Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Combat interminable.

+4
Tessa
Emma
lagentillefan
Lana Dex
8 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Combat interminable. - Page 5 Empty Re: Combat interminable.

Message par Tessa Mer 22 Mar - 22:43

de toute façon je l'aime pas tara
Tessa
Tessa

SIP : Danse, écrire des fanfics

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lana Dex Mer 22 Mar - 23:41

MDR! à ce point là Tessa?? pourquoi tu ne l'aime pas?
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Message par Emma Jeu 23 Mar - 0:24

Comme l'a dit Tessa précédemment, je ne pense pas que Ronon aurait laissé Tara. Mais bon, c'est ta fic et tu dois avoir de bonnes raisons pour le faire. Il n'empéche que j'aime toujours autant, même si je la trouve de la plus en plus zarbi.
Emma
Emma

SIP : MacShep et Shweir

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Message par lagentillefan Jeu 23 Mar - 2:51

ça part dans tous les sens Shocked !!!mais une petite suite est réclamée Wink
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Jeu 23 Mar - 11:04

je confirme que c'est dans l'histoire, tara devait s'éloigner, donc j'ai aps trouver mieux lol! dsl! mais vous comprendrez! Smile Sinon elle est bizarre, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec elle, pour preuve voilà le prochain chapitre :

Chapitre 27 : et c’est repartit :

Ronon était à l’infirmerie, Kaia aussi, le coup qu’elle avait reçu de Ronon, lui avait fait plus mal qu’il m’y paraissait, et Carson voulait la garder en observation, ce que John approuva. Ronon reprit connaissance, et appela Carson.

Carson s’approchant de lui : oui!
Ronon : détachez moi!
Carson : non!

Ronon et Kaia avaient étaient une nouvelle fois accrochés au lits, pour éviter que l’un ou l’autre décident de se battre à armes non égales.

Ronon : pourquoi?
Carson : simple précaution!
Ronon : si ça peu vous rassurer je ne vais pas aller frapper Kaia, enfin pas de suite!
Kaia : après tu t’étonne qu’il ne te détache pas! T’a vu ce que tu lui dit ?

Ronon en entendant la voix de la jeune femme souffla, si il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas, c’était l’entendre et la voir.

Ronon essayant d’être aimable : que fait tu ici?
Kaia : il semblerait d’après Carson, que ton dernier coups, ait été beaucoup plus fort que prévu!
Ronon : non sans blagues! T’avoue donc, que je suis plus fort!
Kaia riant : ah non! C’est toi qui était KO pas moi!
Ronon regardant Carson : détachez moi et je vous jure que vous n’entendrez plus parler d’elle!
Carson : c’est tentant mais non!
Kaia : ah! T’a vu!
Carson en aillant marre de ses chamailleries : Stop!

Ronon et Kaia soufflèrent de colère, Carson lui se voyait comme à chaque fois devant deux enfants, qui se battaient pour un rien.
Dans le bureau d’Elizabeth, John et Teyla avaient prit place sur les chaises en face du bureau, tous les deux attendaient le dirigeante, qui arriva quelques minutes plus tard.

Elizabeth prenant place : bon de toute évidence Ronon et Kaia c’est repartit!
John : s’il vous plaît, ne dites pas ça!
Elizabeth : désolée John, mais c’est la vérité! Sinon Rodney dit que d’après le DHD de la planète Wraith, plusieurs coordonnées ont étés entrés, donc nous avons plusieurs lieux ou auraient pu se rendre Tara si elle est toujours en vie bien sur.
John : combien?
Elizabeth : c’est là la difficulté!
Teyla : il y en a tant que ça?
Rodney arrivant : 278 pour être exacte!
Teyla et John surpris par la grandeur du nombre : quoi?
John : en aussi peu de temps?
Rodney : et oui!! À mon avis ils ont fuis vers différents sites, et Tara est sur l’un de ses site, ou un autre, ils ont du entrer des adresses factices pour qu’on ne les retrouvent pas!
John : autant chercher une aiguille dans une botte de foin, d’ailleurs pourquoi ils nous fuient?
Rodney : aucune idée, cela fait beaucoup mais j’ai éliminer plus de 300 options, car la porte se trouve en orbite.
John : Rodney, Tara n’avait pas de malpe pour vérifier où elle se rendait!
Elizabeth levant un sourcil : donc nous avons plus de travail que prévu! Bien que si elle est aller en orbite elle n’aurait pas survécu.
John se levant de son siège : sauf si quelqu’un l’a aider!! En clair on a du boulot! On vas chercher Ronon et Kaia?
Elizabeth : non, pas avant demain en tous les cas, et je doute que Kaia veuille retrouver Tara.
Rodney : c’est sur si on prends en compte le fait qu’elle lui à piquer...
John le coupant : si j’entends encore une fois qu’elle lui à piquer Ronon je fait un meurtre!
Rodney : c’est vous qui l’avez dit!
John : McKay?
Rodney : Sheppard?
Teyla se levant : nous devrions y aller!

A l’infirmerie comme à leur habitude Ronon et Kaia s’envoyaient des noms d’oiseaux, et autres insultes pas très agréables à entendre!

Kaia : tête de pioche tais toi!
Ronon : tu es vexée? Tu sais bien que tu ne peux pas gagner contre moi!
Kaia : quoi ? Un microbe comme toi je l’écrase!

Carson lui en avait marre de leur bagarre incessante, cela faisait plus d’une heure qu’il essayait de travailler, mais sans résultat. Il se leva alors, puis fit signe à une infirmière de le suivre, tous les deux, en même temps détachèrent Ronon et Kaia. Tous les deux se levèrent d’un bond, puis ils se regardèrent droit dans les yeux, et sortirent de l’infirmerie chacun de leur coté. Carson souffla de soulagement, au moins son infirmerie n’auras pas servit de champ de bataille. Il se remit alors au boulot, mine de rien avec eux il avait perdu du temps.

Kaia se rendit dans le bureau d’Elizabeth, cette dernière eut peur en la voyant, elle ne pensais pas que Carson l’aurait libérer aussi rapidement.

Elizabeth : Kaia!
Kaia prenant place sur le siège ou se trouvait John plus tot : où est John?
Elizabeth hésitant : John ... en mission!
Kaia : ouais c’est bon j’ai compris!

Elle se leva alors et se dirigea vers la sortit quand Elizabeth l’interrompit.

Elizabeth : je lui en ait donner l’ordre!
Kaia se retournant vers Elizabeth : ne vous fatiguez pas, je connais John, et je savait dés le début qu’il irait la chercher.
Elizabeth surprise : oh!
Kaia souriant : je lui avait dit de m’attendre, et bien sur il ne m’a pas écouter!
Elizabeth : vous êtes volontaire pour aller chercher Tara?
Kaia : oui!
Ronon arrivant : et moi aussi!
Kaia le regardant : oui mais toi on s’en doutait un peu!
Ronon : je veux partir de suite!
Elizabeth : je n’ai plus d’équipe à disposition, de plus les planètes à explorer peuvent être envahies par les wraiths.
Kaia : on se débrouilleras ne vous en faites pas!
Elizabeth inquiète : si je m’en fait au contraire lors de la dernière mission, vous avez étés capturés!
Kaia tenant sur ses positions : oui mais on est là! On est revenus!
Elizabeth : certes mais ....
Ronon : on ne vous demande qu’un Jumper, et des coordonnées, le reste c’est notre problème!
Kaia souriant : j’aurait jamais cru qu’un jour je puisses êtres d’accord avec lui!
Elizabeth : vous êtes sur que vous n’allez pas vous entretuer?
Kaia regardant Ronon : on vas essayer!

Elizabeth se mit à sourire, pour la première fois, ils étaient presque complices, elle acquiesça et leur donna alors un jumper et des coordonnées, de diverses planètes.
Dans le hangar à Jumper Kaia était aux commandes.

Ronon : euh vas y mollo avec le jumper!
Kaia : je te signale qu’ici, la personne qui se sert au mieux du Jumper, c’est moi!
Ronon la contredisant : non c’est John!
Kaia : c’est pareil!
Ronon : non...
Kaia : tais toi!

Puis ils passèrent la porte. Ronon et Kaia volaient au dessus d’un village en mode furtif avec le Jumper, c’est alors que celui-ci fut touché par un tir, le moteur droit fut endommagé, Kaia essaya par tous les moyens de tenir, le cap mais ils s’écrasèrent.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Jeu 23 Mar - 12:22

qu'est-ce qui va encore leur arriver???pitié la suite!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Jeu 23 Mar - 15:57

lol! je mettrait la suite ce soir! mais t'en fait pas tu sauras vite!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Jeu 23 Mar - 18:05

toi et tes fins sadiques tu es pire que moi...
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Jeu 23 Mar - 19:55

t'es sur???

si on me cherche je suis plus là ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Jeu 23 Mar - 20:00

bon aller voilà la suite!

Chapitre 28 : retrouvailles impensables :

Sur Falgas, Tara commençait à s’habituer à sa nouvelle vie, le travail au champs n’était pas si pénible de que ça, en dehors du travail Tharim lui montrait quelques mouvements de combat que tout le village connaissait pour leur sécurité, car il n’était pas rare de voir des ennemis arriver en force afin de leur prendre tout leurs bien, et également leurs femmes. Tara apprenait très vite, elle n’avait pas l’habitude de combattre, mais en voyant Ronon et Kaia faire elle avait assimiler quelques prise, qu’elle expliqua à Tharim pour que ce dernier les refassent. C’était en quelques sorte un échange de connaissance qu’ils mettraient à profit, lors d’un éventuel combat.

John lui était sur P5X436 il était accompagné de Teyla, ainsi que Rodney qui avait insister pour les accompagner, et l’équipe du Major Lorne. Ils avançaient vers un village, non loin de la porte des étoiles. Des hommes armés sortirent alors de toute part, les tenant en joue, un rire se fit alors entendre, John leva les yeux aux ciel.

John : Ford, vous vous en êtes sortis?
Aiden : oui en effet Colonel ! Et vous que faites vous sur ma planète?
John : oh, c’est votre planète? Nous ne le savions pas désolé, on peu repartir si vous nous en laissez le droit bien entendu!
Aiden : je vois que votre sens de l’humour est encore plus aigu.
John : oui faut dire que de ce coté Kaia m’aide bien!
Aiden curieux : qui est Kaia.
John : une personne que vous ne verrez jamais, enfin, si vous tenez à la vie!
Aiden vexé : je réitère ma question, que faites vous ici?
Teyla : nous recherchons le Dr Berkman.
Aiden : je ne connais pas cette personne.
Rodney : elle à du s’échapper d’une planète wraith, vous n’avez pas eut une nouvelle arrivante rousse?
Aider : non désolé dr McKay.

Un silence pesant s’installa alors, les hommes de Ford braquaient toujours leur armes sur l’équipe de John.
Sur Falgas Tara s’entraînait beaucoup, elle redoutait que les Wraiths envahisse cette planète, elle leur en avait parler, mais ils ne les avaient jamais rencontrés auparavant.

**Flash-back**

Tara était à table avec Tharim et des amis de ce dernier, le repas se passait bien, les amis de Tharim appréciaient beaucoup Tara.

Tara curieuse : vos ennemis qui sont t’ils?
Tharim : un peuple qui vit à des kilomètres de notre village, ils nous attaquent pour nous prendre nourriture, femmes est enfants.
Tara inquiété : oh! Et depuis combien de temps ne sont t’ils pas venus.
Un des amis : cela remonte à quelques mois tout au plus.
Tharim : la dernière fois nous avons réussis à les repoussés, et ils n’ont rien eut, mais d’après un de nos éclaireur, ils forment une armée puissante.
Tara : ok! On est mal! De plus si les Wraiths débarquent, on est tous morts!
L’ami surpris : les Wraiths? C’est un autre peuple?
Tara: vous ne connaissez pas les wraiths?
L’ami : non, qui sont t’ils?
Tara : des personnes qu’il ne vaut mieux pas connaître, car ils tuent, ils se nourrissent de l’essence des humains, de leur vie.
L’ami écoeuré : comment ?
Tara : techniquement je ne sais pas, mais ils aspirent la vie des gens, et une fois qu’ils ont prit toute la vie des personnes, celles-ci sont mortes.
L’ami : nous avons de la chance d’avoir que des problèmes avec les Tars
Tara : oui c’est une chance qu’ils ne vous aient pas attaqués, car je ne connais aucune planète qui à échapper aux wraiths, mis à par peu être une planète protégé par un ancien.
Tharim : un ancien?
Tara : oui, c’est une personne qui n’est pas sur le même niveau de conscience que nous, se sont les habitants, les premiers habitants d’Atlantis, avant que mon peuple ne trouve la cité abandonnée.
Tharim : et nous les connaissons ces Anciens?
Tara souriant : je ne sais pas, souvent ils se font passés pour de simples humains, c’est donc difficile de les reconnaître, ils sont comme nous.
L’ami : c’est fascinant!
Tharim : non, car on a maintenant plus que la menace des Tars, il y a aussi les wraiths, si on en crois à ce que dit Tara, il se peut qu’ils nous attaque un jour ou un autre. (à Tara) comment fait t’on pour les combattre?
Tara : là il aurait fallu demander à Ronon.
Tharim : et qui est ce Ronon?
Tara : mon copain, mais malheureusement, il n’est pas là et je ne sais pas comment il pourrait me retrouver, je ne sais même pas moi même comment je suis arrivée ici.

**fin du Fashback**

Tharim entraînait encore Tara, tous les deux se livrait un combat acharné, puis Tharim fit tomber Tara, celle-ci tapa de la main par terre, cela signifiait qu’il avait gagner.

Tharim l’aidant à se relever : tu as beaucoup progresser.
Tara essoufflée : merci, il faudrait monter nous aussi une armée!
Tharim surpris : quoi? Mais pourquoi?
Tara : nous avons des ennemis, ce n’est pas en restant pacifiste que nous pourrons les combattre, il faut arrêter de subir!
Tharim : ce n’est pas dans nos croyance d’attaquer un peuple.
Tara : alors il vas falloir revoir tes croyances, car les attendre n’arrangeras rien, bien au contraire, ils vous voient faibles, sans défense, et c’est pour ça qu’ils vous attaquent.
Tharim : nous n’avons pas d’arme!
Tara souriant : il faut juste les fabriquer, et tu as de la chance, étant une scientifique je peux t’aider!
Tharim : tu es sur que cela ne nous amèneras pas plus de soucis?
Tara : il faut avoir les moyens de se défendre, là vous n’avez que des bâtons, des branches d’arbres, tu ne peux rien faire avec ça, il te faut une arme offensive.

Ford lui regardait l’équipe de John, puis il prit la parole.

Ford : ou est le mec qui était avec vous la dernière fois? Ce Ronon?
Teyla : il est sur Atlantis, avec Kaia!
Ford : oh! Il ne fait plus les missions avec vous, pourtant il était fort, vous auriez du le garder, cela vous aurait peu être éviter de vous faire capturer une nouvelle fois.
Rodney allumant sa radio afin que Lorne puisse les entendre : vous savez Ford, si il était là je penses que vous seriez mort:
Ford riant : vous croyez? Je n’en suis pas sur moi!
John : Kaia l’aurait tuer, sans même qu’il ait le temps de respirer.
Ford : je vois que nous n’avez pas perdu votre confiance, malheureusement ici, elle ne sers à rien! De plus, je ne penses pas qu’une femme puisse me battre, Ronon aurait peu être pu avec de l’entraînement! Mais pas une femme!
John riant : vous verrez si elle viens!
Ford un peu énervé : emmenez les!

À la porte l’équipe du Major composa les coordonnés d’Atlantis, afin de prévenir le Dr. Weir, et de faire venir des renforts.
Kaia elle reprit doucement connaissance elle entendit des voix celle-ci venaient de la radio du Jumper.

“Ford riant : vous croyez? Je n’en suis pas sur moi!
John : Kaia vous aurait tuer, sans même avoir eu le temps de respirer.
Ford : je vois que nous n’avez pas perdu votre confiance, malheureusement ici, elle ne sers à rien! De plus, je ne penses pas qu’une femme puisse me battre, Ronon aurait peu être pu avec de l’entraînement! Mais pas une femme!
John riant : vous verrez si elle viens!
Ford un peu énervé : emmenez les!”

Kaia compris de suite qu’elle était sur la même planète que John, elle regarda tout autour d’elle puis vit Ronon inconscient, elle s’approcha de lui. Tout en l’appelant, elle le mit sur le dos, le secoua, mais il ne réagissait pas, elle vérifia ses signe vitaux, ceux-ci était normaux, elle lui mit alors un gifle, ce dernier reprit connaissance en sursaut.

Ronon : tu m’a frapper?
Kaia se levant : John à besoin de nous!
Ronon se relevant la main sur sa joue : tu m’a frapper?

Kaia lui lança son arme puis elle sortit du Jumper.

Ronon : et reviens ici!

Voyant qu’elle ne voulait rien entendre il la suivit.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Jeu 23 Mar - 20:05

tadaaaaaaa!retour de Ford Shocked !!!pitié la suite!!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Jeu 23 Mar - 20:09

cette fois-ci se seras demain Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Ven 24 Mar - 10:49

je vous préviens, ça peu choquer!!! et y'a un endroit c'est limite une parodie! lol! mais vous verrais bien!Smile mais je penses que dans cet ep, vous aurez du mal à reconnaitre Kaia! voilà! bonne lecture:)

Chapitre 29 : Démonstration de force :

Ronon suivait toujours Kaia, elle ne lui avait pas adresser un seul mot ce qui était un exploit.

Ronon : qu’est ce que tu as?
Kaia : John à besoin de nous!
Ronon : comment tu le sais?
Kaia : grâce à la radio, je l’ai entendu, un certain Ford était avec eux, et celui-là je ne le connais pas!
Ronon : tu as dit Ford?
Kaia se retournant vers lui : tu le connais?
Ronon : ouais, j’ai des comptes à régler avec lui!
Kaia : tu permettra je passerais avant toi!
Ronon : eh non, tu vas le tuer!
Kaia : ça c’est pas mon problème!
Ronon : c’est un ami de John!
Kaia s’énervant : Quoi? Je suis désolée, mais des amis ne te prennent pas en otage!
Ronon : prendre en otage c’est un peu exagérer je trouve!
Kaia : tu n’est pas obliger de venir!
Ronon souriant : Quoi? arrête je ne voudrait en aucun cas rater la dérouillée qu’il vas se prendre!
Kaia : alors suis moi et tais toi!
Ronon pour lui même : ok, là elle est de mauvais poil!

Puis ils continuèrent leur route, le Major Lorne était avec Elizabeth dans son bureau, celle-ci était très inquiété pour Rodney.

Elizabeth : comment savez vous qu’ils sont prisonniers?
Lorne : un membre de l’équipe à allumer sa radio, nous avons tout entendu!
Elizabeth : bien, le dédale arrive dans deux heures, Caldwell et ses hommes vous accompagneront, jusque là restez ici, je vais essayer de joindre Kaia et Ronon.
Lorne : bien madame!

Puis il sortit du bureau, il alla voir Carson qui était dans son labo, pour faire le chek-up habituel.

Carson surpris de la voir : déjà là?
Lorne : oui, l’équipe du Colonel a été faite prisonnière par Ford.
Carson : encore lui! Décidément il leur en veux! Ronon était pas avec eux?
Lorne : non il est partit avec Kaia.

Une petite fille athosienne arriva alors, elle était accompagnée d’une magnifique labrador.

La petit fille : Carson, Taka est malade!
Carson s’approchant d’elle : pourquoi penses tu qu’elle est malade?
La petite fille lui montrant la chienne qui levait la patte : regarde, elle à mal à sa patte.
Carson regardant l’animal : en effet, tu attends deux minutes, je m’occupe du Major et après on s’occupe de Taka.
La petite fille s’asseyant sur une chaise : d’accord!

Carson s’en retourna alors vers le Major Lorne. Kaia et Ronon étaient aux abords du village, Ronon avait reconnu un des hommes de Ford, ce dernier en le voyant s’approcha de lui, son arme pointée sur Ronon.

L’homme : qu’elle bonne surprise, Ford se demandait justement où vous étiez!
Ronon : quel dommage de ne pas pouvoir parler plus longtemps!

Kaia arriva derrière l’homme et lui brise la nuque.

Ronon simulant la douleur : aïe ça doit faire mal ça!
Kaia : arrête de discuter et suis moi!
Ronon : oui chef!
Kaia : tu veux que je t’en foute une?!

John, Teyla et Rodney était dans une salle dans une sorte de taverne, tous les trois étaient attablés avec Ford, qui avait tout de même une arme braquée sur John.

Ford : ça fait plaisir de vous revoir Colonel!
John : quel dommage de ne pas pouvoir en dire autant à votre égard.

Rodney se mit à rire, puis s’apercevant du regard noir de Ford, il cessa de suite, un homme s’approcha de Ford.

L’homme : Rell ne réponds pas!
Ford surpris : quoi?
L’homme : on ne sais pas où il est!

À ce moment la porte s’ouvra violement, le corps de Rell fut jeter à terre, Ford se releva furieux, John lui était étonné.

John à Rodney et Teyla : à mon avis, ils ont trouver plus dangereux que nous!
Ford : qu’est ce ..

Ronon passa la porte avec son regard menaçant, Ford se mit alors à rire en le voyant! Puis se fut au tour de Kaia se passer, ses yeux étaient haineux.

Ford : Alors Ronon on amène sa copine!
John se levant : c’est pas sa copine!
Ronon : plutôt mourir que d’être avec elle!
John reprenant sa place : Merci!
Ford souriant : je vois qu’elle fait des jaloux!
Kaia : je t’emmerde!
Ford surpris : tiens donc!

Ford fit signe à deux homme de s’occuper d’elle, Ronon lui se poussa, Kaia sortit ses armes et les tuas.

Ford étonné de sa réaction : eh! Mais ça vas pas la tête!

Il sortit également son arme et la braqua sur Ronon.

Ronon : ça c’est pas une bonne idée!
Ford souriant : quoi? Ça vas l’énerver?
Ronon pas rassurer : non elle vas t’aider à tirer!

Ford fut déstabilisé par ce que venait de dire Ronon, Kaia le déposséda alors de son arme.

John tout fière : quand je dit que c’est la meilleure!

Kaia attrapa Ford par le col et le fit passer par dessus le bar de derière, il était à moitié sonné, Ronon alla vers Teyla, Rodney et John. Kaia s’accouda au bar puis elle dit à Ford.

Kaia : quoi tu abandonne déjà? On ne fait juste que s’échauffer là pourtant.
John se mettant à coté d’elle : quand je vous dit qu’elle est forte!

John et Kaia se regardèrent puis échangèrent un baiser, Ford en profita pour se relever, mais tomba nez à nez avec le canon de l’arme de Kaia.

Kaia : pas si vite!
John plaidant la cause de Ford : évite de le tuer s’il te plaît!
Kaia : c’est un ami je sais!
John : comment tu as su qu’on étés là?
Kaia : euh...
John : quoi?

Kaia regarda Rodney, ce dernier comprit de suite.

Rodney : vous avez pas encore éclater une trappe?
Ronon : non, juste un Jumper!
Rodney : Quoi??
Ronon : ce n’est pas sa faute, même en mode furtif ils nous ont touchés, d’ailleurs je n’ai pas compris comment!
Kaia : un radar, un des dernier conçu ils repèrent les modes furtifs!
Ronon: comment tu sais ça toi?
Kaia : je l’ai vu dans la forêt, un peuple voulait nous en vendre il y un moment de cela, on a refuser, on en voyait pas l’utilité, les wraiths ne venaient pas en mode furtif!
John riant : attention, si ça continue elle vas être plus intelligente que vous McKay!
Rodney : je la respecte mais là faut pas tirer des plans sur la comète!

Ford commença alors à courir, profitant de cet instant, Kaia se retourna vers lui et tira.

A suivre ....
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Ven 24 Mar - 12:02

que d'action que d'action!!!allez vite la suite bounce !!!
lagentillefan
lagentillefan

Message par Emma Sam 25 Mar - 11:48

La suite ! La suite ! La suite !
Emma
Emma

Message par Lana Dex Sam 25 Mar - 18:30

voilà la suite Smile

Chapitre 30 : un coup dur :

Ford passa par la fenêtre et s’échappa, Ronon regardait Kaia, il ne bougeait pas étonné.

Kaia énerver : Merde!
John : t’en fait pas, on l’auras la prochaine fois!
Ronon : j’y crois pas!
Rodney : quoi?
Ronon surpris : elle l’a loupé! Elle ne loupe jamais sa cible et là elle l’a loupé!
Kaia : tais toi!
Ronon : elle est pas aussi forte que ça elle l’a loupé!
Kaia pointant son arme sur lui : tu veux vérifier si je loupe ma cible là?
John s’approcha d’elle : chérie, je sais que tu ne le porte pas dans ton coeur, mais évite de le tuer, il peu encore nous servir!

Kaia baissa son arme, il avait raison, ce n’était pas une raison valable pour tuer Ronon, de plus elle avait fait assez de victime pour la journée. Elle sortie de la taverne et partie. John la regarda s’en aller, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, c’est la première fois qu’elle tuait des hommes, du moins devant lui, il avait fait bonne figure face à elle, mais il se sentait mal.

Teyla : Colonel vous allez bien?
John : oui, je crois!
Ronon : elle à eut peur!
John sortit de ses pensées : quoi?
Ronon : elle les as tuer car elle à eut peur pour vous!
John : ah!

Puis il sortit à son tour de la taverne, Teyla, Ronon et Rodney eux se dirigèrent vers la porte des étoiles, ils savaient qu’ils avaient besoin d’être seuls, une fois arrivés à la porte ils virent Lorne, et Caldwell passer la porte avec des dizaines de militaires.

Rodney : que faites vous ici?
Caldwell : Lorne nous as dit que vous étiez retenu captifs!
Teyla : en effet, mais Ronon et Kaia nous ont sortis de là!
Caldwell : pourtant le dr Weir n’a pas réussis à les contacter!
Ronon : le jumper à été touché quand nous avons survoler la région, on à du nous donner la même adresse de l’équipe du Colonel.
Caldwell cherchant John du regard : en parlant du Colonel, où est t’il?
Teyla : avec Kaia, ils ont besoin de se parler

Rodney se dirigea vers le cadran et composa les coordonnées d’Atlantis, après que le vortex se soit fermer, il envoya son code, et tous trépassèrent la porte. Une fois de l’autre coté Elizabeth sauta au cou de Rodney, elle était contente et soulagée de le retrouver sain et sauf.

Elizabeth : je suis contente de vous revoir, tous (elle remarqua que John et Kaia n’étaient pas là ) où sont John et Kaia, d’ailleurs Ronon que faites vous là?
Rodney : John et Kaia sont sur la planète, ils règlent quelques petits différents, et Ronon est là car il nous à sauver, enfin, il à accompagner Kaia qui s’est charger de nous sauver!
Elizabeth souriant : d’accord, allez à l’infirmerie, et reposez vous!

John avait retrouver Kaia après des heures de marche, elle était dans le Jumper, et tentait de remettre celui-ci en marche, Radek lui avait donner quelques cours sur le sujet.

John : laisse, Rodney viendras s’en occuper avec une équipe.
Kaia : non c’est bon, je vais me débrouiller!
John s’approchant d’elle : laisse les pro le réparer!
Kaia : non

Kaia avait la voix qui tremblait, ses yeux étaient humide, John voyait bien que quelque chose n’allait pas.

John : si tu ne les avaient pas tuer, ils nous auraient sûrement tuer!
Kaia : c’est gentil d’essayer, mais je sais que c’est faux! J’ai été faible!
John surpris : faible? Attends faut avoir du cran pour tuer quelqu’un!

Kaia lui lança un regard noir, John ravala sa salive, puis il posa une de ses mains sur le bras de Kaia, et la fit se tourner vers lui, il la regarda, caressant du revers de sa main la joue de la jeune femme.

John : j’aurait fait pareil, Ronon aussi, tu n’a pas à te sentir coupable!
Kaia : si tu le dit!
John souriant : ce n’est pas ta faute!

Kaia lui sourie, John la pris dans ses bras, puis quelque chose se passa, il sentit qu’elle se retenait de plus en plus a lui, elle s’écroula alors à terre inconsciente. John se mit à genou prés d’elle, lui mettant des gifle pour la réveiller, mais rien n’y faisait, en touchant sa peau il vit qu’elle était brûlante de fièvre, il se dirigea vers la console et composa les coordonnées d’Atlantis, afin de demander une aide médicale sur place.

Sur Atlantis l’alarme retentit, le bouclier était baisser, puis la voix de John résonna.

John radio : une équipe médicale vite j’ai besoin d’aide, Kaia est inconsciente et brûlante de fièvre.
Elizabeth : John calmez vous, ou êtes vous?
John : dans le Jumper! Faites vite!
Elizabeth : je vous envoie Carson avec un autre Jumper.

Elizabeth activa sa radio : Equipe médicale dans le hangar à Jumper, c’est urgent!

Elizabeth s’y dirigea en courant amenant avec elle Lorne qu’elle trouva dans les couloirs au passage, une fois au hangar Carson regarda de tous les cotés Elizabeth et Lorne arrivèrent en courant.

Carson : que se passe t’il?
Elizabeth montant dans un jumper : Kaia est souffrante, elle à de la fièvre et elle est inconsciente, John s’inquiète.
Carson prenant place, tout en disant à Lorne : faites vite!

Le jumper descendit dans la salle de la porte, les coordonnées avaient déjà étaient entrés puis le Jumper passa la porte, il ne fallu pas plus de quelques minutes au jumper pour retrouver l’autre jumper. Il se posa à coté, Carson se précipitât dans le second jumper, en voyant Kaia, son visage de ne reflétait rien de bon. Il s’approcha d’elle et l’examina.

Carson : il faut la conduire d’urgence sur Atlantis!

John la prit dans ses bras et se dirigea vers l’autre Jumper, Carson reprit ses affaires et le suivit, le jumper décolla et rentra sur Atlantis. Kaia était de plus en plus mal, elle transpirait beaucoup et la fièvre ne faisait que monter. John était très inquiet, encore plus quand le coeur de Kaia s’arrêta.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Sam 25 Mar - 21:49

Une petite fille athosienne arriva alors, elle était accompagnée d’une magnifique labrador.

La petite fille lui montrant la chienne qui levait la patte : regarde, elle à mal à sa patte.
Carson regardant l’animal : en effet, tu attends deux minutes, je m’occupe du Major et après on s’occupe de Taka.

ça me dit quelque chose...

oh sinon en lisant ta fic j'ai trop peur on a les mêmes idées c'est dingue ce truc j'ai l'impression lire ma fic défois je sais que tu n'y peux rien mais c'est dingue on a les mêmes idées....waouh en tout cas j'adore et met nous la suite
Tessa
Tessa

Message par lagentillefan Sam 25 Mar - 21:49

nom d'un chien!!!mais qu'est-ce qui se passe encore??? Shocked
viiiiiiiiiite la suite!!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Dim 26 Mar - 0:48

Tessa a écrit:

ça me dit quelque chose...

oh sinon en lisant ta fic j'ai trop peur on a les mêmes idées c'est dingue ce truc j'ai l'impression lire ma fic défois je sais que tu n'y peux rien mais c'est dingue on a les mêmes idées....waouh en tout cas j'adore et met nous la suite

lol! s'il y a des similitudes que tu veux que je change tu me le dit surtout, moi j'écrit dans ma lancée, mais je ne veux pas que tu crois que je te plagie lol! surtout que c'est le forum qui à ma fic la plus avancée (ché pas si je suis française lol) en fait si je change, je change que là! donc voilà! et puis si c'est le nom, ça se peux, j'ai prit ce qui me venait à l'espris et je ne sais pas d'ou je le sors de suite, mais ça peu se changer! voilà :)sinon sur ce qui vas se passer ça vas être assez étonnant, et peu être pas trés réaliste quant à la série! Smile

voilà la suite ça vous éclaireras un peu plus Smile

Chapitre 31 : attente cruelle :

Carson commença alors un massage cardiaque pendant que John était complètement paniqué. Le coeur de Kaia redémarra presque aussitôt, Carson la plaça sous perfusion, et sous surveillance constante. Il lui fit toute sorte d’examen, afin de savoir ce qu’elle avait. Deux heures plus tard il sortit de l’infirmerie, John était assis par terre attendant la sortit du médecin écossais, avec Teyla auprès de lui. Quand il le vit il se leva et s’approcha de lui.

Carson exténué : j’ai réussis à la stabiliser, mais je ne comprends pas ce qu’elle a.
John : je peux la voir?
Carson acquiescant : oui allez y!

John se dirigea vers l’infirmerie, Elizabeth arriva pour prendre des nouvelles de Kaia.

Elizabeth voyant Carson : alors?
Carson pas très optimiste : c’est très important, je ne sais pas ce qu’elle à et ... je crains le pire!
Elizabeth : faite tout ce que vous pouvez, si vous voulez on peu appelez des docteurs et spécialiste de la terre.
Carson faisant non de la tête : merci, mais je ne penses pas que ça m’aide, il n’y a rien d’anormale dans ses analyses, d’où le problème qui se pose.

Elizabeth partie, un peu retourner par cette nouvelle, Teyla regarda Carson.

Teyla : vous venez de dire au Colonel que...
Carson la coupant : je sais, je lui ait mentit.

John était au chevet de Kaia, il tenait la main de cette dernier contre son visage, il repensait à ses brefs et trop courts moment qu’il avait passer avec elle, il ne voulait pas qu’elle le quitte, cela était trop tôt.
Ronon lui était dans la salle d’entraînement, Rodney passa, et entra.

Rodney : alors pas trop secoué?
Ronon ne le comprenant pas : par quoi Dr McKay?
Rodney : ben Kaia?
Ronon : qu’est ce qui pourrait me secouer venant d’elle mis à par une droite qui est assez forte?
Rodney surpris : vous n’êtes pas au courant?
Ronon commençant à s’inquiéter : non ! au courant de quoi?
Rodney : elle est à l’infirmerie, elle est malade, vous ne le saviez pas?
Ronon : non que lui arrive t’il?
Rodney : je ne sais pas, j’allais justement voir Carson pour lui demander!
Ronon s’arrêtant : je vous accompagne.

Puis tous les deux se dirigèrent vers l’infirmerie.
Sur Falgas Tara continuait sa vie, ne se doutant pas de ce qui se passait sur Atlantis, des ennemis avaient été vus non loin du village et elle organisait leur défense sous les yeux de Tharim, étonné par la jeune femme.
Toute la base était au courant de l’état de santé de Kaia, certains étaient inquiets pour elle, d’autres pour eux même. John restait tout le temps au chevet de la jeune femme, il ne mangeait pas, ne dormait pas ce qui inquiétait beaucoup Elizabeth. Elle se rendit auprès de celui-ci afin de lui faire entendre raison.

Elizabeth posant une main sur l’épaule de John : John, vous devriez aller manger et vous reposer!
John : non, je reste prés d’elle!
Elizabeth : ce n’est pas sérieux John, vous vous faites du mal!
John : je ne veux pas la laisser seule!
Elizabeth : si vous voulez...
Ronon le coupant : je reste ici!

John et Elizabeth se retournèrent vers lui, étonné de sa proposition, lui qui d’habitude chercher une raison pour lui rendre son du.

John : non, je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose.
Ronon s’approchant : je sais qu’entre elle et moi c’est tendu, mais je n’ai jamais trouver de meilleur adversaire au combat, et je peux vous dire, que je souhaite qu’elle reste en vie.
John peu convaincue : non!
Ronon : Colonel, je ne lui veux pas de mal, je sais ce que vous ressentez, mais elle est là.
John réalisant que Ronon était a peu prés dans la même situation : comment faites vous?
Ronon : faire quoi?
John : Continuer, Tara est on ne sais où, et vous, vous voulez vous occuper de Kaia, pourquoi?
Ronon : vous avez été volontaires pour chercher Tara, Kaia aussi, et rien que pour ça, je peux vous rendre la pareil en veillant sur elle, et puis on auras plus de chance de retrouver Tara avec Kaia à nos cotés.
John : vous avez raison! Veillez bien sur elle, si il lui arrive quoi que se soit, je vous préviens que vous passerez un mauvais quart d’heure.
Ronon souriant : ok!

Puis John s’en alla, non sans lancer des regards furtifs à Kaia. Rodney lui travaillait sur la base de donnée pour se changer les esprits, et peu être qu’avec un peu de chance dedans il y ferait mention des symptômes de Kaia, mais cela était un rêve.
Kaia elle dans son coma revivait tout ses instants forts avec John, leur baisers, leur matins l’un à coté de l’autre, leur discussions, leurs fous rire, elle revoyait également Ronon, leur combat, leur complicité passagère, leurs points communs, tous les deux étaient comme chien et chat, mais ne pouvait pas se passer l’un de l’autre.
Elizabeth elle s’approcha de Rodney, et l’enlaça de ses bras.

Rodney : oh c’est pas vrai!
Elizabeth faussement vexée : dit le si je te gène!
Rodney : non non c’est pas ça! C’est regarde! (il lui montra l’écran)
Elizabeth lisant : cette maladie se trouve chez les anciens avec les symptômes suivant, perte de connaissance d’une seconde à l’autre sans symptôme apparent et coma profond, quand la mort n’est pas entraînée par cette perte de conscience brutale ....
Rodney se retournant vers elle : c’est les symptômes de Kaia.
Elizabeth souriant : oui! Traduit tout!
Rodney pianotant : attends deux secondes .... voilà!
Elizabeth radio : Carson, venez voir Rodney à trouver quelque chose!

Ronon veillait toujours sur Kaia, il la regardait, et avait le même regard que le jour ou il était rester avec elle sur une planète en exil, il souri à cette idée, il ne lui avait jamais avouer qu’il avait apprécier ce moment et ce qui s’était passer, et maintenant, si elle venait à mourir, jamais il ne pourrait le lui avouer. C’est alors que l’électrocardiogramme devint plat, ce bip retentissait dans toute la pièce Ronon se leva et tourna dans la pièce à le recherche de Carson, mais il n’était plus là, il activa sa radio.

Ronon : Dr Beckett venez vite!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par na Dim 26 Mar - 0:54

c'est toujours aussi bien continue
na
na

SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Message par Lana Dex Dim 26 Mar - 1:19

Mirci na Smile je suis contente que ma fic te plaise! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Emma Dim 26 Mar - 9:03

Raahh !!! T'arrêtes pas comme ça !
Emma
Emma

Message par Lana Dex Dim 26 Mar - 12:48

si j'ai le temps je vous met la suite aujourd'hui Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Dim 26 Mar - 16:35

bon je crois que je vais arrêter lire ta fic pendant un moment au sinon on va dire que je te copies parce que là c'est carrément ma fic et c'est des paroles en l'air je crois que le temps que je mette la saison deux je lirais plus ta fic du moins pendant quelques mois (trois mois)

j'adore ça va être pénible
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Dim 26 Mar - 17:29

Oh ça ressemble à ce point là????? Crying or Very sad
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant