Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Combat interminable.

+4
Tessa
Emma
lagentillefan
Lana Dex
8 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Combat interminable. - Page 6 Empty Re: Combat interminable.

Message par Tessa Dim 26 Mar - 18:14

je verrais avec la suite mais pour l'instant oui
Tessa
Tessa

SIP : Danse, écrire des fanfics

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lana Dex Dim 26 Mar - 20:39

ah! att j'ai une idée!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Message par lagentillefan Lun 27 Mar - 1:33

heu et nous on a droit à la suite? Embarassed lol!
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Lun 27 Mar - 15:09

voilà la suite !

Chapitre 32 : plus de peur que de mal :

Ronon était paniqué, de plus il avait fait une promesse à John, il tournait et virait pendant que ce bruit assourdissant continuait sans cesse, il se dirigea vers le moniteur, le prit et le jeta à terre, Carson arrivant quelques secondes plus tard fut étonné de la violence et l’attitude de Ronon, il se dirigea vers Kaia et commença un massage cardiaque, des infirmière vinrent le rejoindre, une en voyant le moniteur hors service alla en chercher un autre. John alerter par tout ce tapage se rendit à l’infirmerie, quand il vit Carson faire un massage cardiaque à Kaia il prit peur puis regarda Ronon, il se dirigea vers lui, prit un plateau en métal sur une table et le frappa à la tête avec!

Carson : Mais il est dingue! (radio) une équipe militaire à l’infirmerie VITE!

John se défoulait sur Ronon qui était à terre, jamais il n’avait réagit comme ça, quand Lorne arriva et qu’il vit ce triste spectacle, avec un de ses hommes il attrapa John, chacun par un bras et le plaquèrent contre le mur, il se débattu un instant, et se calma, Teyla s’approcha de Ronon inconscient.

John : il l’a tuer c’est de sa faute il l’a tuer!
Teyla : Colonel arrêtez!
Rodney arrivant : ce n’est pas lui, c’est la maladie de Kaia.
Elizabeth donnant une pierre à Carson : mettez lui ça dans la main!
Carson intrigué : quoi?
Elizabeth : allez-y!

Au contact de la main de Carson la pierre s’illumina puis il la glissa dans la main de Kaia, celle-ci s’illumina, le corps de Kaia se souleva alors, John et toute l’assemblée étaient étonnés, ils ne comprenaient pas ce qui se passait, puis le corps se reposa sur le lit, Kaia se réveilla en sursaut, elle semblait complètement perdue.

Kaia : qu’est ce que je fait là?
Elizabeth s’approchant d’elle : Kaia, vous êtes sur Atlantis, vous vous souvenez?
Kaia : je suis peu être perdue mais pas folle! Je sais que je suis sur Atlantis, mais comment je suis arrivée ici?
Elizabeth : en fait...
John se débarrassant des deux militaires : c’est moi qui t’ai amener, tu as perdu connaissance dans le Jumper.
Kaia intriguée : perdue connaissance, je me souviens pas, je me souvient juste que Ford, s’est échappé, je ... je l’ai loupé!
John s’approchant d’elle : ce n’est pas grave!
Kaia perdue : comment j’ai fait pour le loupé? Je ne loupe jamais ma cible!
John prenant sa main dans la sienne : ce n’est pas grave, et puis peu être que tu était déjà faible à ce moment là.
Rodney : d’après la base de donnée il n’y à aucun signe de la maladie avant que ...
John le regardant menaçant : Rodney!
Rodney se stoppant : ok je me tais ça vaux mieux pour tout le monde! Je retourne travailler!
Teyla inquiété pour Ronon : faudrait peu être s’occuper de Ronon!

Tout le monde regarda dans sa direction, Carson s’approcha d’elle afin d’examiner Ronon, Kaia fut surprise de voir ce dernier dans cet état, il était salement amocher.

John : ah oui, j’avait oublier!
Kaia souriant : qui est ce qui lui à mit une telle raclé?
John levant la main : moi!
Kaia le regardant : toi? Mais comment ??
John vexé : merci, je vois que tu as confiance dans mes aptitudes au combat ça fait plaisir!
Kaia : attends, soit lucide, tu n’a pas autant de force que lui!
John : un plateau en ferraille à la main, si!
Kaia : tu ferais mieux de partir en courant avant qu’il ne reprenne connaissance!
John : tu crois?
Kaia : oui, c’est mieux pour toi!
John s’en allant : ok! A plus tard!

Kaia sourie à la réaction de John. Carson avait fait allonger Ronon dans le lit à coté de Kaia, cette dernière souffla..

Carson : que se passe t’il Kaia?
Kaia : y’a une dizaine de lit ici, et c’est à coté de moi que vous le mettez, vous cherchez vraiment les ennuis vous!
Carson : si vous vous tenez tous les deux tranquille, il ne devrait pas y avoir de problèmes!

Il fini alors de s’occuper de lui et se tourna vers Kaia qui les regardaient faire. Carson s’approcha d’elle, il avait un papier dans la main, ce dernier était la traduction ce qu’il était arriver à Kaia.

Kaia voyant le regard sérieux de Carson : que se passe t’il doc?
Carson : vous restez trop avec John!
Kaia : très drôle!
Carson : je sais, vous avez quel âge?
Kaia : on ne vous as jamais dit que ce n’était pas polie de poser ces questions aux femmes?
Carson : Kaia répondez!
Kaia : attendez! 9125 + 6 donc ça donne 9131 jour! J’ai 9131 jour doc!
Carson : ok! (À une infirmière) calculatrice!

La jeune femme s’approcha du bureau et prit une calculatrice qu’elle lui donna, Kaia l’observait, elle se demandait ce qu’il allait bien pourvoir faire avec une calculatrice, de plus elle ne savait pas trop ce que c’était.

Kaia : qu’est ce que vous faites?
Carson : je cherche ce que ça fait en année!
Kaia : vous êtes compliqué!
Carson : Je sais, Laura ne cesse de ma le dire!
Kaia : elle n’a pas tord!
Carson toujours le nez sur sa feuille : donc vous avez 25 ans! Ben dit donc, si John savait ça!
Kaia : quoi? Pourquoi? Il à quelle âge?
Carson : plus que vous ça c’est sur!
Kaia : et en quoi mon age vous aide t’il?
Carson lui donnant la feuille : lisez!
Kaia la prenant : ok doc! Si c’est pour me soigner!
Carson s’éloignant : vous êtes déjà guérie!
Kaia secouant la feuille : alors ça quoi ça me sers de lire ça?
Carson se retournant vers elle : tout comme John, vous avez des facilités avec la technologie des anciens, et la maladie que vous avez développer, et une maladie ancienne, que seul les anciens peuvent avoir, enfin, c’est ce qui est dit dans le papier que je viens de vous donner!
Kaia : quoi? Je serait une ancienne? Carson j’ai 25 ans comme vous dites, les anciens sont plus vieux que ça!
Carson : je sais, mais eux aussi ont des enfants!
Kaia : vous sous entendez que mon père est un ancien?
Carson : votre mère aussi!
Kaia faisant non de la tête : non nous avons toujours vécu sur Sabord!
Carson sérieux : Kaia, cela fait de nombreuses années que les anciens sont partis d’Atlantis, de générations sont nées entre temps, John lui est un descendant indirecte des anciens, vous vous êtes une descendante directe des anciens.
Kaia se levant et quittant l’infirmerie : je n’en crois pas un mot!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 27 Mar - 15:24

Shocked la vache quel retournement!!!vite la suite par ptité!! Sad
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Tessa Lun 27 Mar - 17:55

bon ça va c'est pas trop pareil hormis le détail de la race de kaia
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Lun 27 Mar - 18:57

ah ok! lol! et encore, tu ne connais pas tout sur Kaia, en espérant que tu n'ai pas eut la même idée de ce coté! ... Rolling Eyes
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Lun 27 Mar - 19:05

raconte sur mp et je te dirais
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Mar 28 Mar - 18:30

Chapitre 33 : quand le passé ressurgit :

Carson la laissa s’en aller, il ne pouvait pas l’obliger à reconnaître ce qu’elle était, il décida de la laisser penser à tout ça. Elle se trouvait dans le gymnase et frappait sur le punching-ball une fois de plus, John en la voyant sourit, elle allait mieux, et il en était heureux. Personne dans la cité n’était au courant qu’elle était une descendante des anciens, tout le monde savait qu’elle en avait la gêne, mais ils ne savaient rien de plus. John entra et prit place sur le banc, et la regarda.

Kaia : c’est tout ce que tu as à faire?
John : dit donc qu’est ce que tu as?
Kaia : rien!
John : bien sur , et tu crois que je vais te croire, tu sais je commence à te connaître!
Kaia se stoppant et sortant de la salle : je dois aller voir mon père!
John surpris : quoi?? Attends je viens avec toi !

Tous les deux étaient dans un jumper, Kaia le pilotait, et John la regardait, il ne l’avait jamais vu piloter un jumper, ce qui l’étonna c’est qu’il se mit en route sans qu’elle ne touche à rien. John était étonné tout autant que Kaia, puis les symbols du DHD s’actionnèrent tout seuls.

John pas rassurer : qu’est ce qui se passe ici?

Kaia ne lui répondit pas, et tous les deux se trouvèrent quelques instants plus tard devant la porte des étoiles et ils la passèrent, Kaia ne touchait toujours pas aux commandes, elle semblait tout maîtriser avec sa seule force de pensée. John ne préféra ne rien dire, mais ce n’était pas pour autant que Kaia n’était pas consciente de ce qu’il pouvait penser de la situation. Le Jumper se posa au milieu de la place du village, juste devant le palais. Le père de Kaia en sortit étonné de voir un Jumper.

Le père de Kaia : Kaia, où as tu trouver ce vaisseau??
Kaia : sur Atlantis nous en avons beaucoup des comme celui-ci!
Le père de Kaia : viens rentre.
Kaia : non! Pourquoi tu ne m’a rien dit?
Le père : rien dit, mais à quel sujet?

John lui était toujours à bord du jumper, il n’osait pas sortir, vu l’ambiance qui régnait à l’extérieur.

Kaia : pourquoi tu ne m’a pas dit que nous étions des anciens?
Le père : quoi??
John sortant du vaisseau : Quoi??
Le père : qui est-ce?
Kaia : ne détourne pas la conversation!
Le père : entre je vais tout te dire, ton ami peu venir aussi!
John souriant : je vous suis.

Puis tous les 3 entrèrent dans le palais. Sur Falgas Tara elle désespérait, elle aurait bien voulu que Atlantis la retrouve, la bataille avec l’autre peuple était imminente, et elle n’avait aucune porte de sortie. Un éclaireur vint alors les voir.

L’éclaireur : ils sont commandés par un étranger!
Tharim : quoi?
L’éclaireur : un homme il à la peau bizarre, il est avec eux!
Tharim : son nom?
L’éclaireur : attendez c’était long, très long, euh .... Lieutenant Aiden Ford je crois!
Tara ; quoi?? Ford?? Vous êtes sur??
Tharim : tu le connais?
Tara : sur Atlantis nous le recherchons, et s’il est là c’est qu’il y a une porte des étoiles quelque part, je dois lui parler!

Sur Atlantis Ronon reprit connaissance, il avait mal à la tête, Carson s’approcha de lui, afin de s’enquérir de son état.

Carson : Ronon, comment allez vous, vous avez mal quelque part?
Ronon : oui à la tête! Que c’est t’il passer?
Carson : le Colonel s’est un peu passer les nerfs sur vous!
Ronon : ah d’accord!

Il tourna alors la tête vers le lit où se trouvait Kaia, il se releva brusquement.

Ronon : ne me dites pas que Kaia est ..

Il ne pouvait pas dire le mot, il ne voulait d’ailleurs même pas y penser, la tristesse commença à l’envahir, il avait envi de pleurer.

Carson : non, elle est partie avec John!
Ronon surpris : quoi ? Mais ça fait combien de temps que je suis inconscient ?
Carson souriant : quelques heures!
Ronon se recouchant : elle est partie ou?
Carson : d’après le docteur Weir elle est aller chez elle sur Sabord! Maintenant calmez vous et reposez vous!

Sur sabord la père de Kaia venait de tout lui raconter que ses ancêtre étaient bien des anciens, venus se réfugier sur Sabord, ils étaient une petite communauté, décider à perpétuer la race des anciens.

Kaia : je te faisait confiance, pourquoi ne m’avoir rien dit, tu savais que j’était sur Atlantis!
Le père : je sais, mais je ne pensais pas que c’était notre Atlantis, la cité émergée!
Kaia perplexe : émergée?? Elle est pas dans l’eau la cité, ou tu as vu ça toi?
John : si, quand nous sommes arrivés sur Atlantis, elle était dans l’eau, mais un système de défense l’a faite remonter quand le bouclier était sur le point de céder.
Le père surpris : quoi? Mais ce n’est pas possible, jamais on à autoriser cela!
John : je sais, vous avez eut le visite d’une terrienne, Elizabeth Weir, qui avait utiliser un vaisseau.
Le père se rappelant : oui je me souviens qu’elle voulait sauver ses amis qui étaient morts sur Atlantis.
John : oui d’ailleurs j’en faisait partit!
Le père : mais elle est partie avec la seconde équipe sur terre.
John : non, un de vos amis l’homme qui avait modifier le Jumper, l’ai aider à rester, et lui à expliquer comment programmer la cité pour qu’en cas de problème elle revienne à la surface.
Le père : quel idiot, il n’a pas penser que cela mettrait la cité en danger, ainsi que nos connaissances!
John : le danger et d’oublier vos connaissance, grâce aux connaissance des anciens, nous avons sauver la terre, et débarrasser la galaxie de la terre des Goa’uld et des réplicateurs!
Le père : cela reste tout de même très dangereux pour la cité d’être en surface!
Kaia : le fait est que maintenant elle est en surface et habiter!

Elle se leva alors et se dirigea vers la sortit, elle se tourna vers John.

Kaia : John, tu viens on s’en vas.
John se levant : au revoir!
Le père essayant d’arrêter Kaia : non attends!
Kaia le regardant les yeux humides : non, je reviendrais quand j’aurait oublier que tu m’a mentit pendant 25 ans.

Puis elle s’en alla avec John, le père regarda le jumper partir à travers la fenêtre.

Le père tout bas : tu as l’avenir de la galaxie entre tes mains à présent ma fille!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Mar 28 Mar - 20:34

on est sur la même longueur d'onde c'est pas possible
Tessa
Tessa

Message par lagentillefan Mer 29 Mar - 1:36

le mystère s'épaissit Suspect ...viiiiiiiiite la suite!!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Mer 29 Mar - 9:57

Tessa a écrit:on est sur la même longueur d'onde c'est pas possible

là vas vraiment falloir qu'on arrange ça!! lol! bon je met la suite, si je change la fic je mettrait les changement aprés Smile

Chapitre 34 : Capture :

Ronon était coucher il rêvait, ou plutôt il cauchemardait, il courrait sans relâche tirant derrière lui, puis il entendit des cris, ceux de tara, il couru alors encore plus vite, aussi vite que ses jambes pouvaient le faire, il arriva alors au centre de la forêt dans une prairie, il regarda tout autour de lui, plus un bruit, puis il vit quelque chose au centre de la prairie, il s’approcha rapidement, Tara est allongée sur le sol, inconsciente, il à du sang sur les mains, il est horrifié. Il se réveilla alors en sursaut. Kaia était là à coté de lui, elle le regardait.

Kaia : ben dit donc, pour te réveiller il faut le vouloir!

Ronon ne réagissait pas à sa remarque, toujours en train d’analyser ce cauchemar.

Kaia : Ronon, tu vas bien?
Ronon la regardant : j’ai fait un affreux cauchemar!
Kaia : raconte moi!
Ronon : non c’est idiot!
Kaia : non, je sais que ce n’est pas idiot, surtout quand ça te met dans cet état!
Ronon surpris : quel état?
Kaia : tu trembles, et tu est en sueur!

Ronon regarda ses mains, celles-ci tremblaient beaucoup, il les posa sur ses cuisses, afin d’empêcher les tremblement, puis essaya de se ressaisir.

Kaia : Ronon explique moi!
Ronon : c’est Tara, elle était blessée!

Sur Falgas l’attaque avait était lancée, Tara et les autres se tenaient prêt, ils étaient tout de même inquiets.

Tara : pour une fois, avoir Kaia ici ne serait pas du refus!
Tharim : qui est Kaia?
Tara: une fille d’Atlantis, elle se bat très bien!!

C’est alors que Tharim s’écroula à terre, il avait reçu une décharge d’une arme Wraith, Tara se lança alors dans le combat tuant plusieurs hommes, elle avait pour seul arme, un bout de bois éguisé de chaque coté, deux hommes s’approchèrent d’elle, tous les deux semblaient pas très doux, ils avaient plutôt l’air de barbares, elle mit un coup de bâton dans le visage du premier, tourna sur elle-même puis enfonça la pointe du bâton dans le ventre du second, le premier à terre secoué par le premier coup sentit le bâton se planter dans son ventre, beaucoup des amis de Tara tombaient à ses cotés, elle leur demanda de se replier, puis elle vit Ford, au loin. Un autre homme s’approcha d’elle, elle lui mit un coup de bâton dans le ventre puis un autre à la tête, puis elle prit son couteau et lui trancha la gorge. C’est alors qu’elle reçu un tir paralysant.
Quelques heures plus tard, tara reprit connaissance, elle avait les pieds et poings liés, elle était également ballonnée, elle vit non loin d’elle Tharim, toujours inconscient, elle rampa sur le sol afin de le rejoindre, c’est alors que Ford entra, en la voyant faire il se mit à rire.

Ford : mais où tu compte aller comme ça toi?

Il s’approcha d’elle et enleva le tissu qui l’empêchait de parler, elle lui cracha au visage, Ford sourie, puis lui mit une gifle, tara avait la lèvre coupée, un mince filet de sang coula.

Ford se levant : tu n’est pas comme les autres! D’ou viens tu?
Tara : en quoi ça t’intéresse?
Ford se montrant menaçant : je t’ai poser une question!
Tara le défiant : du même endroit que toi, à quelque mois prés!
Ford surpris : tu fait partit de l’expédition Atlantis!
Tara : wouah t’es fort tu as deviné tout seul!
Ford : je ne te permet pas de me parler sur ce ton ou ...
Tara le coupant : ou quoi??
Ford s’énervant : tu ressemble beaucoup à la jeune femme avec Ronon!
Tara : oh non! Là tu m’insulte!
Ford : ah ouais??
Tara : ouais! Je ne suis pas comme elle dieu merci!
Ford : alors on vas bien s’entendre si tout les deux on la déteste autant, que lui reproches tu d’ailleurs?
Tara : elle est trop proche de Ronon!
Ford : d’accord, tout comme John tu est Jalouse!
Tara : je ne suis pas jalouse!
Ford : tu viens pourtant de dire le contraire!
Tara: vas au diable!
Ford souriant : avec le temps tu seras plus docile!
Tara : si tu le crois tant mieux pour toi!
Ford riant : tu es vraiment comme elle!

Puis il sortit de la tente où les prisonniers se trouvaient, Tharim reprit connaissance, elle le regarda.

Tara : Tharim, ça vas?
Tharim : oui, enfin je crois et toi?
Tara : oui! Nous sommes prisonniers, tu peux essayer de me détacher?
Tharim : oui attends!

Tous les deux se mirent dos à dos, Tharim tenta alors de détacher les liens de Tara, qui se détachèrent rapidement, Tara était d’ailleurs étonnée, elle n’avait pas sentit les mains de Tharim.
Kaia dormait sur le torse de John, elle se réveilla en sursaut, réveillant John par la me^me occasion.

John surpris : quoi qu’est ce qu’il y a?
Kaia : un papier et un crayon, vite!

John se leva et alla chercher ce dont elle avait besoin et les lui donna, elle marqua alors ce qu’elle avait en tête et se leva, elle se rendit en salle de contrôle en nuisette, suivit par John qui avait enfiler un pantalon et un tee-shirt. Rodney lui était déjà au boulot, il n’avait pas réussit à dormir, Kaia lui donna le papier, Rodney la regarda.

Rodney : vous voulez que je fasse quoi avec ça?
Kaia : est ce que cette adresse est dans la liste ou peu se trouver Tara?
Rodney prenant son ordinateur : attendez je regarde.

Il chercha quelques instants, ils regardait tantôt l’adresse de Kaia, tantôt les adresse encore non visités, puis il la trouva.

Rodney : c’est une planète ou la porte est en orbite!
Kaia embrassant Rodney sur la joue : merci Rodney!

Elle repartit alors en courant, John et Rodney était surpris, et ne bougeaient pas, un sourire se dessina sur les lèvres de Rodney.
Sur Falgas Tara était prête à attaquer, elle était avec les prisonniers qui étaient tous détachés.

Tharim : se ne serait pas plus simple de partir, au lieu de les attaquer?
Tara : non, s’ils nous retrouvent ils nous attaquerons, donc c’est mieux de tabler sur l’effet de surprise.
Tharim : si tu le dit!

Puis ils sortirent de la tente prirent des armes qui étaient rangés non loin et attaquèrent les hommes qui n’étaient plus armés! Ford lui en entendant ce raffuts sortit de la maison dans la quelle il était, il visa Tara avec son arme, mais il reçu une balle dans le bras. Son arme tomba à terre, tara elle le regarda, elle ne savait pas ce qui venait de se passer, elle acheva alors le dernier homme. Elle s’approcha de Ford, et le regarda.

Tara : qu’est ce qui t’arrive, tu t’es fait mal tout seul?
Kaia : je ne loupe jamais ma cible!!
Ford riant : tu m’a tirer dans le bras !
Kaia : je sais, je voulait laisser à Ronon le soin de s’occuper de toi!
Ford : et que me vaux cette clémence?
Kaia : on vas dire, que depuis que j’ai appris que j’était à un niveau bien plus élevé que toi, je n’ai pas besoin de m’acharner sur toi!

Ronon s’approcha alors dangereusement de Ford, ce dernier rampa pour lui échapper, Kaia se dirigea vers John, ce dernier se mit à coté d’elle.

John : comment tu as su?
Kaia : ma mère pouvait voir l’avenir, c’était un de ses dons atlante!
John comprenant : ah, et tu as vu quoi?
Kaia : la même chose que Ronon, que Tara allait être tuer!
John surpris : Ronon est aussi...
Kaia le coupant : non, il à fait un cauchemar, je penses que c’est du au lien qu’ils ont tous les deux, Ronon ne le sais pas, mais il à sur lui un bijou, grâce auquel il sais quand quelque chose ne vas pas!
John: et bien sur tu ne vas pas lui dire!
Kaia : non, c’est marrant de le voir réagir !
John: tu es sadique!
Kaia se retournant : je reviens!

Elle se dirigea vers Tharim, et le regarda un instant.

Kaia : merci!
Tharim : pourquoi?
Kaia : vous le savez!
Tharim lui souriant : de rien, c’était un plaisir!

Puis elle retourna auprès de John qui avait tout écouter en bon curieux.

John : alors? Tu l’a payer?
Kaia surprise : quoi?
John: tu l’a payer pour qu’il emmène Tara sur cette planète pommé?
Kaia souriant : non, il l’a sauver, elle à passer la porte, sans Jumper c’est la mort assurée, mais il l’a sauver!
John la regardant : c’est nouveau que tu remercie les gens de sauver Tara toi?
Kaia : je dois dire que mon statut d’ancienne, me fait voir les choses autrement !
John riant : ouais à d’autres!

Ronon lui avait épargner Ford, sur la demande Tara, et tous les deux étaient partis faire un tour sur la planète, pendant que Ford, inconscient était emporter dans un Jumper.

Ronon : tu sais, j’ai vraiment eut peur pour toi!
Tara : c’est gentil! Je me demandait ce que tu faisait pour ne pas venir me chercher!
Ronon : on avait pus de 300 adresses à visiter, et pour ça il faut du temps, sans compter que Kaia est tombée malade, et que John à bien faillit me tuer!
Tara : je vois ça, tu as encore un bleu sur la joue.
Ronon : je suis content qu’il ne te sois rien arriver, d’ailleurs comment tu as fait la porte est en orbite!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Mer 29 Mar - 13:37

oui moi aussi ça m'intéresse Suspect ...
une petit suite? Embarassed
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Mer 29 Mar - 14:06

tu auras la suite dans l'aprés midi! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Mer 29 Mar - 14:12

la suite la suite
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Mer 29 Mar - 17:50

et voilà THE suite Smile

Chapitre 35 : retour sur Atlantis :

Tara : je ne sais pas! Je ne me souviens pas avoir passer la porte.
Cela faisait une semaine que Tara était revenue sur Atlantis, doucement elle reprenait ses marques et travaillait avec Rodney, ce dernier était heureux d’avoir retrouver son assistante, qui de plus est qu’elle était encore plus performante et volontaire qu’avant.

Kaia était dans le Gymnase elle enchaînait des mouvements de combat très rapides, Tara passa et la regarda un instant.

Tara : un combat ça vous dit?
Kaia : on peu essayer!!

Tara s’approcha et se mit au centre de la pièce, les deux jeunes femmes se faisaient face, Tara commença en donnant un coup de pied intercepté par Kaia, qui enchaîna avec un coup de poing lui aussi bloqué par Kaia. Elle enchaîna les prises qu’elle avaient apprises tout au long de son séjour sur Falgas. John et Ronon passèrent devant la salle tous les deux regardèrent les filles, sans qu’elles ne les remarquent. Elles enchaînèrent les mouvements Kaia trouvait le niveau de combat de Tara suffisant, elle avait beaucoup appris. Tara lui mit une fois de plus un coup de pied derrière le genou de Kaia qui posa un genou à terre elle lança sa jambe une fois de plus, mais Kaia la prit la fit pivoter et tomber à terre. Tara tapa de sa main sur le tatami.

Kaia s’éloignant : vous avez beaucoup progresser!
Tara se relevant : merci!
John entrant : pas de petit pics, ni de nom d’oiseau, on dirais que vous vous entendez mieux?
Kaia : John, chérie, pousse pas trop!
Ronon : il est vrai que le niveau de Tara à beaucoup augmenter, je suis d’accord avec toi Kaia!
Kaia : il lui reste des choses à corriger, mais ce séjour sur Falgas lui auras servit si on peu le dire comme ça!
Tara : merci!
John : Kaia, je veux te montrer quelque chose!
Kaia : j’arrive (à Ronon et Tara) je vous laisse!

Puis avec John ils quittèrent la pièce. Ronon et Tara se regardèrent.

Ronon : qu’est ce qui lui arrive?
Tara : aucune idée, quand je lui ait proposer un combat je pensait qu’elle allait m’envoyer balader, mais elle à accepter de suite, et puis après je me suis dit elle ne vas pas m’épargner pendant le combat, et en fin de compte, elle à était sympa, car elle n’a pas mit toute sa force!
Ronon : ouais, elle doit être violente qu’avec moi!
Tara riant : faut dire que tu es presque aussi fort qu’elle!
Ronon souriant : après la raclé que m’a mise John j’en doute!

Puis tous les deux rirent, John avait bander les yeux à Kaia, et l’amena dans ses quartiers, là elle sentit une douce odeur de rose dans l’air, un sourire se dessina sur ses lèvres, puis John enleva le foulard qu’elle avait sur les yeux, elle regarda les quartiers de John, ils n’étaient plus comme avant, il y avait a présent, un lit deux personnes, puis plus de cadre et de lumière, il y avait un vase de rose rouge sur une petite table, elle le regarda puis lui sourie, c’est alors qu’un petit chiot s’approcha d’elle, elle le prit dans ses bras tout en le caressa, c’était un petit labrador, John savait qu’elle adorait cette race de chien, même si elle avait connu ses animaux que quand ils étaient arrivés sur Atlantis.

Kaia émerveillée : c’est en quelle honneur?
John : en ton honneur, tu as sauver Tara, et c’est pour te dire merci, de plus nous avons récupérer Ford!
Kaia souriant : merci!
John : au fait, le chien n’a pas de nom, à toi de lui en donner un! Et évite Rodney, ou Ronon, ou tête de pioche!
Kaia riant : ok! Euh, Napoléon ça vas?
John surpris par ce choix : oui, mais d’ou tu tiens ça?
Kaia : j’ai lu ça dans un livre que le Dr Weir m’a prêter! Un livre d’histoire je crois!
John souriant : ah d’accord!
Kaia : ça ne vas pas comme prénom?
John l’embrassant : si c’est super!

Elizabeth et Rodney étaient avec Carson. Tous les trois regardaient Ford au travers d’une vitre, il était dans une salle fermée et gardée par les gardes, Carson avait entreprit de le détoxiquer de l’enzyme wraith.

Elizabeth : alors ça donne quoi Carson?
Carson : je ne vous cacherait pas qu’il à beaucoup de mal à se passer de l’enzyme, mais on tente de lui en donner le moins possible, c’est comme un toxicomane, c’est difficile, mais on vas y arriver!
Elizabeth rassurée : je suis contente qu’on l’ai récupérer!
Rodney : vous pensez qu’il redeviendras normal?? Je veux dire son visage?
Carson : je penses, au pire on pourrait pratiquer une opération de chirurgie esthétique et lui faire porter des lentilles, ainsi, il serait comme tout le monde!
Elizabeth : bien! Merci Carson!

Elizabeth et Rodney se dirigèrent alors au restaurant, tous les deux n’avaient pas encore manger, et avaient très faim, ils trouvèrent John, Ronon, Tara et Kaia dînant à la même table.

Elizabeth surprise : tiens, ils se parlent maintenant?
Rodney les regardant : il faut croire que oui, pendant combien de temps je ne sais pas mais ça semble bien partit!

Ils prirent place à la même table.

Kaia : alors comment vas le Lieutenant Ford?

Tout le monde la regarda surpris de son intéressement soudain pour Ford.

Kaia : ben quoi? Il est pas interdit de se renseigner!
Elizabeth souriant : d’après Carson, on devrait réussir à le désintoxiquer!
John souriant : c’est une bonne nouvelle!
Elizabeth : oui en effet!
Tara : vous fêtez noël ici?
Kaia et Ronon : Noël?
Rodney : encore deux qui ne connaissent pas!
Teyla arrivant en compagnie du Major Lorne : c’est une fête de la terre, pendant ce jour, ils se donnent des présents, afin de fêter la vie de leur dieu, c’est cela Colonel?
John : parfaitement Teyla!
Kaia : je ne savait pas qu’il fallait une occasion spéciale pour donner des cadeaux à ses proches!
John : ben chez nous, on offre des cadeaux pour les anniversaires, et noël, des fois si on est en couple à la St Valentin!
Teyla, Ronon et Kaia : la saint quoi?
John épuisé : Elizabeth expliquez leur!
Elizabeth : La saint Valentin, ce jour est le jour des amoureux, et chacun se donne un cadeau, pour se prouver l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre.
Ronon : et c’est quand?
Rodney : après le jour de l’an!
John enchaînant : qui est le jour ou l’année recommence! Avant que vous me posiez la question!
Kaia : vous avez bien beaucoup de fête!
John : oui, mais c’est super les fêtes!
Tara : je penses que se serait une bonne idée de fêter noël, de plus cela nous permettrait de décompresser et s’amuser pendant une soirée complète, et je penses que cela remontra le morale de toute la base!
Elizabeth : il faut que je voie ça avec le Colonel Caldwell.
John le voyant arriver : quand on parle du loup!
Kaia : Colonel! Venez voir!
John : mais ça vas pas toi! On l’appelle pas comme un chien!
Kaia : insulte pas Napoléon toi!
Rodney : Napoléon?
John : le nom de notre chien!
Rodney : vous avez un chien?
John souriant : oui! Un labrador si vous voulez tout savoir!
Caldwell : que se passe t’il?
Kaia : prenez une chaise et installez vous avec nous! Ronon approche une table et change de place!
John : chérie, tu veux tout réorganiser là?
Kaia : on ne rentre pas à 9 sur une table de 6 chérie!
Rodney : elle à pas tords Colonel!

Ronon amena une table de plus et tous se décalèrent pour laisser Steven prendre place avec eux.

Steven prenant place : merci!
Elizabeth : que pensez vous de faire une petite soirée pour noël?
Steven : c’est une bonne idée, les hommes sont stressés, ca leur ferait du bien!
Elizabeth : on pourrait commander des cadeaux à la terre qui nous les enverraient par la porte des étoiles!
Steven : alors on fait comme ça!!
Tara : Super!

L’alarme retentit alors alertant ainsi toute la base.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Mer 29 Mar - 18:13

cool vivement la suite
Tessa
Tessa

Message par lagentillefan Mer 29 Mar - 22:16

oui oui oui!vite la suite!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Message par Emma Mer 29 Mar - 23:43

Fin sadique quand tu nous tiens...
Emma
Emma

SIP : MacShep et Shweir

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Message par Lana Dex Jeu 30 Mar - 12:29

la suite la voilà Smile

Chapitre 36 : tentative de fuite :

L’alarme retentissait, Caldwell activa se radio.

Steven : que se passe t’il?
Kaia : Ford s’est échappé!

Elle se leva prit son arme et partie en courant du restaurant.

Tara : ben dit donc, on ne peux pas dire qu’elle n’est pas réactive, mais comment elle sais que c’est ça?
L’homme (radio) : le lieutenant Ford viens de s’échapper!
Tara surprise : ok! Donc je réitère ma question comment elle l’a su??
John prenant lui aussi son arme : elle as des dons !

John sortit alors du réfectoire, également suivit de prés par Teyla, Ronon et Tara, Tara qui depuis son petit voyage sur Falgas aimait bien être sur le terrain. Comme la dernière fois, Ford prit un Jumper, et se prépara à franchir la porte quand celle-ci se coupa. Kaia se mit à coté de la porte.

Kaia : tu compte allez où comme ça?
Ford : ce n’est pas tes affaires!

Il composa une nouvelle fois l’adresse, mais une fois de plus la porte se ferma!

Kaia : tu es têtu dans ton genre tu sais?
Ford s’énervant : pourquoi le vortex ne tiens pas! Mais qu’est ce qui se passe!
Kaia radio : colonel Caldwell, vous pouvez aller le cueillir dans le hangar à Jumper!

En effet Kaia avait prit le contrôle du Jumper, avec ses dons hérité des anciens, elle n’en connaissait pas l’existence jusqu’a sa “maladie” qui n’était que l’émergence de ses pouvoirs. Le Jumper 3 se remit à sa place dans le hangar, Ford prit son arme et sortit de celui-ci, quand Caldwell, John et d’autres militaires braquèrent leurs armes sur lui. Il se rendit immédiatement, sans résistance, de toutes manière il n’aurait rien pu faire contre eux.
Tara s’approcha d’Elizabeth qui se trouvait un peu plus loin.

Tara : je n’ai pas tout compris là!
Elizabeth : Kaia est une descendante directe des anciens, et elle à leurs pouvoirs!
Tara : ah! Je comprends mieux là!
Carson arriva essoufflé : où est t’il?
Elizabeth : on l’a conduit en cellule, à l’avenir faites attention!

Ford lui était dans la cellule gardé pour le moment par John, il s’approcha des barreaux, et regarda John.

Ford : pourquoi le jumper est revenu?
John riant : Kaia vous à fait un de ses tours favoris!
Ford énervé : comment ça?
John: c’est une ancienne!
Ford riant : ma parole, mais vous tombez toujours amoureux des anciennes!
John : et alors ça vous gêne Lieutenant!
Ford riant toujours autant : non, mais c’est pitoyable à voir!

John braqua son arme sur lui, Kaia arriva à ce moment, là en les voyant elle sourie, puis elle posa sa main sur celle de John, il baissa alors son arme.

Ford : mais c’est qu’il obéis bien gentiment!
Kaia : arrêtez de suite Lieutenant, sinon je vais devoir vous y contraindre !
Ford : ah oui, en faisant quoi?
Kaia se retournant vers lui : ça!

Un faisceau rouge partit du centre de la cellule vers lui il tomba à terre semi inconscient.

John regardant : c’est à ça que ça sers ce truc là haut?
Kaia : et oui! Ça évite de rentrer dans la cellule et de le laisser sortir ça le paralyse, comme ça, quand on veux lui donner de quoi manger ou autre, on est sur qu’il ne sortiras pas!
John : pourquoi tu ne l’a pas dit avant?
Kaia : car je ne le savait pas avant, tous les jour je lit un peu plus de la base de donnée, et puis la pierre que Carson m’a donner, c’est le minimum de connaissance des anciens, transmit à chaque développement de pouvoirs.
John épaté : eh ben!

Tara elle alla dans ses quartier, elle y trouva Ronon qui l’attendait.

Ronon s’approchant d’elle : je croyais que tu ne viendrais plus!
Tara souriant : mais tu sais bien que jamais je ne louperait un de tes rendez vous!
Ronon la prenant dans ses bras : j’espère bien!!

Puis tous les deux échangèrent un baiser. Rodney lui alla voir Elizabeth dans son bureau, celle-ci était une fois de plus sur son ordinateur, Rodney passa ses bras autour de la dirigeante et déposa un bisou dans le cou de celle-ci.

Rodney curieux : tu fais quoi?
Elizabeth fermant le document : ma liste pour le père noël!
Rodney : et quel est le cadeau que tu veux?
Elizabeth se retournant vers lui : tu ne le sauras pas! De plus je l’ai déjà!
Rodney taquin : serais-ce un brillant scientifique Canadien?
Elizabeth riant : tu as pas les chevilles qui enflent toi des fois??
Rodney : non!!
Elizabeth : et toi que veux tu comme cadeau?
Rodney : une brillante diplomate rien que pour moi pendant une journée complète!
Elizabeth faisant mine de réfléchir : ça vas pas être facile à avoir, la journée complète encore ça se peu, mais la brillante diplomate, je n’en connais pas!
Rodney : alors rien que toi ça me suffiras!
Elizabeth lui mettant un coup sur le torse : eh!

Puis tous les deux s’enlacèrent, ils se dirigèrent vers leurs quartier afin de se reposer dans les bras l’un de l’autre. Kaia elle dormait à point fermé dans le grand lit, installé dans les quartiers de John, ce dernier surveillait Ford, elle tournait et virait dans tous les sens, elle cauchemardait, John était en train de discuter avec Ford. C’est alors que ce dernier s’approche un trop prés de Ford, le champ de force de la cellule baissé, Ford attrape John et lui tranche la gorge, le visage de Ford se transforme alors en visage Wraith. Kaia se réveilla en sueur son coeur battait la chamade.
John lui était toujours avec Ford.

Ford : Colonel, vous pouvez baisser le champ de force, je ne suis pas armés, vous ne risquez rien!
John : c’est bien par ce que c’est vous!

Il baissa alors le champ de force, Ford porta sa main à sa poche et en ressortit un poignard.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Jeu 30 Mar - 14:01

haaaa un peu de bonheur et d'amour dans ce monde de brutes... Suspect ha tiens non...
pitié la suite!!
lagentillefan
lagentillefan

Message par Tessa Jeu 30 Mar - 14:16

Ford : pourquoi le jumper est revenu?
John riant : Kaia vous à fait un de ses tours favoris!
Ford énervé : comment ça?
John: c’est une ancienne!
Ford riant : ma parole, mais vous tombez toujours amoureux des anciennes!
John : et alors ça vous gêne Lieutenant!
Ford riant toujours autant : non, mais c’est pitoyable à voir!

j'ai la même chose dans ma fic mais c'est rodney et john rodney met en garde l'ancienne contre john
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Jeu 30 Mar - 17:48

MDR!! j'étais pas au courant dsl .....

pour me faire pardonner voilà la suite! Smile

Chapitre 37 : la fin d’une histoire :

Ford : dites Colonel, vous pouvez vous approcher, je voudrais voir quelque chose de plus prés!
John : Ford je ne tomberais pas dans le panneau!
Ford : oh aller, soyez sympa, de plus je ne suis pas armé, auriez vous peur d’un homme emprisonné John?
John s’approchant : pas du tout!
Ford : je veux juste voir votre écuissons sur votre veste.
John : vous êtes au courant que vous aviez le même!
Ford : justement, je ne me souvient plus comment il était fait, je peux voir le votre?
John enlevant le sien : tenez!

Ford lui attrapa alors le bras et le tira vers les barreaux, John avait lâcher son arme, son bras replié dans le dos lui faisait mal.

Ford : On à peur Colonel?
John : Ford lâchez moi!
Ford : non, je vais vous faire payer!
John tentant d’instaurer un dialogue : quoi??? Mais qu’est ce que je vous ait fait?
Ford : je suis très bien comme je suis, l’enzyme me procure une force énorme, et je ne veux pas m’en passer, alors laissez moi sortir et je vous laisse la vie sauve!
John : je ne peux pas faire ça Ford! On fait ça pour votre bien!
Ford : tant pis pour vous alors!

John sentant son heure proche ferma les yeux.
Un chien hurlait dans la cité réveillant tout le monde, Tara qui était dans les bras de Ronon entendait cette plainte de l’animal, elle se leva sans faire de bruit, et sortit de ses quartiers, elle vit plus loin, un petit labrador hurler à la mort.

Tara s’approchant de lui : ben qu’est ce qui t’arrive, hein? Pourquoi tu aboie? Où est ton maître?

Elle prit le chiot dans ses bras et partie à la recherche de son maître.
John avait les yeux fermés, il sentit le couteau sur sa peau, puis plus rien, il tomba à genou, se tenant le cou, puis il sentit une présence, il ouvrit les yeux, et vit Kaia, à ses cotés, en nuisette, elle semblait paniquée, il regarda sa main qu’il avait porter à son cou, il y avait du sang, ses yeux exprimèrent alors la même terreur de ceux de Kaia, John tomba alors à terre inconscient.
Elizabeth dormait à point fermé, une personne frappa à sa porte, Rodney se réveilla avant elle, il se tourna vers le réveil qui affichait 2h30 du matin, il se leva inquiet, Caldwell se tenait droit devant lui, son visage était grave, en le voyant le coeur de Rodney fit un bond dans sa poitrine, la peur et l’inquiétude commencèrent à l’envahir, que s’était t’il passer, pour que Caldwell vienne à cette heure-ci.

Caldwell : je dois parler à Elizabeth de toute urgence.

Rodney était de plus en plus inquiet, la voix de Caldwell était tremblante, maintenant il savait, il savait qu’il s’était passer quelque chose, il redoutait ce qu’il allait leur apprendre. Il se retourna, et se dirigea vers le lit, la porte était toujours ouverte, Caldwell pouvait le voir agir, ce dernier tournait comme un lion en cage, en le voyant faire le coeur de Rodney se serra encore un peu plus, il prit place sur le rebord du lit, prit une grande respiration. Il regarda Elizabeth, ses yeux semblaient pleurer tous seuls, il savait que c’était grave, il pouvait le sentir, il s’approcha du visage d’Elizabeth, et tenta de la réveiller en douceur.

Rodney tout bas : Ely, Ely il faut que tu te réveille.

Elizabeth se mit à bouger, et s’étira de tout son long, elle ouvrit les yeux, il faisait encore nuit, elle se leva rapidement, elle vit Caldwell faire les cents pas devant ses quartiers elle regarda Rodney inquiète, ce dernier était en contre jour, mais elle le vit baisser la tête, l’inquiétude monta très vite en elle, ses yeux regardaient tantôt Rodney, tantôt Steven, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, elle hésita un moment à parler à Rodney, puis elle se décida enfin.

Elizabeth : Rodney, que se passe t’il?
Rodney : Caldwell à quelque chose d’important à te dire et c’est urgent.
Elizabeth encore plus inquiète : quoi? Il s’est passer quelque chose??
Rodney faisant non de la tête : je ne sais pas, il viens de me dire qu’il devait te parler, de toute urgence, sa voix tremblait!
Elizabeth cherchant une robe de chambre en tâtonnant avec ses mains : c’est pas vrai mais où elle est?
Rodney sortit de ses pensées : quoi?
Elizabeth s’agaçant : ma robe de chambre où est t’elle?
Rodney se levant : attends je te la donne!

Il la prit sur une chaise non loin et lui donna, elle ne mit pas trente seconde à l’enfiler, et s’approcha de Caldwell, se dernier semblait très inquiet et paniqué à la fois.

Elizabeth : Colonel que se passe t’il?
Steven : suivez moi!

Il se dirigea alors en direction de l’infirmerie, Elizabeth s’inquiétait de plus en plus quand on venait la chercher en pleine nuit direction l’infirmerie, c’est qu’il se passait quelque chose, il y avait beaucoup de monde, toute la cité semblait être réveillée, ce qui ne la rassuras pas sur la situation.
Ronon lui se réveilla, Tara n’était plus là, il se redressa la porte était ouverte, il passa un pantalon et un tee-shirt, il sortit de ses quartiers, il y avait beaucoup de monde dans les couloirs, mais il faisait nuit, il interpella une scientifique qui passait à cet instant.

Ronon : qu’est ce qui se passe?
La scientifique en larme : c’est affreux!
Ronon : qu’est ce qui est affreux?

La scientifique partie en courant, elle était en larme, Ronon fit demi tour, entra dans la chambre et prit ses armes, il savait qu’il se passait quelque chose, il ressentait une grande crainte en lui, et une grande tristesse. Il se dirigea vers la salle ou était détenu Ford, ce dernier n’était plus là, une marre de sang jonchait le sol, il activa son arme à l’affût du moindre bruit ou mouvement suspect, il se dirigea vers l’infirmerie, il craignait pour John. Une fois arrivé il entra son arme à la main, Kaia était en larme, Tara également il ne comprenait pas ce qui se passait. Puis il vit Elizabeth elle aussi en larme, il baissa son arme, il regarda un lit, le Dr Beckett et ses assistants s’acharnaient sur un corps, et ce bip, ce bip si fort et stressant, il lâcha son arme quand il réalisa ce qui se passait.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Ven 31 Mar - 1:16

affraid hey c'est affreux de t'arrêter là!!qu'est-ce qui se passe!!!!pitié la suite Crying or Very sad !!!
lagentillefan
lagentillefan

Message par Tessa Ven 31 Mar - 9:58

oh mon dieu j'ai pleuré comme une madelaine

tu sais ce qui aurais été mieux c'est que tu ne montres pas le rêve qu'aller faire kaia et que tu montres pas la scéne où ford blesse john tu aurais dû juste faire le truc où tout le monde pleure, que ronon voit la marre de sang et que à la fin ronon entre dans l'infirmerie et lâche son arme comme ça personne n'aurait sut qui était dans un sale état...ça aurait été une belle fin sadique comme je les aime....en tout cas j'adore surtout celui-ci
Tessa
Tessa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant