dans la cité!
Rodney : désolé de vous décevoir, mais il n’y en a pas!
Kaia : vous voulez parier?
Rodney : pourquoi je sens que contre elle je vaix perdre?
Kaia s’approcha d’une console de controle qu’elle venait de voir, elle n’était pas active, ni initialisée, elle venait à peine d’être découverte. Elle posa la main dessus puis appuya sur quelques boutons, que Rodney n’évait toujours pas réussis à décoder, à ce moment là, devant eux, deux E2PZ apparurent, Rodney n’en croyez pas ses yeux, il y avait des E2PZ sur Atlantis, et ils ne connaissait même pas leur existance.
Rodney : ok! Je vois que les anciens étaient des cachotiers, cacher 2 E2PZ c’est judicieux!
Kaia riant : deux? Vous plaisantez?
Rodney : quoi, plus que 2?
Kaia : beaucoup plus, tout un entrepôt, au fond de l’océan.
Rodney s’asseyant sur une chaise : comment on à pu louper ça?
Kaia : il y a un mécanisme pour qu’ils ne soient pas repérable, seuls un ou une atlante connais cet endroit!
Rodney : ah donc, vous connaissiez?
Kaia : ma mére le savait, elle me l’a dit.
John : je ne voudrait pas vous alarmer, mais en ce moment nous nous faisons attaquer, des wraiths sont dans la cité, donc les moments et les souvenir d’enfance, on remet ça à plus tard!
Rodney : oui! C’est vrai! Teyla suivez-moi, je vais mettre les E2PZ en place!
Kaia : Ronon avec moi! John, vas avec Daniel et Vala dans l’aile sud!
Ils se séparérent escortés par des équipes, Ronon et Kaia avançaient rapidement, Kaia tuait les wraiths avant qu’ils n’attaquent, Ronon se demandait même ce qu’il faisait ici. Kaia lui demanda alors de passer devant elle ce qu’il fit, puis elle laissa le petit groupe.
Ronon : eh ou tu vas? Et si on te tire dessus!
Mais elle ne lui répondit pas et continua à courire elle courait aussi vite qu’elle pouvait.
Ronon continuant sa route : ouais, mauvais argument!
Elle arriva dans une salle noire, elle entendait du bruit leva son arme sur un éventuel ennemi. Elle avançait, petit à petit guetant chaques mouvements. John, Vala, et Daniel se rendirent dans le dédale, l’équipe de Lorne avait prit leur place et s’étaient rendu dans l’aile sud. La dédale lui décolla avec à son bord des militaires, ils prirent les chasseurs et attaquérent les vaisseaux ruches, le dédale tirais, vaisseau contre vaisseau. Elizabeth continuait à tout gerer avec l’aide de Rodney, qui était revenu avec Teyla, tous regardaient inpuissant ce qui se passait à l’extérieur et à l’interieur des murs de la cité, les cris et les coups de feu retentissaient de toutes parts. Des renforts de la terre furent envoyés par la porte des étoiles, l’Odyssée était aussi venu en renfort, il devait faire un échange avec le dédale pour que se dernier ait une petite visite de révision, d’ou sa présence dans la galaxie de pégase. Les combats étaient rudes, et les pertes nombreuses, cettes fois-ci les wraiths ne s’étaient pas fait voir, et n’avaient pas été détectés. Kaia arriva dans un couloir de la cité ce dernier était en pitueux état, les cables électriques trainaient sur le sol, les feux se déchanchaient. Elle continua son avancée, elle vit des wraiths et des militaires morts partout.
Kaia : Dr. Weir, qu’est ce que ça donne?
Elizabeth (radio) : rien de bon!
Kaia : dites au dédale de revenir Vite!
Elizabeth (radio) : mais...
Kaia la coupant : vite!
Elizabeth regarda Rodney qui ouvrit un Canal afin qu’elle puisse entrer en contact avec le Colonel Caldwell.
Elizabeth : Colonel, revenez vite!
Steven : pour quelle raison?
Elizabeth : Kaia l’a demander!
Steven : on fait demi tour!
Rodney regarda Elisabeth qui avait les yeux rivés vers le ciel et surtout vers le dédale. Rodney s’approcha d’elle et regarda également, l’Odysée sortit de l’hyperespace et commença à attaquer les vaisseaux ruches.
Kaia (radio) : faites le repartir!
Rodney : Qui?
Kaia (radio) : le dédale!
Rodney : faudrais savoir!
Kaia : vous attendez quoi? Que l’odyssée parte en morceau?
Elizabeth : Colonel, vous pouvez repartir!
Steven : bien! On vas aider le vaisseau Odysée!
Elizabeth (Radio) : ecoutez bien! Le dédale et l’odyssée essayent de gagner du temps, je vous demande la plus grande vigilence, les wraiths sont dans la cité, certains sont surement cachés, nous devons les trouver.
Elle regarda alors Rodney inquiéte, Kaia elle avançait toujours. Elle se stoppa alors net les poings serrer, ses yeux s’humidifiére, elle lacha ses armes, tomba alors à terre. Pendant ce temps le dédale subissait un assault de la par des wraiths, le vaisseau explosa alors en une multitude de morceaux sous le regard effrayé de Teyla qui hurla le nom de John.
A suivre ...
voilà une autre suite j'espére que ma fic vous plait toujours!
Chapitre 55 : une nouvelle époque :
Teyla hurlait de toutes ses forces, Rodney ne savait plus ou donner de la tête, Lorne et son équipe était surpassé les morts se comptaient à présent par dizaines et malheureusement pas du coté des wraiths, Ronon lui sentit comme une lame enfoncé dans son coeur et une colére immense, il tomba à genou sous le poids de ses sentiments, il regarda alors l’équipe qui se trouvait derriére lui.
Ronon : accrochez vous! Ça vas faire mal!
Ce dernier mot il le hurla, une douleur parcourait tout son corps. Elizabeth entendit ce hurlement au travers de la radio, elle jeta son oreillette par terre surprise, puis regarda Rodney qui semblait paniqué.
Rodney : nous sommes perdus!
Teyla était en larme par terre l’odyssée subissait lui aussi une attaque et se dirigeait vers le cité afin d’être protéger par son bouclier. Kaia était à terre les poings serrer posés sur le sol sa respiration était rapide, ses yeux emplis de rage elle se mit alors à hurler, ce cris résonna dans tous les murs de la cité, les vaisseaux ruches explosérent, tous les uns aprés les autres sous le regard perdu du commandant de l’odyssée, qui voyait ses ennemis réduis en miette sans aucune raison. Les wraiths eux semblaient paralysés, les militaires restant en profitérent pour les tuer les uns aprés les autres. Teyla sempblait vidée, elle était a genou, pleurant toujours John, qui était dans le dédale avec le Colonel Caldwell, Vala et Daniel. Elizabeth s’assis sur une chaise regardant tout autour d’elle, impuissante, beaucoup étaient blessés, beaucoup d’autres morts. La cité ressemblait à un vrai champ de bataille. Le cris cessa, Kaia tomba à terre inconsciente, il en fut de même pour Ronon. Elizabeth tenta de joindre Kaia en voyant les vaisseaux exploser, pour elle, personne d’autres qu’elle pouvait faire ça.
Elizabeth : Kaia? Kaia est ce que vous m’entendez?
Aucune réponse ne lui parvint, Rodney lui la rechercha à partir de son signale, celui de sa radio.
Rodney : aile nord, couloir B2.
Elizabeth : on y vas, de toutes maniérés on ne peux rien faire d’autres.
Tous les deux se levérent et se rendirent dans la zone où se trouvait Kaia en arrivant, un spectacle d’horreur se dessinait devant leur yeux, Kaia était inconsciente, et non loin d’elle, gisais le corps de Tara, dont la vie avait été aspirée par un Wraith, Elizbeth tourna la tête, Rodney la prit alors dans ses bras, s’en était trop pour la dirigeante de la cité qui se mit à pleurer.
Rodney : Carson, venez dans le couloir B2 aile nord, on à des mort, et des blessés.
Carson (radio) : je ne peux pas Rodney, j’ai du boulot ici!
Rodney : Carson, s’il vous plait!
Carson (radio) : bien, j’essaye de venir au plus vite!
Carson arriva assez rapidement en voyant Tara dans cet état, il eut un haut le coeur, et demanda à ses colégues de s’occuper d’elle, il s’approcha de Kaia et prit son poul, il demanda un brancard pour la transporter à l’infirmerie.
Teyla ne cessait d’appeler John, mais aucune réponse ne lui parvenait, Lorne arriva avec son équipe il ordonna à ses hommes de poursuivre les recherches de wraith, puis il s’approcha de Teyla.
Lorne : Teyla!
Teyla en larme : John, john est ce que tu m’entends!
Lorne l’aidant à se relever : venez vous assoir.
Teyla : John, john réponds moi!
Lorne : Teyla calmez vous, vous êtes en état de choc. John, le Colonel est..
Un grisaillement se fit alors entendre par la radio.
Une voix : Ici le vaisseau Odyssée, nous nous posons nous avons besoin d’aide médicale!
Teyla : John, john je t’en supplie dit moi que tu es en vie.
Lorne avait du mal à retenir ses larmes, voir Teyla dans cet état le peinait beaucoup.
John (radio): Est ce que quelqu’un m’entends?
Teyla se relevant : John, john c’est toi?
John (radio): Teyla? Où est Carson?
Teyla : je .. je sais pas! Et toi t’es ou?
John (radio): dans l’odyssée, ils nous ont téléporter avant que le dédale explose.
Teyla : dieu merci!
Lorne : Colonel, nous avons besoin de renforts, des wraiths sont toujours dans la cité!
John (radio): les équipes de l’odyssée sont en ce moment en train de parcourir la cité.
Lorne : je vais les rejoindre!
Teyla : tu n’est pas blessé?
John (radio): non, et toi?
Teyla souriant : non, tout vas bien!
Quelques heures plus tard à l’infirmerie.
Carson à Elizabeth : les pertes sont nombreuses, heureusement que l’équipage du dédale à pu être rapatrier à temps à bord de l’odyssée, sinon le bilan serait plus catastrophique.
Elizabeth : donnez mois les chiffres.
Carson : plus de 300 morts militaires et civils, 150 wraiths, 400 blessés plus ou moins grave, et une dizaines d’animaux tués.
Elizabeth : les chiens aussi?
Carson baissant la tête : oui!
Elizabeth prit place sur une chaise, autant de perte c’était un peu boulversant, Carson lui s’approcha de Kaia qui était toujours inconsciente, Ronon se réveilla en sursaut faisant peur à John qui était pret de lui.
John encore sous le coup de la surprise : la prochaine fois, c’est pas moi qui le surveille!
Ronon : qu’est ce qui s’est passer?
Carson : vous vous êtes évanouis!
Ronon : comment?
Carson regarda alors Kaia, Ronon se laissa tomber sur le lit.
Ronon : je lui avait pourtant dit de me prévenir la prochaine fois qu’elle me piquerait ma force.
Carson : elle à du faire face à une situation difficile Ronon.
Ronon : ça c’est pas mon probléme!
Carson : Ronon, Tara est morte!
Ronon surpris et affecté : quoi? Mais ...
Carson : je penses que Kaia était partie à son secours, mais elle est arriver trop tard.
Ronon se remémorant ce qu’il avait ressentit : c’était donc ça
John regarda Carson ne comprenant pas de quoi il parlait, Carson lui s’approcha de Kaia, qui n’avait toujours pas repris connaissance.
John : question idiote, c’est Kaia qui à fait exploser les vaisseaux ruches?
Ronon : quoi? Non elle n’a pas ce pouvoir!
Carson : au contraire, je penses qu’elle viens justement de le développer.
Ronon : ce n’est pas possible!
Carson : pour quelle raison elle aurait prit votre force?
John: là il marque un point!
Quelque minutes plus tard Kaia se réveilla à son tour, elle porta sa main à sa tête.
Kaia : doc, un aspirine s’il vous plait!
Carson avec l’aspirine : le voilà!
Kaia : wouah! Vous êtes efficace!
Vala : c’est normal, je lui ait dit que tu en voudrais un!
Kaia souriant : je suis contente que tu ailles bien!
Vala : je suis étonnée de tes capacités!
Kaia : moi je ne suis pas impressionnée mais ..
Kaia et Vala : effrayée!
Vala : je sais!
Carson : bon, je crois que je vais vour laisser seules.
Vala : merci!
Kaia : c’est vraiment arrivé alors?
Vala : oui, et sans toi, nous ne serions pas là pour te le dire, tu as sauver beaucoup de vie aujourd’hui.
Kaia : oui mais pas la mienne!
Vala : pourquoi? Que se passe t’il?
Kaia : Ronon vas me tuer!
Vala : oh!
Kaia : j’ai prit de sa force, même toute sa force!
Vala souriant : ah oui! C’est vrai qu’il n’était pas content!
Ronon : je ne t’en veux, pas, on m’a expliquer ce qui s’était passer.
Vala : bon, ben moi je vais voir Daniel!
Kaia : c’est gentil!
Ronon : repose toi, tu as besoin de reprendre des forces!
Kaia : donne m’en un peu!
Ronon prit la main de Kaia dans la sienne, afin de lui donner la force dont elle avait besoin. Vala elle était rassurée, elle entra dans une piéce Daniel regardait un artéfacte. Elle s’approcha de lui, puis l’appela. Il se retourna vers elle, elle s’approcha de lui et l’embrassa alors passionnément, elle avait eut tellement peur qu’elle devait, qu’elle voulait ne pas mourir sans l’avoir embrasser. Teyla elle était dans les bras de John, tous deux savourait ce moment, les wraiths n’étaient plus une menace pour le moment, mais les pertes étaient dans les esprit de tout le monde.
Teyla : un moment, j’ai vraiment cru t’avoir perdu.
John : je sais, j’ai cru te perdre aussi!
Teyla : plus jamais je te laisserais partir sans moi!
John : t’en fait pas, je resterais pret de toi.
Dans l’infirmerie Kaia s’était relevée, Ronon restait prêt d’elle, car elle était tout de même faible. Il la maintenait, c’est alors qu’une force invisible la projeta contre le mur trois mètres plus loin, elle tomba alors à terre inconsciente.
A suivre ...
Chapitre 55 : une nouvelle époque :
Teyla hurlait de toutes ses forces, Rodney ne savait plus ou donner de la tête, Lorne et son équipe était surpassé les morts se comptaient à présent par dizaines et malheureusement pas du coté des wraiths, Ronon lui sentit comme une lame enfoncé dans son coeur et une colére immense, il tomba à genou sous le poids de ses sentiments, il regarda alors l’équipe qui se trouvait derriére lui.
Ronon : accrochez vous! Ça vas faire mal!
Ce dernier mot il le hurla, une douleur parcourait tout son corps. Elizabeth entendit ce hurlement au travers de la radio, elle jeta son oreillette par terre surprise, puis regarda Rodney qui semblait paniqué.
Rodney : nous sommes perdus!
Teyla était en larme par terre l’odyssée subissait lui aussi une attaque et se dirigeait vers le cité afin d’être protéger par son bouclier. Kaia était à terre les poings serrer posés sur le sol sa respiration était rapide, ses yeux emplis de rage elle se mit alors à hurler, ce cris résonna dans tous les murs de la cité, les vaisseaux ruches explosérent, tous les uns aprés les autres sous le regard perdu du commandant de l’odyssée, qui voyait ses ennemis réduis en miette sans aucune raison. Les wraiths eux semblaient paralysés, les militaires restant en profitérent pour les tuer les uns aprés les autres. Teyla sempblait vidée, elle était a genou, pleurant toujours John, qui était dans le dédale avec le Colonel Caldwell, Vala et Daniel. Elizabeth s’assis sur une chaise regardant tout autour d’elle, impuissante, beaucoup étaient blessés, beaucoup d’autres morts. La cité ressemblait à un vrai champ de bataille. Le cris cessa, Kaia tomba à terre inconsciente, il en fut de même pour Ronon. Elizabeth tenta de joindre Kaia en voyant les vaisseaux exploser, pour elle, personne d’autres qu’elle pouvait faire ça.
Elizabeth : Kaia? Kaia est ce que vous m’entendez?
Aucune réponse ne lui parvint, Rodney lui la rechercha à partir de son signale, celui de sa radio.
Rodney : aile nord, couloir B2.
Elizabeth : on y vas, de toutes maniérés on ne peux rien faire d’autres.
Tous les deux se levérent et se rendirent dans la zone où se trouvait Kaia en arrivant, un spectacle d’horreur se dessinait devant leur yeux, Kaia était inconsciente, et non loin d’elle, gisais le corps de Tara, dont la vie avait été aspirée par un Wraith, Elizbeth tourna la tête, Rodney la prit alors dans ses bras, s’en était trop pour la dirigeante de la cité qui se mit à pleurer.
Rodney : Carson, venez dans le couloir B2 aile nord, on à des mort, et des blessés.
Carson (radio) : je ne peux pas Rodney, j’ai du boulot ici!
Rodney : Carson, s’il vous plait!
Carson (radio) : bien, j’essaye de venir au plus vite!
Carson arriva assez rapidement en voyant Tara dans cet état, il eut un haut le coeur, et demanda à ses colégues de s’occuper d’elle, il s’approcha de Kaia et prit son poul, il demanda un brancard pour la transporter à l’infirmerie.
Teyla ne cessait d’appeler John, mais aucune réponse ne lui parvenait, Lorne arriva avec son équipe il ordonna à ses hommes de poursuivre les recherches de wraith, puis il s’approcha de Teyla.
Lorne : Teyla!
Teyla en larme : John, john est ce que tu m’entends!
Lorne l’aidant à se relever : venez vous assoir.
Teyla : John, john réponds moi!
Lorne : Teyla calmez vous, vous êtes en état de choc. John, le Colonel est..
Un grisaillement se fit alors entendre par la radio.
Une voix : Ici le vaisseau Odyssée, nous nous posons nous avons besoin d’aide médicale!
Teyla : John, john je t’en supplie dit moi que tu es en vie.
Lorne avait du mal à retenir ses larmes, voir Teyla dans cet état le peinait beaucoup.
John (radio): Est ce que quelqu’un m’entends?
Teyla se relevant : John, john c’est toi?
John (radio): Teyla? Où est Carson?
Teyla : je .. je sais pas! Et toi t’es ou?
John (radio): dans l’odyssée, ils nous ont téléporter avant que le dédale explose.
Teyla : dieu merci!
Lorne : Colonel, nous avons besoin de renforts, des wraiths sont toujours dans la cité!
John (radio): les équipes de l’odyssée sont en ce moment en train de parcourir la cité.
Lorne : je vais les rejoindre!
Teyla : tu n’est pas blessé?
John (radio): non, et toi?
Teyla souriant : non, tout vas bien!
Quelques heures plus tard à l’infirmerie.
Carson à Elizabeth : les pertes sont nombreuses, heureusement que l’équipage du dédale à pu être rapatrier à temps à bord de l’odyssée, sinon le bilan serait plus catastrophique.
Elizabeth : donnez mois les chiffres.
Carson : plus de 300 morts militaires et civils, 150 wraiths, 400 blessés plus ou moins grave, et une dizaines d’animaux tués.
Elizabeth : les chiens aussi?
Carson baissant la tête : oui!
Elizabeth prit place sur une chaise, autant de perte c’était un peu boulversant, Carson lui s’approcha de Kaia qui était toujours inconsciente, Ronon se réveilla en sursaut faisant peur à John qui était pret de lui.
John encore sous le coup de la surprise : la prochaine fois, c’est pas moi qui le surveille!
Ronon : qu’est ce qui s’est passer?
Carson : vous vous êtes évanouis!
Ronon : comment?
Carson regarda alors Kaia, Ronon se laissa tomber sur le lit.
Ronon : je lui avait pourtant dit de me prévenir la prochaine fois qu’elle me piquerait ma force.
Carson : elle à du faire face à une situation difficile Ronon.
Ronon : ça c’est pas mon probléme!
Carson : Ronon, Tara est morte!
Ronon surpris et affecté : quoi? Mais ...
Carson : je penses que Kaia était partie à son secours, mais elle est arriver trop tard.
Ronon se remémorant ce qu’il avait ressentit : c’était donc ça
John regarda Carson ne comprenant pas de quoi il parlait, Carson lui s’approcha de Kaia, qui n’avait toujours pas repris connaissance.
John : question idiote, c’est Kaia qui à fait exploser les vaisseaux ruches?
Ronon : quoi? Non elle n’a pas ce pouvoir!
Carson : au contraire, je penses qu’elle viens justement de le développer.
Ronon : ce n’est pas possible!
Carson : pour quelle raison elle aurait prit votre force?
John: là il marque un point!
Quelque minutes plus tard Kaia se réveilla à son tour, elle porta sa main à sa tête.
Kaia : doc, un aspirine s’il vous plait!
Carson avec l’aspirine : le voilà!
Kaia : wouah! Vous êtes efficace!
Vala : c’est normal, je lui ait dit que tu en voudrais un!
Kaia souriant : je suis contente que tu ailles bien!
Vala : je suis étonnée de tes capacités!
Kaia : moi je ne suis pas impressionnée mais ..
Kaia et Vala : effrayée!
Vala : je sais!
Carson : bon, je crois que je vais vour laisser seules.
Vala : merci!
Kaia : c’est vraiment arrivé alors?
Vala : oui, et sans toi, nous ne serions pas là pour te le dire, tu as sauver beaucoup de vie aujourd’hui.
Kaia : oui mais pas la mienne!
Vala : pourquoi? Que se passe t’il?
Kaia : Ronon vas me tuer!
Vala : oh!
Kaia : j’ai prit de sa force, même toute sa force!
Vala souriant : ah oui! C’est vrai qu’il n’était pas content!
Ronon : je ne t’en veux, pas, on m’a expliquer ce qui s’était passer.
Vala : bon, ben moi je vais voir Daniel!
Kaia : c’est gentil!
Ronon : repose toi, tu as besoin de reprendre des forces!
Kaia : donne m’en un peu!
Ronon prit la main de Kaia dans la sienne, afin de lui donner la force dont elle avait besoin. Vala elle était rassurée, elle entra dans une piéce Daniel regardait un artéfacte. Elle s’approcha de lui, puis l’appela. Il se retourna vers elle, elle s’approcha de lui et l’embrassa alors passionnément, elle avait eut tellement peur qu’elle devait, qu’elle voulait ne pas mourir sans l’avoir embrasser. Teyla elle était dans les bras de John, tous deux savourait ce moment, les wraiths n’étaient plus une menace pour le moment, mais les pertes étaient dans les esprit de tout le monde.
Teyla : un moment, j’ai vraiment cru t’avoir perdu.
John : je sais, j’ai cru te perdre aussi!
Teyla : plus jamais je te laisserais partir sans moi!
John : t’en fait pas, je resterais pret de toi.
Dans l’infirmerie Kaia s’était relevée, Ronon restait prêt d’elle, car elle était tout de même faible. Il la maintenait, c’est alors qu’une force invisible la projeta contre le mur trois mètres plus loin, elle tomba alors à terre inconsciente.
A suivre ...
Trop mignon
Le début est très réaliste! Tu représentes très bien les choses
Bravo!
Hihi...Daniel & Vala...
Le début est très réaliste! Tu représentes très bien les choses
Bravo!
Hihi...Daniel & Vala...
merci je suis contente que tu trouve ça réaliste, car j'ai l'intention de me rapprocher de plus en plus de la série!
Merci!
Merci!
Mais de rien
J'te l'ai déjà dit : tu as beaucoup d'imagination et c'est bien que tu saches l'écrire de façon réaliste ( je me répete )
Enfin Bref
Encore bravo
J'te l'ai déjà dit : tu as beaucoup d'imagination et c'est bien que tu saches l'écrire de façon réaliste ( je me répete )
Enfin Bref
Encore bravo
c'est quoi l'odyssée ça existe comme vaisseau en tout cas je veux la suite
l'odyssée existe, il arrive à la fin de la saison 9 de SG-1 par contre aprés c'est de l'invention lol!!
/!\ ATTENTION TOURNANT DANS LA FIC! (encore un lol)
Chapitre 56 : Ildico :
Ronon se précipitat vers elle, prenant son visage entre ses mains, elle ouvrit les yeux, Ronon sourit.
Ronon : ça vas?
Kaia : j’ai réussis!
Ronon : quoi?
Elizabeth elle était dans la salle de commandemant, elle discutait avec le Colonel Caldwell.
Elizabeth : la cité n’a pas eut beaucoup de dégat matériel, mais nous avons subit de grandes pertes.
Steven : oui je sais, le Dr. Berkman est morte!
Elizabeth : elle et beaucoup d’autre, de plus nous n’avons plus de vaisseau.
Steven : je sais!
Elizabeth : l’odyssée à subis des degats trés importants.
Steven : je sais tout ça Dr Weir, ou voulez vous en venir?
Elizabeth : la mission devrait passer entre les mains des militaires!
Steven : quoi? Non!
Elizabeth : j’aurais cru que cela vous aurait plus enthousiasmé!
Steven : ce n’est pas votre faute ce qui s’est passer, étant militaires nous n’aurions même pas eut Kaia sur Atlantis! Vous devez rester à la tête de cette expédition, c’est votre expédition.
Elizabeth surprise : mais...
Steven : non, je n’accepterais pas votre démission!
Ronon (radio) : Dr Weir, venez à l’infirmerie avec des équipes militaires!
Steven et Elizabeth se regardérent et escortés de 3 équipes se dirigérent vers l’infirmerie. Une fois sur les lieux, tout le monde était la.
Kaia : ronon, qu’est ce qui se passe?
Elizabeth : trés bonne question Ronon?
Ronon : ce n’est pas Kaia!
John : quoi? Mais pourtant c’est elle qui se tiens devant vous!
Kaia : Ronon, qui est Kaia?
Ronon : vous voyez!
Elizabeth : vala venez à l’infirmerie!
Vala (radio) : ça ne peux pas attendre je suis occupé!
Ronon : Vala remenez vous et vite!
Vala (radio) : ok ok! Pas la pein de s’énerver! (à daniel le canal est toujours ouvert) on continue tout à l’heure ok?
John : continuer quoi?
Vala (radio) : a qui il parle lui?
John : à vous Vala!
Vala (radio) : quoi vous m’entendez??
Ronon : vala!
Vala (radio) : oui c’est bon j’arrive!
Kaia : ronon on est ou là?
Ronon : qui êtes vous et que voulez vous?
Kaia : oh! Tu mécoute un peu?
Ronon sortant son couteau et le mettant sous la gorge de kaia : qui êtes vous?
John : vous êtes au courant que si vous faites un faux mouvement vous tuez kaia?
Kaia : Ronon, tu ne me reconnais pas?
Vala arrivant et s’habillant sous le regard étonné des autres : si tu es Kaia!
Kaia : mais qui est Kaia?
Daniel tout autant débrailler : elle est amnésique?
Ronon : non!
Kaia : mais Ronon, c’est moi!
Ronon toujours aussi menaçant : qui moi?
Kaia : Ildico! Ta femme!
John manquant de s’étouffer : votre femme?
Vala : quoi vous êtes mariés?
Ronon lachant son couteau : Ildico, tu es en vie?
John : ça veux dire oui ça?
Kaia : j’ai besoin de toi, ils veulent me tuer!
John : euh, là je suis perdu!
Vala : où est ma soeur?
Roon : Ildico, que se passe t’il et que fais tu dans le corps de kaia?
Ildico : je, je suis en danger de mort, la planéte sur laquelle je me suis réfugiée, ils veulent me tuer, j’ai utiliser un appareil pour communiquer avec une puissance supérieure de la mystérieuse cité dont on nous parlait dans les contes enfantins.
Ronon : je suis sur cette cité, quel est l’adresse de cette planéte?
Ildico : je ne sais pas, je connais que l’adresse de Sateda!
Ronon : un papier et un crayon! (à kaia) tu met l’adresse et je viens te chercher! Ok?
Ildico : ok!
Elle écrivit l’adresse sur un papier qu’on lui avait fait passer. John lui ne cessait de regarder cette personne qui n’était pas kaia.
John : Ronon, vous savez que quand Kaia vas revenir, vous êtes mort!
Vala : si vous savez courire, vous aurez interêt de le faire et vite!
Ildico : je sens que je pars, viens me chercher s’il te plait!
Kaia reprit alors le controle de son corps, elle vit que derriére tout le petit groupe des militaires la tenait en joue.
Kaia : oh oh! Les mecs du calme!
Vala souriant : là c’est elle!
Kaia : ronon j’ai deux mots à te dire!
John: ça vas faire mal là! Bon courage mec!
Ronon aida Kaia à se relever, puis ils s’en allérent dans une autre piéce.
John : bon, ben on écoute aux portes?
Elizabeth : John!
John: ben quoi, je veux savoir ce qu’ils se disent!
Rodney : y’a plus simple, venez!
Ils se dirigérent vers la salle de controle, Rodney ouvrit un canal, ils purent entendre la conversation de Ronon et Kaia.
Ronon : je vais t’expliquer!
Kaia: c’est ta femme tu la croyais morte fin de l’histoire!
Ronon : ouais des fois j’ai tendance à oublier ce que tu sais faire!
Kaia : pourquoi tu ne l’a pas dit?
Ronon: je ne savai...
Kaia : non pas de ça avec moi!
Ronon : je ne sais pas, je n’en voyais pas l’utilité!
Teyla elle en entandant tout ça vit ses souvenir revenir à la surface, elle partie dans ses quartiers en larme suivie par John.
John entrant : que se passe t’il?
Teyla : il y a 5 ans, j’aimait un homme, nous allions nous mariés, il est mort tuer par un wraith, depuis, j’ai peur d’aimer, j’ai peur des sentiments.
John le prenant dans ses bras : je suis désolé je ne savait pas.
Teyla le serrant contre elle : jamais je n’ai pu en parler, tu es la premiére personne à qui je le dit.
John : jamais je ne te laisserais, ne t’en fait pas.
Kaia et Ronon eux continuaient leur conversation sous les oreilles indiscrétes de toute la base d’Atlantis.
Kaia : tu sais, je vais te dire uen chose, je savait que nous deux ça ne pouvais pas marcher.
Ronon : pour quelle raison?
Elle lui mit alors un coup de poing phénoménale et quitta la piéce.
Kaia : ça vous à plue comme discution?
Rodney s’éforca de couper la connection aussi vite que possible. La porte des étoiles s’ouvrit puis un jumper descendit, et passa la porte qui se referma.
Rodney : Kaia n’est pas contente, elle retourne chez son pére.
Elizabeth : quoi?
Vala : elle nous laisse tomber?
John: aprés ce qu’a fait Ronon faut la comprendre!
Ronon arrivant : je veux aller sur la planéte qu’a indiquer Ildico.
Rodney : ok! Je compose le code!
Ronon partit à son tour, tous se regardérent.
Elizabeth : bon, il nous faut ranger la cité. Envoyez une équipe médicale sur le continent, ils ont surement besoin d’aide.
John : en avant!
A suivre ...
/!\ ATTENTION TOURNANT DANS LA FIC! (encore un lol)
Chapitre 56 : Ildico :
Ronon se précipitat vers elle, prenant son visage entre ses mains, elle ouvrit les yeux, Ronon sourit.
Ronon : ça vas?
Kaia : j’ai réussis!
Ronon : quoi?
Elizabeth elle était dans la salle de commandemant, elle discutait avec le Colonel Caldwell.
Elizabeth : la cité n’a pas eut beaucoup de dégat matériel, mais nous avons subit de grandes pertes.
Steven : oui je sais, le Dr. Berkman est morte!
Elizabeth : elle et beaucoup d’autre, de plus nous n’avons plus de vaisseau.
Steven : je sais!
Elizabeth : l’odyssée à subis des degats trés importants.
Steven : je sais tout ça Dr Weir, ou voulez vous en venir?
Elizabeth : la mission devrait passer entre les mains des militaires!
Steven : quoi? Non!
Elizabeth : j’aurais cru que cela vous aurait plus enthousiasmé!
Steven : ce n’est pas votre faute ce qui s’est passer, étant militaires nous n’aurions même pas eut Kaia sur Atlantis! Vous devez rester à la tête de cette expédition, c’est votre expédition.
Elizabeth surprise : mais...
Steven : non, je n’accepterais pas votre démission!
Ronon (radio) : Dr Weir, venez à l’infirmerie avec des équipes militaires!
Steven et Elizabeth se regardérent et escortés de 3 équipes se dirigérent vers l’infirmerie. Une fois sur les lieux, tout le monde était la.
Kaia : ronon, qu’est ce qui se passe?
Elizabeth : trés bonne question Ronon?
Ronon : ce n’est pas Kaia!
John : quoi? Mais pourtant c’est elle qui se tiens devant vous!
Kaia : Ronon, qui est Kaia?
Ronon : vous voyez!
Elizabeth : vala venez à l’infirmerie!
Vala (radio) : ça ne peux pas attendre je suis occupé!
Ronon : Vala remenez vous et vite!
Vala (radio) : ok ok! Pas la pein de s’énerver! (à daniel le canal est toujours ouvert) on continue tout à l’heure ok?
John : continuer quoi?
Vala (radio) : a qui il parle lui?
John : à vous Vala!
Vala (radio) : quoi vous m’entendez??
Ronon : vala!
Vala (radio) : oui c’est bon j’arrive!
Kaia : ronon on est ou là?
Ronon : qui êtes vous et que voulez vous?
Kaia : oh! Tu mécoute un peu?
Ronon sortant son couteau et le mettant sous la gorge de kaia : qui êtes vous?
John : vous êtes au courant que si vous faites un faux mouvement vous tuez kaia?
Kaia : Ronon, tu ne me reconnais pas?
Vala arrivant et s’habillant sous le regard étonné des autres : si tu es Kaia!
Kaia : mais qui est Kaia?
Daniel tout autant débrailler : elle est amnésique?
Ronon : non!
Kaia : mais Ronon, c’est moi!
Ronon toujours aussi menaçant : qui moi?
Kaia : Ildico! Ta femme!
John manquant de s’étouffer : votre femme?
Vala : quoi vous êtes mariés?
Ronon lachant son couteau : Ildico, tu es en vie?
John : ça veux dire oui ça?
Kaia : j’ai besoin de toi, ils veulent me tuer!
John : euh, là je suis perdu!
Vala : où est ma soeur?
Roon : Ildico, que se passe t’il et que fais tu dans le corps de kaia?
Ildico : je, je suis en danger de mort, la planéte sur laquelle je me suis réfugiée, ils veulent me tuer, j’ai utiliser un appareil pour communiquer avec une puissance supérieure de la mystérieuse cité dont on nous parlait dans les contes enfantins.
Ronon : je suis sur cette cité, quel est l’adresse de cette planéte?
Ildico : je ne sais pas, je connais que l’adresse de Sateda!
Ronon : un papier et un crayon! (à kaia) tu met l’adresse et je viens te chercher! Ok?
Ildico : ok!
Elle écrivit l’adresse sur un papier qu’on lui avait fait passer. John lui ne cessait de regarder cette personne qui n’était pas kaia.
John : Ronon, vous savez que quand Kaia vas revenir, vous êtes mort!
Vala : si vous savez courire, vous aurez interêt de le faire et vite!
Ildico : je sens que je pars, viens me chercher s’il te plait!
Kaia reprit alors le controle de son corps, elle vit que derriére tout le petit groupe des militaires la tenait en joue.
Kaia : oh oh! Les mecs du calme!
Vala souriant : là c’est elle!
Kaia : ronon j’ai deux mots à te dire!
John: ça vas faire mal là! Bon courage mec!
Ronon aida Kaia à se relever, puis ils s’en allérent dans une autre piéce.
John : bon, ben on écoute aux portes?
Elizabeth : John!
John: ben quoi, je veux savoir ce qu’ils se disent!
Rodney : y’a plus simple, venez!
Ils se dirigérent vers la salle de controle, Rodney ouvrit un canal, ils purent entendre la conversation de Ronon et Kaia.
Ronon : je vais t’expliquer!
Kaia: c’est ta femme tu la croyais morte fin de l’histoire!
Ronon : ouais des fois j’ai tendance à oublier ce que tu sais faire!
Kaia : pourquoi tu ne l’a pas dit?
Ronon: je ne savai...
Kaia : non pas de ça avec moi!
Ronon : je ne sais pas, je n’en voyais pas l’utilité!
Teyla elle en entandant tout ça vit ses souvenir revenir à la surface, elle partie dans ses quartiers en larme suivie par John.
John entrant : que se passe t’il?
Teyla : il y a 5 ans, j’aimait un homme, nous allions nous mariés, il est mort tuer par un wraith, depuis, j’ai peur d’aimer, j’ai peur des sentiments.
John le prenant dans ses bras : je suis désolé je ne savait pas.
Teyla le serrant contre elle : jamais je n’ai pu en parler, tu es la premiére personne à qui je le dit.
John : jamais je ne te laisserais, ne t’en fait pas.
Kaia et Ronon eux continuaient leur conversation sous les oreilles indiscrétes de toute la base d’Atlantis.
Kaia : tu sais, je vais te dire uen chose, je savait que nous deux ça ne pouvais pas marcher.
Ronon : pour quelle raison?
Elle lui mit alors un coup de poing phénoménale et quitta la piéce.
Kaia : ça vous à plue comme discution?
Rodney s’éforca de couper la connection aussi vite que possible. La porte des étoiles s’ouvrit puis un jumper descendit, et passa la porte qui se referma.
Rodney : Kaia n’est pas contente, elle retourne chez son pére.
Elizabeth : quoi?
Vala : elle nous laisse tomber?
John: aprés ce qu’a fait Ronon faut la comprendre!
Ronon arrivant : je veux aller sur la planéte qu’a indiquer Ildico.
Rodney : ok! Je compose le code!
Ronon partit à son tour, tous se regardérent.
Elizabeth : bon, il nous faut ranger la cité. Envoyez une équipe médicale sur le continent, ils ont surement besoin d’aide.
John : en avant!
A suivre ...
j'adore ta fic car à chaque épisode elle devient de plus en plus délirante trop fort on sait jamais à quoi s'attendre
tu m'étonne, de toute manire je ne pouvais pas mettre Kaia et Ronon ensembles, sinon ça sonnerais la fin de l'histoire, mais tu as encore rien vu, car j'ai prévu autre chose qui peu être surprenant!
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13